22-Nov-21 10:26

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Les commentateurs (ex sportifs Micoud et Henry) hier ont quand même détruit la Ligue en direct. C'est quand même historique.
Même leurs collègues leur ont dit "vous êtes à l'antenne là..!" et Micoud répond "Oui je sais très bien..!"

Annonce



22-Nov-21 10:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gamk a écrit :

Les commentateurs (ex sportifs Micoud et Henry) hier ont quand même détruit la Ligue en direct. C'est quand même historique.
Même leurs collègues leur ont dit "vous êtes à l'antenne là..!" et Micoud répond "Oui je sais très bien..!"

cool Les 2 ont été formidables !

22-Nov-21 10:28

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

gamk a écrit :

Les commentateurs (ex sportifs Micoud et Henry) hier ont quand même détruit la Ligue en direct. C'est quand même historique.
Même leurs collègues leur ont dit "vous êtes à l'antenne là..!" et Micoud répond "Oui je sais très bien..!"

cool Les 2 ont été formidables !

Ils n'ont pas de crédit immo sur la tête. C'est leur liberté et c'est tant mieux!

22-Nov-21 10:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

gamk a écrit :

Les commentateurs (ex sportifs Micoud et Henry) hier ont quand même détruit la Ligue en direct. C'est quand même historique.
Même leurs collègues leur ont dit "vous êtes à l'antenne là..!" et Micoud répond "Oui je sais très bien..!"

cool Les 2 ont été formidables !

+1 J'allais faire un post à ce sujet, mais c'est plus la peine.

Ils ont été très bon tous les deux. Micoud était totalement dépité, Henry lui a été très bon face à Aulas. Bravo à eux et à Amazon qui a été cette fois-ci à la hauteur de ce qu'il s'est passé.

Dernière modification par slash40 (22-Nov-21 10:30)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Nov-21 10:31

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

gamk a écrit :

chuuwah a écrit :

Sans même penser OM, la Ligue 1 a perdu beaucoup en crédibilité, hier ! Il y a beaucoup, beaucoup d'argent en jeu !

Ce n'est même plus une question d'argent là.
Thierry Henry le dit très bien hier.

Et t'inquiète qu'Amazon viendra reprendre son argent si la LFP n'est pas capable de fournir un cadre clair en matière d'arrêt de match, etc.

Je parlais des étrangers. Amazon est le diffuseur en France, mais les diffuseurs à l'étranger vont sans doute se perdre.

Hier c'était le retour de la Ligue 1  en Belgique.

Dernière modification par L'ami'stral (22-Nov-21 10:34)

22-Nov-21 10:39

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il faut en premier lieu dissoudre la commission de discipline ! Si les sanctions avaient été à la hauteur de ce qui s'est passé à Nice, l'incident d'hier soir n'aurait sans doute pas eu lieu...
Malheureusement, tant que les politiques, Macron en tête, ne mettront pas leur nez dedans, le copinage continuera dans cette Ligue.


Zeroual, casse-toi!

22-Nov-21 10:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

le_zug a écrit :

Il faut en premier lieu dissoudre la commission de discipline ! Si les sanctions avaient été à la hauteur de ce qui s'est passé à Nice, l'incident d'hier soir n'aurait sans doute pas eu lieu...
Malheureusement, tant que les politiques, Macron en tête, ne mettront pas leur nez dedans, le copinage continuera dans cette Ligue.

+1

C'est ce que je dis depuis ce matin.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Nov-21 10:51

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

le_zug a écrit :

Il faut en premier lieu dissoudre la commission de discipline ! Si les sanctions avaient été à la hauteur de ce qui s'est passé à Nice, l'incident d'hier soir n'aurait sans doute pas eu lieu...
Malheureusement, tant que les politiques, Macron en tête, ne mettront pas leur nez dedans, le copinage continuera dans cette Ligue.

J'aurais bien voulu abondé en ton sens en considérant le restant d'intelligence de ce genre de minable mais en fait non, ces gens n'en ont rien a foutre de leur club, ce sont et ça restera des abruti finit à la pisse.

Par contre clairement on peut espérer une réaction des supporters autour si les sanctions se durcissent, suffit d'un ou deux exemple de gars qui jettent un projectile sur le terrain et qui se fassent lynchés par ses voisins au stade pour que le phénomène s'arrête très vite.

Mais bon vu les réactions de hier quand Payet est touché, on part de loin, a chaud avec l'adrénaline et l'effet de groupe, c'est compliqué, mais on a vu a froid sûrement un leader de groupe allait en mettre une a cet individu.


JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-21 10:55

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3021
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il y a un travail monstrueux de fond à faire pour les clubs mais aussi une éradication sans aucun ménagement des parasites.

Quand tu vois ca, tu te dis que ca va être de longue haleine et que tu ne peux pas maitriser les cas les plus perdus

https://mobile.twitter.com/__droX_/with_replies

22-Nov-21 11:03

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

2/3 semaine pour prendre une décision !

22-Nov-21 11:04

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9006
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je ne comprends même pas comment Laburne et la commission peuvent ne pas encore être virés. Cela fait quelque chose comme 6 fois que ce genre d’incident a lieu, avec une médiatisation très forte, et qu’ils :
- ne prennent aucune décision dans les délais pour gérer la crise en cours alors que tous les acteurs attendent, et n’assument pas leurs responsabilité
- repoussent leur décision à plusieurs semaines alors même qu’ils ne traiteront que du cas particulier de ce match, sans même traiter le fond. Leur incompétence et leur fainéantise les empêchant vraisemblablement d'envisager toute réactivité.
Et encore, dans 3 semaines c’est presque Noel, faudra qu’ils aillent faire les cadeaux.
Je ne comprends pas qu’un Ministère des Sports supporte ce laxisme et cette incompétence crasse, ils n’en ont rien à foutre et rien ne changera, c’est ça le message ?

22-Nov-21 11:08

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

2 à 3 semaines. haha.
Ca devient une blague géante.

22-Nov-21 11:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Labrune n'est pas disponible avant deux semaines...

Il a billard.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

22-Nov-21 11:23

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

2-3 semaines pour prendre une décision, c'est le temps de laisser retomber les émotions et de pouvoir laisser réécrire et matraquer l'histoire à lequipe pour faire passer crème une énième non-décision/enculerie de la Ligue...

22-Nov-21 11:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Des gogoles il y en a dans tous les stades.
En revanche certaines infrastructures ont été pensées pour éloigner au maximum les supporteurs de la pelouse.
Perso je préfère la proximité comme en Angleterre ou à Dortmund par exemple. Niveau sensation c'est incomparable.
J'ai pas l'impression qu'on voit beaucoup de jets de projectiles dans ces stades.
On va être contraints de sacrifier la dimension populaire de notre sport sur l'hôtel de la sécurité...

22-Nov-21 11:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Le Graet cette vieille arapède de 80 balais pouvait en profiter pour raccrocher les crampons on ne s'en porterait pas plus mal non plus..

Ce qui est marrant avec Esteban, c'est que tu sais pas trop si ceci est une insulte, ou pas, vu que c'est un peu d'une autre époque...




lol

C'est d'une autre époque certes.. lol  mais tu peux aller à Carry ou à Carro le constater, les vieilles arapèdes sont toujours accrochées à leur chère roche...comme notre Noël national.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

22-Nov-21 11:37

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Venerabilem a écrit :

Des gogoles il y en a dans tous les stades.
En revanche certaines infrastructures ont été pensées pour éloigner au maximum les supporteurs de la pelouse.
Perso je préfère la proximité comme en Angleterre ou à Dortmund par exemple. Niveau sensation c'est incomparable.
J'ai pas l'impression qu'on voit beaucoup de jets de projectiles dans ces stades.
On va être contraints de sacrifier la dimension populaire de notre sport sur l'hôtel de la sécurité...

Faut un peu arrêter avec ça, genre ya que les pauvres qui foutent le bordel.

Ce sont surtout des politiques drastiques de punitions qui ont fait se calmer les choses :
- Angleterre absente pendant des années de championnats internationaux
- Arsenal juridique pour mettre au trou les fauteurs de trouble
- Surveillance à la pointe avec caméra et profilers
- Grosse infiltration du mouvement hooligan pour le dézinguer.

T'auras beau doubler le prix de ton billet, ça ne changera strictement rien.

22-Nov-21 11:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gamk a écrit :

2 à 3 semaines. haha.
Ca devient une blague géante.

La stratégie est toujours là même, on laisse le soufflé retomber, et on prend des mesurettes qui ne régleront pas le problème parce que la LFP est gangrenée par le copinage et les conflits d'intérêts, et personne n'a le courage de prendre les bonnes décisions.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Nov-21 12:36

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9006
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Enfin la LFP et la FFF sont convoqués par les ministres Mardi. Plus de délais, cette fois ils vont se faire secouer. La bande de branleur incompétents survivant grâce au copinage va se faire sortir de son cercle de habituel.

22-Nov-21 12:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoForever a écrit :

Enfin la LFP et la FFF sont convoqués par les ministres Mardi. Plus de délais, cette fois ils vont se faire secouer. La bande de branleur incompétents survivant grâce au copinage va se faire sortir de son cercle de habituel.

Bien parlé ! c'est tout à fait ça.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous