02-Jul-19 21:22

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

pandaemonium.0 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Bonne question, le sponsor de Dortmund est violet, celui de Naples était rouge  la saison dernière, je ne parle même pas du Chevrolet de United... En effet, il y'a qu'à l'OM où les sponsors ne respectent pas les couleurs des clubs. Je vous rappelle que ce sont les sponsors qui payent pour s'afficher sur notre maillot et pas le contraire. Donc il me parait logique qu'ils mettent leurs couleurs en valeur. A nous à trouver un sponsor qui a les mêmes couleurs que nous.

+1

Je me rappelle d'un Logo maison Bouygues rouge orange fin 80 sur notre maillot.
En fait on ne nous a jamais respecté  roll

Franchement vous en avez pas marre de couiner pour rien du tout ?
Le logo il est pas beau.... Il est trop vert, on nous a pas donné le prix du sponsoring..... Ouin Ouin....

Ah non, on peut dire qu'il est moche. ca c'est un avis et on a le droit d'en avoir un.

En revanche dire "oué on est des paillassons, ya qu'ici que ça se passe comme ça", ça c'est interdit puisque mensonge. wink

Ma tirade s'adresse à cette deuxième catégorie précisément.
Perso j'aime pas le disign du maillot, le logo vert. J'aime pas ça non plus, mais j'en fais pas une affaire d'état, je vais pas penser qu'on respecte pas le club...


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Annonce



02-Jul-19 21:23

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 272
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

bleublanc13 a écrit :

slash40 a écrit :

Les logos des sponsors d'une couleur différente, ça existe depuis aussi longtemps qu'il y a des sponsors dans le football. On a eu le rouge de neuf télécom, le orange de Orange, le rouge et bleu d'Intersport, le rouge et gris de betclic, etc... bref c'est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui et c'est dur de tomber sur les dirigeants actuels.

+100000
Surtout qu'on a eu bien pire....
Vous n'aimez pas le logo ? N'achetez pas le maillot.

J'ai l'impression qu'on a tendance à raler pour tout et n'importe quoi.

+1 !!

Je suis bien sur pour avoir un logo Uber Eat en bleu.. mais arrêtez de faire les moutons et de critiquer à tout va quand ça fait des années que les logo NE sont PAS bleu !


Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

02-Jul-19 22:50

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

C'est surtout que ça ne sert a rien de raller parce que aucun logo qui a une couleur va accepter de changer son logo pour s'afficher sur un maillot. C'est eux qui paye, c'est eux qui impose. Si vraiment t'étais le meilleur club du monde tu pourrai peut étre te permettre d'avoir des exigences, mais a l'heure actuelle on est dégun, si tu dis a Uber Eats que soit ils mettent Eats en noir ou en bleu, soit ils dégagent, bah ils vont dégager et aller voir ailleurs.

Les seuls logo qui adapte la couleur au maillot, c'est les logo qui n'ont aucune couleur particuliére. Ou éventuellement les logo noir ou blanc. Mais y'a (a ma connaisse), aucun logo avec une couleur qui a changé sa couleur pour l'adapter au maillot ! Alors c'est pas a l'OM que ça va commençer...

Et si a l'heure actuelle on est absolument pas en position de force pour refuser tout les logo qui ont une couleur, et se diriger uniquement vers les logo qui sont bleu, Blanc ou noir.


C'est comme raler pour la couleur du 3 eme maillot, en disant qu'il ne respecte pas nos couleurs. Bah ouais mais le respect des couleurs n'est absolument pas le but du 3eme maillot ! Le home & le away sont fait pour ça. Le maillot third c'est que du marqueting & de la diversification pour vendre plus. Même dans les meilleur clubs les 3eme maillots ne respecte pas les couleurs ! Le barça ils ont un maillot third rose et ça hurle pas au scandale.


Y'a suffisamment de choses a critiquer dans le club actuellement pour aller raller sur des trucs complétements débile.

02-Jul-19 22:59

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Minimoys a écrit :

C'est surtout que ça ne sert a rien de raller parce que aucun logo qui a une couleur va accepter de changer son logo pour s'afficher sur un maillot. C'est eux qui paye, c'est eux qui impose. Si vraiment t'étais le meilleur club du monde tu pourrai peut étre te permettre d'avoir des exigences, mais a l'heure actuelle on est dégun, si tu dis a Uber Eats que soit ils mettent Eats en noir ou en bleu, soit ils dégagent, bah ils vont dégager et aller voir ailleurs.

Les seuls logo qui adapte la couleur au maillot, c'est les logo qui n'ont aucune couleur particuliére. Ou éventuellement les logo noir ou blanc. Mais y'a (a ma connaisse), aucun logo avec une couleur qui a changé sa couleur pour l'adapter au maillot ! Alors c'est pas a l'OM que ça va commençer...

Et si a l'heure actuelle on est absolument pas en position de force pour refuser tout les logo qui ont une couleur, et se diriger uniquement vers les logo qui sont bleu, Blanc ou noir.


C'est comme raler pour la couleur du 3 eme maillot, en disant qu'il ne respecte pas nos couleurs. Bah ouais mais le respect des couleurs n'est absolument pas le but du 3eme maillot ! Le home & le away sont fait pour ça. Le maillot third c'est que du marqueting & de la diversification pour vendre plus. Même dans les meilleur clubs les 3eme maillots ne respecte pas les couleurs ! Le barça ils ont un maillot third rose et ça hurle pas au scandale.


Y'a suffisamment de choses a critiquer dans le club actuellement pour aller raller sur des trucs complétements débile.

Mais non, c'est un scandaleuuuuuuu !!
On nous chie dessus encore une fois... C'est cet enc...de parigot d'Eyraud qui est complètement incompétant.
Il aurait dû trouver un sponsor principal qui paye bien et qui respecte le code couleur du maillot.

roll  lol

Dernière modification par bleublanc13 (02-Jul-19 23:03)


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

02-Jul-19 23:00

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Minimoys a écrit :

C'est surtout que ça ne sert a rien de raller parce que aucun logo qui a une couleur va accepter de changer son logo pour s'afficher sur un maillot. C'est eux qui paye, c'est eux qui impose. Si vraiment t'étais le meilleur club du monde tu pourrai peut étre te permettre d'avoir des exigences, mais a l'heure actuelle on est dégun, si tu dis a Uber Eats que soit ils mettent Eats en noir ou en bleu, soit ils dégagent, bah ils vont dégager et aller voir ailleurs.

Les seuls logo qui adapte la couleur au maillot, c'est les logo qui n'ont aucune couleur particuliére. Ou éventuellement les logo noir ou blanc. Mais y'a (a ma connaisse), aucun logo avec une couleur qui a changé sa couleur pour l'adapter au maillot ! Alors c'est pas a l'OM que ça va commençer...

Et si a l'heure actuelle on est absolument pas en position de force pour refuser tout les logo qui ont une couleur, et se diriger uniquement vers les logo qui sont bleu, Blanc ou noir.


C'est comme raler pour la couleur du 3 eme maillot, en disant qu'il ne respecte pas nos couleurs. Bah ouais mais le respect des couleurs n'est absolument pas le but du 3eme maillot ! Le home & le away sont fait pour ça. Le maillot third c'est que du marqueting & de la diversification pour vendre plus. Même dans les meilleur clubs les 3eme maillots ne respecte pas les couleurs ! Le barça ils ont un maillot third rose et ça hurle pas au scandale.


Y'a suffisamment de choses a critiquer dans le club actuellement pour aller raller sur des trucs complétements débile.

Benfica il y a quelques années avait demander à son sponsor (MEO) de changer de couleur en passant du bleu (couleur affilié à Porto) au blanc. Mais c'est clairement une exception, en tout cas je n'ai pas d'autres exemples me venant en tête.
Et je suis d'accord, si l'OM d'aujourd'hui tente d'imposer un truc à un sponsor, le sponsor va forcément allé voir ailleurs.

03-Jul-19 16:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703045023947832.png

lol


Prono : Team Al Capone

03-Jul-19 16:56

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

03-Jul-19 17:14

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Il y a des maillots de L1 qui ont été présenté aujourd'hui, voyons voir si ces clubs mettent des couleurs dégueulasses qui ne s'accorde pas au club :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703051325516041.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703051325646506.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/1907030513256668.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703051326258103.jpg

Perdu, ils ont tous des couleurs neutres ou en phase avec le club. Ha bin mince alors, il n'y a qu'à l'OM que le sponsor dicte sa loi ? Comment est-ce possible ?

03-Jul-19 17:19

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Incroyable le groupe Aésio dont le logo est violet qui accepte de changer sa couleur, moi qui croyait que cela n'était pas possible...

03-Jul-19 17:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703053144463646.png


Prono : Team Al Capone

03-Jul-19 17:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Bonne nouvelle, mais dommage qu'il ne soit pas totalement en bleu


Prono : Team Al Capone

03-Jul-19 17:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

omkhan1 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/03/190703053144463646.png

Même si c'est accessoire, la nouvelle me soulage un peu. smile

03-Jul-19 17:36

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

omkhan1 a écrit :

Bonne nouvelle, mais dommage qu'il ne soit pas totalement en bleu

Et meme noir bleu comme l'image d'un peu plus haut c'était beau, fallait juste remplacer le vert des logos par le bleu


L'echec n'est pas une option envisageable.

03-Jul-19 17:36

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Excellente nouvelle, la preuve que c'était possible d'avoir au moins des couleurs neutres.

03-Jul-19 17:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

"Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo, explique Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. Nous avons à coeur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor."

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … ve-om.html


Prono : Team Al Capone

03-Jul-19 17:44

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Merci Uber, mais je trouve quand même cela grave que cela ne vienne pas de la direction quand il valide la charte graphique du logo. Que des erreurs d´amateur, je me demande qui est le responsable, le dernier c´est JHE quand même qui valide tout...

Bref merci à Uber d´avoir écouté.

03-Jul-19 17:55

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Du coup question bête mais est-ce que ça va réduire le montant du contrat ?

03-Jul-19 17:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de commencer par le vert, pour faire le "bad buzz" pour le transformer en buzz positif. Un joli coup marketing.


Prono : Team Al Capone

03-Jul-19 18:05

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

omkhan1 a écrit :

Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de commencer par le vert, pour faire le "bad buzz" pour le transformer en buzz positif. Un joli coup marketing.

J'ai pensé direct à la même chose  big_smile
Mais bon, vu que c'est bien la couleur d'origine, je pense pas qu'ils aient calculé le coup. Ils n'ont juste pas eu conscience de la portée du truc


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jul-19 18:19

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

S’il y en a qui ont pris le maillot depuis le début de la semaine, ils vont être ... verts lol
Ok je sors


PM6 : Ajax Amsterdam

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous