28-Mar-19 12:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Deku a écrit :

Mdr une simple poupée t’es sérieux là. Valbuena était carrément pendu

Non non continue, j'ai envie que ton vernis se fissure un peu. Parce qu'on sait tous pourquoi t'es là hein…

Donc la poupée pendue de Valbuena, c'est plus ou moins grave que notre journaliste touché dans ton stade de merde ? Je t'écoute… et silence radio sur le sujet hein. Alors que Valbuena il a failli en mourir bien sûr de sa figurine, tu savais pas que les marseillais faisaient du vaudou ? Bah ouais y a que des bamboulas à Marseille selon tes confrères il paraît… Marseille, ça pue, le sida, les arabes, la premiere ville africaine du paris-dakar.

Du coup, avec vos idées d'extrême droite, vous devez avoir que très peu de fierté pour accepter de filer vos anus à Doha


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



28-Mar-19 12:53

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pense ce que tu veux de moi je m’en moque, tu peux fissurer ou même faire voler en éclat mon vernis comme tu dis. Je t’avais déjà dis la dernière fois que je ne répondrais jamais à tes attaques. Ya d’autres forumeur qui me vannent ou n’aiment pas spécialement ma présence ici mais on sent que ça les touche pas plus que ça. Toi chaque fois que tu me réponds on a l’impression que la colère monte en toi sérieux tu me donne beaucoup trop d’importance. Ignore moi et me réponds pas si je te fais chier à ce point.

28-Mar-19 12:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Marrant, j'étais sûr que t'allais mettre 1 siècle pour répondre, et surtout pour répondre à côté. T'inquiète pas le lynx, personne n'est dupe.

Sinon entre 2002 et 2011, tu supportais qui ? Marseille ou Lyon ?

Mais ouais t'as raison, tous les clubs "français" sont logés à la même enseigne, gros comique.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 12:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

franckribery713 a écrit :

"Le mari de la ministre est fan de l'OM, elle a déjà du aller au Vel et entendre des insultes! On l'a pas entendue la hein!" @Rothen sous entendu elle en veut au QSG en bonne supportrice marseillaise quoi.

Source  ? (C’est sérieux ?)
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon14.gif

RMC mardi soir ver 22h40

Est-ce qu'un jour, on aura droit à des débatteurs qui, ne serait-ce qu'un peu, arrivent à commenter quelque chose en s’éloignant un peu de leur prisme ? J'ai quasiment tout coupé mais je devrais le faire totalement, quelle perte de temps !  yikes

28-Mar-19 13:01

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Est-ce qu'un jour, on aura droit à des débatteurs qui, ne serait-ce qu'un peu, arrivent à commenter quelque chose en s’éloignant un peu de leur prisme ? J'ai quasiment tout coupé mais je devrais le faire totalement, quelle perte de temps !  yikes

Mais pourquoi est ce que tu attends un jour de la neutralité ? Soit les mecs sont supporters de leur équipe, soit ils sont payés pour défendre un club.

L'arrivée du Qatar a marqué un basculement définitif à mon sens. Idem pour l'arbitrage, bientôt ils auront un péno pour des fautes commises hors surface vous verrez. Ou ils pourront jouer à 12 (bon ça c'est déjà le cas).


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 13:02

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Marrant, j'étais sûr que t'allais mettre 1 siècle pour répondre, et surtout pour répondre à côté. T'inquiète pas le lynx, personne n'est dupe.

Sinon entre 2002 et 2011, tu supportais qui ? Marseille ou Lyon ?

Mais ouais t'as raison, tous les clubs "français" sont logés à la même enseigne, gros comique.

Nan je supportais Lyon en majorité, après bordeaux, après marseille, Lille et enfin Montpellier 👍🏽

28-Mar-19 13:12

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Est-ce qu'un jour, on aura droit à des débatteurs qui, ne serait-ce qu'un peu, arrivent à commenter quelque chose en s’éloignant un peu de leur prisme ? J'ai quasiment tout coupé mais je devrais le faire totalement, quelle perte de temps !  yikes

Mais pourquoi est ce que tu attends un jour de la neutralité ? Soit les mecs sont supporters de leur équipe, soit ils sont payés pour défendre un club.

L'arrivée du Qatar a marqué un basculement définitif à mon sens. Idem pour l'arbitrage, bientôt ils auront un péno pour des fautes commises hors surface vous verrez. Ou ils pourront jouer à 12 (bon ça c'est déjà le cas).

Non mais même si tu es partisan, tu peux quand même élever le niveau. Tu pourrais ne parler que du fond dans ce cas présent en squeezant le lieu et le contexte, reproductibles ailleurs. Comme tu peux en faire de même avec le pétard vs Lille, le lieu et le moment n'a aucune importance, c’est stupide de penser cela ou de le faire entrer dans un argumentaire.

Surtout que les débats devraient donner des solutions faciles, pour ce qui concernent les actes (pétards etc). Le flicage extrême à l'anglaise. A savoir beaucoup de caméras, des places attribuées (et si t'es condamné alors que t'étais pas effectivement à ta place, tu vas vite arrêter de filer ta place) et une interpellation immédiate des gus qui se cacheraient de +en+ derrière lunettes, foulards etc

Pour tout ce qui est des "paroles blessantes", je crains qu'il n'y ait de solution miracle.

28-Mar-19 13:15

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Non mais même si tu es partisan, tu peux quand même élever le niveau.

Ils sont vraiment pas là pour ça, ils sont là pour faire la propagande quotidienne pour leur équipe. Seuls Lyon et le QSG bénéficient de journalistes soumis. Leur carte de presse c'est un alibi, un prétexte à la subjectivité.

Tout est bidon dans le foot français : l'arbitrage, la popularité qatarie, les chiffres de remplissage de lyon, le budget donné par aulas, le journalisme. Même le catch, c'est moins écrit à l'avance que la ligue 1.  big_smile

C'est pas un hasard si avant chaque gros match, on est capable de savoir à peu près qui va arbitrer et comment le match va se dérouler. Dans un championnat loyal, c'est juste impossible.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 13:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Non mais même si tu es partisan, tu peux quand même élever le niveau.

Ils sont vraiment pas là pour ça, ils sont là pour faire la propagande quotidienne pour leur équipe. Seuls Lyon et le QSG bénéficient de journalistes soumis. Leur carte de presse c'est un alibi, un prétexte à la subjectivité.

Tout est bidon dans le foot français : l'arbitrage, la popularité qatarie, les chiffres de remplissage de lyon, le budget donné par aulas, le journalisme. Même le catch, c'est moins écrit à l'avance que la ligue 1.  big_smile

C'est pas un hasard si avant chaque gros match, on est capable de savoir à peu près qui va arbitrer et comment le match va se dérouler. Dans un championnat loyal, c'est juste impossible.

Ménès et Riolo peut-être. Les autres, c’est juste du supporterisme "gratuit".  big_smile Rothen est juste "bien choisi" parce qu'il a  pas besoin d'être forcé par personne sur son discours général et qu'il buzze bien, par exemple, ici, avec une seule tirade et sans avoir écouté la suite, il est probable qu'il a réussi à tirer vers les abysses le sujet originel.

28-Mar-19 14:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88121
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Deku a écrit :

Mdr une simple poupée t’es sérieux là. Valbuena était carrément pendu.
Bref t’as raison j’arrete De te prendre pour un con, tu as sûrement raison désolé.

je t'assure que non, le joueur était sur le terrain et a joué le match.
au bout de la potence, c'était bien une poupée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-19 14:53

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mdr pas mal j’avoue 🤣🤣🤣

28-Mar-19 15:26

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rothen, homonyme de Johnny Rotten, des sex pistols. Appelé ainsi a cause de son hygiene et de ses dents dégoutantes. Rotten c'etait aussi un site qu'un pote m'avait montré il y a longtemps avec des choses peu ragoutantes. bref, ce mec a le niveau de reflexion qui va bien avec son nom. le caniveau des consultants footballistiques est bien rempli, surtout chez RMC. remplacez leur studio par un bistrot, c'est pareil.

28-Mar-19 15:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Deku a écrit :

Mdr une simple poupée t’es sérieux là. Valbuena était carrément pendu.
Bref t’as raison j’arrete De te prendre pour un con, tu as sûrement raison désolé.

je t'assure que non, le joueur était sur le terrain et a joué le match.
au bout de la potence, c'était bien une poupée.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Mar-19 15:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est vrai que l'accueil réservé à Valbuena était dégueulasse.

Mais les parisiens ont fait pareil avec Déhu,Fiorèse,Heinze qui avaient joué à Paris puis à l'OM ...

Je me souviens aussi des supporters bordelais qui chantaient
" oh Diawara elle est ou ta fierté ? "parce qu'il avait signé chez nous après avoir joué chez eux.

Ou des supporters Auxerrois qui chantaient " Benoit,Benoit,on t'en.... " en hommage à Benoit Cheyrou pour les mêmes motifs que Diawara.

Dernière modification par Twibook03 (28-Mar-19 15:41)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Mar-19 15:45

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Mar-19 15:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

+ 10 000


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Mar-19 15:49

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

J'allais le dire (mais bon twibook est un "marseillais" un peu "particulier" on va dire)

Sans oublier que Aulas avait bien chauffé avant le match, sans doute espérait-il le gagner sur tapis vert. Ca a été sa technique ça à un moment d'essayer de gagner les matchs comme ça, ce vieux débris aura essayé toutes les arnaques possibles.

Donc non Valbuena n'a pas à se plaindre hein.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 15:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

J'allais le dire (mais bon twibook est un "marseillais" un peu "particulier" on va dire)

Sans oublier que Aulas avait bien chauffé avant le match, sans doute espérait-il le gagner sur tapis vert. Ca a été sa technique ça à un moment d'essayer de gagner les matchs comme ça, ce vieux débris aura essayé toutes les arnaques possibles.

Donc non Valbuena n'a pas à se plaindre hein.

Ceux qui se plaigne n'ont qu'à aller voir le replay du retour de Figo au Camp Nou avec le maillot du Real  big_smile

Elle est bien strange notre société, des mecs qui s'encule à 16h sur TF1 ça choque personne, mais une poupée dans un stade devient limite une affaire d'état.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Mar-19 15:59

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11842
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-19 15:59

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mdr c’est quoi la référence je l’ai pas la ? Y’a une émission sur les gay qui est apparu ou quoi ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous