07-Nov-20 15:18

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Annonce



07-Nov-20 15:21

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

aymeric a écrit :

en parlant de péno ....

https://twitter.com/omada_sport/status/ … 8428124160

je regarde pas le match ?

il était HJ ?

mais au moins un carton ? ou alors le fait qu'il soit HJ , on passe l'éponge ?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Nov-20 18:24

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

J'aimerai bien savoir où on en est de sa prolongation de contrat. Parce que mine de rien, on arrive à la mi novembre et toujours rien. Si on y arrive pas, pour moi, il faut un transfert en janvier parce que c'est hors de question de voir partir les joueurs gratos. Et ce que je dis vaut aussi pour Thauvin.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Nov-20 18:31

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

J'aimerai bien savoir où on en est de sa prolongation de contrat. Parce que mine de rien, on arrive à la mi novembre et toujours rien. Si on y arrive pas, pour moi, il faut un transfert en janvier parce que c'est hors de question de voir partir les joueurs gratos. Et ce que je dis vaut aussi pour Thauvin.

Je ne suis pas pour sa prolongation,boulet qu on risque de se traîner des années encore, joueur très peu fiable, plus souvent médiocre que bon, et les fois où il n est pas ridicule il fait souvent sa bourde du match, je suis contre toute prolongation aucun joueur n est indispensable dans ce club et sachant qu en janvier on ne recrutera rien autant finir avec eux et lessive au mois de juin

07-Nov-20 18:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

slash40 a écrit :

J'aimerai bien savoir où on en est de sa prolongation de contrat. Parce que mine de rien, on arrive à la mi novembre et toujours rien. Si on y arrive pas, pour moi, il faut un transfert en janvier parce que c'est hors de question de voir partir les joueurs gratos. Et ce que je dis vaut aussi pour Thauvin.

Je ne suis pas pour sa prolongation,boulet qu on risque de se traîner des années encore, joueur très peu fiable, plus souvent médiocre que bon, et les fois où il n est pas ridicule il fait souvent sa bourde du match, je suis contre toute prolongation aucun joueur n est indispensable dans ce club et sachant qu en janvier on ne recrutera rien autant finir avec eux et lessive au mois de juin

Je te trouve assez dur avec lui. C'est vrai que hier c'est très limite, mais il n'a pas non plus été aidé par un Payet qui ne bouge pas ni ne défend sur l'action, et par Strootman qui ne trouve rien de plus pertinent à faire à la 90éme que de faire une course de 30m vers le but adverse. Il n'y avait pas de bloc équipe à ce moment là, et c'est pas normal du tout à ce niveau là.

Laisser partir les mecs libre, ça devient très compliqué quand il y en a trop qui partent d'un coup, parce que derrière, il fait sortir le carnet de chèque pour les remplacer, et on ne roule pas sur l'or.  Et je ne crois pas que la situation financière du club puisse nous autoriser ce luxe là, bien au contraire. Déjà qu'on a de sacré manques à combler, si en plus on rentre pas un peu de cash, ça va pas être possible.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Nov-20 18:46

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

drom a écrit :

slash40 a écrit :

J'aimerai bien savoir où on en est de sa prolongation de contrat. Parce que mine de rien, on arrive à la mi novembre et toujours rien. Si on y arrive pas, pour moi, il faut un transfert en janvier parce que c'est hors de question de voir partir les joueurs gratos. Et ce que je dis vaut aussi pour Thauvin.

Je ne suis pas pour sa prolongation,boulet qu on risque de se traîner des années encore, joueur très peu fiable, plus souvent médiocre que bon, et les fois où il n est pas ridicule il fait souvent sa bourde du match, je suis contre toute prolongation aucun joueur n est indispensable dans ce club et sachant qu en janvier on ne recrutera rien autant finir avec eux et lessive au mois de juin

Je te trouve assez dur avec lui. C'est vrai que hier c'est très limite, mais il n'a pas non plus été aidé par un Payet qui ne bouge pas ni ne défend sur l'action, et par Strootman qui ne trouve rien de plus pertinent à faire à la 90éme que de faire une course de 30m vers le but adverse. Il n'y avait pas de bloc équipe à ce moment là, et c'est pas normal du tout à ce niveau là.

Laisser partir les mecs libre, ça devient très compliqué quand il y en a trop qui partent d'un coup, parce que derrière, il fait sortir le carnet de chèque pour les remplacer, et on ne roule pas sur l'or.  Et je ne crois pas que la situation financière du club puisse nous autoriser ce luxe là, bien au contraire. Déjà qu'on a de sacré manques à combler, si en plus on rentre pas un peu de cash, ça va pas être possible.

Je ne parle pas que défensivement  mais les latéraux ont une grande place dans le jeu vers l avant par leur course, leur prise de balle leur centre, ils limitent grandement notre jeu depuis des années impossible de varier notre jeu très peu de centre, je rêve  de latéraux  capables de centrer longer la ligne plonger dans le dos des latéraux adverses ils en sont incapables

07-Nov-20 19:11

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1068
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je suis pour le prolonger et lui mettre une vraie doublure dans les pattes car il a malgré toute sa bonne volonté actuelle, des tendances à faire de grossières erreurs (Olympiakos, Porto, hier soir c'était pas loin, etc). J'aime beaucoup le jeune Perraud de Brest, il a une qualité de centre et de frappe que n'a pas Amavi.


#larabiadelpueblo

07-Nov-20 19:20

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Vin$aniTy a écrit :

Je suis pour le prolonger et lui mettre une vraie doublure dans les pattes car il a malgré toute sa bonne volonté actuelle, des tendances à faire de grossières erreurs (Olympiakos, Porto, hier soir c'était pas loin, etc). J'aime beaucoup le jeune Perraud de Brest, il a une qualité de centre et de frappe que n'a pas Amavi.

Pourquoi le prolonger et le garder titulaire alors s il n a pas ces qualités, on est trop pénalisé  par des joueurs moyens dont ne se sépare pas et dont personne ne veut mais pourquoi les prolonger, on n en tirera rien du tt la fin de ces contrats est une aubaine

07-Nov-20 19:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Au pire on le prolonge aujourd'hui et on le vend l'été prochain

Amavi c'est quand même un joueur qui doit bien valoir sa dizaine de millions dans une situation nomale.

Après oui il ne nous changera pas de dimension à lui seul mais je doute qu'on ait cette ambitions à moyen terme.

Puis on n'aura toujours pas de doublure (Nagatomo, Rocchia et Khaoui en fc 2021; oui nos 4 ARG en fc en même temps), alors même si Mc Court sort le chequier, Amavi pourra être un back up.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-20 19:23

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

Au pire on le prolonge aujourd'hui et on le vend l'été prochain

Amavi c'est quand même un joueur qui doit bien valoir sa dizaine de millions dans une situation nomale.

Après oui il ne nous changera pas de dimension à lui seul mais je doute qu'on ait cette ambitions à moyen terme.

Puis on n'aura toujours pas de doublure (Nagatomo, Rocchia et Khaoui en fc 2021; oui nos 4 ARG en fc en même temps), alors même si Mc Court sort le chequier, Amavi pourra être un back up.

Alors pas à ses conditions salariales  pas plus de 100 000 et encore un rôle de doublure franchement on n avancera jamais avec de tels latéraux ça rend dingue des boulets...

07-Nov-20 19:34

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11708
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Au pire on le prolonge aujourd'hui et on le vend l'été prochain

Amavi c'est quand même un joueur qui doit bien valoir sa dizaine de millions dans une situation nomale.

Après oui il ne nous changera pas de dimension à lui seul mais je doute qu'on ait cette ambitions à moyen terme.

Puis on n'aura toujours pas de doublure (Nagatomo, Rocchia et Khaoui en fc 2021; oui nos 4 ARG en fc en même temps), alors même si Mc Court sort le chequier, Amavi pourra être un back up.

Alors pas à ses conditions salariales  pas plus de 100 000 et encore un rôle de doublure franchement on n avancera jamais avec de tels latéraux ça rend dingue des boulets...

Amavi un boulet ? Un des meilleurs en ce moment.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Nov-20 19:49

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Docom a écrit :

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Au pire on le prolonge aujourd'hui et on le vend l'été prochain

Amavi c'est quand même un joueur qui doit bien valoir sa dizaine de millions dans une situation nomale.

Après oui il ne nous changera pas de dimension à lui seul mais je doute qu'on ait cette ambitions à moyen terme.

Puis on n'aura toujours pas de doublure (Nagatomo, Rocchia et Khaoui en fc 2021; oui nos 4 ARG en fc en même temps), alors même si Mc Court sort le chequier, Amavi pourra être un back up.

Alors pas à ses conditions salariales  pas plus de 100 000 et encore un rôle de doublure franchement on n avancera jamais avec de tels latéraux ça rend dingue des boulets...

Amavi un boulet ? Un des meilleurs en ce moment.

Un des meilleurs mais dans quel contexte, quelle équipe,  quel jeu ok tt va bien on a effectif de qualité  qu on prolonge tt le monde et qu on continue ainsi

07-Nov-20 20:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Au pire on le prolonge aujourd'hui et on le vend l'été prochain

Amavi c'est quand même un joueur qui doit bien valoir sa dizaine de millions dans une situation nomale.

Après oui il ne nous changera pas de dimension à lui seul mais je doute qu'on ait cette ambitions à moyen terme.

Puis on n'aura toujours pas de doublure (Nagatomo, Rocchia et Khaoui en fc 2021; oui nos 4 ARG en fc en même temps), alors même si Mc Court sort le chequier, Amavi pourra être un back up.

Alors pas à ses conditions salariales  pas plus de 100 000 et encore un rôle de doublure franchement on n avancera jamais avec de tels latéraux ça rend dingue des boulets...

Je suis ok pour critiquer Amavi, mais "boulet" en ce moment, je trouve ça plus que sévère, c'est injuste. C'est l'un des rares qui se surpasse, il multiplie les aller retours, c'est l'un des rares que j'aimerais épargner.

J'ai toujours été partisan de 6/7 mouvements par mercato, moins c'est pas assez, plus c'est trop.

FC 2021 : Pele, Amavi, Nagatomo, Germain, Thauvin
FC 2022 : Sakai, Kamara, Sanson

Ca fait 8 joueurs sur lesquels il faudra se poser des questions et qu'il faudra remplacer si départ

Je dis pas que tous vont partir, mais tu ajoutes à ça des joueurs qui peuvent avoir fait leur temps chez nous (DCC, Stroot, Radonjic ...) et tu arrives vite à un truc incontrolable.

Amavi est dans la force de l'âge, un salaire abordable, ses peformances sont plutot bonnes depuis 1 an, il a à minima sa place sur le banc je pense.
Une prolongation ça fait un chantier de moins pour l'été prochain


JHE est le pire président de l'histoire

08-Nov-20 07:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi, il enquille les matchs de 90 minutes alors qu'il joue au poste où on court le plus...

Depuis le début de la saison, il bon, voir très bon selon les matchs,  mais si AVB ne le fait pas souffler bientôt, en jouant tous les 3 jours, dans des schémas comme en 442 losange qui demande beaucoup aux latéraux, il va le cramer.

Nagatomo a permis à Sakai de souffler vendredi, ça serait bien que ce soit le tour de Jordan.
Puis bon, Rocchia est toujours dans l'effectif, ça pourrait être bien de le faire jouer...

09-Nov-20 12:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/124157230_434991100836061_3354367395642802753_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=SflRuA2wF2YAX-c3fri&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=bbe75e11c2329fa16fea5489ef98cd55&oe=5FCEF83E

Jordan Amavi meilleur joueur de Ligue 1 aux notes léquipe (incroyable mais vrai lol )

Mandanda meilleur gardien de Ligue 1.

Oui, on peut résumer notre "réussite" actuelle à ces deux joueurs.

09-Nov-20 12:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20444
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bizarre qu’un joueur comme Duje n’y soit pas alors qu’il a scoré et est très performant en ligue 1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Nov-20 12:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17162
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi j'ai quand même du mal. Physiquement c'est un monstre, il a retrouvé des valeurs, de la confiance en lui, il monte, bref il faut un bien fou à cette équipe...

... et tous les deux matchs il te coûte un but sur une erreur personnelle. En LDC il est gravement fautif, contre Strasbourg encore ça peut se finir en pénalty sans crier au scandale. J'en ai marre de lui.

De l'autre côté Sakai commet moins de boulettes mais n'apporte absolument rien devant et ne propose pas grand chose non plus au milieu de terrain...


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Nov-20 12:51

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11844
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Tom-Om-59 a écrit :

Bizarre qu’un joueur comme Duje n’y soit pas alors qu’il a scoré et est très performant en ligue 1

Responsable de nombreux buts adverses et capable de se trouer à n'importe quel moment... Depuis son très bon match à paris, il passe souvent au travers
Alvaro est bien + solide que lui


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Nov-20 13:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20444
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

OMstarbest a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bizarre qu’un joueur comme Duje n’y soit pas alors qu’il a scoré et est très performant en ligue 1

Responsable de nombreux buts adverses et capable de se trouer à n'importe quel moment... Depuis son très bon match à paris, il passe souvent au travers
Alvaro est bien + solide que lui

En ligue 1 ? Parce que ce que tu dis je suis d’accords pour la LDC mais pas du tout en ligue 1 où il domine tous les attaquants depuis le début de saison pour moi

Et il marque


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Nov-20 14:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Tom-Om-59 a écrit :

Bizarre qu’un joueur comme Duje n’y soit pas alors qu’il a scoré et est très performant en ligue 1

J'adore Duje, mais il est quand même assez moyen cette saison, en L1 comme en C1.

Vendredi soir, c'était moyen +, mais hormis son premier match à Brest, il oscille entre le moyen - et le moyen + depuis le début de saison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous