29-Jan-21 10:02

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

bleublanc13 a écrit :

Perfex a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Mouais...
Tu as peut être raison, mais je trouve quand même dans ce cas le message très ambiguë.
Encore une fois, je ne vois pas Tapie allumer un incendie avec des mots comme ça.

Wait and See

Son idée première est de nous transmettre de l'optimisme. C'est les supporters qui allument des incendies, bien aidé par les médias et les titre putaclic.

Il connaît la passion marseillaise, il connaît les médias, la situation à l'OM.
Je ne vois pas Tapie mal choisir ses mots.
De toute façon si ses paroles ont mal été interprétées il fera une rectification très rapidement. Il ne jouera pas avec l'espoir des supporters.

On saura tres vite ce qu'il en est réellement.

Je suis d'accord oui


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce



29-Jan-21 10:31

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Y'en  a quand même qui sont carrément dans le cerveau de Tapie et savent mieux que lui ce qu'il a voulu dire...

Il pèse chaque mot qu'il prononce, il suffit de voir ses declas sur Boudjellal, il sait très comment tout peut être interpréter et sur interpréter x100.

Je pense pas que sa phrase ça soit  pour dire que ça ira mieux parce que Milik remplace Benedetto.

29-Jan-21 10:34

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

xRayZen a écrit :

Y'en  a quand même qui sont carrément dans le cerveau de Tapie et savent mieux que lui ce qu'il a voulu dire...

Il pèse chaque mot qu'il prononce, il suffit de voir ses declas sur Boudjellal, il sait très comment tout peut être interpréter et sur interpréter x100.

Je pense pas que sa phrase ça soit  pour dire que ça ira mieux parce que Milik remplace Benedetto.

Justement, y a un truc qui est bizarre. Il critique Boudjellal de trop parler et lui il balance une bombe alors que rien n’est présenté?

Pourtant son message et les mots choisis sont très ambiguës.

J’avoue ne pas comprendre son positionnement.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

29-Jan-21 10:51

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8511
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

xRayZen a écrit :

Y'en  a quand même qui sont carrément dans le cerveau de Tapie et savent mieux que lui ce qu'il a voulu dire...

Il pèse chaque mot qu'il prononce, il suffit de voir ses declas sur Boudjellal, il sait très comment tout peut être interpréter et sur interpréter x100.

Je pense pas que sa phrase ça soit  pour dire que ça ira mieux parce que Milik remplace Benedetto.

Perso c'est ça qui me fait tiquer.
C'est Tapie, pas JHE, il sait que chaque mot prononcé est décortiqué, analysé... et connait l'importance de son discours

L'autre truc, c'est qu'il montre son oreille, comme si il avait entendu quelque chose.
Du moins c'est comme ça je l'interprète, ou que j'ai envie de l'interpréter peut être.

Personne n'a un diplôme dans les sciences du comportement, un BTS dans l'analyste de la gestuelle... sur le forum ?  big_smile

29-Jan-21 11:59

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5869
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Sauf si il bosse en accord avec les futurs repreneurs.
D'ailleurs Milik qui arrive, c'est du très très lourd pour le projet MC court.... Mais.

Longoria a été recruté par JHE en personne, donc absolument aucune chance qu'il soit informé de quoi que ce soit.

Pour moi, Tapie à voulu faire passer une courant de positivité. Du genre, "il y a toujours le soleil après la tempête".

Le Boss est un grand monsieur et ne se mêlera jamais des affaires de FMC, ou de qui que ce soit. Arrêtons de voir des signes partout.

+1

Puis je rappelle que Tapie avait violemment taclé Boudjellal en dénonçant le fait qu'il parlait avant les actes.

Je vois pas pourquoi Tapie ferait la même chose du coup quelques mois après. Si il sait quelque chose il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il y a des clauses de confidentialité dans les négociations.

tout vient à qui sait attendre.

une fois actée tu auras la génèse de toute l'histoire

boudjellal à juste jouer son vatout comme pablo dana.

nous sommes déjà en exclusivité.

tout a commencé en septembre 2019.

le rôle de aldruige depuis décembre 2019 sera lui aussi connu.

et pour rappelle le Pif qui devait prendre new castle avait déjà dans son futur organigramme longoria.

il y a certes des confidentialité, mais en coulisse beaucoup savent ce qui se passe, on constate que l'info brule les lèvres à certain comme courbis en novembre 2020, ou petit en janvier 2021.

JHE malgré s'est grand discours à déménager à paris depuis septembre 2021, quand Grine (lien français avec l'AS) à déménager sur monaco en novembre 2020.

29-Jan-21 12:09

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

vitryclubstar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :


Longoria a été recruté par JHE en personne, donc absolument aucune chance qu'il soit informé de quoi que ce soit.

Pour moi, Tapie à voulu faire passer une courant de positivité. Du genre, "il y a toujours le soleil après la tempête".

Le Boss est un grand monsieur et ne se mêlera jamais des affaires de FMC, ou de qui que ce soit. Arrêtons de voir des signes partout.

+1

Puis je rappelle que Tapie avait violemment taclé Boudjellal en dénonçant le fait qu'il parlait avant les actes.

Je vois pas pourquoi Tapie ferait la même chose du coup quelques mois après. Si il sait quelque chose il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il y a des clauses de confidentialité dans les négociations.

tout vient à qui sait attendre.

une fois actée tu auras la génèse de toute l'histoire

boudjellal à juste jouer son vatout comme pablo dana.

nous sommes déjà en exclusivité.

tout a commencé en septembre 2019.

le rôle de aldruige depuis décembre 2019 sera lui aussi connu.

et pour rappelle le Pif qui devait prendre new castle avait déjà dans son futur organigramme longoria.

il y a certes des confidentialité, mais en coulisse beaucoup savent ce qui se passe, on constate que l'info brule les lèvres à certain comme courbis en novembre 2020, ou petit en janvier 2021.

JHE malgré s'est grand discours à déménager à paris depuis septembre 2021, quand Grine (lien français avec l'AS) à déménager sur monaco en novembre 2020.

On sait maintenant pourquoi JHE est un visionnaire.

29-Jan-21 13:03

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Dav8 a écrit :

xRayZen a écrit :

Y'en  a quand même qui sont carrément dans le cerveau de Tapie et savent mieux que lui ce qu'il a voulu dire...

Il pèse chaque mot qu'il prononce, il suffit de voir ses declas sur Boudjellal, il sait très comment tout peut être interpréter et sur interpréter x100.

Je pense pas que sa phrase ça soit  pour dire que ça ira mieux parce que Milik remplace Benedetto.

Perso c'est ça qui me fait tiquer.
C'est Tapie, pas JHE, il sait que chaque mot prononcé est décortiqué, analysé... et connait l'importance de son discours

L'autre truc, c'est qu'il montre son oreille, comme si il avait entendu quelque chose.
Du moins c'est comme ça je l'interprète, ou que j'ai envie de l'interpréter peut être.

Personne n'a un diplôme dans les sciences du comportement, un BTS dans l'analyste de la gestuelle
... sur le forum ?  big_smile

Je suis pas un expert, mais sa voix, son attitude, son faciès ne sont pas perturbés par ses propos, il ne mets ( en apparence) aucune émotion sur ces paroles.  À mon avis il n'y a aucune anguille sous roche à y regarder à 2 fois.
Ce serait bien qu'il clarifie ses propos pour éviter l'enflamade.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

29-Jan-21 13:12

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Tapie est peu être aussi un peu fatigué, non ?
Ses dernières années ont dû tellement être éprouvantes !

Je pense que l’activité de Longoria justement une « mauvaise » nouvelle quant à la vente.
Que JHE soit parti à paris, c’est logique, il peut pas vivre dans une ville qu’il s’est mise entièrement à dos. Ne serait ce que pour la sécurité de sa famille.

29-Jan-21 13:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43993
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

xRayZen a écrit :

Y'en  a quand même qui sont carrément dans le cerveau de Tapie et savent mieux que lui ce qu'il a voulu dire...

Il pèse chaque mot qu'il prononce, il suffit de voir ses declas sur Boudjellal, il sait très comment tout peut être interpréter et sur interpréter x100.

Je pense pas que sa phrase ça soit  pour dire que ça ira mieux parce que Milik remplace Benedetto.

Commencer ce post par "y en a qui sont carrément dans le cerveau de Tapie" et le finir par une spéculation "je pense pas que sa phrase veuille dire que... " fallait oser quand même.

Donc avant de donner des leçons sous prétexte qu'on interprète les choses différemment, essaie de te les imposer à toi même.

29-Jan-21 13:16

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Seul Tapie peut éteindre l'incendie qu'il a provoqué consciemment ou non.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

29-Jan-21 13:22

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Et puis franchement, on aurait un repreneur, qu’est-ce qu’on se serait embêté à vendre sanson et prêter strootman, ce qui nous menace à court terme au milieu ?
Ces 2 là peuvent être valorisés dans un prix de vente.

29-Jan-21 13:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17292
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Bon perso je ne suis pas un grand fan de Bernard Tapie, il appartient trop au monde des affaires, de la magouille et de la corruption, mais le voir aussi affaiblit est touchant. J'espère qu'il pourra vivre au moins un titre de plus pour partir le cœur allégé.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Jan-21 19:43

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Ruud Devils a écrit :

Commencer ce post par "y en a qui sont carrément dans le cerveau de Tapie" et le finir par une spéculation "je pense pas que sa phrase veuille dire que... " fallait oser quand même.

Donc avant de donner des leçons sous prétexte qu'on interprète les choses différemment, essaie de te les imposer à toi même.

Si tu vois pas la différence entre donner son avis et limite dire "Tapie est une personne sénile, il sait pas ce qu'il raconte, je sais mieux que lui". Si c'est interpréter les choses différemment, pourquoi pas.

29-Jan-21 19:45

magillico
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-06
Messages: 525
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Eldarion a écrit :

Bon perso je ne suis pas un grand fan de Bernard Tapie, il appartient trop au monde des affaires, de la magouille et de la corruption, mais le voir aussi affaiblit est touchant. J'espère qu'il pourra vivre au moins un titre de plus pour partir le cœur allégé.

il appartient au monde des personnes d exception surtout

29-Jan-21 19:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

magillico a écrit :

Eldarion a écrit :

Bon perso je ne suis pas un grand fan de Bernard Tapie, il appartient trop au monde des affaires, de la magouille et de la corruption, mais le voir aussi affaiblit est touchant. J'espère qu'il pourra vivre au moins un titre de plus pour partir le cœur allégé.

il appartient au monde des personnes d exception surtout

Pour moi c'est un modèle de réussite

29-Jan-21 20:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17292
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

rasta70 a écrit :

magillico a écrit :

Eldarion a écrit :

Bon perso je ne suis pas un grand fan de Bernard Tapie, il appartient trop au monde des affaires, de la magouille et de la corruption, mais le voir aussi affaiblit est touchant. J'espère qu'il pourra vivre au moins un titre de plus pour partir le cœur allégé.

il appartient au monde des personnes d exception surtout

Pour moi c'est un modèle de réussite

Ce sera malheureusement un débat éternel. A-t-il réussi ou échoué ? Et à quel prix ? Dans ses affaires, avec l'OM...

J'ai tendance à être contre les hommes immoraux, mais je comprends et respecte l'amour que lui portent les supporters.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Jan-21 21:10

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3607
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Eldarion a écrit :

Bon perso je ne suis pas un grand fan de Bernard Tapie, il appartient trop au monde des affaires, de la magouille et de la corruption, mais le voir aussi affaiblit est touchant. J'espère qu'il pourra vivre au moins un titre de plus pour partir le cœur allégé.

pas grand fan on peut. Meme si moi je suis fan. Par contre c est une personne hors norme, un talent hors norme


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

30-Jan-21 09:31

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

magillico a écrit :

il appartient au monde des personnes d exception surtout

Pour moi c'est un modèle de réussite

Ce sera malheureusement un débat éternel. A-t-il réussi ou échoué ? Et à quel prix ? Dans ses affaires, avec l'OM...

J'ai tendance à être contre les hommes immoraux, mais je comprends et respecte l'amour que lui portent les supporters.

Il a fait les 2.
Il a amené l'OM ou peut être on ne serait jamais allé sans lui et nous a entraîné dans les abysses avec lui.

Perso je le remercie pour toutes ces émotions, cette magnifique période qui nous rends encore aujourd'hui si fiers.

A choisir, je préfère ce qu'il nous ait arrivé, on a certe connu l'enfer mais aussi le paradis.

Merci à nanard pour ça.

Dernière modification par bleublanc13 (30-Jan-21 09:33)


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

30-Jan-21 09:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43993
Hors ligne

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

xRayZen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Commencer ce post par "y en a qui sont carrément dans le cerveau de Tapie" et le finir par une spéculation "je pense pas que sa phrase veuille dire que... " fallait oser quand même.

Donc avant de donner des leçons sous prétexte qu'on interprète les choses différemment, essaie de te les imposer à toi même.

Si tu vois pas la différence entre donner son avis et limite dire "Tapie est une personne sénile, il sait pas ce qu'il raconte, je sais mieux que lui". Si c'est interpréter les choses différemment, pourquoi pas.

" Limite dire" ça veut rien dire du tout ça. Personne ne dit qu'il est sénile, juste que ses mots ne doivent pas toujours être perçus comme des annonces officielles.

Toi tu dis "limite" que c'est bon le club va être vendu dans les prochaines semaines. Est ce que certains sont venus te donner des leçons? Non. On a respecté ton avis même si on pense différemment.

Donc merci de respecter les interprétations de chacun, tu n'as pas la science infuse jusqu'à preuve du contraire.

30-Jan-21 10:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

magillico a écrit :


il appartient au monde des personnes d exception surtout

Pour moi c'est un modèle de réussite

Ce sera malheureusement un débat éternel. A-t-il réussi ou échoué ? Et à quel prix ? Dans ses affaires, avec l'OM...

J'ai tendance à être contre les hommes immoraux, mais je comprends et respecte l'amour que lui portent les supporters.

Il part de rien et arrive au plus haut
Apres la morale est très subjective

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous