28-Mar-19 17:47

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

the_shark a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

Je me rappelle, j'avais eu honte de supporter le même club que toi ce soir-là. J'avais trouvé l’acharnement d'une partie du public détestable.
Ca voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp, c'était ridicule.

+1

Moi aussi une partie des supporters m'ont fait un peu honte également ce soir là, en tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti le truc perso...

Après je peux comprendre qu'on lui eu veuille, mais ça a été un peu trop loin à mon gout, mais ce n'est que mon avis...

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Dernière modification par LuchoM (28-Mar-19 17:51)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



28-Mar-19 17:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoM a écrit :

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Ben oui, maintenant j'ai jamais dit qu'on avait que des supporters intelligents. Donc comme Aulas est un responsable de club, c'est lui le principal fautif. Or Aulas est intelligent et savait ce qui allait se passer. Du coup, je pense qu'il a sans doute manipulé le nabot pour qu'il sorte ses âneries.

Quant au fait d'avoir honte, bah l'espèce humaine comporte pas mal de cons (dont je fais peut-être partie car être con c'est toujours relatif) donc on en a dans nos rangs aussi. Donc non aucune honte, la honte c'est le bal des hypocrites et faux culs qui a suivi, avec Aulas en chef pour essayer de gagner les 3 points qu'ils ont pas réussis à avoir sur le terrain. Et pourtant on peut pas dire que l'arbitre n'avait pas tout fait pour qu'ils s'imposent nos amis lyonnais.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 18:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3927
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ce que je disais est confirmé : je ne suis pas le seul à avoir trouvé que c'était aller trop loin avec Valbuena.


marseille.pour.la.vie a écrit :

Je sais pas à quoi tu joues toi, si t'essayes de te la jouer marseillais objectif donc en soufflant le chaud et le froid ou si t'es un infiltré façon françois pignon qui est en mode ninja avec la tête qui dépasse. En plus, t'as des propos régulièrement de footix mais t'as un avatar d'une légende du foot.

Un vrai mystère  lol

Sinon le nain, il est ressorti entier du Vel', en d'autres temps il serait parti les deux jambes devant. Comme quoi, ils sont pas si méchants les sauvages marseillais.

Comme je l'ai déjà dit je supporte l'OM depuis mes 11 ans (j'en ai bientôt 23),je soutiens aussi les clubs bourguignons (Dijon et Auxerre) parce que j'habite en Bourgogne mais l'OM reste mon club numéro 1 et quand l'OM affronte ces clubs là je suis pour l'OM.

Je ne crois pas que ça fasse de moi un footix.

Après libre à chacun de me croire ou non.

Cela dit je dois reconnaitre qu'au moins tu n'affirmes rien,tu dis juste que tu as des doutes.

Mais tu n'as pas tort quand tu parles de marseillais objectif,sauf que c'est pas un rôle,une couverture ou que ce soit,je suis quelqu'un qui aime réfléchir sur les choses et prendre du recul,je suis généralement d'accord avec bon nombre de choses qui circulent sur le forum,mais il y a des fois ou ce n'est pas le cas et je n'hésite pas à le dire quand ça arrive.

Parfois il est aussi nécessaire d'apporter des nuances et j'essaye aussi de le faire.

Après ça peut ne pas plaire,mais de toute façon c'est difficile voir impossible de plaire à tout le monde.

Et pour le coté infiltré je ne pense pas en être un vu que je n'ai que du mépris pour le PSG qatari,l'OL d'Aulas,les instances et les médias,pourtant je veux bien l'admettre à une époque j'essayai de me dire qu'on en faisait trop avec eux,qu'ils étaient pas aussi pourris que ça,et je me suis rendu compte que j'avais tort,et que pour eux il n'y avait aucune nuance à apporter,que objectivement ça n'allait vraiment pas,et j'espère qu'un jour tout ce petit monde va exploser et sera en miettes.

Pour finir ça m'a fait plaisir que tu mentionnes mon avatar.

Dernière modification par Twibook03 (28-Mar-19 18:59)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Mar-19 01:47

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11905
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

29-Mar-19 08:05

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

LuchoM a écrit :

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Ben oui, maintenant j'ai jamais dit qu'on avait que des supporters intelligents. Donc comme Aulas est un responsable de club, c'est lui le principal fautif. Or Aulas est intelligent et savait ce qui allait se passer. Du coup, je pense qu'il a sans doute manipulé le nabot pour qu'il sorte ses âneries.

Quant au fait d'avoir honte, bah l'espèce humaine comporte pas mal de cons (dont je fais peut-être partie car être con c'est toujours relatif) donc on en a dans nos rangs aussi. Donc non aucune honte, la honte c'est le bal des hypocrites et faux culs qui a suivi, avec Aulas en chef pour essayer de gagner les 3 points qu'ils ont pas réussis à avoir sur le terrain. Et pourtant on peut pas dire que l'arbitre n'avait pas tout fait pour qu'ils s'imposent nos amis lyonnais.

Manquerait plus que ça, qui sème le vent, récolte la tempête...

Je ne crois pas que les gens  se soient en mis en mode barça comme pour Figo, P'tit Vélo pour moi est tout aussi responsable, par ses déclarations d'avant match, par son comportement ce soir là, à mettre 5 m avant chaque corner...

Mais bon c'est pas Morel qui fait péter un tacle de boucher contre un ancien coéquipier. Là bizarrement on n'entend jamais rien, ni de la par des médias bien sûr (Valbuena ce héros, plus la plongeuse phocéenne), ni de la part d' aulas ou 1 de ses boyz, ni des vrais ou des fakes d'ici.

Je suis pour la liberté de chacun, ils signent où ils veulent et on les reçoit comme on veut. La honte je laisse ça au vil palpatine et ses manoeuvres minables d'après match.

Dernière modification par oscar face (29-Mar-19 08:14)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Mar-19 08:13

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoM a écrit :

the_shark a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

Je me rappelle, j'avais eu honte de supporter le même club que toi ce soir-là. J'avais trouvé l’acharnement d'une partie du public détestable.
Ca voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp, c'était ridicule.

+1

Moi aussi une partie des supporters m'ont fait un peu honte également ce soir là, en tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti le truc perso...

Après je peux comprendre qu'on lui eu veuille, mais ça a été un peu trop loin à mon gout, mais ce n'est que mon avis...

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Je vous trouve très sport avec eux qui ne le sont jamais, et pas tendre pour nos supporters, manipulés médiatiquement, ce match c'était pas OM/ol, c'était le retour de Valbuena au Vél. et il s'est passé ce qui devait arriver.

Je suis pas nuancé comme garçon, je préfére toujours les miens. Juste une opinion personnelle, subjective et partizane.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Mar-19 17:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88471
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9BGfq-l0RiM

lol

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-19 17:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3927
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mine de rien l'idée de faucher un lyonnais tout le match et ensuite de lui dire d’arrêter de plonger c'est plutot pas mal.

C'est juste bête de l'avoir fait avec Valbuena ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Mar-19 17:39

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9BGfq-l0RiM

lol

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.

Je partage ton avis, perso je ne lui en veux pas et comment en vouloir au joueur qui nous mets un but d'anthologie à Anfield et qui nous donne le but de la qualif contre Dortmund...respect Bubu  cool


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Mar-19 18:40

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9BGfq-l0RiM

lol

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.

Ah mais +10000, ça voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp mais la situation n'avait rien de comparable.
Et quel joueur ! Il a mis des buts magnifiques pour l'OM. Pied gauche, pied droit, un régal : https://www.youtube.com/watch?v=2VVHonk-aI4

29-Mar-19 18:44

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9BGfq-l0RiM

lol

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.

Je partage ton avis, perso je ne lui en veux pas et comment en vouloir au joueur qui nous mets un but d'anthologie à Anfield et qui nous donne le but de la qualif contre Dortmund...respect Bubu  cool

Dans mon Panthéon olympien, je le mets devant Payet. J'adore ce dernier mais je trouve que p'tit vélo a fait bien plus pour l'OM.

29-Mar-19 18:53

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

the_shark a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.

Je partage ton avis, perso je ne lui en veux pas et comment en vouloir au joueur qui nous mets un but d'anthologie à Anfield et qui nous donne le but de la qualif contre Dortmund...respect Bubu  cool

Dans mon Panthéon olympien, je le mets devant Payet. J'adore ce dernier mais je trouve que p'tit vélo a fait bien plus pour l'OM.

Y'a pas photo, Valbuena est largement devant à mes yeux...

Dernière modification par LuchoM (29-Mar-19 18:59)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Mar-19 18:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gonalons: "y a qu'ici que tu vois ça sans déconner" après les insultes et les débordements durant le match.

Non mmais il est sérieux lui? big_smile

Le gars a juste les supporters les plus fachos d'Europe, qui ont accessoirement jeté un pétard qui a explosé la main d'un stadier, et qui ont envahi le terrain en EL à plusieurs reprises, et il ouvre sa gueule?

L'hopital qui se fout de la charité, vraiment big_smile

29-Mar-19 19:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9BGfq-l0RiM

lol

franchement quand je revois ça, je trouve que bubu a été très digne. il est resté de marbre face à la haine affichée par le public.
personnellement, je ne lui en veux pas du tout d'avoir signé à lyon.
il ne faut pas oublier que le dynamo de moscou avait été exclu de toutes les compétitions européennes, qu'il était largement sélectionnable pour l'euro 2016 mais il ne devait pas disparaitre des radars pour avoir une chance de le jouer.
signer à lyon était sa seule chance.
pour moi il n'a trahi personne.

Je suis pas sûr que Lyon était sa seule chance, je pense que quand tu joues à l'OM pendant 7 ans, tu dois comprendre certaines choses, par exemple, on ne peut pas jouer dans un club concurrent après l'OM, surtout représenté par un président qui crache sur l'OM et met tout en oeuvre pour nous la mettre, ça fait partie des choses qui ne se font pas.

Après, le joueur a tué personne, mais j'ai quand même l'intuititon que si un Gignac, par exemple, vivait la même situation, il n'irait tout de même pas à Lyon, il chercherait un autre plan.

Morel a fait le même choix que Valbuena, Nkoulou également, mais ils ont moins pris dans la gueule car ils jouaient moins la carte du "l'OM mon club de coeur".

06-Apr-19 15:47

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

enfin un bonne nouvelle

https://www.20minutes.fr/sport/2490611- … successeur

un petit jeune de 70 ans à la place ?


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

06-Apr-19 15:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38654
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gros dard a écrit :

enfin un bonne nouvelle

https://www.20minutes.fr/sport/2490611- … successeur

un petit jeune de 70 ans à la place ?

Aulas  wink
on n'a pas fini d'en chier  sad


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Apr-19 13:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10212
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Salut ! Je ne trouve rien sur les sanctions contre le psg suite au jet de pétard sur un journaliste de la Provence lors du clasico de mars..
Soit je cherche mal, soit je comprends trop bien le foot français lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-Apr-19 13:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97770
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

morgoth 13 a écrit :

Salut ! Je ne trouve rien sur les sanctions contre le psg suite au jet de pétard sur un journaliste de la Provence lors du clasico de mars..
Soit je cherche mal, soit je comprends trop bien le foot français lol

Cherche encore un peu  lol

10-Apr-19 13:41

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

morgoth 13 a écrit :

Salut ! Je ne trouve rien sur les sanctions contre le psg suite au jet de pétard sur un journaliste de la Provence lors du clasico de mars..
Soit je cherche mal, soit je comprends trop bien le foot français lol

le jour ou tu aura accès à la double comptabilité des instances, tu y verra plus claire.

d'ailleurs le qsi s'interesse à l'as roma et il se dit qu'il sont près à y mettre 400 millions.

mais sachant qu'il possède le psg, ils ne peuvent pas être propriétaire de club qui peuvent se rencontrer en C1.

tu va voir qu'ils vont te trouver un propriétaire lambda sans forcé pour contourner tout sa

10-Apr-19 13:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

morgoth 13 a écrit :

Salut ! Je ne trouve rien sur les sanctions contre le psg suite au jet de pétard sur un journaliste de la Provence lors du clasico de mars..
Soit je cherche mal, soit je comprends trop bien le foot français lol

Pas besoin de les sanctionner, les mecs se sont fait humilier contre l'équipe D de Manchester, ils ont perdu contre Guingamp en CDL, ils ont du annuler les feux d'artifice après la non victoire contre Strasbourg.. Ils sont dans une saison difficile, on va pas en plus leur retirer leurs supporters sur un match, eux qui sont si fidèles, qu'ont toujours été là, et qui chantent 90 minutes sans d'arrêter...


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous