18-Nov-14 20:50

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui nous a vraiment tué, la saison d'après on finit derrière Guigamp qui nous malmène sur les confrontations directes, c'était comme un présage des années de galère qui allaient suivre (et qui suivent + ou - toujours).

On peut le voir comme ça effectivement. Même si perso, pour moi, le vrai facteur commun à ces années, c'est la famille Dreyfus...Arrivée l'année qui suit...

Annonce



18-Nov-14 20:51

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

le_zug a écrit :

Le Flair a écrit :

Bem a écrit :

Pourquoi ? L'OM n'a été retrogradé qu'en ligue2 a l'epoque.

Deux fois de suite, Mr qui devrait connaitre l'histoire du club.

la seconde fois, c'était suite au dépôt de bilan je crois, pas directement en rapport avec VA-OM

Pour moi l'idée de se retrouver en CFA2 en cas de magouille avérée c'est que Nîmes ou Angers, tu les rétrograde en National, ils crèvent, comme Strasbourg, Le Mans...

18-Nov-14 21:05

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion
Date d'inscription: 13-Mar-12
Messages: 4228
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Nîmes a passé 8 des 10 dernières saisons en National, aucun problème pour remonter en L2 à court ou au pire moyen terme.
Mais vu l'ampleur que ça prend, ça risque d'être une sanction pour l'exemple, je pense qu'on repartira de CFA 2 (c'est le plus bas niveau auquel on peut être relégué car c'est la division de notre équipe réserve).

Et je viens de voir l'article sur les caisses à la mi-temps de Caen/Nîmes, l'expression "pots de vin" prendrait alors tout son sens  lol


Pm5 : Psv

18-Nov-14 22:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Jétécas a écrit :

Nîmes a passé 8 des 10 dernières saisons en National, aucun problème pour remonter en L2 à court ou au pire moyen terme.
Mais vu l'ampleur que ça prend, ça risque d'être une sanction pour l'exemple, je pense qu'on repartira de CFA 2 (c'est le plus bas niveau auquel on peut être relégué car c'est la division de notre équipe réserve).

Et je viens de voir l'article sur les caisses à la mi-temps de Caen/Nîmes, l'expression "pots de vin" prendrait alors tout son sens lol

ouais c'est énorme ça, ça pourrait faire un bon début de sketch  big_smile  big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Nov-14 00:23

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/516024

Nimes aurait essaye d acheter plusieurs matchs


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 00:36

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est dead pour eux, ils vont payer.
Caen, j'attends avec impatience les suites de l'enquete.

19-Nov-14 00:39

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion
Date d'inscription: 13-Mar-12
Messages: 4228
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Punaise c'est vraiment énorme, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire !
Ce serait pas mon club je serais mort de rire tellement c'est abusé  hmm
Les mecs ils arrivent à perdre 5/1 un match acheté, je dois rire ou pleurer ?


Pm5 : Psv

19-Nov-14 00:41

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Fortin : «Toi, c’est un point aussi ?»
Conrad : «Ouais, il nous faut un point, voilà.»
Fortin : «Ben, si on n’est pas trop cons, hein ?»
Conrad : «Dis-toi bien que le nouveau président de Nîmes, il n’est pas trop con. Il s’est même bonifié et a amené un cadeau pour tout le monde».

J'adore big_smile

19-Nov-14 00:55

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Jétécas a écrit :

Punaise c'est vraiment énorme, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire !
Ce serait pas mon club je serais mort de rire tellement c'est abusé  hmm
Les mecs ils arrivent à perdre 5/1 un match acheté, je dois rire ou pleurer ?

Match arrange perdu 5-1, on doit pas etre loin d un record !


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 01:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

elsicario1 a écrit :

Fortin : «Toi, c’est un point aussi ?»
Conrad : «Ouais, il nous faut un point, voilà.»
Fortin : «Ben, si on n’est pas trop cons, hein ?»
Conrad : «Dis-toi bien que le nouveau président de Nîmes, il n’est pas trop con. Il s’est même bonifié et a amené un cadeau pour tout le monde».

J'adore big_smile

ça me fait marrer aussi, mais finalement, ce genre de discussion, ça doit souvent arriver.
quand Lille tape Lyon 4-0 en fin de saison, on peut penser que les frère Seydoux ont eu ce genre de discussion avant, par exemple.

là, ils ont la malchance d'être mis sur écoute, sinon, ça passe crème.
et puis bon, le coup des caisses de vin, c'est con aussi, ça entérine la corruption.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Nov-14 01:05

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Nan mais le pire en L1 c'est que ca arrive aussi les mecs.

Gregory Tanagro ex joueur de Rennes avec qui j'ai joué m'a dit que ca arrivait que le coach disait, "tranquille les gars aujourdhui. On gagne pas". Et il m'a dit que ca arrivait souvent.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Nov-14 01:12

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el niño phoceen a écrit :

Nan mais le pire en L1 c'est que ca arrive aussi les mecs.

Gregory Tanagro ex joueur de Rennes avec qui j'ai joué m'a dit que ca arrivait que le coach disait, "tranquille les gars aujourdhui. On gagne pas". Et il m'a dit que ca arrivait souvent.

Fin de saison , on peut penser que ca arrive partout^espagne,italie c est avere), La prime de classement en L1 est suppose reduire le risque mais bon...


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 01:16

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Entendu en fin d'after sur RMC, Riolo à l'air d'avoir eu certaines infos parmis lesquelles :

Le gardien de créteil aurait été approché au cas où le résultat tournait mal, mais il aurait refusé.
Le match Arles/Auxerre serait dans le viseur avec Salerno qui aurait demandé à ses joueurs de lever le pied pour se vanger de conrad

C est le gros deballage en L2 on dirait


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 01:22

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

SMC - Nimes :

35e : Egalisation de Samir Benmeziane pour Nîmes ! Suite à une mauvaise relance de Seube interceptée par Parpeix, Nouri trouve Ogunbiyi qui se présente sur le côté gauche et place un centre-tir. Le ballon profite à Benmeziane qui reprend d'un tacle victorieux.

Mi-temps : Dominateur et idéalement lancé par un but de Duhamel, Caen s'est fait rejoindre sur la seule opportunité nîmoise de ce premier acte. Tout reste à faire pour les deux équipes.

FDM : Au terme d'une deuxième période à oublier, Caen et Nîmes se contentent d'un score de parité qui fait les affaires des deux équipes. Si rien n'est fait mathématiquement, Caen est quasi assuré de sa place parmi l'élite et Nîmes de son maintien en Ligue 2.

Enfin je rajouterais qu'il faut tout de meme etre completement con pour faire tout ça au telephone...... Surtout lorsque tout le monde sait qu'un nul arrangeaitt out le monde....


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Nov-14 01:26

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

medlondon a écrit :

Le match Arles/Auxerre serait dans le viseur avec Salerno qui aurait demandé à ses joueurs de lever le pied pour se vanger de conrad

Ca c'est du rageux  big_smile

19-Nov-14 01:35

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el niño phoceen a écrit :

SMC - Nimes :

35e : Egalisation de Samir Benmeziane pour Nîmes ! Suite à une mauvaise relance de Seube interceptée par Parpeix, Nouri trouve Ogunbiyi qui se présente sur le côté gauche et place un centre-tir. Le ballon profite à Benmeziane qui reprend d'un tacle victorieux.

Mi-temps : Dominateur et idéalement lancé par un but de Duhamel, Caen s'est fait rejoindre sur la seule opportunité nîmoise de ce premier acte. Tout reste à faire pour les deux équipes.

FDM : Au terme d'une deuxième période à oublier, Caen et Nîmes se contentent d'un score de parité qui fait les affaires des deux équipes. Si rien n'est fait mathématiquement, Caen est quasi assuré de sa place parmi l'élite et Nîmes de son maintien en Ligue 2.

Enfin je rajouterais qu'il faut tout de meme etre completement con pour faire tout ça au telephone...... Surtout lorsque tout le monde sait qu'un nul arrangeaitt out le monde....

Garande s est mis dans la merde avec sa conference de presse on est victime, si a la MT des caisses de vin ont ete livre !! yikes
j ai revu le but de Nimes , une bonne blague


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 02:04

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Envoie le lien pour le but stp lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Nov-14 02:30

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.youtube.com/embed/nHtuIArGXIw

1mn 20

que ce soit de la relance de seube jusqu a l alignement defensif....
Apres mon regard est ptetre biaise par les infos qu on a


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

19-Nov-14 04:18

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le jeu en triangle est quand meme beau derriere. mais il veut faire quoi Seube au juste ? :: big_smile

lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Nov-14 11:38

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion
Date d'inscription: 13-Mar-12
Messages: 4228
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Apparemment les caisses de vins livrées à la mi-temps de Caen/Nîmes ont été consignées dans le rapport de match par les arbitres et le délégué... Il fallait aussi prévoir pour eux M.Conrad  lol


Pm5 : Psv

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous