25-May-21 15:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97495
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Lapin a écrit :

rasta70 a écrit :

Lapin a écrit :

Pas de retour depuis sur Top Chef ? lol
Je pensais qu'avec la qualif de Sarah et l'élimination de Pierre ça bougerait par ici vus les échanges précédents lol

Beaucoup d'épreuves autour du végétal uniquement cette saison je trouve hmm
Surprenante place pour Sarah qu'on attendait pas là du coup je pense...

Ca rend la fin de saison un peu plus "intéressante"

On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Mohamed c'est un Hold-up même si j'apprécie sa personnalité
Matthias est pour moi le meilleur des 3

J'arrive jamais trop à définir la part de scriptée/téléguidée dans ces programmes de M6, c'est difficile et dur pour elle de dire elle est protégée même si ça passe comme ça à l'écran effectivement

Quant à Mohamed perso je trouve qu'il ne démérite pas. Il a beaucoup fini second, il est toujours là. Moins dans la lumière car éternel deuxième... et j'apprécie pas qu'on fasse revenir des mecs éliminés, c'est pas ma conception d'un "concours".

Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principes  big_smile

Moi non plus t'es éliminé dégage c'est tout

Annonce



25-May-21 17:40

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Lapin a écrit :

rasta70 a écrit :

Lapin a écrit :

Pas de retour depuis sur Top Chef ? lol
Je pensais qu'avec la qualif de Sarah et l'élimination de Pierre ça bougerait par ici vus les échanges précédents lol

Beaucoup d'épreuves autour du végétal uniquement cette saison je trouve hmm
Surprenante place pour Sarah qu'on attendait pas là du coup je pense...

Ca rend la fin de saison un peu plus "intéressante"

On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Mohamed c'est un Hold-up même si j'apprécie sa personnalité
Matthias est pour moi le meilleur des 3

J'arrive jamais trop à définir la part de scriptée/téléguidée dans ces programmes de M6, c'est difficile et dur pour elle de dire elle est protégée même si ça passe comme ça à l'écran effectivement

Quant à Mohamed perso je trouve qu'il ne démérite pas. Il a beaucoup fini second, il est toujours là. Moins dans la lumière car éternel deuxième... et j'apprécie pas qu'on fasse revenir des mecs éliminés, c'est pas ma conception d'un "concours".

Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principes  big_smile

A partir du moment ou elle a gagné son pass avec un oignon farçi alors que d'autres avaient utilisé un pamplemousse ou une courge comme aurait dit l'autre " j'ai compris " qu'il fallait une fille au moins en demi en cette époque de politiquement correct à outrance.
La finale doit être Matthias contre Mohammed et après que le meilleur gagne.
De plus on sent Paul Pairet pas vraiment à l'aise avec elle, bref pour moi elle mérite pas et si il y avait eu moins d'épreuves par équipes dans les premiers épisodes elle serait sortie depuis longtemps.

25-May-21 17:42

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

rasta70 a écrit :

Lapin a écrit :

rasta70 a écrit :


On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Mohamed c'est un Hold-up même si j'apprécie sa personnalité
Matthias est pour moi le meilleur des 3

J'arrive jamais trop à définir la part de scriptée/téléguidée dans ces programmes de M6, c'est difficile et dur pour elle de dire elle est protégée même si ça passe comme ça à l'écran effectivement

Quant à Mohamed perso je trouve qu'il ne démérite pas. Il a beaucoup fini second, il est toujours là. Moins dans la lumière car éternel deuxième... et j'apprécie pas qu'on fasse revenir des mecs éliminés, c'est pas ma conception d'un "concours".

Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principes  big_smile

Moi non plus t'es éliminé dégage c'est tout

oui enfin cela dépend aussi de ta dernière chance , une dernière chance à 5 et une dernière chance en 1 vs 1 et en plus sur une bouchée c'est pas vraiment pareil surtout que c'est les chefs qui choisissent d'envoyé untel ou untel, la ou les femmes cheffes ont été relativement préservés.

25-May-21 17:48

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Alors perso je trouve la qualif de Sarah amplement méritée.

Ses plats me font souvent plus envie que ceux de Mohammed et même Matthias.

Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedans  hmm


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

25-May-21 17:57

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

boléro a écrit :

Alors perso je trouve la qualif de Sarah amplement méritée.

Ses plats me font souvent plus envie que ceux de Mohammed et même Matthias.

Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedans  hmm

oui mais toi tu n'as plus de dents à ton âge alors tu préfères les végétaux et les trucs bouillis c'est normal lol
Perso je pense que c'est truqué, pas pendant la dégustation mais la production doit les avertir pour le choix final du genre " attention vous allez éliminer Sarah là ".
La meuf ses seuls plats qu'ils montrent quand ils font le récapitulatif de sa saison c'est son premier plat  poireaux/vinaigrette et et sa tarte aux champignons.

Dernière modification par casper (25-May-21 17:58)

25-May-21 18:11

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

casper a écrit :

boléro a écrit :

Alors perso je trouve la qualif de Sarah amplement méritée.

Ses plats me font souvent plus envie que ceux de Mohammed et même Matthias.

Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedans  hmm

oui mais toi tu n'as plus de dents à ton âge alors tu préfères les végétaux et les trucs bouillis c'est normal lol
Perso je pense que c'est truqué, pas pendant la dégustation mais la production doit les avertir pour le choix final du genre " attention vous allez éliminer Sarah là ".
La meuf ses seuls plats qu'ils montrent quand ils font le récapitulatif de sa saison c'est son premier plat  poireaux/vinaigrette et et sa tarte aux champignons.

N'importe quoi, j'ai des dents en béton  roll

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://zupimages.net/up/21/21/r27w.jpg
lol


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

05-Jan-22 15:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Hier j ai regardé sur Canal l Alpiniste, un documentaire sur un canadien Alpiniste, ç est top je recommande


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous