08-Dec-20 12:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jordan Amavi est forfait pour Manchester City suite un souci musculaire. Il est incertain pour Monaco samedi (50-50 selon AVB).

Dernière modification par Beye13 (08-Dec-20 12:59)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



08-Dec-20 12:59

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Donc pourquoi on fait signer des jeunes alors s'ils n'ont pas le niveau requis ?

On fait comme le PSG du coup, c'est pour les quotas ?

Pour Sanson, je crois que tu as raté plusieurs épisodes où on parle de 40 M€.  wink  lol

Pour Ocampos c'était 10 M€ après le % reverser à Monaco et on a toujours pas retoucher le % sur sa revente. Donc pour le moment c'est 10 M€.

Pour finir oui Lyon vend mieux que nous, cet été ils ont prit Zahavi pour se débarrasser de plusieurs de leurs joueurs et ils ont réussi.

Nous on l'a fait également et avec la même personne en plus. Nos joueurs sont toujours là.

Et je rappel qu'on a Aldridge en plus désormais.

Pour Sanson qui part gratuitement je ne serai pas étonné.

On laisse toutes les situations se faire sans agir/réagir.  wink

Ben oui on signe des jeunes clairement pour les quotas. Imagine juste que tu ne signes pro aucun jeune, il y a pas pire message envoyé pour ton centre, viens à l'OM, t'as aucune chance de passer pro (qui est très différent du t'as aucune chance de jouer, tu peux ne pas jouer à l'OM mais quand même faire carrière ailleurs). Et dans le doute, tu peux toujours avoir un joueur qui évolue (Lopez il signe pro en 2014, il début en L1 en 2016). C'est très différent du Qatar qui forme des joueurs, ne le fait pas jouer mais percent ailleurs, chez nous, je le redis, aucun joueur issu de notre centre perce ailleurs (dans ceux qu'on voulait garder, Lihadji et Nkounkou ont refusé nos offres et c'est aussi pour cela qui jouaient pas). Si on avait sorti des Nkunku, Coman, Rabiot, Kimpembé ou autre Diaby, ça se saurait.

Qui demande 40m pour Sanson? L'OM ou les élucubrations des médias? On accepté un prêt avec oa et % à la revente pour Lopez, on était prêt à accepter 30m de West Ham pour Caleta-Car, tu crois vraiment qu'on demandait 40m pour Sanson?

Pour Ocampos c'est 15m, peu importe ce qu'on a reversé à Monaco, ils ont payé 15m pour l'avoir, pas 10m (ce qu'on a réellement touché parce qu'on a ficelé un deal foireux à la base c'est pas leur problème sur combien ils ont payé le joueur, tu leur demandes combien ils ont payé Ocampos, ils te diront 15m et rien d'autre).

C'est marrant que tu dises que Lyon s'est rapproché de Zahavi en même temps que nous tout en disant qu'on laisse faire sans agir...Se rapprocher de Zahavi c'est quoi si c'est pas essayer d'agir? Et pourquoi Zahavi a trouvé des solutions à Lyon et pas à nous? Viens pas me dire qu'on était trop gourmand, quand Zahavi trouve 18m pour Traoré, il y a pas de gourmandise qui tienne.
D'ailleurs Zahavi il a trouvé quoi comme solution à Lyon? Aston Villa (Traoré), Wolverhampton (Marçal), Fulham (Tete et Andersen), Elche (Koné), Basaksehir (Rafael), soit, selon la rumeur des clubs similaires à ce qu'aurait refusé Sanson (West Ham, Aston Villa, Burnley, Fulham, Wolverhampton) ou Caleta-Car (West Ham).

Dernière modification par Sonos (08-Dec-20 13:06)

08-Dec-20 13:04

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sans agir/réagir c'était pour les fins de contrats.

Pour Sanson à 40 M€, on a bien eu le Thauvin à 80 M€, on peut tout à avoir après ça.  lol

Pour Lopez il a été dit que Longoria n'était pas d'accord pour ce prix.

Pour Caleta-Car la plus haute offre de WH le 5 octobre était de 22 M€. Heureusement qu'on a refusé vu qu'on l'avait acheté 19 M€..

Après pour le vendre plus faudrait qu'il soit performant, c'est pas avec celles qu'ils a faite en LdC que son prix va augmenter.

Enfin pour finir, je pense et j'espère bien qu'il y'a eu de l'action pour les autres dossiers !

Bon en vain au final mais j'espère bien qu'ils ont tenté des choses !

Dernière modification par Beye13 (08-Dec-20 13:09)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Dec-20 13:15

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Sans agir/réagir c'était pour les fins de contrats.

Pour Sanson à 40 M€, on a bien eu le Thauvin à 80 M€, on peut tout à avoir après ça.  lol

Pour Lopez il a été dit que Longoria n'était pas d'accord pour ce prix.

Pour Caleta-Car la plus haute offre de WH le 5 octobre était de 22 M€. Heureusement qu'on a refusé vu qu'on l'avait acheté 19 M€..

Après pour le vendre plus faudrait qu'il soit performant, c'est pas avec celles qu'ils a faite en LdC que son prix va augmenter.

Enfin pour finir, je pense et j'espère bien qu'il y'a eu de l'action pour les autres dossiers !

Bon en vain au final mais j'espère bien qu'ils ont tenté des choses !

Ben oui Thauvin à 80m, il y a quoi de choquant? Perso j'ai pas la mémoire courte, ni sélective, quand Eyraud parle de 80m pour Thauvin, le joueur sort d'une saison à 22 buts et 11 passes dé, finaliste de l'EL, dans le groupe France pour la CDM en Russie, 6 mois après avoir prolongé (et oui mais on l'oublie souvent mais Thauvin il est prolongé été 2017) et avec un Fekir sur le point de signer à Liverpool pour 70m au même âge. Genre ça aurait pas été l'hystérie collective et une chasse aux sorcières des dirigeants si Thauvin avait été vendu 40m...
Maintenant si t'as une décla d'Eyraud, ou autre décisionnaire au club, qui parle de 40m pour Sanson, je suis preneur.

Déjà c'est pas Longoria qui n'était pas d'accord pour le prix de Lopez, c'est Longoria qui n'était pas d'accord pour inclure une oa, c'est pas pareil. Enfin c'est surtout source lequipe donc probablement du bullshit au final (comme très souvent avec eux dès que "l'info" est invérifiable). Et ce qu'on oublie aussi tout le temps c'est que ça parle aussi d'un % à la revente pour Lopez (ça a parlé de 30%), ça change quand même fortement la donne.

Pour Caleta-Car, il y a eu des rumeurs d'offre à 22m, à 30m et même à 38m, faites vos jeux.

08-Dec-20 13:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Y'en a pas puisque Eyraud ne parle plus des transferts depuis une bonne année maintenant.

Un Thauvin à 40, à 20 et même à 10 aurait été mieux que 0 de toute façon.  wink

On peut faire pareil avec Amavi. Idem avec Kamara et Sanson pour les joueurs importants qui sont concernés pour 2022.

Pour Lopez, c'est 25 %. Le chiffre a été annoncé lors de la visite de Longoria sur Le Phocéen il me semble.

Dernière modification par Beye13 (08-Dec-20 13:18)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Dec-20 13:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi très incertain pour Monaco...

08-Dec-20 13:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88694
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

Beye13 a écrit :

Sans agir/réagir c'était pour les fins de contrats.

Pour Sanson à 40 M€, on a bien eu le Thauvin à 80 M€, on peut tout à avoir après ça.  lol

Pour Lopez il a été dit que Longoria n'était pas d'accord pour ce prix.

Pour Caleta-Car la plus haute offre de WH le 5 octobre était de 22 M€. Heureusement qu'on a refusé vu qu'on l'avait acheté 19 M€..

Après pour le vendre plus faudrait qu'il soit performant, c'est pas avec celles qu'ils a faite en LdC que son prix va augmenter.

Enfin pour finir, je pense et j'espère bien qu'il y'a eu de l'action pour les autres dossiers !

Bon en vain au final mais j'espère bien qu'ils ont tenté des choses !

Ben oui Thauvin à 80m, il y a quoi de choquant?

ce qu'il y a de choquant, c'est qu'il dit qu'à 80 M, même pas il regarde.
il ne dit pas que thauvin vaut ce prix, il dit que si il y a une offre à ce prix il ne perdrait pas une seule seconde pour l'étudier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-20 14:11

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :

Beye13 a écrit :

Sans agir/réagir c'était pour les fins de contrats.

Pour Sanson à 40 M€, on a bien eu le Thauvin à 80 M€, on peut tout à avoir après ça.  lol

Pour Lopez il a été dit que Longoria n'était pas d'accord pour ce prix.

Pour Caleta-Car la plus haute offre de WH le 5 octobre était de 22 M€. Heureusement qu'on a refusé vu qu'on l'avait acheté 19 M€..

Après pour le vendre plus faudrait qu'il soit performant, c'est pas avec celles qu'ils a faite en LdC que son prix va augmenter.

Enfin pour finir, je pense et j'espère bien qu'il y'a eu de l'action pour les autres dossiers !

Bon en vain au final mais j'espère bien qu'ils ont tenté des choses !

Ben oui Thauvin à 80m, il y a quoi de choquant?

ce qu'il y a de choquant, c'est qu'il dit qu'à 80 M, même pas il regarde.
il ne dit pas que thauvin vaut ce prix, il dit que si il y a une offre à ce prix il ne perdrait pas une seule seconde pour l'étudier.

Oui oui bien sûr, même en cap vente première année on connait les technique de négo...

08-Dec-20 14:12

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Aprés c'est le principe de dire que il ne regardera pas les offres. Les clubs ne se base pas la dessus. Quand on dit qu'un joueur est a vendre, tout le monde se plaint parce que ça fait baisser le prix, mais quand on dit qu'on est pas vendeur pour un joueur, on se plaind aussi parce que on a besoin de thune.

Et pour Thauvin il faut prendre en considération le fait qu'il n'a jamais eu des offres de grand club. Et il ne voulait pas partir pour partir. Il veut pas quitter l'OM où il est titulaire, il fait ses stats, la ville de Marseille, pour aller dans un club qui joue le ventre mou ailleurs. Donc même si on étais vendeur depuis plusieurs saison, si ça se trouve des offres qu'on étais préte a accepter y'en avait plein, mais le joueur ne voulait pas les accepter. Aujourd'hui le statut de joueur libre de Thauvin fait qu'il attire des bons club, qui n'étais auparavant pas prêt a débourser beaucoup en indeminté de transfert.

Alors oui ça fait chier pour nous, parce qu'on se retrouve avec 2 bons titulaires en fin de contrat. Mais les deux situations s'explique malgré tout. Y'a 2 ans Amavi étais naze, donc invendable, mais hors de question de le prolonger non plus. Et sans aucun remplaçant en plus. Et Thauvin sa blessure la saison dernière n'a pas aider. Le prolonger sans savoir si il allait retrouver son niveau ? Quand il le retrouve, compliqué de le prolonger alors qu'il attire des clubs qu'il n'avais quasiment jamais attirer jusqu'a présent... Et Amavi, il confirme a un bon niveau, mais possible qu'il ai des envies dailleurs aprés avoir vécu beaucoup de choses a Marseille, y compris des trés mauvaises saison. Il peut être lassé de ça aussi.

Et nos jeunes, bien evidemment qu'on en fait signer plein pour des quotas. Le classement des centres de formations se calcule également en fonction du nombre de contrat pro que tu fait signer ! Alors nous y'a certains joueurs qu'on signe car on y croit (Lopez, Kamara), d'autre qui signe car niveau L1 mais pas exeptionnel non plus mais par leur sérieux & travaille peuvent avoir un peu de temps de jeux (Perrin, Aké), et d'autres qu'on signe, mais qui n'ont jamais leur chance, probablement par manque de niveau pour un club de L1 ou du moins pour l'OM, mais qui rebondirons a la fin de leur contrat ailleurs, a un niveau inferirieur (Chabrolles, Phliponneau, Dia etc, comme ont pu le faire Abergel, Fabri ou Escales)

08-Dec-20 14:15

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Y'en a pas puisque Eyraud ne parle plus des transferts depuis une bonne année maintenant.

Un Thauvin à 40, à 20 et même à 10 aurait été mieux que 0 de toute façon.  wink

On peut faire pareil avec Amavi. Idem avec Kamara et Sanson pour les joueurs importants qui sont concernés pour 2022.

Pour Lopez, c'est 25 %. Le chiffre a été annoncé lors de la visite de Longoria sur Le Phocéen il me semble.

Donc on est d'accord, Sanson à 40m c'est du vente et de l'extrapolation merci.

Et Thauvin qui nous qualifie en ldc, ça sera toujours mieux et + rémunérateur que de toucher 10 ou 20m pour sa vente et où  tu seras obligé de faire un pari derrière pour le remplacer (ben ouais, un cadre de cette importance tu vas pas le remplacer par un joueur tombé d'un arbre...).

08-Dec-20 14:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88694
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :


Ben oui Thauvin à 80m, il y a quoi de choquant?

ce qu'il y a de choquant, c'est qu'il dit qu'à 80 M, même pas il regarde.
il ne dit pas que thauvin vaut ce prix, il dit que si il y a une offre à ce prix il ne perdrait pas une seule seconde pour l'étudier.

Oui oui bien sûr, même en cap vente première année on connait les technique de négo...

ça ne marche pas à tous les coups.
une négo ça peut s'ouvrir aussi plutôt que de placer une barre qui interdit à 99 % de clubs européens d'envisager ne serait-ce que la lueur d'un soupçon d'un espoir que le président veule bien daigner se rabaisser à adresser la parole à ceux qui pourraient avoir l'audace de ne proposer que 80 M. genre  "thauvin ? non, il n'est pas à vendre mais faites moi une offre " .
cette déclaration date de 2018.
résultat des courses, thauvin, il n'en tirera pas 80 centimes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-20 14:42

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ce qu'il y a de choquant, c'est qu'il dit qu'à 80 M, même pas il regarde.
il ne dit pas que thauvin vaut ce prix, il dit que si il y a une offre à ce prix il ne perdrait pas une seule seconde pour l'étudier.

Oui oui bien sûr, même en cap vente première année on connait les technique de négo...

ça ne marche pas à tous les coups.
une négo ça peut s'ouvrir aussi plutôt que de placer une barre qui interdit à 99 % de clubs européens d'envisager ne serait-ce que la lueur d'un soupçon d'un espoir que le président veule bien daigner se rabaisser à adresser la parole à ceux qui pourraient avoir l'audace de ne proposer que 80 M. genre  "thauvin ? non, il n'est pas à vendre mais faites moi une offre " .
cette déclaration date de 2018.
résultat des courses, thauvin, il n'en tirera pas 80 centimes.

Oui cette déclaration date de 2018. En 2018 :
- Thauvin a encore 3 ans de contrat, prolongé depuis seulement 6 mois, 25 ans.
- Thauvin marque 22 buts et fait 11 passes décisives.
- Thauvin est convoqué en EDF pour la coupe du monde.
- Thauvin est finaliste de l'EL.
- Lyon reçoit une offre de 70m pour Fekir, même âge, un an de contrat en moins.

Libre à toi à vouloir continuer à faire le naïf juste pour te payer Eyraud, si on voulait en tirer 60 ou 70m, c'est pas en déclarant que t'en veux 70m que tu les auras (cap vente première année), si tu veux pas vendre  le joueur, tu annonces un prix hors marché volontairement pour repousser les prétendants ou les faire cracher au bassinet (cap vente deuxième année). Ça repoussait 99% des clubs? Ben Thauvin a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer dans 99% des clubs européens mais dans le gotha (genre ils serait aller à Crystal Palace s'ils avaient posé 60m....).

08-Dec-20 14:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88694
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :


Oui oui bien sûr, même en cap vente première année on connait les technique de négo...

ça ne marche pas à tous les coups.
une négo ça peut s'ouvrir aussi plutôt que de placer une barre qui interdit à 99 % de clubs européens d'envisager ne serait-ce que la lueur d'un soupçon d'un espoir que le président veule bien daigner se rabaisser à adresser la parole à ceux qui pourraient avoir l'audace de ne proposer que 80 M. genre  "thauvin ? non, il n'est pas à vendre mais faites moi une offre " .
cette déclaration date de 2018.
résultat des courses, thauvin, il n'en tirera pas 80 centimes.

Oui cette déclaration date de 2018. En 2018 :
- Thauvin a encore 3 ans de contrat, prolongé depuis seulement 6 mois, 25 ans.
- Thauvin marque 22 buts et fait 11 passes décisives.
- Thauvin est convoqué en EDF pour la coupe du monde.
- Thauvin est finaliste de l'EL.
- Lyon reçoit une offre de 70m pour Fekir, même âge, un an de contrat en moins.

Libre à toi à vouloir continuer à faire le naïf juste pour te payer Eyraud, si on voulait en tirer 60 ou 70m, c'est pas en déclarant que t'en veux 70m que tu les auras (cap vente première année), si tu veux pas vendre  le joueur, tu annonces un prix hors marché volontairement pour repousser les prétendants ou les faire cracher au bassinet (cap vente deuxième année). Ça repoussait 99% des clubs? Ben Thauvin a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer dans 99% des clubs européens mais dans le gotha (genre ils serait aller à Crystal Palace s'ils avaient posé 60m....).

je ne me paye pas eyraud du tout.
je suis convaincu que faire cette déclaration a été une erreur.
je suis convaincu aussi qu'après les saison 2016/17, 2017/18 et 201/19, il n'est pas possible qu'un club en europe n'ait pas envisagé de le recruter.
et si il faut trouver une raison pour cela, le coup de la porte fermée aux négociations est recevable.
par conséquent tu peux argumenter tant que tu veux, le cas thauvin restera pour moi un énorme gâchis dont on n'avait pas les moyens de s'offir.
rdv le 30 juin 2021.

je pense que amavi va prendre la même trajectoire et c'est bien dommage, car ça me semblait plus facile de lui proposer un an de plus.
de ce que je peux comprendre de cette dernière année, c'est qu'on n'a pas travaillé sur les prolongations.
longoria prend le chantier trop tard.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-20 15:08

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi est forfait pour Manchester City suite un souci musculaire. Il est incertain pour Monaco samedi (50-50 selon AVB).

Ca ça pique  mad

08-Dec-20 15:19

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3725
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

IMDONE a écrit :

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi est forfait pour Manchester City suite un souci musculaire. Il est incertain pour Monaco samedi (50-50 selon AVB).

Ca ça pique  mad

Il faut espérer que Nagatomo tienne le coup. Ca risque d'être dur, surtout avec Payet devant lui

08-Dec-20 15:49

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ares91 a écrit :

IMDONE a écrit :

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi est forfait pour Manchester City suite un souci musculaire. Il est incertain pour Monaco samedi (50-50 selon AVB).

Ca ça pique  mad

Il faut espérer que Nagatomo tienne le coup. Ca risque d'être dur, surtout avec Payet devant lui

Si forfait d'Amavi contre Monaco on aurait ni Jordan ni Payet qui sera suspendu

08-Dec-20 16:30

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3328
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ca fera un côté gauche Nagatomo-Henrique?

08-Dec-20 16:36

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

djfriday a écrit :

Ca fera un côté gauche Nagatomo-Henrique?

Ou alors milieu losange mais exposer de la sorte Yuto alors qu'il joue à peine face à Monaco c'est pas rassurant

Dernière modification par IMDONE (08-Dec-20 16:36)

08-Dec-20 17:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32533
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

J'ai l'impression que c'est de l'intox

Amavi va juste souffler contre City et comme on assume pas de mettre une équipe bis en LDC on dit qu'il est blessé en laissant planer l'incertitude contre Monaco

Enfin c'est mon interprétation  lol


JHE est le pire président de l'histoire

16-Dec-20 23:08

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ça craint, out jusqu'à Janvier sans doute

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous