28-Mar-19 16:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dîtes ce que vous voulez, y a eu une récente décision de justice dans une contentieux opposant la LFP aux Yankees qui devrait pourtant faire réfléchir.

Sinon y a de ça quelques années un stadier a eu la main arrachée lors de OL-ASSE par un pétard lancé par un Lyonnais, qui en a entendu parler et quelles ont été les sanctions?
Les parisiens ont bombardé de pétards le Kop Stéphanois lors du dernier ASSE-PSG, qui en a entendu parler dans la presse et quelles sanctions?

Je veux bien que la règle soit respectée nous concernant, mais cette règle elle n'a de valeur que si elle est respectée par tous et entraînant les mêmes sanctions pour tous, ou si non sanctions il y a pour un club alors personne ne dit l'être.
Ca s'appelle simplement l'équité.
Mais ce mot est inconnu au sein d'une ligue dirigée par une membre de OL fondation dont le prédécesseur était ex avocat d'une société appelée CEGID, dirigée par un certain Jean Michel Aulas, tout comme Maître André Soulier qui lui aussi occupe un rôle très important au sein de "l'organisation"
A moins qu'il y en aient qui croient aux coïncidences on pourrait parler de conflit d'intérêt non?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



28-Mar-19 16:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

Qu'il n'avait jamais remarqué qu'il y avait une rivalité en l'OM et L'OL entre autre...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Mar-19 16:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3927
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sais que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié la façon dont les ultras avaient traités Valbuena.

Cela étant je n'étais pas au courant d'éventuelles déclas d'avant match qui auraient mis le feu aux poudres.

Et le reste de mon message disait que réserver un accueil très hostile à un ancien joueur ayant signé dans un club considéré comme rival,c'était une pratique répandue à peu près partout et pas qu'à l'OM,donc le but était d'atténuer un peu cela en laissant entendre que ça faisait parti du " folklore ",on peut le déplorer mais c'est un fait.

Si la présidente de la LFP fait ça avec Paris j'ai bien le droit de le faire avec l'OM,mais ça ne veut pas dire non plus que j'approuve tout les comportements des ultras marseillais.

Dernière modification par Twibook03 (28-Mar-19 16:09)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Mar-19 16:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

Qu'ils attendait à recevoir une ovation, qu'il pensait avoir marqué l'histoire de l'OM et qu'il ne pensait pas avoir trahi l'OM en signant à Lyon

Lé réponse a été le pendu qui hélas a été pris par beaucoup au 1er degré alors que le vrai sens était "pour nous tu es mort, tu n'existe plus" en réponse à ses déclarations.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Mar-19 16:11

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

J'allais le dire (mais bon twibook est un "marseillais" un peu "particulier" on va dire)

Sans oublier que Aulas avait bien chauffé avant le match, sans doute espérait-il le gagner sur tapis vert. Ca a été sa technique ça à un moment d'essayer de gagner les matchs comme ça, ce vieux débris aura essayé toutes les arnaques possibles.

Donc non Valbuena n'a pas à se plaindre hein.

Ceux qui se plaigne n'ont qu'à aller voir le replay du retour de Figo au Camp Nou avec le maillot du Real  big_smile

Elle est bien strange notre société, des mecs qui s'encule à 16h sur TF1 ça choque personne, mais une poupée dans un stade devient limite une affaire d'état.

+1 même si je ne suis pas partisan des insultes où que ce soir.

Les deux mecs sur TF1 c'est pour l'éducation de notre nouvelle génération tu sais.  lol

28-Mar-19 16:18

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

les vrais Marseillais .....

https://www.laprovence.com/actu/om-en-d … gener.html


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

28-Mar-19 16:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

A moins qu'il y en aient qui croient aux coïncidences on pourrait parler de conflit d'intérêt non?

Oh perso j'hésite, quel est le plus gros conflit d'intérêt entre :

BeIN/Qatar/QSG

et

Aulas/Thiriez/Soulier/Garibian

ou encore

Duluc/Penot/OL

et

Riolo/Rothen/Menes/QSG


En tout cas y a rien de favorable à l'OM la dedans…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 16:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et pour l'affaire Valbuenain, on se souvient que celui qui réclamait une dissolution de l'OM, c'était Braillard. Un lyonnais… Avec Collomb, c'est une vraie mafia ces lyonnaises.

Nous, on a une mairie, t'as un fossile qui squatte la place depuis 25 ans et qui sert absolument à rien à l'OM.

Au moins, des Sarko, Collomb ils font pour leurs clubs respectifs.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 16:42

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

A moins qu'il y en aient qui croient aux coïncidences on pourrait parler de conflit d'intérêt non?

Oh perso j'hésite, quel est le plus gros conflit d'intérêt entre :

BeIN/Qatar/QSG

et

Aulas/Thiriez/Soulier/Garibian

ou encore

Duluc/Penot/OL

et

Riolo/Rothen/Menes/QSG


En tout cas y a rien de favorable à l'OM la dedans…

Malheureusement c'est la réalité, soit tu ramènes l'argent et tu achètes tout le réseau, soit tu passes 30 ans a placer pion par pion.
L'OM passe son temps a changer et rechanger, ça manque de patience, de bases fondamentales, de projets a long terme,...

La réalité économique (très limitée) obligerait a avoir des résultats quasi immédiats ou sinon exploser et tout chambouler… L'éternel recommencement.


L'echec n'est pas une option envisageable.

28-Mar-19 16:44

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

Malheureusement c'est la réalité, soit tu ramènes l'argent et tu achètes tout le réseau, soit tu passes 30 ans a placer pion par pion.

C'est vrai Scheva, et pour confirmer ton propos :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … xtor=RSS-1

où on a vu un jour un sous-fifre d'une instance recadrer comme ça un ministre ? Allez faut protéger le soldat qatari  neutral

Et on verra quand il y aura un nouveau truc avec les supporters de l'OM, on verra si on nous parlera de "folklore" à ce moment-là. Le folklore ça concerne que certains clubs visiblement, dont le public peut mettre des bananes derrière un joueur de couleur. Et le plus écœurant c'est le silence de notre direction…

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (28-Mar-19 16:50)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 17:00

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gros dard a écrit :

OMstarbest a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

les vrais Marseillais .....

https://www.laprovence.com/actu/om-en-d … gener.html

Et je ne l'ai pas sifflé moi, je l'ai applaudit  neutral


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Mar-19 17:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 17:08

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

Ferme-là un peu, t'es pas un vrai supporter marseillais, point.   tongue


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Mar-19 17:14

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3927
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Valbuena avait aussi eu droit à un traitement spécial de la part de nos joueurs.

Y a même Passi qui lui avait dit " arrête de tomber on te connait ".

Le gars méritait peut-être un retour de bâton mais il a été trop violent à mon gout,surtout qu'il a quand même beaucoup fait pour le club,mais c'est vrai aussi que je l'ai eu mauvaise quand il a signé à Lyon.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Mar-19 17:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Twibook03 a écrit :

Valbuena avait aussi eu droit à un traitement spécial de la part de nos joueurs.

Y a même Passi qui lui avait dit " arrête de tomber on te connait ".

Le gars méritait peut-être un retour de bâton mais il a été trop violent à mon gout,surtout qu'il a quand même beaucoup fait pour le club,mais c'est vrai aussi que je l'ai eu mauvaise quand il a signé à Lyon.

Je sais pas à quoi tu joues toi, si t'essayes de te la jouer marseillais objectif donc en soufflant le chaud et le froid ou si t'es un infiltré façon françois pignon qui est en mode ninja avec la tête qui dépasse. En plus, t'as des propos régulièrement de footix mais t'as un avatar d'une légende du foot.

Un vrai mystère  lol

Sinon le nain, il est ressorti entier du Vel', en d'autres temps il serait parti les deux jambes devant. Comme quoi, ils sont pas si méchants les sauvages marseillais.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 17:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11901
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pedretti avait bien morflé aussi, les sifflets étaient à peu près aussi forts que ceux adressés à Valbuena


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-19 17:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88464
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

en parlant d'insultes, lui il s'en était bien sorti..



pas comme balbir qui s'était pris 15 jours de retrait d'antenne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-19 17:29

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

Pedretti avait bien morflé aussi

Avec sa gueule de castor et sa face de puceau à 25 ans, il aurait dû choisir Lyon. Le mec n'était absolument pas OM compatible.

Quel fake celui là, Sochaux cette machine à arnaques. Lyon c'est la même désormais…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 17:41

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

OMstarbest a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

Qu'ils attendait à recevoir une ovation, qu'il pensait avoir marqué l'histoire de l'OM et qu'il ne pensait pas avoir trahi l'OM en signant à Lyon

Lé réponse a été le pendu qui hélas a été pris par beaucoup au 1er degré alors que le vrai sens était "pour nous tu es mort, tu n'existe plus" en réponse à ses déclarations.

Le pire FDP à avoir constamment jeté de l'huile sur le feu, c'est jma la larme à l'oeil après le match " un atmosphére haineuse, où mes joueurs se sont sentis en danger bla bla bla " + le torchon papier ou tv je sais plus, c'est toujours c'est toujours le même discours TSM "chasse à l'homme dans les rues de Marseille où un bad gone innocent aurait été coursé...

P'tain, mais tout le monde sait qu'un bad gone innocent ça n'existe pas, si t'appartient à ce groupe et que tu descends sur Marseille voir fékir se rouler par terre, lopes essayer de faire mal à tous les olympiens qu'il v a croiser, valbuena tirer un corner, ton écharpe de bad gone innocent ne peut pas passer.

Qui cherche, trouve, c'est pas moi qui le dit, c'est dans la Sainte Bible, un véritable bestseller depuis un moment déjà


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Mar-19 17:44

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

Je me rappelle, j'avais eu honte de supporter le même club que toi ce soir-là. J'avais trouvé l’acharnement d'une partie du public détestable.
Ca voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp, c'était ridicule.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous