11-Apr-22 13:34

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3722
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Vous pensez qu'Amavi pourrait s'adapter et prendre le même poste que Rongier mais à gauche?

Un peu comme ce qu'a essayé de faire Lirola...

Sinon, c'est out.

Annonce



11-Apr-22 13:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ares91 a écrit :

Vous pensez qu'Amavi pourrait s'adapter et prendre le même poste que Rongier mais à gauche?

Un peu comme ce qu'a essayé de faire Lirola...

Sinon, c'est out.

A mon avis, c'est out !  lol

11-Apr-22 13:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nice a du lui monter la tête en lui promettant de le racheter. Visiblement il ne joue plus trop. Les prochains matchs vont être révélateurs, s'il est pas aligné, c'est qu'il reviendra chez nous. Heureusement il s'est pas trop répandu en déclaration (à la Alvaro)

11-Apr-22 14:10

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1204
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ares91 a écrit :

Vous pensez qu'Amavi pourrait s'adapter et prendre le même poste que Rongier mais à gauche?

Un peu comme ce qu'a essayé de faire Lirola...

Sinon, c'est out.

bah non... Dans l'absolu, il peut être bon, mais  en terme que qualité technique, il ne colle pas à ce que souhaite Sampa (même Lirola c'est limite on dirait...).
Soit Sampa ou un autre entraineur le fait jouer comme il sait faire: Arrière latéral capable de faire le piston sur son couloir, soit il faudra lui trouver une porte de sortie.
Sampa le trouvait si limité techniquement, qu'il le faisait jouer DCG en présaison... Alors que au top de sa forme, il a été évoqué pour l'équipe de France, dc il a certaines qualités.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

11-Apr-22 14:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ares91 a écrit :

Vous pensez qu'Amavi pourrait s'adapter et prendre le même poste que Rongier mais à gauche?

Un peu comme ce qu'a essayé de faire Lirola...

Sinon, c'est out.

Le club l'a fait partir en pensant que non, pourquoi s'entêter ?

Je pense qu'il faut tourner la page.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Apr-22 14:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5652
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ares91 a écrit :

Vous pensez qu'Amavi pourrait s'adapter et prendre le même poste que Rongier mais à gauche?

Un peu comme ce qu'a essayé de faire Lirola...

Sinon, c'est out.

Non.
lol

Ceux qui m'ont déjà lu à son sujet vont dire que je me répète ... Amavi et adaptation dans la même phrase, pour moi c'est incompatible.

C'est un arrière gauche dans une défense à 4. C'est là qu'l peut être parfois bon.
Sinon, c'est mort. C'est mon avis.


Think about the good times
And never look back

11-Apr-22 18:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Des nouvelles ?

Impossible que Nice lève son option vu son temps de jeu non ?

Au delà de savoir si OGCN lève l’option, l'important, c'est qu'il joue, toujours muavais d'avoir un joueur off car il tombe dans l'oubli des potentiels intéressés. Avec la CdF, je pense qu'il jouera 2-3 matchs d'ici la fin, au moins.  hmm

Bon après, si son agent est pas un gros mauvais, il devrait déjà en train de taffer pour lui trouver une porte de sortie, normalement.

Dernière modification par GoraPizzHerria (11-Apr-22 18:32)

11-Apr-22 19:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Des nouvelles ?

Impossible que Nice lève son option vu son temps de jeu non ?

Au delà de savoir si OGCN lève l’option, l'important, c'est qu'il joue, toujours muavais d'avoir un joueur off car il tombe dans l'oubli des potentiels intéressés. Avec la CdF, je pense qu'il jouera 2-3 matchs d'ici la fin, au moins.  hmm

Bon après, si son agent est pas un gros mauvais, il devrait déjà en train de taffer pour lui trouver une porte de sortie, normalement.

Ils sont en finale  lol


JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-22 19:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Des nouvelles ?

Impossible que Nice lève son option vu son temps de jeu non ?

Au delà de savoir si OGCN lève l’option, l'important, c'est qu'il joue, toujours muavais d'avoir un joueur off car il tombe dans l'oubli des potentiels intéressés. Avec la CdF, je pense qu'il jouera 2-3 matchs d'ici la fin, au moins.  hmm

Bon après, si son agent est pas un gros mauvais, il devrait déjà en train de taffer pour lui trouver une porte de sortie, normalement.

Ils sont en finale  lol

Non, tu n'as pas compris, ça va leur faire 2 semaines à 3 matchs, (une de plus que la majeure partie des autres) donc il jouera d'ici la fin sans nul doute.

11-Apr-22 19:36

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Joueur pas intelligent.
J'espère ne pas le revoir.

11-Apr-22 19:53

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 596
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C est bizzare sur la fin il a été bof mais il a eu plusieurs bonnes périodes chez nous.

Honnêtement y a 1 paquet de joueurs qui ont été bien pires...je vous trouve un peu durs même si c'est pas 1 cador on est d'accord


c'é solo l'italia

11-Apr-22 20:19

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le retour va être compliqué pour le remplaçant de Melvin Bard (qui doit toucher 3 x moins par ailleurs)

Aller à Nice malgré que cela arrangeait le club et Longoria quelques mois après les incidents sur Payet avec aucun joueur de Nice ne soutenant son capitaine...

J'espère pour lui que Nice lui a présenté des garanties.

11-Apr-22 20:38

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Caldo a écrit :

C est bizzare sur la fin il a été bof mais il a eu plusieurs bonnes périodes chez nous.

Honnêtement y a 1 paquet de joueurs qui ont été bien pires...je vous trouve un peu durs même si c'est pas 1 cador on est d'accord

Complètement, sous AVB c’était un cadre, et ses perfs étaient très bonnes, avec beaucoup de régularité
Notre perte de vitesse sous AVB a rimée avec la blessure longue durée de Amavi, ça a souvent été mis en avant, il ne faut pas l’oublier

Il reviendra certainement, et on sait qu’avec Sampa ça a peu de chances de prendre
Je pense qu il peut trouver preneur, seul hic, son salaire important
Mais le vois bien sûr une expérience en Turquie, un truc du genre

Dernière modification par Dav8 (11-Apr-22 20:39)

12-Apr-22 00:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Au delà de savoir si OGCN lève l’option, l'important, c'est qu'il joue, toujours muavais d'avoir un joueur off car il tombe dans l'oubli des potentiels intéressés. Avec la CdF, je pense qu'il jouera 2-3 matchs d'ici la fin, au moins.  hmm

Bon après, si son agent est pas un gros mauvais, il devrait déjà en train de taffer pour lui trouver une porte de sortie, normalement.

Ils sont en finale  lol

Non, tu n'as pas compris, ça va leur faire 2 semaines à 3 matchs, (une de plus que la majeure partie des autres) donc il jouera d'ici la fin sans nul doute.

Autant pour moi  yikes

S'ils arrivent pas à enchaîner 3 matchs en 15 jours, je comprends mieux pourquoi ils dégringolent au classement pour éviter de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine.

Il jouera sûrement oui, 2/3 apparitions mais sans blessure de Bard, je le vois pas gratter une titularisation


JHE est le pire président de l'histoire

12-Apr-22 18:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :


Ils sont en finale  lol

Non, tu n'as pas compris, ça va leur faire 2 semaines à 3 matchs, (une de plus que la majeure partie des autres) donc il jouera d'ici la fin sans nul doute.

Autant pour moi  yikes

S'ils arrivent pas à enchaîner 3 matchs en 15 jours, je comprends mieux pourquoi ils dégringolent au classement pour éviter de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine.

Il jouera sûrement oui, 2/3 apparitions mais sans blessure de Bard, je le vois pas gratter une titularisation

Ben, ce n'est pas le problème de ne pas arriver à enchainer les matchs avec des résultats, juste de faire tourner un peu quand les matchs sont rapprochés.  hmm Comme tout le monde, quoi. Surtout que Bard est dans le Top niçois des joueurs utilisés.

17-Apr-22 13:43

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Titulaire contre Lorient


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Apr-22 13:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

cool

15-May-22 07:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88284
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

j'ai regardé la fiche du match nice-lille et j'ai vu que amavi n'avait pas joué.
depuis son transfert, il n'a joué que 130 minutes en L1 des 19 matchs qui restaient.
je serais surpris de voir nice payer 5 M pour ce joueur, et ses 250 000 € de salaire,
c'est pourquoi je présuppose que la saison prochaine, il ne sera pas nécessaire de chercher une doublure à kolasinac.
la paire va coûter quand même assez cher pour un niveau très moyen.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-22 11:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

500 minutes de temps de jeu sur la seconde partie de saison.

Bon au moins il a pu retrouver quelques sensations mais ça va être un gros challenge de le faire partir vu son salaire. Pas sur que Nice lève son OA même si avec la perspective de l'UCL ils devront ettofer leur groupe.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Jun-22 12:49

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon L'Équipe, Jordan Amavi est attendu pour la reprise le 29 juin. Mais il ne fait plus partie du projet. Sampaoli ne compte pas sur lui et il devra trouver une nouvelle porte de sortie s’il veut du temps de jeu.

Rappel : Longoria l'avait prolongé jusqu'en juin 2025.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous