06-Jun-23 16:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88207
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pierre51 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :

Les propos de Pyth sont ubuesques...

Rodez et son joueur sont victimes d'une agression par un supporter sur le terrain pendant leur travail = dans d'autres métiers ils invoqueraient immédiatement un droit de retrait légitime

Le dossier placé en instruction par la commission de discipline, ne concerne que Bordeaux... Et c'est vraiment mal parti pour rejouer le match

ubuesque ?
franchement su j'étais le seul à penser que buades avait simulé une commotion cérébrale, je me poserais des questions mais franchement   c'est loin d'être le cas.

Cela n'en fait pas une vérité et ensuite, le problème de ce match c'est l'agression du joueur. C'est ca qui sera jugé et faire passer une victime en coupable c'est gonflant.

il est coupable d'en avoir rajouté, pour moi c'est clair et dans le but de fausser un match. la faute du supporter ne doit pas mettre sous silence un cas de tricherie avéré.
il faut sanctionner le supporter, le club de bordeaux et le club de rodez qui a menti à l'arbitre et aux délégués de la lfp.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



06-Jun-23 16:59

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :

Les propos de Pyth sont ubuesques...

Rodez et son joueur sont victimes d'une agression par un supporter sur le terrain pendant leur travail = dans d'autres métiers ils invoqueraient immédiatement un droit de retrait légitime

Le dossier placé en instruction par la commission de discipline, ne concerne que Bordeaux... Et c'est vraiment mal parti pour rejouer le match

ubuesque ?
franchement su j'étais le seul à penser que buades avait simulé une commotion cérébrale, je me poserais des questions mais franchement   c'est loin d'être le cas.

faut pas confondre commotion et protocole commotion

06-Jun-23 17:01

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ubuesque ?
franchement su j'étais le seul à penser que buades avait simulé une commotion cérébrale, je me poserais des questions mais franchement   c'est loin d'être le cas.

Cela n'en fait pas une vérité et ensuite, le problème de ce match c'est l'agression du joueur. C'est ca qui sera jugé et faire passer une victime en coupable c'est gonflant.

il est coupable d'en avoir rajouté, pour moi c'est clair et dans le but de fausser un match. la faute du supporter ne doit pas mettre sous silence un cas de tricherie avéré.
il faut sanctionner le supporter, le club de bordeaux et le club de rodez qui a menti à l'arbitre et aux délégués de la lfp.

La commission fera son travail avec les éléments de l’enquête... On verra s'il y a triche lol

Tu risques d’être décu

Dernière modification par Pierre51 (06-Jun-23 17:03)

06-Jun-23 17:15

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ubuesque ?
franchement su j'étais le seul à penser que buades avait simulé une commotion cérébrale, je me poserais des questions mais franchement   c'est loin d'être le cas.

Cela n'en fait pas une vérité et ensuite, le problème de ce match c'est l'agression du joueur. C'est ca qui sera jugé et faire passer une victime en coupable c'est gonflant.

il est coupable d'en avoir rajouté, pour moi c'est clair et dans le but de fausser un match. la faute du supporter ne doit pas mettre sous silence un cas de tricherie avéré.
il faut sanctionner le supporter, le club de bordeaux et le club de rodez qui a menti à l'arbitre et aux délégués de la lfp.

Ok il semble en rajouter sur les images.
Mais il a le droit de se sentir mal, pas en sécurité, apeuré... au même titre que les Marseillais à Nice ou à Lyon.

Aprés, pour la partie "mensonge et tricherie"  lol  , le joueur a été ausculté par le médecin urgentiste de garde (neutre pour le coup), et je pense que c'est sur ça que se base l'arbitre dans sa déclaration

"Il a été ausculté par le médecin du club visiteur mais également du médecin urgentiste de garde ce soir, a-t-il lancé. Les éléments sont probants, le joueur, puisque commotionné, ne pourra reprendre la rencontre. (…) Je m’appuie sur le certificat médical du médecin urgentiste local. Ce joueur-là a été emmené pour une surveillance médicale."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html

06-Jun-23 17:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :


Cela n'en fait pas une vérité et ensuite, le problème de ce match c'est l'agression du joueur. C'est ca qui sera jugé et faire passer une victime en coupable c'est gonflant.

il est coupable d'en avoir rajouté, pour moi c'est clair et dans le but de fausser un match. la faute du supporter ne doit pas mettre sous silence un cas de tricherie avéré.
il faut sanctionner le supporter, le club de bordeaux et le club de rodez qui a menti à l'arbitre et aux délégués de la lfp.

Ok il semble en rajouter sur les images.
Mais il a le droit de se sentir mal, pas en sécurité, apeuré... au même titre que les Marseillais à Nice ou à Lyon.

Aprés, pour la partie "mensonge et tricherie"  lol  , le joueur a été ausculté par le médecin urgentiste de garde (neutre pour le coup), et je pense que c'est sur ça que se base l'arbitre dans sa déclaration

"Il a été ausculté par le médecin du club visiteur mais également du médecin urgentiste de garde ce soir, a-t-il lancé. Les éléments sont probants, le joueur, puisque commotionné, ne pourra reprendre la rencontre. (…) Je m’appuie sur le certificat médical du médecin urgentiste local. Ce joueur-là a été emmené pour une surveillance médicale."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html

Dans tous les cas, l'arbitre devait stopper le match. Le fait que le 2ème diagnostic de commotion soit confirmé ne lui donne pas trop le choix et il a donné en conf comme justification incontestable l'évacuation du joueur pour clore immédiatement la conf (il est resté 1 mn, s'il avait pu rester que 10 secondes, il aurait aimé, il faisait mine de partir à chaque fin de phrase) mais je suis quasiment sûr qu'il voulait reprendre, car évidemment suivi à la trace par les dirigeants de Bordeaux pendant l’interruption, le fait que ce soit la 38ème journée etc ... Mais encore une fois, on a des arbitres laissés en pâture dans un stade seuls ou presque et devant prendre des décisions importantes alors qu'il serait si judicieux de légiférer en amont...

06-Jun-23 17:36

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sven a écrit :

skanky a écrit :

je pense qu'il se fracasse vraiment en tombant comme une merde la tête la première contre la pelouse

je ne vois que cette explication, expliquez moi comment un médecin indépendant pourrait donner un tel diagnostic, ça ne se simule pas une commotion

sinon, pour les décisions, la LFP doit aller au bout maintenant pour moi et donner match perdu à Bordeaux

comment faire autrement de toute façon, on rappelle les joueurs en vacances vers le 20 Juin ? ça serait d'un ridicule

C’était mon hypothèse mais sa tête ne touche pas vraiment le sol quand il tombe il me semble.

regarde bien, je crois bien que si

06-Jun-23 17:43

Nicewood
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-21
Messages: 90
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

La moins pire des solutions aurait été de reprendre le match là où il s'est arrêté le lendemain à huis clos.
Quitte à prendre le temps de donner des sanctions par la suite...

Mais pour ça il faut une ligue forte et réactive, on sait tous que ce n'est pas le cas !
Maintenant quelque soit la décision prise ca va être de toute façon plaintes/appels devant toutes les instances possibles par les équipes qui vont descendre ou ne pas monter.
Pas sûr que tout soit réglé avant la reprise en août !

06-Jun-23 17:49

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

En participant à une compétition tu en  acceptes le règlement si celui-ci stipule qu'un match de la 38éme journée ne peut être rejouer Annecy n'aura pas d'autres choix que de s'y plier, si elle n'était pas d'accord fallait qu'elle stipule son désaccord avec tel point du règlement en début de saison.

Ce n'est certes pas très sportif mais c'est le règlement et ils l'ont accepté.

Par contre faudrait peut-être se pencher sur la modification du règlement pour le futur car par exemple si lors du Bordeaux- Rodez un supporter de la tribune visiteuse descend sur le terrain et agressé un Bordelais, c'est Bordeaux qui est responsable réglementairement on est d'accord ?
Plus ubuesque mais pas impossible avec les fous de nos jours, si un supporter de Rodez agresse un joueur de Rodez ( qu'il considère fautif sur un but par exemple) là encore c'est Bordeaux les responsables ?

06-Jun-23 17:54

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

GoraPizzHerria a écrit :

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il est coupable d'en avoir rajouté, pour moi c'est clair et dans le but de fausser un match. la faute du supporter ne doit pas mettre sous silence un cas de tricherie avéré.
il faut sanctionner le supporter, le club de bordeaux et le club de rodez qui a menti à l'arbitre et aux délégués de la lfp.

Ok il semble en rajouter sur les images.
Mais il a le droit de se sentir mal, pas en sécurité, apeuré... au même titre que les Marseillais à Nice ou à Lyon.

Aprés, pour la partie "mensonge et tricherie"  lol  , le joueur a été ausculté par le médecin urgentiste de garde (neutre pour le coup), et je pense que c'est sur ça que se base l'arbitre dans sa déclaration

"Il a été ausculté par le médecin du club visiteur mais également du médecin urgentiste de garde ce soir, a-t-il lancé. Les éléments sont probants, le joueur, puisque commotionné, ne pourra reprendre la rencontre. (…) Je m’appuie sur le certificat médical du médecin urgentiste local. Ce joueur-là a été emmené pour une surveillance médicale."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html

Dans tous les cas, l'arbitre devait stopper le match. Le fait que le 2ème diagnostic de commotion soit confirmé ne lui donne pas trop le choix et il a donné en conf comme justification incontestable l'évacuation du joueur pour clore immédiatement la conf (il est resté 1 mn, s'il avait pu rester que 10 secondes, il aurait aimé, il faisait mine de partir à chaque fin de phrase) mais je suis quasiment sûr qu'il voulait reprendre, car évidemment suivi à la trace par les dirigeants de Bordeaux pendant l’interruption, le fait que ce soit la 38ème journée etc ... Mais encore une fois, on a des arbitres laissés en pâture dans un stade seuls ou presque et devant prendre des décisions importantes alors qu'il serait si judicieux de légiférer en amont...


Je me suis posé la question pendant le multi vendredi soir.
L'arbitre à 100% du pouvoir la dessus ?

Ou il doit en référer à une hiérarchie peut être, ou autre... ?
Un consensus avec les autorités locale ?

Je me souviens que lors de Nice OM, il avait été question de l'intervention du préfet qui argumentait qu'en cas d'arrêt du match il y avait un risque pour la sécurité  hmm

06-Jun-23 18:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Dav8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Dav8 a écrit :


Ok il semble en rajouter sur les images.
Mais il a le droit de se sentir mal, pas en sécurité, apeuré... au même titre que les Marseillais à Nice ou à Lyon.

Aprés, pour la partie "mensonge et tricherie"  lol  , le joueur a été ausculté par le médecin urgentiste de garde (neutre pour le coup), et je pense que c'est sur ça que se base l'arbitre dans sa déclaration

"Il a été ausculté par le médecin du club visiteur mais également du médecin urgentiste de garde ce soir, a-t-il lancé. Les éléments sont probants, le joueur, puisque commotionné, ne pourra reprendre la rencontre. (…) Je m’appuie sur le certificat médical du médecin urgentiste local. Ce joueur-là a été emmené pour une surveillance médicale."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html

Dans tous les cas, l'arbitre devait stopper le match. Le fait que le 2ème diagnostic de commotion soit confirmé ne lui donne pas trop le choix et il a donné en conf comme justification incontestable l'évacuation du joueur pour clore immédiatement la conf (il est resté 1 mn, s'il avait pu rester que 10 secondes, il aurait aimé, il faisait mine de partir à chaque fin de phrase) mais je suis quasiment sûr qu'il voulait reprendre, car évidemment suivi à la trace par les dirigeants de Bordeaux pendant l’interruption, le fait que ce soit la 38ème journée etc ... Mais encore une fois, on a des arbitres laissés en pâture dans un stade seuls ou presque et devant prendre des décisions importantes alors qu'il serait si judicieux de légiférer en amont...


Je me suis posé la question pendant le multi vendredi soir.
L'arbitre à 100% du pouvoir la dessus ?

Ou il doit en référer à une hiérarchie peut être, ou autre... ?
Un consensus avec les autorités locale ?

Je me souviens que lors de Nice OM, il avait été question de l'intervention du préfet qui argumentait qu'en cas d'arrêt du match il y avait un risque pour la sécurité  hmm

Il y a une cellule de crise notamment avec le délégué mais sinon, oui c'est à lui que revient la décision. Il n'y a que le services publics qui peuvent passent au dessus de lui et lui imposer une décision, en cas de " troubles à l'ordre public".

06-Jun-23 21:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Pierre51 a écrit :

Les propos de Pyth sont ubuesques...

Rodez et son joueur sont victimes d'une agression par un supporter sur le terrain pendant leur travail = dans d'autres métiers ils invoqueraient immédiatement un droit de retrait légitime

Le dossier placé en instruction par la commission de discipline, ne concerne que Bordeaux... Et c'est vraiment mal parti pour rejouer le match

ubuesque ?
franchement su j'étais le seul à penser que buades avait simulé une commotion cérébrale, je me poserais des questions mais franchement   c'est loin d'être le cas.

Je suis d'accord avec Pierre, ton discours ressemble a celui des nicois et lyonnais qui essayer d'amener le débat l'an dernier à "Payet il fait sa chochotte il aurait pu continuer de jouer"

Moi, il y a aucun débat sur le joueur de Rodez, il marque un but et il y a un supporter de l'équipe adverse qui descend sur la pelouse pour en venir au main avec lui (et qui remonte ni vu ni connu dans la tribune).
Fin de l'histoire ca ne doit jamais arriver ! Que la DNCF déscendent Bordeaux en national, ce qui aurait du arriver l'été dernier, si le club ne s'appelait pas Bordeaux, et que Annecy et  Rodez reste en Ligue 2.

06-Jun-23 23:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le supporter ne cherche pas à en venir aux mains. Il pousse les joueurs et s'écarte. Je pense que c'est une réaction un peu sanguine lié à la célébration du but par les joueurs de Rodez. En aucun cas le mec ne venait en découdre.

La suite est du mauvais théâtre de la part des joueurs de Rodez et en plus visiblement le joueur se blesse en simulant une chute, c'est video gag sérieusement.

On en revient à :

- interdiction de stade pour le supporter
- amende pour Bordeaux + huis clos au prochain match
- sanction pour la simulation des ruthénois
- match à rejouer à 0-1 et si impossible il faut une solution qui ne lèse pas Annecy.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jun-23 07:00

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sans rentrée dans les détail du chiquet ou quoi:

1. Un supporter vient agresser (que ce soit violent  ou pas) un joueur. donc pour moi la logique du Match arrêter est normale

2. La LFP a merdé avec ces decisions de merde avec Nice et Lyon (on sait très bien ce qui est arrivé à Payet, et pas parce que c'est un marseillais,  si c'était Messi,Neymar ou Mbappé ça aurait pas été la même). Et là retour de baton....

3. Si il est avéré que le joueur a simuler sa blessure,commotion ou ce que l'on veux, sanction pour lui mais je reste tout de meme si mon point 1, le match doit etre arreter et si la LFP avait pas merder sur NICE et Lyon match perdu.


Si la LFP donne match perdu, L'OM doit demander préjudice car ça pas été notre cas (pourquoi pas pour nous), on a engagé des frais pour rejouer ces match, on a perdu du temps de repos pour jouer ces match alors qu'on était encore en Conférence League.

Dernière modification par 3ndr1ck (07-Jun-23 07:04)

07-Jun-23 08:58

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

La solution la plus équitable est de reprendre le match à 0/1 à la minute d'arrêt ==> on sait que c'est impossible au vu des textes de la LFP
Toutes les autres solutions sont inéquitables :
on rejoue à 0/0 => Rodez est lésé, de plus les joueurs sont partis en vacance, je sais même pas si c'est possible de rejouer un match de championnat à cette période
Match gagné sur tapis vert => Annecy et Bordeaux sont lésés et on ouvre la boite de pandorre, ça signifie qu'un supporter peut à lui seul entériné un résultat et donc faire gagner son équipe, alors quoi prochain OM PSG on ouvre le score et on demande à un débile de descendre sur la pelouse, lui sera interdit de stade et nous aurons 3 pts assurés ??? c'est ubuesque
Score entériné => même remarque qu'au dessus.

Bon courage aux types de la LFP qui vont s'emmêler les pinceaux dans leurs propres lois / textes. Pas sûr qu'il y ai une solution à ce problème. Ma crainte c'est que le plus petit morfle au final, ils vont se dire Annecy a cas déposer plainte on prouvera qu'on avait pas d'autres solutions.

07-Jun-23 09:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17175
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

olivier60 a écrit :

La solution la plus équitable est de reprendre le match à 0/1 à la minute d'arrêt ==> on sait que c'est impossible au vu des textes de la LFP
Toutes les autres solutions sont inéquitables :
on rejoue à 0/0 => Rodez est lésé, de plus les joueurs sont partis en vacance, je sais même pas si c'est possible de rejouer un match de championnat à cette période
Match gagné sur tapis vert => Annecy et Bordeaux sont lésés et on ouvre la boite de pandorre, ça signifie qu'un supporter peut à lui seul entériné un résultat et donc faire gagner son équipe, alors quoi prochain OM PSG on ouvre le score et on demande à un débile de descendre sur la pelouse, lui sera interdit de stade et nous aurons 3 pts assurés ??? c'est ubuesque
Score entériné => même remarque qu'au dessus.

Bon courage aux types de la LFP qui vont s'emmêler les pinceaux dans leurs propres lois / textes. Pas sûr qu'il y ai une solution à ce problème. Ma crainte c'est que le plus petit morfle au final, ils vont se dire Annecy a cas déposer plainte on prouvera qu'on avait pas d'autres solutions.

Rejouer le match à 0-0 ne serait pas une idée si injuste. Certes Rodez menait, mais là en imaginant que Bordeaux prenne logiquement son point de pénalité, ils joueraient un adversaire démobilisé, qui ne joue plus rien.

Et vu la simulation grotesque de leur buteur et le délire autour du protocole commotion, ils n'ont pas trop à la ramener non plus.


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Jun-23 09:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88207
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sven a écrit :

Le supporter ne cherche pas à en venir aux mains. Il pousse les joueurs et s'écarte. Je pense que c'est une réaction un peu sanguine lié à la célébration du but par les joueurs de Rodez. En aucun cas le mec ne venait en découdre.
.

tout à fait, c'est loin, d'être une agression.
en plus la poussette ce n'est même pas buades qui l'a subie, c'est le remplaçant qui curieusement est resté debout.
l'autre est tombé sans qu'on ne le touche.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-23 10:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Je suis assez d'accord avec le post d'olivier60, raison pour laquelle je pense qu'ils doivent repêcher Annecy. Même en gagnant 2-1, Bordeaux n'allait pas en L1, alors qu'en perdant Rodez allait en National. Les dindons de la farce c'est Annecy, surtout si le joueur ruthénois a simulé.

Et donc il faut garder Rodez ET Annecy.

Dernière modification par Sven (07-Jun-23 10:26)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jun-23 10:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Le supporter ne cherche pas à en venir aux mains. Il pousse les joueurs et s'écarte. Je pense que c'est une réaction un peu sanguine lié à la célébration du but par les joueurs de Rodez. En aucun cas le mec ne venait en découdre.
.

tout à fait, c'est loin, d'être une agression.
en plus la poussette ce n'est même pas buades qui l'a subie, c'est le remplaçant qui curieusement est resté debout.
l'autre est tombé sans qu'on ne le touche.

Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.

C'est la porte ouverte au n'importe quoi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jun-23 11:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Le supporter ne cherche pas à en venir aux mains. Il pousse les joueurs et s'écarte. Je pense que c'est une réaction un peu sanguine lié à la célébration du but par les joueurs de Rodez. En aucun cas le mec ne venait en découdre.
.

tout à fait, c'est loin, d'être une agression.
en plus la poussette ce n'est même pas buades qui l'a subie, c'est le remplaçant qui curieusement est resté debout.
l'autre est tombé sans qu'on ne le touche.

Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.

C'est la porte ouverte au n'importe quoi.

S'ils parviennent à avoir en avoir la preuve irréfutable.. j'espère qu'ils prendront chers.

07-Jun-23 11:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Le supporter ne cherche pas à en venir aux mains. Il pousse les joueurs et s'écarte. Je pense que c'est une réaction un peu sanguine lié à la célébration du but par les joueurs de Rodez. En aucun cas le mec ne venait en découdre.
.

tout à fait, c'est loin, d'être une agression.
en plus la poussette ce n'est même pas buades qui l'a subie, c'est le remplaçant qui curieusement est resté debout.
l'autre est tombé sans qu'on ne le touche.

Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.

C'est la porte ouverte au n'importe quoi.

Son avocate dit maintenant qu'il a pris un coup au Larynx, c'est bizarre quand même.  big_smile

https://www.footmercato.net/a3535435516 … en-du-tout

Bientôt on va nous dire qu'il s'est pété la clavicule.

Dernière modification par venizian (07-Jun-23 11:14)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous