09-Jan-16 18:34

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Pas envie de répondre sur tout.
Mais j'apprends que filer 350K à un mec qui arrive de Lille et qui touchait 200K à 27 ans et alors même que la mission de Labrune c'était une baisse de la MS, c'est bien négocié.

QU'une clause digne du monde des bisounours va faire que le joueur va perdre 30% de son salaire après la meilleure saison de sa carrière, c'est une super clause bien pensée...
Et que si le mec essaye de la faire changer, c'est un mercenaire.

Qu'un président de club qui a un joueur sous contrat et qui met la responsabilité de ce départ sur le joueur (mercenaire, donc), c'est normal/vrai.
Mais, dis moi, il peut pas juste à dire 'non, tu as un contrat, tu restes"??


55M€ de déficit (qu'il a lui-même créé au passage) mais il ne comptait vendre qu'Imbula... big_smile
Payet? Mais pas du tout...  big_smile  big_smile

Mais le pire, il te dit que ce président redresse le club financièrement??


Redressement financier??
Le mec il te fait déficit sur déficit, puis, la cerise cette année, le déficit le plus gros de l'histoire du club..
Plus du DOUBLE de celui de Dassier qui a été viré avec perte et fracas pour sa gestion "irresponsable".. Mais le mec est dans les clous.. Il redresse le club..

MAIS DE QUI TU TE MOQUES Là?!

Dernière modification par Aquafresh (09-Jan-16 18:36)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

Annonce



09-Jan-16 18:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Aquafresh a écrit :

Pas envie de répondre sur tout.
Mais j'apprends que filer 350K à un mec qui arrive de Lille et qui touchait 200K à 27 ans et alors même que la mission de Labrune c'était une baisse de la MS, c'est bien négocié.

QU'une clause digne du monde des bisounours va faire que le joueur va perdre 30% de son salaire après la meilleure saison de sa carrière, c'est une super clause bien pensée...
Et que si le mec essaye de la faire changer, c'est un mercenaire.

il pouvait refuser.
il a un agent avec lui pour contrôler si il n'y a pas une anguille sous roche et si ils ont accepté c'est en connaissance de cause.
on ne peut pas reprocher à un club de défendre ses intérêts.
si il y a des clauses touchant aux salaires, c'est pour motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes.
je ne comprends même pas pourquoi on en parle.
mercenaire, ça n'a rien de péjoratif, on sait très bien qu'un footballeur professionnel n'est pas là pour faire du bénévolat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-16 18:45

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Flotov a écrit :

caracol a écrit :

La masse salariale était de 101M quand Labrune est arrivé, elle sera de 70M cette saison. Voilà du positif.

70 millions avec plus un seul joueur de valeur, ca n'a absolument aucun intérêt. Faire des prêts de porteurs d'eau de grands clubs, des jeunes joueurs qui se foirent 9 fois sur 10 et les joueurs qui, par miracle, réussissent, on vend les au bout de 1-2 ans sans aucun résultat sportif, en les ayant gâché avec un entraineur qui ne construit rien et en récupérant de l'argent qui file immédiatement dans le gouffre de dettes que Labrune a construit.
Les 40 millions de LDC 2 ans sur 3, les huitième et quarts de LDC, les grand joueurs, c'était infiniment plus positif que ce qu'il a fait de l'Om.
Si le plan c'était uniquement de baisser la MS (ca semble être ton argument clef), on prenait un commercial lambda qui trainait avec un salaire de merde, la braderie il aurait pas plus mal fait. Vendre à prix cassé ca demande aucune compétence. Par contre faire grandir un club oui, donc forcément il s'est planté sur tous les points. Le problème c'est qu'en route il a voulu jouer au connaisseur et qu'il a utilisé beaucoup d'argent sans jamais avoir de retour sur investissement. C'est ce qu'on appelle de l'incompétence, vu qu'en plus l'Om doit payer pour ses conneries (au sens littéral comme au figuré vu qu'on le paie grassement pour nous plomber)

+1 000
Maintenant, le simple fait de pas dépendser de fric c'est positif en soit... Le sportif, ils en ont rien à carrer.
On va faire quoi avec une MS à 70M€ (puis 60, puisque c'est le but)??
Et avec un salary cap à 150K max?
Tu vas prendre et payer quoi comme joueurs?

Et puis, baisser les charges quand tes ressources baisses, ok... mais pérenniser des charges faibles, non!
En même temps, MLD là, elle va vraiment récupérer du fric alors la différence entre ce qu'on pourrait mettre en salaire grâce à une augmentation des ressources comme participation à la LdC (on peut rêver.. ou pas) ou vente de joueurs avec grosse plus value, elle ira dans sa poche.. pour la rembourser du cout de la gestion de merde de Labrune.

Je rappelle qu'on lu doit 80M€ en direct (on a un autre 80M€ de dettes).
Mais on est en bonne santé et l'avenir s'annonce radieux... Ben ouais..

Mais vous savez, vos enfummages ne marcheront plus du tout dès la saison prochaine... Quand les supps s'apercevront vraiment ce que ça veut dire baisse de la MS et salary cap (en plus de rembourser MLD).

On verra les jouers qu'on a vendu et la gueule de l'équipe qu'on aura..


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

09-Jan-16 18:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38526
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

caracol a écrit :

Flotov a écrit :

Le redressement financier ca fait 5 ans qu'on e subit, et ca doit faire environ 2 ans que Labrune nous dit que ca y est on est dans le vert. Résultat on arrive à une masse salariale du même ordre que celle du début de son mandat, la fameuse masse salariale qui a justifié une hécatombe sportive et une boucherie sous forme de mercato. Et les comptes ont montré que le facteur limitant n'était pas MLD au sens ou elle n'empêchait rien, au contraire elle a comblé les paris foirés en cascade de Labrune. Alors c'est légèrement lourd d'entendre sans cesse parler de redressement financier alors qu'il n'a rien fait de tout ca, étant donné qu'on est dans une situation financière pire que lorsqu'il est devenu président. Sportivement je n'en parle même pas, il a réussi à dégoûter plus de supporters de l'Om que n'importe qui avant lui.
Il l'avoue d'ailleurs qu'il n'est arrivé à rien, il le dit que maintenant tout ce qu'il a c'est vider les derniers joueurs valorisés par Bielsa et mendier des prêts aux grands clubs. Voila son projet. Et il ne parle pas d'amélioration, quand il en parle c'est sans perspective, il annonce juste l'avenir du club. Donc je vois absolument pas ou on peut aller chercher du positif là dedans.

La masse salariale était de 101M quand Labrune est arrivé, elle sera de 70M cette saison. Voilà du positif.

ce que t'oublies de dire, c'est que quand Labrune est arrivé, on venait d'enchainer 5 saisons sur le podium, on était vice champion de france, on sortait des poules de LDC.
là, on est 10ème.
quand il est arrivé, la MS était au moins justifié par des résultats sportifs.
MS de 70M pour jouer le ventre mou, quelle réussite !


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Jan-16 18:47

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Pytheas83bm a écrit :

Aquafresh a écrit :

Pas envie de répondre sur tout.
Mais j'apprends que filer 350K à un mec qui arrive de Lille et qui touchait 200K à 27 ans et alors même que la mission de Labrune c'était une baisse de la MS, c'est bien négocié.

QU'une clause digne du monde des bisounours va faire que le joueur va perdre 30% de son salaire après la meilleure saison de sa carrière, c'est une super clause bien pensée...
Et que si le mec essaye de la faire changer, c'est un mercenaire.

il pouvait refuser.
il a un agent avec lui pour contrôler si il n'y a pas une anguille sous roche et si ils ont accepté c'est en connaissance de cause.
on ne peut pas reprocher à un club de défendre ses intérêts.
si il y a des clauses touchant aux salaires, c'est pour motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes.
je ne comprends même pas pourquoi on en parle.
mercenaire, ça n'a rien de péjoratif, on sait très bien qu'un footballeur professionnel n'est pas là pour faire du bénévolat.

Ok. Comme Labrune pouvait dire "Non, tu as un contrat, on compte sur toi.. Tu restes".
Le club n'a pas le pouvoir de faire respecter son contrat au joueur?
Bizarre.. il l'a pas fait.

C'est facile de tout foutre sur Payet.. mais le club pouvait dire non.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

09-Jan-16 18:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Aquafresh a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Aquafresh a écrit :

Pas envie de répondre sur tout.
Mais j'apprends que filer 350K à un mec qui arrive de Lille et qui touchait 200K à 27 ans et alors même que la mission de Labrune c'était une baisse de la MS, c'est bien négocié.

QU'une clause digne du monde des bisounours va faire que le joueur va perdre 30% de son salaire après la meilleure saison de sa carrière, c'est une super clause bien pensée...
Et que si le mec essaye de la faire changer, c'est un mercenaire.

il pouvait refuser.
il a un agent avec lui pour contrôler si il n'y a pas une anguille sous roche et si ils ont accepté c'est en connaissance de cause.
on ne peut pas reprocher à un club de défendre ses intérêts.
si il y a des clauses touchant aux salaires, c'est pour motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes.
je ne comprends même pas pourquoi on en parle.
mercenaire, ça n'a rien de péjoratif, on sait très bien qu'un footballeur professionnel n'est pas là pour faire du bénévolat.

Ok. Comme Labrune pouvait dire "Non, tu as un contrat, on compte sur toi.. Tu restes".
Le club n'a pas le pouvoir de faire respecter son contrat au joueur?
Bizarre.. il l'a pas fait.

C'est facile de tout foutre sur Payet.. mais le club pouvait dire non.

il aurait pu.
mais est-ce tu peux garantir de la loyauté du joueur ?
il n' y a pas besoin de chercher bien loin des cas de joueurs qui vont au bras de fer avec leur club pour se barrer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-16 18:54

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Pytheas83bm a écrit :

Aquafresh a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il pouvait refuser.
il a un agent avec lui pour contrôler si il n'y a pas une anguille sous roche et si ils ont accepté c'est en connaissance de cause.
on ne peut pas reprocher à un club de défendre ses intérêts.
si il y a des clauses touchant aux salaires, c'est pour motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes.
je ne comprends même pas pourquoi on en parle.
mercenaire, ça n'a rien de péjoratif, on sait très bien qu'un footballeur professionnel n'est pas là pour faire du bénévolat.

Ok. Comme Labrune pouvait dire "Non, tu as un contrat, on compte sur toi.. Tu restes".
Le club n'a pas le pouvoir de faire respecter son contrat au joueur?
Bizarre.. il l'a pas fait.

C'est facile de tout foutre sur Payet.. mais le club pouvait dire non.

il aurait pu.
mais est-ce tu peux garantir de la loyauté du joueur ?
il n' y a pas besoin de chercher bien loin des cas de joueurs qui vont au bras de fer avec leur club pour se barrer.

D'où la stupidité/naiveté de cette clause.

Mais de toute manière, iln'a jamais été question de le garder. On avait 55M€ de déficit et il fallait vendre... vite.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

09-Jan-16 18:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

littlespir a écrit :

rasta70 a écrit :

caracol a écrit :

La masse salariale était de 101M quand Labrune est arrivé, elle sera de 70M cette saison. Voilà du positif.

Et en quoi c'est positif
J'ai jamais compris pourquoi baisser la MS était un signe positif

t'es sérieux?

ben oui

Dernière modification par rasta70 (09-Jan-16 18:59)

09-Jan-16 18:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Aquafresh a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Aquafresh a écrit :


Ok. Comme Labrune pouvait dire "Non, tu as un contrat, on compte sur toi.. Tu restes".
Le club n'a pas le pouvoir de faire respecter son contrat au joueur?
Bizarre.. il l'a pas fait.

C'est facile de tout foutre sur Payet.. mais le club pouvait dire non.

il aurait pu.
mais est-ce tu peux garantir de la loyauté du joueur ?
il n' y a pas besoin de chercher bien loin des cas de joueurs qui vont au bras de fer avec leur club pour se barrer.

D'où la stupidité/naiveté de cette clause.

Mais de toute manière, iln'a jamais été question de le garder. On avait 55M€ de déficit et il fallait vendre... vite.

aussi.
mais en rien cette clause n'est stupide.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-16 18:57

Flotov
Membre
Date d'inscription: 02-Feb-15
Messages: 584
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Aquafresh a écrit :

Flotov a écrit :

caracol a écrit :

La masse salariale était de 101M quand Labrune est arrivé, elle sera de 70M cette saison. Voilà du positif.

70 millions avec plus un seul joueur de valeur, ca n'a absolument aucun intérêt. Faire des prêts de porteurs d'eau de grands clubs, des jeunes joueurs qui se foirent 9 fois sur 10 et les joueurs qui, par miracle, réussissent, on vend les au bout de 1-2 ans sans aucun résultat sportif, en les ayant gâché avec un entraineur qui ne construit rien et en récupérant de l'argent qui file immédiatement dans le gouffre de dettes que Labrune a construit.
Les 40 millions de LDC 2 ans sur 3, les huitième et quarts de LDC, les grand joueurs, c'était infiniment plus positif que ce qu'il a fait de l'Om.
Si le plan c'était uniquement de baisser la MS (ca semble être ton argument clef), on prenait un commercial lambda qui trainait avec un salaire de merde, la braderie il aurait pas plus mal fait. Vendre à prix cassé ca demande aucune compétence. Par contre faire grandir un club oui, donc forcément il s'est planté sur tous les points. Le problème c'est qu'en route il a voulu jouer au connaisseur et qu'il a utilisé beaucoup d'argent sans jamais avoir de retour sur investissement. C'est ce qu'on appelle de l'incompétence, vu qu'en plus l'Om doit payer pour ses conneries (au sens littéral comme au figuré vu qu'on le paie grassement pour nous plomber)

+1 000
Maintenant, le simple fait de pas dépendser de fric c'est positif en soit... Le sportif, ils en ont rien à carrer.
On va faire quoi avec une MS à 70M€ (puis 60, puisque c'est le but)??
Et avec un salary cap à 150K max?
Tu vas prendre et payer quoi comme joueurs?

Et puis, baisser les charges quand tes ressources baisses, ok... mais pérenniser des charges faibles, non!
En même temps, MLD là, elle va vraiment récupérer du fric alors la différence entre ce qu'on pourrait mettre en salaire grâce à une augmentation des ressources comme participation à la LdC (on peut rêver.. ou pas) ou vente de joueurs avec grosse plus value, elle ira dans sa poche.. pour la rembourser du cout de la gestion de merde de Labrune.

Je rappelle qu'on lu doit 80M€ en direct (on a un autre 80M€ de dettes).
Mais on est en bonne santé et l'avenir s'annonce radieux... Ben ouais..

Mais vous savez, vos enfummages ne marcheront plus du tout dès la saison prochaine... Quand les supps s'apercevront vraiment ce que ça veut dire baisse de la MS et salary cap (en plus de rembourser MLD).

On verra les jouers qu'on a vendu et la gueule de l'équipe qu'on aura..

Un problème majeur c'est que pas mal semblent oublier pourquoi, à la base, on s’intéresse au financier : c'est pour les perspectives d'avenir, du long terme. La mode est arrivée avec les gros sous en L1, fallait bien trouver un truc pour faire rêver et espérer les supporters, alors partout est né ce fantasme des comptes sains, de la bonne santé financière.
Mais concrètement Labrune a démontré en quelques années que ce raisonnement n'avait aucun sens s'il n'est pas concrétisé par le sportif. Il a carrément étalé la preuve concrète en 5 ans sous nos yeux et pourtant il y a encore des supporters qui trouvent un plaisir dans le financier. A ce point là je pense que c'est terminé, on ne fera pas plus concret comme preuve, et c'est d'ailleurs pour cela que les débats stériles n'en finissent pas.
Mais financièrement comme sportivement, il a tout foutu en l'air. Même avec tant de ventes on a encore des montagnes de cash a rembourser à MLD. Sauf que maintenant on a 1 actif de valeur dans l'effectif et ensuite c'est le désert.

16-Jan-16 20:33

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

http://www.omforum.com/2015/06/omforum- … tri-payet/
voila quelques explication sur le salaire de payet


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

16-Jan-16 21:03

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

mot doux sougou a écrit :

http://www.omforum.com/2015/06/omforum-decrypte-le-mysterieux-salaire-de-dimitri-payet/
voila quelques explication sur le salaire de payet

Y'a rien dans cet article. C'est Urba, p-e, mais ce ne sont que des supputations basées sur le "c'est pas possible que son salaire n'est pas filtré s'il était supérieur à 250K".
C'est as basé sur des chiffres officiels, là. Pas comme ses analyses de bilan/compte de résultat.

Et le salaire de 350K (et le cout de la clause), c'est bien sorti dans les medias que je sache.
En plus, il se trompe quand il dit (Il parle de la fin de saison 2013-2014 et/ou du début de la saison 2014-2015.
A l'arrivée de Bielsa.):

Le départ de Payet aurait également été la priorité numéro 1 de la dernière intersaison, Bielsa n'en faisant pas forcément au départ le dépositaire de son jeu.

Labrune a bien essayé de le vendre à Swansea et il avait accepté une offre de 8M€. Payet avait refusé.

En plus, je ne pense vraiment pas que c'était la priorité nuléro un (Ayew, Gignac et Mandanda avait peu ou prou le même salaire mais ils ne leur restaient qu'un an de contrat. Labrune voulait les vendre eux avant de penser à Payet à qui il restait 3 ans de contrat).

Et puis pour le coup de "ça se serait su".. Non. Si Labrune n'avait aucun intérêt à ce que ça se sache, ni Payet, ni son agent... Ca ne sortait pas. C'est tout.
L'article a été écrit en juin (et édité le 21 juin) 2015. Donc avant le départ de Payet.
Au moment de son départ.. Là, par contre, ça c'est su (et le salaire et la clause). Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Dernière modification par Aquafresh (16-Jan-16 21:06)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

26-Feb-16 20:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

l'europa league cette année va rapporter à l'om, hors droits tv, un peu moins de 5 M d'€.
une finale de cdf, environ 1,5 M. 2 si on la gagne, hors droits tv et billetterie.
c'est à dire que si on finit à la même place que l'année dernière et qu'on fait une finale de cdf, nos revenus ne devraient pas être en baisse malgré un recul au niveau de l'affluence au stade vélodrome ( pas énorme on est à 47 000 de moyenne contre 50 674 en 2014/2015 ).


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Feb-16 20:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Pytheas83bm a écrit :

l'europa league cette année va rapporter à l'om, hors droits tv, un peu moins de 5 M d'€.
une finale de cdf, environ 1,5 M. 2 si on la gagne, hors droits tv et billetterie.
c'est à dire que si on finit à la même place que l'année dernière et qu'on fait une finale de cdf, nos revenus ne devraient pas être en baisse malgré un recul au niveau de l'affluence au stade vélodrome ( pas énorme on est à 47 000 de moyenne contre 50 674 en 2014/2015 ).

Et tu verra qu'on sera encore en déficit quand même

29-Feb-16 17:41

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

on connaît les hypothèses sur lesquelles le budget 2015/2016 a été construit ?
place en championnat
parcours en UEFA
parcours en coupes...etc.?


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

29-Feb-16 17:48

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

@Pytheas83bm : tu as trouvé où le chiffre de 47KE d'affluence cette année ?


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

29-Feb-16 18:01

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

l'europa league cette année va rapporter à l'om, hors droits tv, un peu moins de 5 M d'€.
une finale de cdf, environ 1,5 M. 2 si on la gagne, hors droits tv et billetterie.
c'est à dire que si on finit à la même place que l'année dernière et qu'on fait une finale de cdf, nos revenus ne devraient pas être en baisse malgré un recul au niveau de l'affluence au stade vélodrome ( pas énorme on est à 47 000 de moyenne contre 50 674 en 2014/2015 ).

Et tu verra qu'on sera encore en déficit quand même

Plus de 53 000 d'assistance moyenne l'année dernière

http://www.stades-spectateurs.com/photo … eille.html

03-Mar-16 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

François.d a écrit :

@Pytheas83bm : tu as trouvé où le chiffre de 47KE d'affluence cette année ?

tout simplement en allant sur le site de la lfp.
il y a les affluences de tous les matchs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-16 00:34

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

OMForum ‏@byOMForum 15 minil y a 15 minutes

«  Il ne faut surtout pas sous-estimer les supporters de l'OM » Entretien avec @urbastaga -> http://www.omforum.com/2016/06/le-ravi/

Dernière modification par mot doux sougou (14-Jun-16 00:37)


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

22-Jun-16 07:31

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Avec les ventes sur l'exercice en cours de Thauvin, Lémina et Mendy, l'OM va réaliser peu ou prou 30 millions de plus-value sur cessions de contrats de joueurs.
J'ose espérer qu'on va finir à l'équilibre sans aucune aide de Marguerite et sans devoir vendre Michy au premier venu.


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous