22-Oct-13 22:43

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

OM 1-2 Naples : rien ne va plus
Rarement vainqueur d'un club italien ces dernières années en Coupe d'Europe (même si on se rappelle tous du but heureux de Brandao contre l'Inter Milan), l'Olympique de Marseille affronte ce soir l'un des prétendants au Scudetto, le Napoli coaché cet année par Rafael Benitez après le départ de Walter Mazzarri pour l'Inter Milan cet été. Un gros morceau à nouveau après Arsenal et le Borussia Dortmund dans ce groupe annoncé comme le plus difficile de la compétition. Elie Baup ne pourra disposer de Mendes et de Khalifa, tous deux blessés et devra donc à nouveau composer en défense centrale. "Avec les arrivées d'Higuain, Callejon, etc..., ils sont restés au top et sont même certainement plus for

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Oct-13 22:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Et hop, une de plus au compteur ! yikes


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Oct-13 22:52

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Quel mauvais match de notre part, bcp de passes ratées, des erreurs techniques et si peu d'impact sur le porteur du ballon.
On peut même plus espérer pour la troisième place après ce résultat.

22-Oct-13 22:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Dortmund est allé s'imposer...on est déjà assuré de finir 4ème...après trois journées ! Est-ce déjà arrivé dans l'histoire de cette compétition ? yikes  sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Oct-13 23:01

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Toujours en retard Élie.....on ce faisait bouffé au milieu, il a fallu attendre de prendre complètement l'eau pour réagir avec ce changement tactique...
Trop tard.....toujours trop tard à retardement......
On n’a pas des foudres de guerre, comme joueurs, ça, on le savait, mais justement il faut compenser par du très bon coatching, il faut compenser par du sens tactique, si l'on veut ressembler un jour à Dortmund.

Élie merci pour la deuxième place, mais là on touche les limites du système Baup.
L'OM a besoins de quelqu'un qui puisse nous faire franchir un palier.

PS: Fanni on a pas mieux malheureusement....mais Cheyrou, Gignac, Morel, Payet....ils ont fait quoi pour mériter de jouer ce match ???


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

22-Oct-13 23:01

Vince92
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 820
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Quand on jour comme une équipe de bas de tableau de L1, on a les résultats qui suivent.

Aucun pressing, aucun talent dans les remontées de balle quand par chance on gratte un ballon, le néant.

Quant à la 3ème place, autant l'oublier, et ça ne sera pas plus mal si c'est pour se faire ch..r tous les soirs de coupe d'Europe.


****
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

22-Oct-13 23:08

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

carnage sa fait peur. ambition battre Lorient et Sochaux cette année  lol le reste on se fait cartonné.

Prochain blague , labrune ou anigo qui ns disent que tous va bien.

bcp trop de chose a changer maintenant vendez, vendez viteeeeee

22-Oct-13 23:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Vince92 a écrit :

Quand on jour comme une équipe de bas de tableau de L1, on a les résultats qui suivent.

Aucun pressing, aucun talent dans les remontées de balle quand par chance on gratte un ballon, le néant.

Quant à la 3ème place, autant l'oublier, et ça ne sera pas plus mal si c'est pour se faire ch..r tous les soirs de coupe d'Europe.

Ouais mais pas de troisième place, pas de LDC à coup sür = dégraissage à prévoir !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Oct-13 23:19

Vince92
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 820
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Pas Sur de Gagner a écrit :

Vince92 a écrit :

Quand on jour comme une équipe de bas de tableau de L1, on a les résultats qui suivent.

Aucun pressing, aucun talent dans les remontées de balle quand par chance on gratte un ballon, le néant.

Quant à la 3ème place, autant l'oublier, et ça ne sera pas plus mal si c'est pour se faire ch..r tous les soirs de coupe d'Europe.

Ouais mais pas de troisième place, pas de LDC à coup sür = dégraissage à prévoir !

J'aurais dû préciser: en LDC wink


****
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

22-Oct-13 23:24

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

On est ridicule.
Pas d'envie, pas d'ame, toutes les équipes se refont une santé au Velodrome.

22-Oct-13 23:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

On est surtout incapable de surprendre l'adversaire ni de se surpasser...encore une fois face à un gros. Et pis encore, cette défaite était quasiment programmée. je m'en doutais, mais ça fait chier, on est ridicule !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Oct-13 00:04

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

on est le club moldave de la poule


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-13 00:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Vasco93 a écrit :

on est le club moldave de la poule

On l'était déjà l'an dernier...finalement doit-on s'étonner de ne pas y arriver cette année ? quand déjà on y arrive pas dans un modeste groupe d'Europa... hmm


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Oct-13 00:38

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

"A l’issue de la défaite contre Naples (1-2), mardi au stade Vélodrome, le défenseur de l’OM Souleymane Diawara a salué le réalisme plutôt que la partition des Napolitains : « Personnellement ils ne m’ont pas impressionné. Trois occasions, deux buts. Le réalisme des grandes équipes. C’est ce qui fait la différence entre les grandes équipes et nous. »"

mouhahaha vos mieux rire

23-Oct-13 00:40

direct06
Membre
Date d'inscription: 01-Jan-05
Messages: 960
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Avec les joueurs tu dois pouvoir faire en sorte de jouer au ballon gagner peut être pas contre des équipes de ce niveau mais jouer et là on ne joue pas c est très très pauvre

23-Oct-13 00:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

On a essayé de jouer au ballon contre Dortmund...on a vu ce que cela a donné !

On doit quand même normalement parvenir à accrocher ce genre d'équipe hein, voire à faire des coups ! Tiens Milan et Osasuna....


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Oct-13 02:09

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Ces sa le haut niveau et naples la montré ce soir.
Perdre encore 1 match alors que naples était prenable sa me tue.
Gignac en attaque ces un tracteur ce mec il avance pas,il touche pas un ballon..

On voit que baup a eu envie de joué quand tu joues avec 3 défensifs t'arrives quand même à prendre un but et après en seconde période on est mené mais on s'affole pas un jeu pitoyable.
L'année dernière on jouait mal mais on gagnait cet année y a aucun des 2.

Baup n'a plus sa place comme entraineur de l'om qui prenne des vitamines un peu y dort sur place et quand y fait des conferences de presse y te chante une berceuse..
Moi je verrais bien boghossian comme entraineur de l'om il faudrait lui donné sa chance,blanc a eu sa chance et ces un bon entraineur peut être que pour boghossian sa sera pareil.

J'annonce un match face à reims complétement fermer sans aucun jeu comme d'habitude si on bat pas reims ces qu'on est vraiment des brêles même si on l'est déjâ..


A jamais les premiers !

23-Oct-13 08:07

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Abdallah a été meilleur que Fanni. Ca montre le niveau de certains de nos cadres...

23-Oct-13 08:30

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

Abdallah et ses tacles glisses en retard..ca sent bon le diawara junior
Ce match n'est pas une surprise. Quand on voyait la defense trouee avec des 2 contre un des la 20 eme minute....
C'est des chevres on en fait pas des chevaux de course.

23-Oct-13 08:48

sytchevrelegend
Membre
Date d'inscription: 22-Apr-11
Messages: 30
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : rien ne va plus

j'en peux plus

l'année dernière en fini 2eme car la lgue 1 est lamentable, notre jeu était si ennuyeux si peu spectaculaire, sans AC

cette année on est démasqué, ya rien en attaque , on joue a 9 , et si tu enleves cheyrou et morel on joue à 7, et les autres qui sont sur le terrain ne brille pas par leur intelligence de jeu ....

je ne voit donc sombrer 12 eme de ligue 1 , on va se faire taper par reimns ce week end

baup démission et je ne veux plus voir le gros gignac

Non mais allo aloo, avez vous vu la tête de giganc à la fin du match , sans sauter sans force , sans rien .....c'est la LDC non mais allolalooooo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous