18-Jun-20 12:57

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Phase de groupe C1 dévoilé par l'UEFA hier  :

20-21/10/2020 : 1 ère journée (aller)

27-28/10/2020 : 2 ème journée (aller)

3-4/11/2020 : 3 ème journée (aller)

24-25/11/2020 : 4 ème journée (retour)

1-2/12/2020 : 5 ème journée (retour)

8-9/12/2020 :  6 ème journée (retour)

Annonce



18-Jun-20 14:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pour ceux que ça intéresse, le procès verbal de l'assemblée générale du 20 mai 2020 ou on y trouve certains détails du pge.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ … 39336F7CBD

je crois que la prochaine réunion se fera le 20 juin, mais au sujet des droits tv de ligue 2.
je ne sais pas quand le calcul de la répartition se fera.
normalement les versements des diffuseurs devaient se faire le 5 avril et le 5 juin, mais comme ils se sont dérobés, le décalage se comprend...
l'année dernière la répartition des droits tv avait été connue le 8 juin 2019, c'est à dire peu de jours après le versement de la dernière tranche.


en fait la lfp va prélever un plus plus que prévu pour rembourser le pge car elle va en même temps reconstituer des fonds propres


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jun-20 22:20

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cinq cas de covid a saint-ettiene
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1144562
et on commence a parler d'une deuxieme vague


le football est injuste@Aulas

19-Jun-20 12:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Conseil d'État suspendait la semaine passée les relégations d'Amiens et Toulouse en Ligue 2. La Ligue de Football Professionnel va donc devoir réévaluer sa décision, ce qui ne veut cependant pas dire que les deux clubs vont être obligatoirement maintenus dans l'élite. Et l'affaire est encore loin d'être gagnée pour Amiénois et Toulousains, en atteste l'avis de la Commission calendrier de la FFF, ayant eu lieu ce jeudi. Dans un document issu de cette réunion, que L'Équipe a consulté, la 3F évoque un calendrier trop chargé pour les clubs en cas de championnat à 22 équipes.

C'est le critère qui ne pourrait permettre l'extension de la prochaine saison à deux équipes supplémentaires. « Cette impossibilité résulte du constat d'une surcharge calendaire (...) qui ne laisserait aucune solution pour des matches reportés. Même dans une configuration à 20 clubs (38 journées), les joueurs seront confrontés à des séquences particulièrement relevées en termes de succession de rencontres officielles », est-il écrit dans ce document. On pourrait en savoir plus dans les jours à venir. Une assemblée générale de la LFP devrait se tenir la semaine prochaine.

je pense que la FFF va tenir bon et les arguments avancés me convainquent.
tant pris pour amiens et toulouse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-20 13:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Le Conseil d'État suspendait la semaine passée les relégations d'Amiens et Toulouse en Ligue 2. La Ligue de Football Professionnel va donc devoir réévaluer sa décision, ce qui ne veut cependant pas dire que les deux clubs vont être obligatoirement maintenus dans l'élite. Et l'affaire est encore loin d'être gagnée pour Amiénois et Toulousains, en atteste l'avis de la Commission calendrier de la FFF, ayant eu lieu ce jeudi. Dans un document issu de cette réunion, que L'Équipe a consulté, la 3F évoque un calendrier trop chargé pour les clubs en cas de championnat à 22 équipes.

C'est le critère qui ne pourrait permettre l'extension de la prochaine saison à deux équipes supplémentaires. « Cette impossibilité résulte du constat d'une surcharge calendaire (...) qui ne laisserait aucune solution pour des matches reportés. Même dans une configuration à 20 clubs (38 journées), les joueurs seront confrontés à des séquences particulièrement relevées en termes de succession de rencontres officielles », est-il écrit dans ce document. On pourrait en savoir plus dans les jours à venir. Une assemblée générale de la LFP devrait se tenir la semaine prochaine.

je pense que la FFF va tenir bon et les arguments avancés me convainquent.
tant pris pour amiens et toulouse.

tant pis pour Amiens, Toulouse par contre, qu'ils aient l'indecénce de réclamer quoi que ce soit, c'est du pur foutage de gueule.

Je suis purement scandalisé qu'un club à presque 20 points de la 17ème place ait eu l'indécence de limite faire un communiqué pour se "féliciter" de la décision du Conseil d'Etat. A leur place je longerai les murs. Leur situation est encore plus ubuesque que Lyon qui réclamait une place en C1 en étant aux fraises.

19-Jun-20 13:37

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Jun-20 13:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Conseil d'État suspendait la semaine passée les relégations d'Amiens et Toulouse en Ligue 2. La Ligue de Football Professionnel va donc devoir réévaluer sa décision, ce qui ne veut cependant pas dire que les deux clubs vont être obligatoirement maintenus dans l'élite. Et l'affaire est encore loin d'être gagnée pour Amiénois et Toulousains, en atteste l'avis de la Commission calendrier de la FFF, ayant eu lieu ce jeudi. Dans un document issu de cette réunion, que L'Équipe a consulté, la 3F évoque un calendrier trop chargé pour les clubs en cas de championnat à 22 équipes.

C'est le critère qui ne pourrait permettre l'extension de la prochaine saison à deux équipes supplémentaires. « Cette impossibilité résulte du constat d'une surcharge calendaire (...) qui ne laisserait aucune solution pour des matches reportés. Même dans une configuration à 20 clubs (38 journées), les joueurs seront confrontés à des séquences particulièrement relevées en termes de succession de rencontres officielles », est-il écrit dans ce document. On pourrait en savoir plus dans les jours à venir. Une assemblée générale de la LFP devrait se tenir la semaine prochaine.

je pense que la FFF va tenir bon et les arguments avancés me convainquent.
tant pris pour amiens et toulouse.

tant pis pour Amiens, Toulouse par contre, qu'ils aient l'indecénce de réclamer quoi que ce soit, c'est du pur foutage de gueule.

Je suis purement scandalisé qu'un club à presque 20 points de la 17ème place ait eu l'indécence de limite faire un communiqué pour se "féliciter" de la décision du Conseil d'Etat. A leur place je longerai les murs. Leur situation est encore plus ubuesque que Lyon qui réclamait une place en C1 en étant aux fraises.

Je suis complètement en harmonie avec ce post ! et oui je trouve encore plus navrantes et pathétiques leurs réactions que celles d'Aulas (c'est donc pas peu dire).


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

29-Jul-20 03:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'Équipe a écrit :

Nathalie Boy de la Tour (LFP) : « J'ai pris la décision de ne pas me représenter »

INFO L'ÉQUIPE. La présidente de la LFP ne briguera pas un deuxième mandat lors des prochaines élections.
mis à jour le 27 juillet 2020 à 23h00

29-Jul-20 06:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ça parle de Denisot, Martel ou Labrune ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jul-20 06:38

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Ça parle de Denisot, Martel ou Labrune ..

Comme dirait Paul, noooooooooooooooooooon !

Labrune ?   hmm  J'ai de sérieux doutes, mais sans doute le meilleur choix sur les 3

Martel limite d'âge, non ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Jul-20 16:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ca comment à faire le "ménage" histoire de placer d'autres pantins:

https://www.footmercato.net/a8673400320 … ure-penale


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Aug-20 00:22

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et voilà, c'est fini...
La Coupe de la Ligue, c'est terminé... Ouf !!!
Je regretterai.... le générique SHAKA PONK !!!


The future is unwritten. Know your rights !

25-Aug-20 11:10

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Après Thiriez et son "sorry for this mistake"

Quillot qui cède honteusement face à une demande lunaire de report

25-Aug-20 11:16

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogbatator a écrit :

Après Thiriez et son "sorry for this mistake"

Quillot qui cède honteusement face à une demande lunaire de report

Mais c'est exactement ça la france, paris d'abord ! 

Motif du report, bloqués au Portugal ? Ney a loupé l'avion à force de chercher des mouchoirs siglés dans es boutiques de l'aéroport ? Déception tellement profonde que la team qatarie n'a plus de jambes ?  Le fait de la prince ?   hmm


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Aug-20 11:51

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est très bien que cela ait été accepté.
Tout ce qui peut pourrir l’image de ce club est bon à prendre.

Car il ne faut pas se tromper, il font une erreur avec cette demande. Heureusement elle a été acceptée.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Aug-20 12:08

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

C’est très bien que cela ait été accepté.
Tout ce qui peut pourrir l’image de ce club est bon à prendre.

Car il ne faut pas se tromper, il font une erreur avec cette demande. Heureusement elle a été acceptée.

Je suis d'accord. Après je me demande comment la LFP peut accepter cela. Ou alors elle part du principe qu'il y a le psg et les autres.

25-Aug-20 12:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain Robert, maire de Lens : "On joue la Ligue 1 Uber Eats, pas la Ligue 1 PSG"


le football est injuste@Aulas

25-Aug-20 12:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Sylvain Robert, maire de Lens : "On joue la Ligue 1 Uber Eats, pas la Ligue 1 PSG"

Qu'il aille dire ça au président de son club qui a donné l'accord

25-Aug-20 13:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4153
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Donc il jouerait le Jeudi 10 à Lens et le Dimanche 13 contre Nous.

25-Aug-20 14:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

C’est très bien que cela ait été accepté.
Tout ce qui peut pourrir l’image de ce club est bon à prendre.

Car il ne faut pas se tromper, il font une erreur avec cette demande. Heureusement elle a été acceptée.

ton point de vue est pertinent.
après ça peut être démonté par les partisans du principe " plus c'est gros plus ça passe ".on est dans un pays bonapartiste, c'est à dire qu'on accepte les privilèges accordés aux plus puissants.
c'est pourquoi on accepte sans broncher l'hégémonie écrasante du qatar et l'image qu'on nous a vendu de la locomotive qui tire le foot français vers le haut.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous