16-Sep-22 15:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28455
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

Ben après, il faut aussi que les sponsors de la FFF et le public se mobilise, que les joueurs et le sélectionneur aussi.

Mais dans toutes les strates , même dans le monde amateur.
Que les clubs, les arbitres, les joueurs refusent d'organiser des matchs FFF , ( on les joue pour le plaisir , mais on fait pas remonter les scores) .

Là y'a des tours de coupe le 25 , je pense qu'avec mon club on boycottera les matchs si Le Graet est encore président de la 3F

Les sponsors doivent monter au créneau en effet.
Ca fait généralement bouger les choses quand on s'attaque au porte-monnaie.

Annonce



16-Sep-22 15:40

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

en plus de LG qui doit dégager, j'espère que les gens accusés seront poursuivis, c'est très grave tout ça.
Molina fait souvent de grandes révélations, mais l'impression qu'il ne se passe pas grand chose derrière, j'espère qu'il a des éléments de preuve pour étayer tout ça, et si c'est le cas, il doit les mettre à disposition de la justice.

Ils se tiennent tous par les burnes

16-Sep-22 15:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

yassa13 a écrit :


le vieux est son patron  wink

ouais mais bon.... à un moment y'a des choses plus importantes dans la vie. Surtout que si y'a bien un mec qui est plus libre que son patron c'est lui.

Moi à leur place , si c'est avéré , je refuse de jouer pour cette équipe tant que Le Graet est encore président, c'est un scandale.

On est d'accord.
Mais quand le journaliste lui pose des questions, on que l'article de SoFoot comme "info"

DD est salarié, c'est son patron, il a 0 infos sur la véracité de l'article de SoFoot

Non mais on va pas fustigé DD , il a suffisamment de merde qui lui tombe sur le coin du nez.

Mais si les faits sont avérés , et quand même ça commence à sentir pas bon , là on parle de plusieurs sources maintenant, lui et les joueurs devront prendre position.

16-Sep-22 15:43

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

yassa13 a écrit :


le vieux est son patron  wink

ouais mais bon.... à un moment y'a des choses plus importantes dans la vie. Surtout que si y'a bien un mec qui est plus libre que son patron c'est lui.

Moi à leur place , si c'est avéré , je refuse de jouer pour cette équipe tant que Le Graet est encore président, c'est un scandale.

On est d'accord.
Mais quand le journaliste lui pose des questions, on a que l'article de SoFoot comme "info"

DD est salarié, c'est son patron, il a 0 infos sur la véracité de l'article de SoFoot

Les révélations de Molina c'est un tout autre level.
Mais encore une fois, comment peut il dénoncer le truc alors qu'il ne sait rien, ne connait probablement pas Molina, et la veracité des faits dénoncés.

moi je lui demande de prendre position en faveur des victimes si les faits son avérés.
Je ne supporterai pas qu'il soutienne Le Graet dans cette histoire

16-Sep-22 15:45

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.footmercato.net/a2947054958 … us-sexuels

Relayé par footmercato également

16-Sep-22 15:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8518
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :


ouais mais bon.... à un moment y'a des choses plus importantes dans la vie. Surtout que si y'a bien un mec qui est plus libre que son patron c'est lui.

Moi à leur place , si c'est avéré , je refuse de jouer pour cette équipe tant que Le Graet est encore président, c'est un scandale.

On est d'accord.
Mais quand le journaliste lui pose des questions, on a que l'article de SoFoot comme "info"

DD est salarié, c'est son patron, il a 0 infos sur la véracité de l'article de SoFoot

Les révélations de Molina c'est un tout autre level.
Mais encore une fois, comment peut il dénoncer le truc alors qu'il ne sait rien, ne connait probablement pas Molina, et la veracité des faits dénoncés.

moi je lui demande de prendre position en faveur des victimes si les faits son avérés.
Je ne supporterai pas qu'il soutienne Le Graet dans cette histoire

Perso, qu'il fasse le job de sélectionneur pour lequel il est payé, ça me va bien.
Il va refuser de parler de cette affaire, et c'est plutôt compréhensible dans sa position.
C'est difficile de se prononcer pour un salarié, ce sont des faits très graves, mais à l'heure actuelle ce n'est que le récit/enquête d'un journaliste - même si je n'ai pour ma part aucun doute -

Pour le reste, et le sort de Le Graet & co, c'est à la justice de faire son boulot.

16-Sep-22 15:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

en plus de LG qui doit dégager, j'espère que les gens accusés seront poursuivis, c'est très grave tout ça.
Molina fait souvent de grandes révélations, mais l'impression qu'il ne se passe pas grand chose derrière, j'espère qu'il a des éléments de preuve pour étayer tout ça, et si c'est le cas, il doit les mettre à disposition de la justice.

ouais, enfin j'espère surtout qu'il a des preuves parce que sinon, il vient juste de lâcher 10 noms en pâture aux médias et aux réseaux sociaux...

ces faits, s'ils sont avérés, sont très sérieux et écœurants.

ma sa méthode à ce journaliste, qui tease, fait monter le buzz et dévoile tout ça par partie comme s'il s'agissait de la sortie du dernier i-phone ou du dernier marvel, avec des titres racoleurs, c'est pas très glorieux non plus.

16-Sep-22 15:56

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Est ce que l'équipe va en parler ?

cela doit etre la panique dans les bureaux


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Sep-22 15:56

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Dav8 a écrit :


On est d'accord.
Mais quand le journaliste lui pose des questions, on a que l'article de SoFoot comme "info"

DD est salarié, c'est son patron, il a 0 infos sur la véracité de l'article de SoFoot

Les révélations de Molina c'est un tout autre level.
Mais encore une fois, comment peut il dénoncer le truc alors qu'il ne sait rien, ne connait probablement pas Molina, et la veracité des faits dénoncés.

moi je lui demande de prendre position en faveur des victimes si les faits son avérés.
Je ne supporterai pas qu'il soutienne Le Graet dans cette histoire

Perso, qu'il fasse le job de sélectionneur pour lequel il est payé, ça me va bien.
Il va refuser de parler de cette affaire, et c'est plutôt compréhensible dans sa position.
C'est difficile de se prononcer pour un salarié, ce sont des faits très graves, mais à l'heure actuelle ce n'est que le récit/enquête d'un journaliste - même si je n'ai pour ma part aucun doute -

Pour le reste, et le sort de Le Graet & co, c'est à la justice de faire son boulot.

A un moment donné tu as une éthique aussi.
Je te parle d'avoir un mot pour les victimes d'agressions.

Si tu te mets à la place d'une victime et que tu vois le plus gros palmares français mettre la poussière sous le tapis pour pouvoir préparer sereinement une coupe du monde, je trouve que ça grandit pas l'homme.

Je pense que si j'avais un salarié ou prestataire mêlé dans une histoire comparable et que c'est avéré, je souhaiterai m'en séparer ou ne plus travailler avec , parce que je ne voudrai pas que mon soit associé à ceux là.
Je ne voudrai pas entreprendre avec eux , je ne veux pas réussir avec eux...

ça me mettrait les boules, t'imagines là DD est champion du monde , et t'as toute une bande de vieux pédophiles qui viendraient faire la fête avec les joueurs .... quand la photo jaunira , elle fera mal aux yeux.

16-Sep-22 15:57

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

en plus de LG qui doit dégager, j'espère que les gens accusés seront poursuivis, c'est très grave tout ça.
Molina fait souvent de grandes révélations, mais l'impression qu'il ne se passe pas grand chose derrière, j'espère qu'il a des éléments de preuve pour étayer tout ça, et si c'est le cas, il doit les mettre à disposition de la justice.

ouais, enfin j'espère surtout qu'il a des preuves parce que sinon, il vient juste de lâcher 10 noms en pâture aux médias et aux réseaux sociaux...

ces faits, s'ils sont avérés, sont très sérieux et écœurants.

ma sa méthode à ce journaliste, qui tease, fait monter le buzz et dévoile tout ça par partie comme s'il s'agissait de la sortie du dernier i-phone ou du dernier marvel, avec des titres racoleurs, c'est pas très glorieux non plus.

So Foot a fait pareil
Media part fait pareil.

Pour les football leaks c'était pareil.

Ben en tout cas, il se cache pas, il dit les noms et si il diffame je pense qu'on le saura assez vite.

16-Sep-22 16:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et là , Molina tweet que selon les services techniques du site qui heberge son article , le site plante à cause d'attaques

16-Sep-22 16:04

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8518
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

moi je lui demande de prendre position en faveur des victimes si les faits son avérés.
Je ne supporterai pas qu'il soutienne Le Graet dans cette histoire

Perso, qu'il fasse le job de sélectionneur pour lequel il est payé, ça me va bien.
Il va refuser de parler de cette affaire, et c'est plutôt compréhensible dans sa position.
C'est difficile de se prononcer pour un salarié, ce sont des faits très graves, mais à l'heure actuelle ce n'est que le récit/enquête d'un journaliste - même si je n'ai pour ma part aucun doute -

Pour le reste, et le sort de Le Graet & co, c'est à la justice de faire son boulot.

A un moment donné tu as une éthique aussi.
Je te parle d'avoir un mot pour les victimes d'agressions.

Si tu te mets à la place d'une victime et que tu vois le plus gros palmares français mettre la poussière sous le tapis pour pouvoir préparer sereinement une coupe du monde, je trouve que ça grandit pas l'homme.

Je pense que si j'avais un salarié ou prestataire mêlé dans une histoire comparable et que c'est avéré, je souhaiterai m'en séparer ou ne plus travailler avec , parce que je ne voudrai pas que mon soit associé à ceux là.
Je ne voudrai pas entreprendre avec eux , je ne veux pas réussir avec eux...

ça me mettrait les boules, t'imagines là DD est champion du monde , et t'as toute une bande de vieux pédophiles qui viendraient faire la fête avec les joueurs .... quand la photo jaunira , elle fera mal aux yeux.

Tu le dis toi même "Et que c'est avéré ?"
Pour le moment, on se fie juste à l'enquête de Molina.

Qu'il y ai une enquête de la justice, aprés DD aura tout le temps de prendre postions.

DD c'est une chose, mais ce n'est pas lui qui va changer la donne.
Je pense que le plus important, c'est qu'une enquête soit faite rapidement par les autorités.
Parce que l'aire de rien, parmi toutes les personnes citées, une partie de ces coachs dispose toujours de leur licence, entraine, et s'occupe de mineurs chaque semaine.

Dernière modification par Dav8 (16-Sep-22 16:05)

16-Sep-22 16:04

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

Et là , Molina tweet que selon les services techniques du site qui heberge son article , le site plante à cause d'attaques

Mais c'est bizarre dis donc  lol

16-Sep-22 16:05

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

16-Sep-22 16:47

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kAFkVc6eRW8

cool

Merci

16-Sep-22 18:56

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3269
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

A gerber , absolument pas étonné que ces types qui se servent du foot pour s'engraisser aient tout fait pour étouffer toutes ces affaires .

Dans un monde normal ça ferait la une de tous les journaux ce soir à commencé par les journaux sportifs . Et demain matin Le Graët serait mis à la retraite .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

16-Sep-22 19:04

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9675
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Toujours rien dans lequipe.
BFMTV en parle


le football est injuste@Aulas

16-Sep-22 19:11

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15286
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Est ce que l'équipe va en parler ?

cela doit etre la panique dans les bureaux

Vu les proximités entre les huiles du football et certains journalistes, à n'en pas douter certains ont aussi croqué dans la pomme d'où l'omerta
Comment de tels faits pourraient être inconnus de tous
Eux qui sont si prompts à sortir tout et n'importe quoi...


Tout système à fric est à mon humble avis dégueulasse à un certain niveau


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

16-Sep-22 19:31

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lapin a écrit :

yassa13 a écrit :

Est ce que l'équipe va en parler ?

cela doit etre la panique dans les bureaux

Vu les proximités entre les huiles du football et certains journalistes, à n'en pas douter certains ont aussi croqué dans la pomme d'où l'omerta
Comment de tels faits pourraient être inconnus de tous
Eux qui sont si prompts à sortir tout et n'importe quoi...


Tout système à fric est à mon humble avis dégueulasse à un certain niveau

Faut demander à Schneider. Comme il bosse à Libé il s’y connaît en pedo.

16-Sep-22 19:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9675
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pas un mot non plus des Ménès et compagnie


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous