17-Nov-21 12:02

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3269
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ToninhoOO1 a écrit :

Si j'étais président de l'OM la 1ère chose que je ferais c'est interdire tout contacts avec l'équipe,  rmc and co , on imagine pas leur pouvoir de nuisance ...

Et ça se retournerait immanquablement contre nous, en matière de communication il y a mille manière de mettre a terre son rival sans passer par le boycott .

Moi je ferais même l'inverse , dès qu'une info soit disant sur le vesitiaire sort, je te monte une campagne de presse pour démontré que c'est faux par A+B .

Dès qu'il sorte un chiffre je le déments , papier à l'appui.

Le boycott c'est pas une solution à long terme, les faire passer pour les truffes qu'ils sont oui.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce



17-Nov-21 12:35

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Cette introduction est indigne surtout quand tu vois que le "cas" des verts est traité en 3 lignes et que "pas de retrait de points envisagé" alors que le match a eu 1h de retard.

Ne rien dire c'est laisser faire. Je crois au contraire que gueuler aura un effet. L'Equipe a déjà fait que Alvaro et Payet soient suspendus après Nice.

17-Nov-21 12:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17343
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Enième article à charge en effet. Je suis aussi de l'avis de renforcer notre présence médiatique, avec des éléments factuels.

Oui les mecs ont déconné contre Paris. Mais on compare vraiment cette soirée aux débordements contre Nice ? Des dizaines de projectiles, deux envahissements de terrain, des joueurs frappés, le match arrêté, un salut nazi au calme...


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Nov-21 15:42

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

om22 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si j'étais président de l'OM la 1ère chose que je ferais c'est interdire tout contacts avec l'équipe,  rmc and co , on imagine pas leur pouvoir de nuisance ...

Et ça se retournerait immanquablement contre nous, en matière de communication il y a mille manière de mettre a terre son rival sans passer par le boycott .

Moi je ferais même l'inverse , dès qu'une info soit disant sur le vesitiaire sort, je te monte une campagne de presse pour démontré que c'est faux par A+B .

Dès qu'il sorte un chiffre je le déments , papier à l'appui.

Le boycott c'est pas une solution à long terme, les faire passer pour les truffes qu'ils sont oui.

Vézirian a toujours des suiveurs
Zemmour explose dans les sondages
Les chantiers du Qatar ont été ultra meurtriers

Je crains que les faits, les gens s'en foutent. Ils ne veulent que des biais cognitifs.

17-Nov-21 18:58

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5717
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine...


"Il est temps de se retirer" : Gary Hoffman confirme son départ de la présidence de la Premier League.

The Guardian, 17.11.2021


La Premier League a confirmé que Gary Hoffman allait quitter son poste de président. Cette décision fait suite à la controverse sur le rachat de Newcastle par des Saoudiens.

Hoffman quittera son poste à la fin du mois de janvier, après 18 mois d'exercice. Il a fait l'objet d'un vote de défiance officieux de la part des présidents de la Premier League la semaine dernière, plus de la moitié d'entre eux demandant son retrait.

[...] Hoffman est devenu le point de mire de la colère des clubs concernant la manière dont l'accord avec Newcastle a été approuvé. Les clubs se sont plaints de ne pas avoir été correctement consultés sur la décision d'autoriser le fonds souverain saoudien à acheter le club, ayant été informés du résultat par e-mail et seulement après que les rapports avaient été publiés dans les médias.

[...] L'opposition au rachat de Newcastle s'est manifestée au milieu du mois dernier lorsque les clubs ont voté une législation temporaire destinée à empêcher les Saoudiens de conclure des contrats de sponsoring lucratifs. Dix-huit des clubs ont soutenu la proposition de moratoire visant à bloquer les transactions entre parties liées - des accords commerciaux qui impliquent des relations d'affaires préexistantes - la crainte étant que Newcastle puisse conclure des accords dans le royaume riche en pétrole qui pourraient lui donner un avantage. Manchester City s'est abstenu.

Le moratoire expire à la fin du mois mais les clubs doivent se réunir le 30 novembre pour voter un changement de règlement permanent. Il a été proposé, après les discussions d'un groupe de travail spécialement convoqué - dont fait partie Newcastle - que tout accord commercial majeur soit approuvé au préalable par le conseil d'administration de la Premier League, qui examinera s'il implique une partie liée et, surtout, s'il représente une valeur marchande équitable.

Le conseil sera aidé par des évaluateurs indépendants. La proposition a été discutée lors d'une réunion des 20 clubs jeudi dernier et a été soutenue en principe par la majorité. Elle est en train d'être peaufinée par des avocats et devra recueillir 14 voix pour être adoptée, ce qui devrait être le cas.

17-Nov-21 22:18

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Seulement 1 Huis clos total finalement

17-Nov-21 22:24

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Encore raté pour les pleureuses, on a une sanction plutôt correcte par rapport aux sanctions prédites.

Dernière modification par Beye13 (17-Nov-21 22:24)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Nov-21 22:27

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Beye13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Encore raté pour les pleureuses, on a une sanction plutôt correcte par rapport aux sanctions prédites.

Mais deja pas mal au vue des événements réels de ce match. Pas grand chose.

17-Nov-21 22:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9693
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Huit clos pour quelques boulettes de papier ?
Donc maintenant huis clos pour chaque équipes des qu'il y a des lancer de projectiles ?


le football est injuste@Aulas

17-Nov-21 22:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38811
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pierre51 a écrit :

Beye13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Encore raté pour les pleureuses, on a une sanction plutôt correcte par rapport aux sanctions prédites.

Mais deja pas mal au vue des événements réels de ce match. Pas grand chose.

oui c'est très sévère en fait.
quand tu vois que Nice a pris que 3 huis clos

par contre va falloir que les débiles en tribune fassent autre chose pdt les matchs, parce que ça devient insupportables.
ils pénalisent le club ces enfoirés, je les hais, qu'ils aillent se faire foutre.

Dernière modification par lucianoo (17-Nov-21 22:29)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Nov-21 22:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44027
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Huit clos pour quelques boulettes de papier ?
Donc maintenant huis clos pour chaque équipes des qu'il y a des lancer de projectiles ?

Oui c'est le minimum.

Et faut arrêter y a pas eu que des boulettes de papier hein... Arrêtons de faire systématiquement les victimes et prenons un peu de hauteur quand nos supporters font les débiles.

17-Nov-21 22:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12771
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Huit clos pour quelques boulettes de papier ?
Donc maintenant huis clos pour chaque équipes des qu'il y a des lancer de projectiles ?

Oui c'est le minimum.

Et faut arrêter y a pas eu que des boulettes de papier hein... Arrêtons de faire systématiquement les victimes et prenons un peu de hauteur quand nos supporters font les débiles.

+1


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Nov-21 22:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9693
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Seulement 1 Huis clos total finalement

Huit clos pour quelques boulettes de papier ?
Donc maintenant huis clos pour chaque équipes des qu'il y a des lancer de projectiles ?

Oui c'est le minimum.

Et faut arrêter y a pas eu que des boulettes de papier hein... Arrêtons de faire systématiquement les victimes et prenons un peu de hauteur quand nos supporters font les débiles.

Donc chaque équipes sera vraiment sanctionné ?
Bordeaux doit prendre un huit clos pour les projectiles lors de Bordeaux-psg ? Voir même qsg car leur supporters ont aussi jeter des projectiles .
Pourtant j'ai pas entendu parler d'une enquête pour les incident de ce match n'y pour le gamin qui s'est pris un siège dans la tête au parc
Le problème c'est pas la sanction c'est le deux poids deux mesures


le football est injuste@Aulas

17-Nov-21 22:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33301
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ça m'a l'air plutôt correct, cette fois-ci.
Pour les sanctions envers l'ASSE, je n'ai pas bien suivi l'histoire. Donc je ne saurai pas dire.
Par contre, on ne me fera pas avaler que la commission de discipline LFP est exemplaire, surtout pas… sad

17-Nov-21 22:45

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9693
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Les commentaires bsur le site de l'équipe "Honteux l'OM est protégée"


le football est injuste@Aulas

17-Nov-21 22:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13031
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

je sais pas ce qui me gave le plus entre ces sanctions toujours disproportionnées contre l'OM ou les supporters qui veulent toujours se la jouer vieux sages et disent aux autres de pas faire les paranos.....

on inaugure encore une nouvelle sanction: un huis clos pour quelques projectiles sur deux corners en tout. alors OK, j'imagine que ça sera la nouvelle donne pour les autres clubs, pourquoi pas si ça calme certains débiles.....

sinon, quelqu'un est au courant de la sanction pour psg-lyon où un gamin de 11 ans s'est mangé un siège sur la tête et a fini à l'infirmerie du stade ?

ou bien c'est moins grave, je sais pas ?

Dernière modification par kace (17-Nov-21 22:54)

17-Nov-21 22:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est ce que je prévoyais mais ca reste très sévère. Comme toujours c'est les médias qui poussent pour qu'on prenne le max. J'attends de voir le match à Lyon mais quoiqu'il arrive, jets de bouteille, ect je vous parie que vous verrez personne mettre la pression le lendemain.

Autre exemple, la bouteille de Bordeaux psg personne n'en parle. Pourquoi ? Alors que la bouteille a été renvoyée.

17-Nov-21 22:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44027
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Des mecs sont rentrés sans billet, des centaines de projectiles dangereux ont été lancés, des échauffourées ont eu lieu avant le match, un mec est carrément rentrer courir après Messi. Des corners Parisiens ont été joué vite tellement il pleuvait des projectiles.

Et ça compare ça à Bordeaux PSG? Sérieusement? Alors qu'on avait déjà du sursis?

17-Nov-21 23:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Des mecs sont rentrés sans billet, des centaines de projectiles dangereux ont été lancés, des échauffourées ont eu lieu avant le match.

Et ça compare ça à Bordeaux PSG? Sérieusement? Alors qu'on avait déjà du sursis?

Les gens ont tendance à l'oublier, c'est un détail pour eux. A chaque fois on pense que c'est la première fois.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Nov-21 23:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44027
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Beye13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Des mecs sont rentrés sans billet, des centaines de projectiles dangereux ont été lancés, des échauffourées ont eu lieu avant le match.

Et ça compare ça à Bordeaux PSG? Sérieusement? Alors qu'on avait déjà du sursis?

Les gens ont tendance à l'oublier, c'est un détail pour eux. A chaque fois on pense que c'est la première fois.

Dans l'époque Boy de La Tour, on aurait pris le point en moins. Même pas l'ombre d'un doute.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous