10-Sep-14 10:17

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

MLD serait en colère contre Bielsa
Alors que cela fait une semaine que la crise est ouverte à l'Olympique de Marseille, entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa, à ce jour, l'actionnaire principale du club, Margarita Louis-Dreyfus, n'a pas fait connaître son sentiment et pris parti pour l'un ou l'autre de ses employés....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Sep-14 11:14

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

il a eu le malheur de toucher a son amant..promotion canapé


Gignaker le Zlatan

10-Sep-14 12:23

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Fais toi discrète Marguerite car quand tu pourras revendre tes jeunes joueurs achetés 10 ou 15 millions d'euros à 25 ou 30 voir plus parce qu'ils seront devenus d'excellents joueurs sous la houlette de ce coach, ce sera grâce à Marcelo, fais pas ta blonde et réfléchis un peu


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Sep-14 12:43

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Oui mais les jeunes joueurs c'est Labrune qui les a fait venir non? L'arrivée de Bielsa c'est Labrune? alors pourquoi tout le monde tire sur Labrune en ce moment alors que le type se démène pour tenter de bâtir une équipe qui tient la route avec les moyens du bord. C'est pas lui qui sort le pognon. J'trouve sa politique de recrutement de jeunes internationaux + Bielsa pas si mauvaise pourtant, mais apparemment je suis le seul.

10-Sep-14 12:50

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Donc si je comprends bien :
MLD est en colère contre Bielsa parce que Labrune n'a pas utilisé les 20 M€ comme Bielsa le souhaitait. Cherchez l'erreur.

10-Sep-14 12:53

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

C'est la mode de cogner sur Labrune. Ca aurait été n'importe quel autre entraineur que Bielsa qui depuis qu'il est arrivé à l'OM, a un statut de diva alors que le type n'a jamais rien démontré. Personne ne le connaissais ici et il a suffit d'une déclaration d'un entraineur réputé  pour qu'il ait ce statut d'intouchable.   Cette saison notre entraineur  peut faire de la merde, que vous cognerez sur la direction et trouverez toutes les excuses à Bielsa. La saison dernière et les précédentes c'était la faute de l'entraineur, cette saison ce sera la faute de tous sauf de l'entraineur, j'en met ma main à couper. Une vraie bande de  moutons c'est pas possible. Perso j'aime pas la tactique Bielsa à 3 défenseurs alors que pour moi,  notre effectif  ne nous le permet pas. Et ça, c'est pas le choix du président mais de l'entraineur

Dernière modification par FC13 (10-Sep-14 12:58)

10-Sep-14 12:56

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

et d'autre qui nous sortent  que c'est l'un des 5 meilleurs entraineurs du monde alors qu'il y a 3 mois ils le connaissaient même pas putain

10-Sep-14 12:57

piccicci
Membre
Date d'inscription: 03-May-12
Messages: 113
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Quand on veut commander seul ( comme aulas), on ne ramène pas des entraineurs type Gerets,DD,Bielsa…j'espère qu'on aura les couilles de supporter El Loco et de montrer aux matchs à domicile qu'on est de tout coeur avec lui…ça aura le mérite de leur mettre la pression à ces zozo qui gère le club…venir pleurnicher après qu'on l'ait viré ne serre à rien

10-Sep-14 13:12

Hoc62
Membre
Date d'inscription: 28-Feb-12
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Moi les infos "mld en colére " j'y crois pas, on sait que c'est Labrune qui pond lui meme les communiqués et les interviews de la blonde...donc là évidemment qu'en laissant courir ce bruit , il montre à tout le monde qu'il a soutiens de son actionnaire...
D'autre part au lieu d'etre en colère , elle devrait davantage s'investir dans l'OM, on a nouveau stade, un coach de renommé mondial , c'était le moment d'investir un peu d'argent pour renforcer concrétement l'effectif comme le souhaitait bielsa, et s'assurer une place en LDC , elle aurait pu se rembourser une partie l'année d'après...

10-Sep-14 13:13

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2262
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

T'as toujours tout compris de travers FC13.

10-Sep-14 13:14

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Pourquoi Margarita !
Si tu injectes 20M et que ton coach dit tout haut qu’aucun achat de joueurs ne correspond pas à sa liste, c'est que l'on a utilisé l'argent pour acheter d'autres joueurs dans d'autres réseaux.

Pourquoi ?


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Sep-14 13:16

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

FC13 a écrit :

et d'autre qui nous sortent  que c'est l'un des 5 meilleurs entraineurs du monde alors qu'il y a 3 mois ils le connaissaient même pas putain

@FC13 Guardiola c'est un peintre  lol


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Sep-14 13:30

FierDeĹ´etre
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-14
Messages: 16
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

FC13 a écrit :

et d'autre qui nous sortent  que c'est l'un des 5 meilleurs entraineurs du monde alors qu'il y a 3 mois ils le connaissaient même pas putain

FC13 il suffit de suivre le foot a l'étranger pour connaître Bielsa. Mais apparement tu doit suivre juste la ligue1.... Et sans doute trouvé Baup, Emont voir Fernandez meilleur qu'El loco.... Je te plain.. hmm sad

10-Sep-14 13:38

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

mais je m'en cogne de l'avis de Guardiola. Il a le droit d'avoir ses préférences. Sa parole ne vaut pas plus que celle d'un autre entraineur.  Guardiola il a aussi dressé des louanges à  Laurent Blanc qu'il a cotoyé au Barca,  tout comme Sir Alex Fergusson qui en dit beaucoup de bien.  D'ailleurs j'pense toujours  qu'il finira un jour à MU.

10-Sep-14 13:45

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

moi je milite pour que FC13 soit nommé entraineur de l'OM en place de Bielsa, je trouve son analyse tactique sur la défense à 3  tout à fait pertinente, je sens chez lui une capacité à diriger un groupe, à l'entrainer le faire progresser et l'amener au plus haut niveau d'excellence, en plus il est prêt à se faire couper la main si par malheur il devait avoir tord ce qui témoigne d'une abnégation et d'une force de caractère à tout épreuve, non vraiment un candidat idéal..


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Sep-14 13:46

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

ouais ok. Moi j'passe pas ma vie devant la télé à regarder des matchs de foot non plus.  Et quand je regarde un match de Liga, c'est pas pour voir  l'Athletic Bilbao mais toi tu suis toutes les équipes de tous les championnats sûrement. Parce que pour connaitre un entraineur, faut au  moins s'interesser à l'équipe qu'il entraine non?

10-Sep-14 13:52

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

on s'est quand même pris 6 buts en 3 matchs. Contre Montpellier, Bastia et Evian. Mais s'il faut attendre qu'on rencontre le PSG pour vous vous rendiez compte qu'une défense à 3 avec nos défenseurs en mousse c'est léger alors on va attendre... je crains le score fleuve

10-Sep-14 13:52

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

Tu es surtout à côté de la plaque enfaite.

Bielsa, faut savoir qu'il était connu à travers le championnat d'Espagne, également dans les compétitions européennes. Quand tu suis vraiment le foot, tu sais un minimum qui est Bielsa. Mais quand tu ne sors pas le bout de ton nez hors de nos frontières, c'est sur que même un Alex Ferguson devait - être inconnu..

Ensuite, les sélections nationales dirigées par Bielsa. Ceux qui ont suivit le Chili, avec le jeu qu'il avait, connaissait Bielsa.

Après, on peut le connaître que de nom. Ça n'empêche pas de savoir que s'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde, et ce n'est sont pas des forumeurs comme nous qui l'ont dit, mais de grands hommes qui exerce dans le milieu du ballon rond tel que Guardiola, Simeone ...

Tu devrais regarder le tweet de Geo, il devrait t instruire et te renseigner un minimum


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

10-Sep-14 14:01

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

FC13 a écrit :

C'est la mode de cogner sur Labrune. Ca aurait été n'importe quel autre entraineur que Bielsa qui depuis qu'il est arrivé à l'OM, a un statut de diva alors que le type n'a jamais rien démontré. Personne ne le connaissais ici et il a suffit d'une déclaration d'un entraineur réputé  pour qu'il ait ce statut d'intouchable.   Cette saison notre entraineur  peut faire de la merde, que vous cognerez sur la direction et trouverez toutes les excuses à Bielsa. La saison dernière et les précédentes c'était la faute de l'entraineur, cette saison ce sera la faute de tous sauf de l'entraineur, j'en met ma main à couper. Une vraie bande de  moutons c'est pas possible. Perso j'aime pas la tactique Bielsa à 3 défenseurs alors que pour moi,  notre effectif  ne nous le permet pas. Et ça, c'est pas le choix du président mais de l'entraineur

Personne ne connaissait Bielsa ? Quand le forum a été créé, on parlait déjà de lui ici, il était sélectionneur de l'Argentine. Perso, je l'ai pas trop suivi quand il était au Chili, mais il y a 2-3 ans, je matais les matchs de Bilbao en Liga pour le jeu qu'il avait mis en place. C'était juste extraordinaire à voir. C'est un personnage incontournable. Comme disait Riolo, ceux qui ne le connaissaient pas n'ont simplement pas de culture "footballistique".

Quant à MLD qui serait en colère contre Bielsa.. Si c'est Labrune qui le dit..  roll

10-Sep-14 14:05

OManu75
Membre
Lieu: Parisien d'origine
Date d'inscription: 22-Nov-13
Messages: 34
Hors ligne

Re: [NEWS] MLD serait en colère contre Bielsa

petchou a écrit :

Donc si je comprends bien :
MLD est en colère contre Bielsa parce que Labrune n'a pas utilisé les 20 M€ comme Bielsa le souhaitait. Cherchez l'erreur.

Pour ainsi dire le seul commentaire sensé posté jusqu'ici.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous