09-Sep-22 14:30

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10577
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

D'après le Phocéen, on se dirigerait vers une interdiction de déplacement des supporters de l'OM en coupe d'Europe.

Désolé pour ceux qui se comportent bien, mais à chaque déplacement il y a des merdes ... encore une fois je ne dis pas que ce n'est que de la faute des supps de l'OM...

on a notre part, c'est certain

malheureusement, je vois les déplacements "officiels" de plus en plus difficiles pour nous car on se fait régulièrement viser, et pas toujours par des types qui viennent au match (exemple de Auxerre ou on nous avait préparé un guet-apens, les types s'en vantent sur twitter)

tant que les autorités nous protègeront pas des provocateurs, vu qu'on répond très facilement, voir on le cherche aussi (pour faire court), ça va être très compliqué à l'avenir

Annonce



09-Sep-22 14:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [UEFA] MAFIA

On va arriver à un moment ou tous les déplacements se feront sans supporter de le l'équipe visiteuse.
Si ça empêche des morts, au final ca me va.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Sep-22 14:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16232
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

D'apres RMC, on se dirigerait vers au moins un huis clos au Velodrome en LDC.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-22 14:18

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11640
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

J'espère que les gars de francfort seront interdits également. Si ce n'est pas le cas c'est scandaleux.

14-Sep-22 14:28

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10577
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

D'apres RMC, on se dirigerait vers au moins un huis clos au Velodrome en LDC.

ils vont fermer la tribune Nord à mon avis, ça s’arrêtera la

14-Sep-22 14:32

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11640
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

On a quand même des supporters qui n'ont pas la lumière à tous les étages. roll

14-Sep-22 14:43

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

ca me fascine qu'on ait pu entrer des feux d'artifice dans le virage et les allumer vers le parcage
Ok les provocations ect mais en gros on se prend des ban à chaque fois
On est déja chanceux de pas avoir commencé la campagne de cette année sans huis clos après Feyenord
Y a pas moyen de grillager totalement le parcage histoire de rendre tout jet de projectile impossible ? quitte à entraver totalement la vue du terrain!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

14-Sep-22 15:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

D'apres RMC, on se dirigerait vers au moins un huis clos au Vélodrome en LDC.

eux, dès qu'ils peuvent nous enfoncer, ils se gênent pas.

on doit être le seul club français pour lequel les médias (l'équipe et RMC en gros) nous font déjà des procès à charge avant les commissions elles-mêmes

14-Sep-22 15:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

karimolympien a écrit :

ca me fascine qu'on ait pu entrer des feux d'artifice dans le virage et les allumer vers le parcage
Ok les provocations ect mais en gros on se prend des ban à chaque fois
On est déja chanceux de pas avoir commencé la campagne de cette année sans huis clos après Feyenord
Y a pas moyen de grillager totalement le parcage histoire de rendre tout jet de projectile impossible ? quitte à entraver totalement la vue du terrain!

pour moi, s'il y a trop de problème, on interdit les déplacements. pour nous et pour les visiteurs. dommage mais bon au moins on aura la paix.

et ça sera toujours moins injuste que de priver les 99% de supporters de virage nord de match alors qu'ils y sont pour rien.

mais ça, les supporters qui vont jamais au stade s'en tamponnent pas mal apparemment....

Dernière modification par kace (14-Sep-22 15:23)

14-Sep-22 16:14

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

karimolympien a écrit :

ca me fascine qu'on ait pu entrer des feux d'artifice dans le virage et les allumer vers le parcage
Ok les provocations ect mais en gros on se prend des ban à chaque fois
On est déja chanceux de pas avoir commencé la campagne de cette année sans huis clos après Feyenord
Y a pas moyen de grillager totalement le parcage histoire de rendre tout jet de projectile impossible ? quitte à entraver totalement la vue du terrain!

pour moi, s'il y a trop de problème, on interdit les déplacements. pour nous et pour les visiteurs. dommage mais bon au moins on aura la paix.

et ça sera toujours moins injuste que de priver les 99% de supporters de virage nord de match alors qu'ils y sont pour rien.

mais ça, les supporters qui vont jamais au stade s'en tamponnent pas mal apparemment....

excuse moi mais c'est bien aux groupes de gérer leurs troupes non ?

14-Sep-22 16:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pendergast a écrit :

kace a écrit :

karimolympien a écrit :

ca me fascine qu'on ait pu entrer des feux d'artifice dans le virage et les allumer vers le parcage
Ok les provocations ect mais en gros on se prend des ban à chaque fois
On est déja chanceux de pas avoir commencé la campagne de cette année sans huis clos après Feyenord
Y a pas moyen de grillager totalement le parcage histoire de rendre tout jet de projectile impossible ? quitte à entraver totalement la vue du terrain!

pour moi, s'il y a trop de problème, on interdit les déplacements. pour nous et pour les visiteurs. dommage mais bon au moins on aura la paix.

et ça sera toujours moins injuste que de priver les 99% de supporters de virage nord de match alors qu'ils y sont pour rien.

mais ça, les supporters qui vont jamais au stade s'en tamponnent pas mal apparemment....

excuse moi mais c'est bien aux groupes de gérer leurs troupes non ?

non. ce sont pas des policiers ni des agents de sécurité. Ils peuvent sensibiliser, tout au plus.

et c'est pas "les groupes" de façon abstraite que tu sanctionnes avec un huis clos; mais les supporters qui ont payé leur place.

faudrait suspendre de diffusion TV aussi, peut-être que ça sensibiliserait certains supporters, et les TV, à l'injustice de ces suspensions arbitraires et générales.

Dernière modification par kace (14-Sep-22 16:30)

14-Sep-22 16:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Je sais que la comparaison est difficile, bien plus de monde en virage...
A la Meinau ce week end, il y a eu des jets de gobelets sur la pelouse, le central a arrêté le match pour faire son habituelle annonce...

Le club a identifié les personnes impliquées, leur abonnement a été annulé, une plainte a été déposée.
C'est certes radical, mais l'affaire est classée en 48h, et je suis persuadé que les prochains y réfléchiront à deux fois à la Meinau.

Avec le nombre de caméras dans les stades, je pense qu'il est largement possible d'identifier les personnes qui passent leur temps à jeter des bombes agricoles, ou autres feux d'artifice, tout comme les idiots qui ont fait les saluts nazi hier.
Après, évidemment il y a ceux qui portent des cagoules à cause des coups de soleil, ça complique la tache.

Dernière modification par Dav8 (14-Sep-22 16:38)

14-Sep-22 16:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Dav8 a écrit :

Je sais que la comparaison est difficile, bien plus de monde en virage...
A la Meinau ce week end, il y a eu des jets de gobelets sur la pelouse, le central a arrêté le match pour faire son habituelle annonce...

Le club a identifié les personnes impliquées, leur abonnement a été annulé, une plainte a été déposée.
C'est certes radical, mais l'affaire est classée en 45h, et je suis persuadé que les prochains y réfléchiront à deux fois à la Meinau.

Avec le nombre de caméras dans les stades, je pense qu'il est largement possible d'identifier les personnes qui passent leur temps à jeter des bombes agricoles, ou autres feux d'artifice, tout comme les idiots qui ont fait les saluts nazi hier.
Après, évidemment il y a ceux qui portent des cagoules à cause des coups de soleil, ça complique la tache.

+1000
et je rajoute, hier quand tu vois que notre tribune bombarde celle des allemands, les responsables de groupes (si ces personnes appartiennent à un groupe) doivent virer les personnes qui font ça, point barre.
mais je ne suis pas sur que les responsables le fassent,

Dernière modification par Nious (14-Sep-22 16:37)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-22 16:38

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

Pendergast a écrit :

kace a écrit :


pour moi, s'il y a trop de problème, on interdit les déplacements. pour nous et pour les visiteurs. dommage mais bon au moins on aura la paix.

et ça sera toujours moins injuste que de priver les 99% de supporters de virage nord de match alors qu'ils y sont pour rien.

mais ça, les supporters qui vont jamais au stade s'en tamponnent pas mal apparemment....

excuse moi mais c'est bien aux groupes de gérer leurs troupes non ?

non. ce sont pas des policiers ni des agents de sécurité. Ils peuvent sensibiliser, tout au plus.

et c'est pas "les groupes" de façon abstraite que tu sanctionnes avec un huis clos; mais les supporters qui ont payé leur place.

faudrait suspendre de diffusion TV aussi, peut-être que ça sensibiliserait certains supporters, et les TV, à l'injustice de ces suspensions arbitraires et générales.

Je pense que ce que dire Pendergast, c'est que ces gens là sont cartés dans les groupes, et connus.
Lors d'un déplacement, on sait que certains sont plus excités que d'autres, que quelques uns font le voyage plus pour les embrouilles que pour le coté sportif.
Pourquoi les autoriser ? Pourquoi leur vendre une place ?
Il en va de l'image du club, mais aussi des groupes de supporters.
Au final, c'est tout un virage, ou un stade qui se retrouve sanctionné.

20-Sep-22 16:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Les détails du mini tournoi que veut mettre en place l'UEFA :

- Nom : « Tournoi d'ouverture »
- 4 équipes
- Se jouera avant la saison
- Composé du dernier vainqueur de la LDC + 3 équipes de tête
- Destinations possibles : USA, Chine ou Moyen Orient

Certaines grandes équipes européennes sont déjà ouverts à l'idée de disputer ce mini tournoi hors Europe.

@The Athletic UK


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Sep-22 16:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

Les détails du mini tournoi que veut mettre en place l'UEFA :

- Nom : « Tournoi d'ouverture »
- 4 équipes
- Se jouera avant la saison
- Composé du dernier vainqueur de la LDC + 3 équipes de tête
- Destinations possibles : USA, Chine ou Moyen Orient

Certaines grandes équipes européennes sont déjà ouverts à l'idée de disputer ce mini tournoi hors Europe.

@The Athletic UK

ouais bof....
les compétitions réduites comme ça, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
à part un trophée sans prestige.
en plus on parle d'économie d'énergie, de bilan carbone et on irait jouer sur d'autres continents une compétition qui pourrait très bien se faire sur le sol européen.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-22 17:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Les détails du mini tournoi que veut mettre en place l'UEFA :

- Nom : « Tournoi d'ouverture »
- 4 équipes
- Se jouera avant la saison
- Composé du dernier vainqueur de la LDC + 3 équipes de tête
- Destinations possibles : USA, Chine ou Moyen Orient

Certaines grandes équipes européennes sont déjà ouverts à l'idée de disputer ce mini tournoi hors Europe.

@The Athletic UK

ouais bof....
les compétitions réduites comme ça, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
à part un trophée sans prestige.
en plus on parle d'économie d'énergie, de bilan carbone et on irait jouer sur d'autres continents une compétition qui pourrait très bien se faire sur le sol européen.

C'est ce que font déjà certaines grosses équipes, avec des tournées d'avant saison en Asie, aux USA..., avec 2/3 matchs "marketing" entre belles équipes, ou l'Emirates Cup par ex.
Au final, rien ne change, si ce n'est un "trophée"

Pour le coté écolo, ne t'en fais pas, ils prendront le train  lol

20-Sep-22 23:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Les détails du mini tournoi que veut mettre en place l'UEFA :

- Nom : « Tournoi d'ouverture »
- 4 équipes
- Se jouera avant la saison
- Composé du dernier vainqueur de la LDC + 3 équipes de tête
- Destinations possibles : USA, Chine ou Moyen Orient

Certaines grandes équipes européennes sont déjà ouverts à l'idée de disputer ce mini tournoi hors Europe.

@The Athletic UK

ouais bof....
les compétitions réduites comme ça, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
à part un trophée sans prestige.
en plus on parle d'économie d'énergie, de bilan carbone et on irait jouer sur d'autres continents une compétition qui pourrait très bien se faire sur le sol européen.

C'est ce que font déjà certaines grosses équipes, avec des tournées d'avant saison en Asie, aux USA..., avec 2/3 matchs "marketing" entre belles équipes, ou l'Emirates Cup par ex.
Au final, rien ne change, si ce n'est un "trophée"

Pour le coté écolo, ne t'en fais pas, ils prendront le train  lol

ou le char à voile.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Sep-22 08:38

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est n"importe quoi ... tjs plus de tunes plus de matchs... ça ne rime plus à rien ... bientôt on va demander aux équipes de jouer tout les 2 jours. voir tout les jours

Bref l'UEFA et la FIFA c'est la plei du football business

21-Sep-22 08:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

GonzoGoal a écrit :

C'est n"importe quoi ... tjs plus de tunes plus de matchs... ça ne rime plus à rien ... bientôt on va demander aux équipes de jouer tout les 2 jours. voir tout les jours

Bref l'UEFA et la FIFA c'est la plei du football business

C'est là que la superligue peut être une solution


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous