29-Oct-16 10:24

Challawbig
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-07
Messages: 218
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Pytheas83bm a écrit :

ceux qui se sont inscrits dans ce projet n'ont fait que des promesses d'adhésion ?

J'ai payé 80 balles de mémoire. A priori, si le projet ne se fait pas ils nous remboursent

Annonce



30-Oct-16 10:37

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Challawbig a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ceux qui se sont inscrits dans ce projet n'ont fait que des promesses d'adhésion ?

J'ai payé 80 balles de mémoire. A priori, si le projet ne se fait pas ils nous remboursent

Oui, c'est ça. L'argent est bloqué à la Caisse d'épargne il me semble.
C'est pour ça que ça ne coute pas grand chose d'essayer!


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

30-Oct-16 11:05

Sergio013
 Exclu
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 841
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

C'est une très bonne idée d'associer les supporters, si on pouvait racheter 20% du club, ça apporterait des fonds pour McCourt et à terme l'OM pourrait être totalement détenu par les supporters. Parce qu'un mécène c'est imprévisible et pas pérenne. Avec des élections pour la nomination du président révocable comme au Barça.


m/e

01-Nov-16 18:21

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

https://twitter.com/om_socios/status/793495990493995008

Le président ouvre une porte! Mais pour avoir du poids il faut être nombreux! Pouvoir avoir un représentant au conseil, pouvoir faire entendre notre voix qui aurait été recueillis avant par des sondages, ne serait-ce que pour le choix du maillot ou pour être dans l'air du temps celui du logo, le centre formation, les supporters, le stade, ce serait énorme! Le premier mouvement socios doit apparaître à Marseille en France!
A 30€ La pré-inscription y a pas d'excuse de ne pas passer le pas sauf si vous en avez pas les moyens! C'est une chance qui nous est donné de participer, de manière consultative, à la vie du club!
SAISISSONS LA!!!!! Allez l'OM!!!


Allez l'OM!!!

01-Nov-16 18:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Challawbig a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ceux qui se sont inscrits dans ce projet n'ont fait que des promesses d'adhésion ?

J'ai payé 80 balles de mémoire. A priori, si le projet ne se fait pas ils nous remboursent

Y a la possibilité de se pré-inscrire maintenant! 30€ à la pré-inscription et 50€ si le projet voit le jour pour valider l'inscription! Le risque à prendre n'est pas grand mais le résultat, si le projet voit le jour, peut être énorme!!


Allez l'OM!!!

02-Nov-16 12:59

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

j'ai les moyens mais je suis toujours pas convaincu que ce projet a quelconque chance d'aboutir. A moins, qu'il y ait des choses que je ne sais pas.

02-Nov-16 13:04

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

RudyVoller a écrit :

j'ai les moyens mais je suis toujours pas convaincu que ce projet a quelconque chance d'aboutir. A moins, qu'il y ait des choses que je ne sais pas.

Rudy pessimiste? étonnant...

02-Nov-16 13:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Ce truc, ça pue l'arnaque a 10 kms.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Nov-16 13:57

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

gaby pitou a écrit :

https://twitter.com/om_socios/status/793495990493995008

Le président ouvre une porte! Mais pour avoir du poids il faut être nombreux! Pouvoir avoir un représentant au conseil, pouvoir faire entendre notre voix qui aurait été recueillis avant par des sondages, ne serait-ce que pour le choix du maillot ou pour être dans l'air du temps celui du logo, le centre formation, les supporters, le stade, ce serait énorme! Le premier mouvement socios doit apparaître à Marseille en France!
A 30€ La pré-inscription y a pas d'excuse de ne pas passer le pas sauf si vous en avez pas les moyens! C'est une chance qui nous est donné de participer, de manière consultative, à la vie du club!
SAISISSONS LA!!!!! Allez l'OM!!!

bon je veux bien mettre 30 ans à condition que ce soit moi  lol


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Nov-16 14:14

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Ben personnellement être acteur du club ça ne m'intéresse absolument pas.  Avoir un pouvoir de décision sur le logo ou le maillot, bof. Pour le reste je n'imagine même pas comment ça peut se gérer. Si on écoutait la vox populi en terme de transferts, le loft et l'infirmerie seraient blindés depuis pas mal de temps, ou alors on serait (plus que) ruinés lol

En revanche mettre des avis consultatifs via des sondages, pourquoi pas. Mais pourquoi lacher encore du pognon pour ça ?

03-Nov-16 12:24

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

RudyVoller a écrit :

j'ai les moyens mais je suis toujours pas convaincu que ce projet a quelconque chance d'aboutir. A moins, qu'il y ait des choses que je ne sais pas.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème s'il n'aboutit pas, puisque tu récupères ta mise (sauf 1,2% de commissions bancaires).
Soyons les premiers à faire naître un mouvement socios en France, comme nous l'avons toujours été. neutral


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

03-Nov-16 12:25

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

vel'saian a écrit :

Ce truc, ça pue l'arnaque a 10 kms.

Je vois pas pourquoi tu peux penser ça...
Leur site est très clair, de même que leur Statuts.
Faut arrêter d'être frileux comme ça  lol


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

03-Nov-16 12:33

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Pytheas83bm a écrit :

Paulomars a écrit :

vel'saian a écrit :

Ce truc, ça pue l'arnaque a 10 kms.

Je vois pas pourquoi tu peux penser ça...
Leur site est très clair, de même que leur Statuts.
Faut arrêter d'être frileux comme ça  lol

mon père, quand il s'est fait faucher sa maison à septemes, avait aussi signé un contrat très clair. ça n'a pas empêché de se retrouver en slip.
c'était l'époque des chalandonnettes.

D'une part, ton histoire de maison je ne la connais pas et d'autre part, ça n'a rien à voir, là on parle de 80€. hmm


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

03-Nov-16 12:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Paulomars a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Paulomars a écrit :

Je vois pas pourquoi tu peux penser ça...
Leur site est très clair, de même que leur Statuts.
Faut arrêter d'être frileux comme ça  lol

mon père, quand il s'est fait faucher sa maison à septemes, avait aussi signé un contrat très clair. ça n'a pas empêché de se retrouver en slip.
c'était l'époque des chalandonnettes.

D'une part, ton histoire de maison je ne la connais pas et d'autre part, ça n'a rien à voir, là on parle de 80€. hmm

oui, espérons que cette histoire ne soit pas la même.
celle de mon père, c'était l'histoire d'un type qui donne de l'argent à quelqu'un en qui il a confiance et qui ensuite disparait dans la nature.
.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-16 13:32

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Et apres si un projet socios voit le jour à Sainte ou à Lens les mêmes qui se chient dans le froc de se lancer pour 30 balles vont dire "le 1er projet socios de France aurait dû voir le jour à Marseille! Ca semblait logique blablabla" ca bombe le torse, ca fait les fiers, ca parle beaucoup mais quand il faut passer à l'acte, ca ne sait que critiquer... je trouve cette attitude insupportable et excecrable!


Allez l'OM!!!

03-Nov-16 13:37

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Pytheas83bm a écrit :

Paulomars a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


mon père, quand il s'est fait faucher sa maison à septemes, avait aussi signé un contrat très clair. ça n'a pas empêché de se retrouver en slip.
c'était l'époque des chalandonnettes.

D'une part, ton histoire de maison je ne la connais pas et d'autre part, ça n'a rien à voir, là on parle de 80€. hmm

oui, espérons que cette histoire ne soit pas la même.
celle de mon père, c'était l'histoire d'un type qui donne de l'argent à quelqu'un en qui il a confiance et qui ensuite disparait dans la nature.
.

On parle de 30€ pas de 150.000 hein...


Allez l'OM!!!

03-Nov-16 14:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Paulomars a écrit :

RudyVoller a écrit :

j'ai les moyens mais je suis toujours pas convaincu que ce projet a quelconque chance d'aboutir. A moins, qu'il y ait des choses que je ne sais pas.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème s'il n'aboutit pas, puisque tu récupères ta mise (sauf 1,2% de commissions bancaires).
Soyons les premiers à faire naître un mouvement socios en France, comme nous l'avons toujours été. neutral

c'est equivalent à jeter l'argent par la fenetre, et sortir les recuperer.
sauf qu'un vent peut faire disparaitre certains billets  wink

03-Nov-16 16:28

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4240
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

gaby pitou a écrit :

Et apres si un projet socios voit le jour à Sainte ou à Lens les mêmes qui se chient dans le froc de se lancer pour 30 balles vont dire "le 1er projet socios de France aurait dû voir le jour à Marseille! Ca semblait logique blablabla" ca bombe le torse, ca fait les fiers, ca parle beaucoup mais quand il faut passer à l'acte, ca ne sait que critiquer... je trouve cette attitude insupportable et excecrable!

Perso si un projet socios voit le jour à lens ou sainté ou n'importe où en France, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre ...

Désolé de ne pas voir l'intérêt de payer, même une somme minime, pour avoir un représentant qui n'aura aucun pouvoir de décision et en gros sera là pour regarder et se taire.

Tu y crois, c'est bien, tant mieux pour toi. Mais ne juge pas ceux qui n'y croient pas ou n'y voient pas d'intérêt.


Marcelo, tu me manque terriblement

03-Nov-16 17:17

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

Paulomars a écrit :

vel'saian a écrit :

Ce truc, ça pue l'arnaque a 10 kms.

Je vois pas pourquoi tu peux penser ça...
Leur site est très clair, de même que leur Statuts.
Faut arrêter d'être frileux comme ça  lol

le fait que ce soit pas démocratique me gêne terriblement
ils veulent se faire mousser j'aime pas trop ça


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Nov-16 17:34

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Massilia Socios Club] Le projet socios

zazie.hb a écrit :

gaby pitou a écrit :

Et apres si un projet socios voit le jour à Sainte ou à Lens les mêmes qui se chient dans le froc de se lancer pour 30 balles vont dire "le 1er projet socios de France aurait dû voir le jour à Marseille! Ca semblait logique blablabla" ca bombe le torse, ca fait les fiers, ca parle beaucoup mais quand il faut passer à l'acte, ca ne sait que critiquer... je trouve cette attitude insupportable et excecrable!

Perso si un projet socios voit le jour à lens ou sainté ou n'importe où en France, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre ...

Désolé de ne pas voir l'intérêt de payer, même une somme minime, pour avoir un représentant qui n'aura aucun pouvoir de décision et en gros sera là pour regarder et se taire.

Tu y crois, c'est bien, tant mieux pour toi. Mais ne juge pas ceux qui n'y croient pas ou n'y voient pas d'intérêt.

Alors qu'on arrete de dire que ça pue l'arnaque ou que sais je. Avoir des socios ne vous intéresse pas ok mais dénigrer le projet comme un âne comme certains le font c'est ca qui m'énerve!


Allez l'OM!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous