08-Sep-14 21:21

hydroxyproline
Membre
Date d'inscription: 04-Feb-08
Messages: 1216
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Malabar a écrit :

ok
merci

C est 60€ a l année le PS+, ce qui te permet de jouer online. +un ou deux jeux gratuit par moi, mais on va pas se mentir, les jeux offert sont pour 90% du temps pourris.


Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

Annonce



08-Sep-14 21:23

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Le Flair a écrit :

Lestanquet a écrit :

Watch dogs j'y ai joué 2 heures. comme quoi ...

Pas mal ton jeu sur la guerre de 14, je me le suis pris sur iphone.

Yes .... bon petit kiff  wink

08-Sep-14 21:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

hydroxyproline a écrit :

Malabar a écrit :

ok
merci

C est 60€ a l année le PS+, ce qui te permet de jouer online. +un ou deux jeux gratuit par moi, mais on va pas se mentir, les jeux offert sont pour 90% du temps pourris.

je viens de le prendre à 44€ sur amazon  wink


Prono : Team Al Capone

08-Sep-14 21:46

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Lestanquet a écrit :

Le Flair a écrit :

Lestanquet a écrit :

Watch dogs j'y ai joué 2 heures. comme quoi ...

Pas mal ton jeu sur la guerre de 14, je me le suis pris sur iphone.

Yes .... bon petit kiff  wink

C'est quel jeu ?

09-Sep-14 19:48

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

omkhan1 a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Malabar a écrit :

ok
merci

C est 60€ a l année le PS+, ce qui te permet de jouer online. +un ou deux jeux gratuit par moi, mais on va pas se mentir, les jeux offert sont pour 90% du temps pourris.

je viens de le prendre à 44€ sur amazon  wink

Comment ca ? hmm


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Sep-14 20:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

el niño phoceen a écrit :

omkhan1 a écrit :

hydroxyproline a écrit :


C est 60€ a l année le PS+, ce qui te permet de jouer online. +un ou deux jeux gratuit par moi, mais on va pas se mentir, les jeux offert sont pour 90% du temps pourris.

je viens de le prendre à 44€ sur amazon  wink

Comment ca ? hmm

http://www.amazon.fr/Playstation-Plus-L … ation+plus

Entre le pack avec Destiny, la résa FIFA 15, Last of Us, le PSN 1 an, une seconde manette, je viens de me ruiner en 48h lol


Prono : Team Al Capone

09-Sep-14 20:33

angus770
Membre
Lieu: expat au fond du finistere
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 497
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

omkhan1 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

omkhan1 a écrit :


je viens de le prendre à 44€ sur amazon  wink

Comment ca ? hmm

http://www.amazon.fr/Playstation-Plus-L … ation+plus

Entre le pack avec Destiny, la résa FIFA 15, Last of Us, le PSN 1 an, une seconde manette, je viens de me ruiner en 48h lol

Ha oui joli craquage de cb   yikes

09-Sep-14 20:35

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

farwak a écrit :

C'est quel jeu ?

Sur ios je crois que c'est valiant heart (soldats inconnus).

09-Sep-14 20:54

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Non sur PC aussi ^^(ma version) faut voir sur les autres plateformes ....

10-Sep-14 13:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

J'ai un code promo de 20€ chez cdiscount valable 48h pour le pack destiny ce qui fait 379 au lieu de 399. Si ca t'intéresse dites moi wink


Prono : Team Al Capone

26-Sep-14 14:52

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Les gars je voudrais m'acheter une console mais vu que la dernière fois que j'en ai eu une c’était y'a trés longtemps la PS1 et 2 j'ai eu la 3 aussi mais je l'ai garder que 48h .. vous me conseiller quoi en la xbox one et la ps4 sachant que je suis un novice et ce qui m’intéresse le plus c'est les jeux de football et combat physique et j'ai déjà tester une fois la xbox et c’était il me semble une 360 et j'avais pas du tout aimer , même la prise en main je trouvais ça bof l'ergonomie qu'offrait la manette je préférais ceux de la ps ( jai jouer pendant quelques années sur pc aussi à wow )  je sais que je vais me faire incendier aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour pes par rapport a fifa  lol

26-Sep-14 14:59

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Stenom a écrit :

Les gars je voudrais m'acheter une console mais vu que la dernière fois que j'en ai eu une c’était y'a trés longtemps la PS1 et 2 j'ai eu la 3 aussi mais je l'ai garder que 48h .. vous me conseiller quoi en la xbox one et la ps4 sachant que je suis un novice et ce qui m’intéresse le plus c'est les jeux de football et combat physique et j'ai déjà tester une fois la xbox et c’était il me semble une 360 et j'avais pas du tout aimer , même la prise en main je trouvais ça bof l'ergonomie qu'offrait la manette je préférais ceux de la ps ( jai jouer pendant quelques années sur pc aussi à wow )  je sais que je vais me faire incendier aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour pes par rapport a fifa  lol

Es tu normal ?

lol

Sinon je te conseil la Ps4 et de te remettre à fifa rapidement wink
Tout à bien changé, et je regrette pas d'être passé de la 3 à la ps4 au niveau graphisme


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Sep-14 15:46

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

jolecomedien a écrit :

Stenom a écrit :

Les gars je voudrais m'acheter une console mais vu que la dernière fois que j'en ai eu une c’était y'a trés longtemps la PS1 et 2 j'ai eu la 3 aussi mais je l'ai garder que 48h .. vous me conseiller quoi en la xbox one et la ps4 sachant que je suis un novice et ce qui m’intéresse le plus c'est les jeux de football et combat physique et j'ai déjà tester une fois la xbox et c’était il me semble une 360 et j'avais pas du tout aimer , même la prise en main je trouvais ça bof l'ergonomie qu'offrait la manette je préférais ceux de la ps ( jai jouer pendant quelques années sur pc aussi à wow )  je sais que je vais me faire incendier aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour pes par rapport a fifa  lol

Es tu normal ?

lol

Sinon je te conseil la Ps4 et de te remettre à fifa rapidement wink
Tout à bien changé, et je regrette pas d'être passé de la 3 à la ps4 au niveau graphisme

Alors oui je l'ai garder 48h parce que j'avais regretter cet achat, c’était a une période ou j’étais dégoûter par les jeux videos en fait j'ai voulu m'y remettre mais c’était trop tot, et la période wow coïncidait avec mon déménagement dans un trou pommé de la France ou j'ai du rester jusqu’à ma majorité  lol ,  et pour pes bah a la période ps2 je le préférais a fifa, car je le trouvais plus beau et comme tu dis coté graphisme je sentais la différence puis même dés le départ j'ai été initié a PES et le changement de touche je n'arrivais pas a m'y faire  lol  voila tu sais tout  lol

26-Sep-14 16:52

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Stenom a écrit :

et pour pes bah a la période ps2 je le préférais a fifa, car je le trouvais plus beau et comme tu dis coté graphisme je sentais la différence puis même dés le départ j'ai été initié a PES et le changement de touche je n'arrivais pas a m'y faire  lol  voila tu sais tout  lol

Moi aussi c'est pes, je me sens perdu dans un fifa, je pense que j'y toucherai jamais  lol

26-Sep-14 17:32

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Moi aussi c'est PES, d'ailleurs j'attends la sortie du 2015 avec impatiente surtout que j'ai lu qu'il rattrapait son retard !


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

26-Sep-14 17:42

Anis91
ba alawi Jamal al layl
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 624
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Le Flair a écrit :

Stenom a écrit :

et pour pes bah a la période ps2 je le préférais a fifa, car je le trouvais plus beau et comme tu dis coté graphisme je sentais la différence puis même dés le départ j'ai été initié a PES et le changement de touche je n'arrivais pas a m'y faire  lol  voila tu sais tout  lol

Moi aussi c'est pes, je me sens perdu dans un fifa, je pense que j'y toucherai jamais  lol

pareil mais le dernier pes ma degouté

26-Sep-14 18:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Trop de modes dans Fifa, trop de retard à rattraper, quand je vois que Beye par exemple est fan d'un mode où le but ultime est de monter l'équipe du psg lol

26-Sep-14 18:29

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Tin j'ai fait le tour des magasins pour tester la ps4 pas moyens les geek campent dessus, c'est désespérant  roll  sinon je penche plus vers une blanche j'ai entendu qu'il y'avait pas mal de problème avec le lecteur blueray, puis la noir elle est a micromania a 399 avec fifa, et la blanche 450 avec destiny

27-Sep-14 21:49

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Voila jai pris la ps4 blanche en pack destiny le mec de micromania m proposer l extention de garantie a 50e vous en pensez quoi jai encore 1 mois pour la prendre sachant que je pourrais l echanger en cas de probleme contre la derniere ps4 sortie si ya changement comme la slim etc ?

27-Sep-14 21:53

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Stenom a écrit :

Voila jai pris la ps4 blanche en pack destiny le mec de micromania m proposer l extention de garantie a 50e vous en pensez quoi jai encore 1 mois pour la prendre sachant que je pourrais l echanger en cas de probleme contre la derniere ps4 sortie si ya changement comme la slim etc ?

Je trouve ça chéro .... mais si l'argent n'est pas tellement un souci pour toi tu devrais la prendre au cas où.

La blanche est vachement jolie en tout cas.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous