29-Nov-17 05:52

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sheketo a écrit :

Tient, hier un certain Marvin Martin a marqué son premier but depuis 5 ans. La trajectoire de ce joueur est hallucinante quand même.

Et Reims caracole en tête  neutral


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

Annonce



29-Nov-17 09:19

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

guiguiom51 a écrit :

Sheketo a écrit :

Tient, hier un certain Marvin Martin a marqué son premier but depuis 5 ans. La trajectoire de ce joueur est hallucinante quand même.

Et Reims caracole en tête  neutral

Avec Nîmes en  embuscade, juste derrière. Encore un but de Bozok hier.

Belle victoire nimoise à Lorient.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Nov-17 10:34

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

oscar face a écrit :

guiguiom51 a écrit :

Sheketo a écrit :

Tient, hier un certain Marvin Martin a marqué son premier but depuis 5 ans. La trajectoire de ce joueur est hallucinante quand même.

Et Reims caracole en tête  neutral

Avec Nîmes en  embuscade, juste derrière. Encore un but de Bozok hier.

Belle victoire nimoise à Lorient.

Ce Bozok est vraiment surprenant. A suivre de près.
Reims et Nîmes en L1 la saison prochaine, je prends avec plaisir  smile


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

29-Nov-17 12:09

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Clair que Nimes ça ferait plaisir rien que pour revoir un derby chaud dans une L1 asseptisée (contre montpellier).

Reims historiquement aussi ça fait plaisir, en plus c'était une équipe agréable de mémoire lorsqu'ils sont passés il y a peu par la L1

Bon, et aussi parce que ce sont deux adversaires que l'on poutre souvent aussi, faut avouer lol

29-Nov-17 16:04

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pour parler du Stade de Reims que je suis allé voir quelques fois cette saison , je peux vous dire que leur première place est pour le moment méritée .... c’est solide défensivement , et encore perfectible en attaque , et c’est surtout très jeune devant .
Maintenant cet effectif en ligue 1 ne gagne pas un match tellement le niveau de la L2 est d’une faiblesse technique incroyable .


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

12-Jan-18 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88266
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ce soir je me fais nimes-lens.
allez nimes !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-18 14:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-18 14:58

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eldarion a écrit :

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...

En effet, ils avaient été accusés d'avoir acheté un match avec quelques caisses de pinard (je n'invente rien) et avaient pris 8 points de pénalité au départ de  la saison suivante, plus des sanctions administratives.
Le plus loufoque (ou révoltant), c'est que l'autre équipe, Caen en l'occurence, n'avait rien pris du tout. Si tricherie il y a, il faut bien qu'il y ait deux coupables, non?
Encore un bel exemple de la "justice" sélective de la FFF et des instances.....


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

12-Jan-18 15:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Victor Zvunka a écrit :

Eldarion a écrit :

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...

En effet, ils avaient été accusés d'avoir acheté un match avec quelques caisses de pinard (je n'invente rien) et avaient pris 8 points de pénalité au départ de  la saison suivante, plus des sanctions administratives.
Le plus loufoque (ou révoltant), c'est que l'autre équipe, Caen en l'occurence, n'avait rien pris du tout. Si tricherie il y a, il faut bien qu'il y ait deux coupables, non?
Encore un bel exemple de la "justice" sélective de la FFF et des instances.....

Je partage à 100 %. Et 8 points de pénalité pour plusieurs matchs arrangés, je l'ai encore en travers de la gorge.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-18 15:04

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

En même temps, ça fait bien respectivement 15 ans et 7 ans que lyon et paris truquent la ligue 1 sans inquiétude donc bon...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jan-18 15:12

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Mais arrêtez Nimes a pris cher par rapport à Paris ou Bordeaux qui ne sont pas fait chopés car ca arrangeait tout le monde sauf nous bien évidemment

Ca se passe partout dans les ligues inférieures ce genre d'arrangement. Pour ca qu'ils ont pas pris plus cher que ça.

Nous on s'est fait dessouder parce que c'était politique aussi. La Juve qui avait carrément mis un système mafieux en place n'a été relegué qu'une saison me semble t il par exemple.

12-Jan-18 15:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le Flair a écrit :

Mais arrêtez Nimes a pris cher par rapport à Paris ou Bordeaux qui ne sont pas fait chopés car ca arrangeait tout le monde sauf nous bien évidemment

Ca se passe partout dans les ligues inférieures ce genre d'arrangement. Pour ca qu'ils ont pas pris plus cher que ça.

Nous on s'est fait dessouder parce que c'était politique aussi. La Juve qui avait carrément mis un système mafieux en place n'a été relegué qu'une saison me semble t il par exemple.

Nîmes n'a rien pris, c'est un scandale leur sanction. Paris ou autres, difficile de parler tant que personne ne dit rien.

Quant à la Juve ou à Porto, heureusement qu'ils ne font pas partie de ma ligue de foot, j'aurais arrêté depuis longtemps de suivre ce sport, vu le degré absolu de corruption.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-18 15:18

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eldarion a écrit :

Paris ou autres, difficile de parler tant que personne ne dit rien.

Certains ont parlé mais tout le monde s'en bat les bonbons...

Certains protagonistes de l'époque l'ont dit ouvertement. Si on ajoute à cela le prix ridicule du meilleur joueur de Bordeaux, on a le début de quelque chose pour ouvrir une enquête judiciaire. Surtout que t'es bien placé pour savoir qu'on déclenche parfois des enquêtes pour beaucoup moins que ça.  lol  wink


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jan-18 15:20

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Perso, ce qu'a fait la Juve n'est sans doute pas pire que Lyon, c'est juste que l'Italie, pourtant hyper corrompue, a osé s'y attaquer (certes partiellement). C'est pas en France, pourtant pays très propre, qu'on verrait ce genre de choses sortir. Sauf si c'est l'OM naturellement.

la Juve a mis en place un système avantageux de désignation arbitrale qui se concrétisait sur le terrain ensuite. Ca ressemble furieusement à ce qu'on voit avec l'OL où 90% de leurs pénos sont sifflés par les 4-5 mêmes arbitres.

Sérieux, si tu lâcherais la série A because corruption, tu peux lâcher également la ligue 1. C'est d'ailleurs mon attitude.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jan-18 15:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eldarion a écrit :

Nîmes n'a rien pris, c'est un scandale leur sanction. Paris ou autres, difficile de parler tant que personne ne dit rien.

Quant à la Juve ou à Porto, heureusement qu'ils ne font pas partie de ma ligue de foot, j'aurais arrêté depuis longtemps de suivre ce sport, vu le degré absolu de corruption.

Les moyens mis en oeuvre sont sans doute différents mais je pense que l'arbitrage de la juve à l'époque n'a rien à envier à celui de Lyon et Paris aujourd'hui.

Paris s'en fout, ils seront champions quand même, mais il y a quand même je suis désolé le fait que leur proprio met sous perfusion la L1 avec les droits TV et ca ne peut pas déboucher sur une compétition équitable. 

C'est même dingue que personne en parle.

Quand à Lyon ils ont la pression des 50 millions de LDC tous les ans pour les maintenir à flots, et ca se peut se jouer sur deux ou trois interprétations d'arbitres.

12-Jan-18 15:43

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

marseille.pour.la.vie a écrit :

Eldarion a écrit :

Paris ou autres, difficile de parler tant que personne ne dit rien.

Certains ont parlé mais tout le monde s'en bat les bonbons...

Certains protagonistes de l'époque l'ont dit ouvertement. Si on ajoute à cela le prix ridicule du meilleur joueur de Bordeaux, on a le début de quelque chose pour ouvrir une enquête judiciaire. Surtout que t'es bien placé pour savoir qu'on déclenche parfois des enquêtes pour beaucoup moins que ça.  lol  wink

Le meilleur joueur de ligue 1 vu qu'il avait été élu par ses pairs.
Acheté 20, vendu 2,5 au bout d'un an après un titre obtenu sur le terrain du club acquéreur du joueur. Il n'y a rien du tout. Faut être marseillais pour voir quelque chose de suspect.

(Et puis Benarbia a bénéficié de la combine psg-nike a paris en plus, ou comment avoir des cadors en grugeant le fisc et la DNCG pendant 5ans. Si on compte le nombre de matches déséquilibrés par cette tricherie, condamnée en justice, durant cette période, om-va à côté c'est rien. Bizarre que la LFP n'ai pas sanctionné le PSG)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

12-Jan-18 15:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Et génésio qui vient de dire qu'il est contre la vidéo. On se demande vraiment pourquoi l'entraîneur de l'équipe qui obtient le plus d'avantages suite à des tricheries est contre   roll

Parce qu'au passage, les 3 points d'avance de Lyon c'est le fruit de l'arbitrage. Bref...

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (12-Jan-18 16:02)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jan-18 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88266
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eldarion a écrit :

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...

caen-nimes de 2014 ? un nul arrangeait les deux équipes, une pour la montée, l'autre pour le maintien. je ne crois pas qu'on achète un match avec des caisses de vin mais que par hasard on a su que ce genre de chose arrivait dans le football.
je peux parler du psg-bordeaux de 99 que paris a donné aux bordelais sans qu'il soit question d'argent ou quoique ce soit. la haine de l'om a suffit pour arranger le match. plus loin, il y a ce fameux RFA autriche ou il n'y a eu aucune corruption. les joueurs se sont simplement parlés sur le terrain.
par contre les 5 autres matchs " truqués ", je ne sais pas de quoi tu parles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-18 19:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas, les soupçons qui pèsent sur Nîmes concernent 6 matchs : Bastia, Dijon, Brest, Laval, Caen et Créteil.

D'ailleurs ce qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque, c'est que le deuxième match sur lequel il y avait les plus fortes présomptions (joueurs qui avaient parlé sous couvert de confidentialité), était le match contre Dijon où ils avaient pris une taule, genre 5-0. En gros tu achètes un ou deux joueurs mais tu prends quand même une fessée. La loose ultime.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-18 19:56

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Allez Sochaux !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous