01-Oct-19 14:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, on prend surtout le problème à l'envers.

Que les supporters soient pas toujours dans l'intelligence, je pense que tout le monde sait ça. Des comportements bien plus débiles que celui là, on en a vu, vraiment...

Là, si je comprend bien, on reproche aux supporters de siffler dès le début un joueur, que ça l'aide pas, tout ça... Je peux l'entendre.

Mais moi je me dis plutôt: POURQUOI ce joueur est sifflé dès le début d'un match?

Et oui, je le maintiens, c'est INCROYABLE d'avoir un joueur autant aux fraises qui continue d'enchainer les titularisations les unes après les autres malgré un record de buts encaissés où il est directement responsable. Donc oui, ce qui est anormal, c'est surtout ça !

Le fait que le joueur soit sifflé dès le début, c'est une conséquence d'une gestion catastrophique, absolument pas une cause. Donc traitons le problème à la "cause", plutôt que de dire "oh les vilains ils sifflent c'est mal ! ".

alors si c'est sifflé la mauvaise gestion du club, sifflons aussi Strootman et son salaire monstreux qui est aussi l'image d'une mauvaise gestion qui plombe les finances.

je vois pas pourquoi on vise uniquement amavi si tu as raison, les supporters ont assez montré qu'ils pouvaient viser JHE et mc court par des chants et banderoles.
Est  ce de la faute de amavi si il n'a aucun concurent. Alors ok c'est pas un cador mais au pire ca peut etre un joueur moyen qui peut etre dans la rotation et meilleur que ce qu'il montre

Strootman est moyen, Amavi est une catastrophe, voilà pourquoi il n'est pas sifflé...

Et les finances, la plupart des supps en ont rien à foutre, c'est le terrain qui compte.

Tu as raison, ce n'est pas de sa faute, mais en attendant, dimanche, il a fini par sortir, et étrangement, l'équipe s'est bien mieux comportée.

Mais en soit, tu peux pousser ce raisonnement jusqu'au bout: pourquoi siffler un joueur c'est pas de sa faute s'il est titulaire? pourquoi siffler Garcia, c'est JHE qui l'a nommé? Pourquoi sifflé JHE c'est McCourt qui l'a nommé?

Personne ne dit que le sifflet est souvent intelligent et approprié, mais c'est la seule réaction des supporters face à un ras le bol généralisé. Je vois rien d'étonnant jusque là. J'ai l'impression qu'on découvre ce qu'est l'ambiance à Marseille, alors que ça doit faire 30 ans que c'est comme ça, au bas mot.

Et je trouve que le traitement d'Amavi est absolument pas parmi les pires qu'on ait vu, alors que lui est bel est bien l'un des pires joueurs que j'ai vu.

Annonce



01-Oct-19 14:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

ecoute je parle de ce que je vois. De la relation que les joueurs ont entre eux sur les reseaux etc.. La maniere d'etre proche. APres ce que tu dis j'ai pas d'élément.
Ca peut toucher les coequipiers sauf que eux se disent comme nous , AMavi est nul et nous coute des points car l'an dernier tout le monde a couter des points.

Tu écartes trop vite l'hypocrisie. Certains joueurs sont ses potes mais bon, on parle pas du foot du dimanche matin, on parle de l'OM, de millions et de la LDC au bout.

Puis t'inquiètes que si tu le vires du onze et que l'équipe est plus solide, ils l'auront tous vite oublié. Ca les empêche pas d'être potes en dehors.

C'est un secteur ultra concurrentiel. Si on y met de l'affect, on va jamais s'en sortir (cf pelé, Rolando et d'autres)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Oct-19 14:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Strootman est moyen

Quand Strootman sera notre pire joueur, on luttera pour le titre.

Le problème Stroot' c'est qu'il est évalué selon son salaire (attention je dis pas que c'est anormal mais on applique ça que pour nous et jamais pour les lyonnais ou qatarix). Et la frontière entre sobre/efficace et moyen est fine. Souvent, je le trouve sobrement efficace là où mon meilleur pote le trouve bidon. Alors je reconnais que je suis pas objectif parce que j'adore ce joueur mais lui non plus ne l'est pas parce qu'il s'attend à avoir le joueur qui avait marché sur le milieu du barça avec la Roma. Malgré tout, son niveau "moyen" pour son talent réel est un mystère.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Oct-19 14:23

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

Les cadavres sont rigides, d'ailleurs et c'est à ça qu'on les reconnait,  ils ne bougent plus  big_smile  là on parle d'un walking dead sur qui les balles ont peu d'effets... 

Il lui faut un coach mental pour qu'il se reprenne, si c'est pas déjà trop tard. Clairement les coachs adverses l'ont dans le collimateur ...

Le pire c'est qu'il est accrocheur et combattif. C'est aussi pour ça que le public a longtemps attendu avant de le siffler et évidemment, ils sont pas plus idiots que nous, eux aussi ont espéré retrouver un Amavi correct mais à un moment, trop c'est trop. Le risque pour l'OM est trop grand.

Et puis y a de fortes chances que la fébrilité des Kamara, Sakai etc proviennent aussi du danger Amavi. On a tous fait un peu de ballon et j'ai souvent été dans la position d'Amavi, je peux te dire que les autres réfléchissent à deux fois  lol

A titre personnel, le joueur mérite une porte de sortie décente et se de relancer ailleurs. C'est pas parce qu'il a un QI de poule qu'il doit pas continuer sa carrière. J'espère aussi qu'on réfléchira davantage à l'intelligence de nos joueurs. Quand tu vois le rouge de Sarr contre Angers l'an passé, tu te demandes si le sang arrive bien au cerveau  lol

Je te taquinais, comme ça pour le plaisir de la discussion.

Je suis pétri de contradictions, voulant qu'Amavi se reprenne et partageant entiérement ton avis sur le social, les millionnaires de ton post de 13 h 59.

En tant que joueur, j'ai loupé un  paquet de matchs, mais c'est moi qui demandais à mes partenaires de m'oublier,  mais c'est aussi vrai qu'un Amavi, je l'ignorais totalement, jamais de passe vers ce genre de boulets. En touche fort à côté de lui,  c'est moins risqué, tout en plaidant désespérement l'erreur technique.  lol

Un joueur intelligent ou qui posséde une bonne intelligence de jeu, c'est toujours un vrai plus pour un effectif, même si il faut des joueurs d'instinct qui justement ne réfléchissent pas...

toujours ces fichus paradoxes !  wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 14:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Strootman est moyen

Quand Strootman sera notre pire joueur, on luttera pour le titre.

Le problème Stroot' c'est qu'il est évalué selon son salaire (attention je dis pas que c'est anormal mais on applique ça que pour nous et jamais pour les lyonnais ou qatarix). Et la frontière entre sobre/efficace et moyen est fine. Souvent, je le trouve sobrement efficace là où mon meilleur pote le trouve bidon. Alors je reconnais que je suis pas objectif parce que j'adore ce joueur mais lui non plus ne l'est pas parce qu'il s'attend à avoir le joueur qui avait marché sur le milieu du barça avec la Roma. Malgré tout, son niveau "moyen" pour son talent réel est un mystère.

Exactement.

Mais je trouve la comparaison de smile bancale, pour le coup. Strootman ne rend pas le ballon à l'adversaire une fois sur deux, c'est un joueur qui fait preuve de surplus de sobriété, qui a du mal à réellement apporter.
Amavi, il manque justement de beaucoup de sobriété, c'est un danger permanent pour nous. Je pense même n'avoir jamais vu ça. D'habitude, on avait des joueurs faibles, mais qui parvenaient quand même à faire illusion sur le match, même les Kassim Abdallah, Henri Bedimo, je trouvais leur contenu plutôt correct même si tu sentais des limites criantes.

Lui, c'est 20 conneries par match, du jamais vu.

01-Oct-19 14:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

lucianoo a écrit :

smile97 a écrit :


non non personne n'a dit ca, mais on dit que les sifflets aident encore moins a avoir un joueur qui peut aussi faire qqes bon match ou des matchs sans grosse erreur. Et puis meme ses coequipiers apprecient pas donc au final ca touche toute l'equipe car le mec est apprécié dans l"effectif.
Je vois pas en quoi faire du marseille pour la vie est productif pour le club aussi  yikes

et tu penses que de jouer avec un mec aussi nul à gauche, ça les touche pas les coéquipiers ?
suffit de voir comme l'équipe a été transformée avec Sakai à gauche.
quand tu as un joueur ultra fébrile, c'est toute l'équipe que ça rend fébrile, on a besoin d'avancer, on joue pas pour que Amavi se sente bien à l'OM, on joue pour prendre des points.
si c'est trop dur pour lui, il demande à son agent de lui trouver un club.

ecoute je parle de ce que je vois. De la relation que les joueurs ont entre eux sur les reseaux etc.. La maniere d'etre proche. APres ce que tu dis j'ai pas d'élément.
Ca peut toucher les coequipiers sauf que eux se disent comme nous , AMavi est nul et nous coute des points car l'an dernier tout le monde a couter des points.

t'as pas d"éléments sur le fait que Amavi rende fébrile ses partenaires ? repasse toi la première mi temps de Rennes.
quand tu dois sans arrêt compenser les conneries de ton latéral, ça joue forcément sur ton jeu.

par contre, pour le coup, le fait qu'ils soient copains comme cochon avec Amavi, là, j'ai pas d'élément et toi non plus.
ils le défendent devant les caméras ou les réseaux ? encore heureux, mais en réalité, tu sais pas ce qu'ils pensent de Amavi, pas plus que moi.
tu extrapoles...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Oct-19 14:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

Un joueur intelligent ou qui posséde une bonne intelligence de jeu, c'est toujours un vrai plus pour un effectif, même si il faut des joueurs d'instinct qui justement ne réfléchissent pas...

toujours ces fichus paradoxes !  wink

Attention, quand je dis "intelligent" c'est pas à prendre au pied de la lettre. Un Ribéry est intelligent sur un terrain selon mes canons. Radonjic m'a l'air d'être particulièrement teubé façon n'jié (ce dernier c'était certain, pour le serbe j'ai encore un petit espoir). Et si on avait eu la bonne idée de prendre Scarface…

Pour le reste, je vais pas mon (faux) dur mais ça me "peine" pour amavi. Après je relativise, je deviens rationnel et je me dis qu'il peut aller ailleurs. Je crois même que c'est la solution la plus "humaine" si on veut rester dans ce registre.

Le pire, c'est que je me suis embrouillé des tonnes de foisdans la vie réelle pour défendre amavi face à des connaissances qui en avaient plein le dos de lui. Désormais je me cache pas d'avoir rejoint leur "camp". J'attendais qu'AVB le "sauve". Bon ben…

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (01-Oct-19 14:33)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Oct-19 14:31

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

ecoute je parle de ce que je vois. De la relation que les joueurs ont entre eux sur les reseaux etc.. La maniere d'etre proche. APres ce que tu dis j'ai pas d'élément.
Ca peut toucher les coequipiers sauf que eux se disent comme nous , AMavi est nul et nous coute des points car l'an dernier tout le monde a couter des points.

Tu écartes trop vite l'hypocrisie. Certains joueurs sont ses potes mais bon, on parle pas du foot du dimanche matin, on parle de l'OM, de millions et de la LDC au bout.

Puis t'inquiètes que si tu le vires du onze et que l'équipe est plus solide, ils l'auront tous vite oublié. Ca les empêche pas d'être potes en dehors.

C'est un secteur ultra concurrentiel. Si on y met de l'affect, on va jamais s'en sortir (cf pelé, Rolando et d'autres)

c'est vrai pour le côté kapitaliste du foot, les sommes en jeu ...

Mais paradoxalement,, un vestiaire sans affect, t'imagines ? 

Perso le dimanche, je me suis toujours plus dépouillé pour des coéquipiers que j'appréciais, sur et en dehors du terrain. Ceux que tu trouves easy, les yeux fermés... 

Je reste persuadé que c'est comme ça que les petites eq. peuvent battre les grosses, par les liens presque fraternels qui unissent les hommes.

Tu vois un coéquipier (encore plus si tu l'apprécies)  se mettre minable pour sortir un ballon propre, le coup d'après, qu'est ce que tu fais ? Tu te mets au diapason. Et si c'est toute l'éq. qui joue comme ça ? elle devient redoutable.

Dans le biz, ils auraient beaucoup à apprendre du fonctionnement d'un vestiaire ...

Dernière modification par oscar face (01-Oct-19 14:32)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 14:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

c'est vrai pour le côté kapitaliste du foot, les sommes en jeu ...

Mais paradoxalement,, un vestiaire sans affect, t'imagines ? 

Perso le dimanche, je me suis toujours plus dépouillé pour des coéquipiers que j'appréciais, sur et en dehors du terrain. Ceux que tu trouves easy, les yeux fermés... 

Je reste persuadé que c'est comme ça que les petites eq. peuvent battre les grosses, par les liens presque fraternels qui unissent les hommes.

Tu vois un coéquipier (encore plus si tu l'apprécies)  se mettre minable pour sortir un ballon propre, le coup d'après, qu'est ce que tu fais ? Tu te mets au diapason. Et si c'est toute l'éq. qui joue comme ça ? elle devient redoutable.

Dans le biz, ils auraient beaucoup à apprendre du fonctionnement d'un vestiaire ...

+1

Mais je crois pas que ça marche comme ça à l'OM. On veut parfois nous faire croire que c'est une famille, mais à 2-3 exceptions, j'y vois surtout une bande de monstres froids ne songeant qu'à leur intérêt propre et rien d'autre. Je dis pas que y a pas des amitiés ou des affinités mais l'an passé on a vu une brochette d'individualistes roi faisant plonger le club sans sourciller. Cette année, ça a l'air d'être plus solidaire mais on peut maintenir ça en enlevant un joueur qui fragilise la forteresse. Parce qu'en sens inverse, si on ne gagne pas, l'ambiance va se dégrader également. l'œuf et la poule… et Amavi, fier comme un coq, ira moisir le côté gauche de Lyon après sa résiliation  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Oct-19 14:37

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

Un joueur intelligent ou qui posséde une bonne intelligence de jeu, c'est toujours un vrai plus pour un effectif, même si il faut des joueurs d'instinct qui justement ne réfléchissent pas...

toujours ces fichus paradoxes !  wink

Attention, quand je dis "intelligent" c'est pas à prendre au pied de la lettre. Un Ribéry est intelligent sur un terrain selon mes canons. Radonjic m'a l'air d'être particulièrement teubé façon n'jié (ce dernier c'était certain, pour le serbe j'ai encore un petit espoir). Et si on avait eu la bonne idée de prendre Scarface…

Pour le reste, je vais pas mon (faux) dur mais ça me "peine" pour amavi. Après je relativise, je deviens rationnel et je me dis qu'il peut aller ailleurs. Je crois même que c'est la solution la plus "humaine" si on veut rester dans ce registre.

Le pire, c'est que je me suis embrouillé des tonnes de foisdans la vie réelle pour défendre amavi face à des connaissances qui en avaient plein le dos de lui. Désormais je me cache pas d'avoir rejoint leur "camp". J'attendais qu'AVB le "sauve". Bon ben…

J'étais chaud aussi pour 1 retour du balafré, dont presque toute la France aime tant se moquer.

Joueur intelligent sur le terrain, mais aussi le parfait  joueur d'instinct, encore redoutable, et c'est pas le milan AC qui me contredira...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 14:42

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

c'est vrai pour le côté kapitaliste du foot, les sommes en jeu ...

Mais paradoxalement,, un vestiaire sans affect, t'imagines ? 

Perso le dimanche, je me suis toujours plus dépouillé pour des coéquipiers que j'appréciais, sur et en dehors du terrain. Ceux que tu trouves easy, les yeux fermés... 

Je reste persuadé que c'est comme ça que les petites eq. peuvent battre les grosses, par les liens presque fraternels qui unissent les hommes.

Tu vois un coéquipier (encore plus si tu l'apprécies)  se mettre minable pour sortir un ballon propre, le coup d'après, qu'est ce que tu fais ? Tu te mets au diapason. Et si c'est toute l'éq. qui joue comme ça ? elle devient redoutable.

Dans le biz, ils auraient beaucoup à apprendre du fonctionnement d'un vestiaire ...

+1

Mais je crois pas que ça marche comme ça à l'OM. On veut parfois nous faire croire que c'est une famille, mais à 2-3 exceptions, j'y vois surtout une bande de monstres froids ne songeant qu'à leur intérêt propre et rien d'autre. Je dis pas que y a pas des amitiés ou des affinités mais l'an passé on a vu une brochette d'individualistes roi faisant plonger le club sans sourciller. Cette année, ça a l'air d'être plus solidaire mais on peut maintenir ça en enlevant un joueur qui fragilise la forteresse. Parce qu'en sens inverse, si on ne gagne pas, l'ambiance va se dégrader également. l'œuf et la poule… et Amavi, fier comme un coq, ira moisir le côté gauche de Lyon après sa résiliation  lol

Hélas, je l'imagine à peu près comme ça. La ou les victoires formant le ciment de l'unité et d'un cercle vertueux pour leurs salaires.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 19:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on dirait qu'il est nul parce qu'il a été sifflé. On inverse un peu les choses. AVB est dans son rôle et son discours est normal. Néanmoins l'exaspération est logique, les sifflets également, la patience a été incroyable avec ce joueur. J'ai rien contre ce joueur qui a l'air d'être un brave mec, contrairement à un morel qui comprenait pas pourquoi il ramassait des sifflets après nous avoir moisi des tonnes de matchs pendant 5 ans.

A un moment, le sort sportif de l'OM compte plus qu'amavi, même si je sais que y a des défenseurs tellement acharnés des individualités parce qu'elles portent notre maillot qu'ils en oublient au final l'intérêt du club. Parfois, faire du rasta (désolé ça tombe sur toi mais t'es le plus emblématique) ou du smile, c'est contre productif pour le bien sportif du club.

Et pour finir, les sifflets sont aussi beaucoup pour cette direction qui s'enferme dans son aveuglement.

Cela n'aurait aucune conséquence si on n'avait plus besoin du joueur. Mais ceux qui pensent qu'Amavi ne rejouera plus de match avec l'OM se leurrent.
Et il ne faut pas être dupe, y'a pas vraiment de prise de conscience que les supps pourraient faire prendre à l’entraineur ou aux dirigeants (au moins AZ), AVB sait qu'Amavi ne convient pas, AZ aussi, mais apparemment, y'a pas de fric pour tous les postes, voir avec JHE svp.

01-Oct-19 19:06

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C’est beau l’effet communication, AVB qui fait de la belle langue de bois parce qu’il est intelligent et qu’il n’a personne d’autre à foutre à ce poste.

Puis comme par magie, t’as des gens qui déboulent pour crier au loup, à la cruauté des supporters et qui ont de la peine pour un type qui palpe 200k par mois alors qu’il est est nul à chier depuis 2ans (et encore c’est plutôt gentil, il a même plus le niveau pro ce mec)

Normal que les boîtes claquent des centaines de milliers d’€ pour avoir des mecs de comm. C’est infernal ce monde du 21eme siècle lol

01-Oct-19 19:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Strootman est moyen

Quand Strootman sera notre pire joueur, on luttera pour le titre.

Le problème Stroot' c'est qu'il est évalué selon son salaire (attention je dis pas que c'est anormal mais on applique ça que pour nous et jamais pour les lyonnais ou qatarix). Et la frontière entre sobre/efficace et moyen est fine. Souvent, je le trouve sobrement efficace là où mon meilleur pote le trouve bidon. Alors je reconnais que je suis pas objectif parce que j'adore ce joueur mais lui non plus ne l'est pas parce qu'il s'attend à avoir le joueur qui avait marché sur le milieu du barça avec la Roma. Malgré tout, son niveau "moyen" pour son talent réel est un mystère.

Pas besoin d'un quelconque media, de quelque bord que ce soit, pour évaluer un joueur par rapport à ce qu'il coûte, a minima quand on fait des bilans de fin de saison ou mi-saison (lors des mercatos, quoi). Tout supp est capable de le faire.

En l'occurrence, pour les budgets possibles de l'OM (dans un contexte ok avec FPF), KS sera toujours trop cher, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus après l'avoir vu évoluer plus d'un an sous nos couleurs. Aussi, fatalement, et le président l'a quand même enfin compris, le joueur sera toujours à vendre sur les mercatos d'été (il pourrait l'être sur ceux d'hiver, mais comme KS est un titu, il faut un remplaçant immédiatement et pour qu'on obtienne un joueur ciblé en hiver, on peut toujours s’accrocher, ou alors on l'a déjà dans l’effectif, ce serait beau  big_smile ).

Un 500K ne devrait s’envisager dans le futur proche que sur un AC, et un AC à 25 pions en championnat, hein.

04-Oct-19 22:46

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jordan non aligné ce soir et on perd... J'dis ça... roll

04-Oct-19 23:41

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

monsieur patate a écrit :

Jordan non aligné ce soir et on perd... J'dis ça... roll

Ne dit surtout rien.  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Oct-19 23:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

monsieur patate a écrit :

Jordan non aligné ce soir et on perd... J'dis ça... roll

Tu m’inculquais que modo c’était défendre les avis minoritaires, mais à ce point j’aurais pas dit. lol

04-Oct-19 23:51

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

monsieur patate a écrit :

Jordan non aligné ce soir et on perd... J'dis ça... roll

Tu m’inculquais que modo c’était défendre les avis minoritaires, mais à ce point j’aurais pas dit. lol

big_smile
Effectivement ça aurait pu être pire...


The future is unwritten. Know your rights !

05-Oct-19 00:41

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Joe Strummer a écrit :

Ruud Devils a écrit :

monsieur patate a écrit :

Jordan non aligné ce soir et on perd... J'dis ça... roll

Tu m’inculquais que modo c’était défendre les avis minoritaires, mais à ce point j’aurais pas dit. lol

big_smile
Effectivement ça aurait pu être pire...

Ou pas...il t’aurait ms un centre tir pleine lucarne, je l'ai vu dans une autre dimension big_smile

05-Oct-19 00:49

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Match solide et consistant ce soir. A confirmer…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous