06-Jan-16 13:40

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Polo Mousse a écrit :

rasta70 a écrit :

François.d a écrit :


+1  big_smile  big_smile

j'aimerais bien en rencontrer et leur demander ce qu'ils pensent de la possibilité d'acheter aguero, lewan, neymar et même icardi...

J'échange pas icardi pour benzema  si je suis le real

Non mais , Benzema c'est le pivot du jeu du Real, quand il est pas là , Ronaldo est nul. C'est aussi simple que ça.
La BBC , c'est Benzema qui fait briller Ronaldo et Bale.

Benzema est essentiel au Real tant que Ronaldo le sera aussi.

mais t'es sérieux là ?  big_smile  big_smile  big_smile


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

Annonce



06-Jan-16 13:42

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

François.d a écrit :

rasta70 a écrit :


Le mec marque 30 buts 15 passes dec en moyenne par saison depuis 5 ans mais c'est juste un bon joueur
Ok

alors pour info, dans toute sa carrière Benzema n'a jamais dépassé 20 buts dans le jeu en championnat...

en plus vla la gueule des buts : un triplé contre le rayo vallecano quand son équipe mène déjà 6-0 ou un doublé contre malaga à 10min de la fin quand son équipe mène déjà 3-0...
et derrière contre villarreal, le barca, l'atletico : t'as plus personne

le mec qui sert à rien quoi

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Je mets ça post sur le compte de la rage ou de l'anti-communautarisme? lol

tout ce que je dis est factuel, si tu affirmes le contraire c'est que tu mens


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

06-Jan-16 13:48

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

dans le détail il a marqué 12 buts en championnat, dont :

1 en fin de match dans une victoire 5-0
1 dans une victoire 6-0
2 en toute fin de match dans une victoire 5-1
et 3 dans le 10-2

donc 7 buts sur 12 à peu près inutiles

il n'a été qu'une seule fois décisif sur les 6 premiers de compétition c'est contre l'atletico

et je parle pas de ses perfs en équipe de France... ce serait cruel


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

06-Jan-16 13:51

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

François.d a écrit :

LuchoM a écrit :


Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconner  big_smile

+1  big_smile  big_smile

j'aimerais bien en rencontrer et leur demander ce qu'ils pensent de la possibilité d'acheter aguero, lewan, neymar et même icardi...

J'échange pas icardi pour benzema  si je suis le real

et pourtant icardi a - selon moi - un potentiel bp plus important que Benzema

ça fait deux ans de suite que le réal essaie de le choper et vu son prix (au moins 40M), ce sera pas pour le mettre sur le banc


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

06-Jan-16 15:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

François.d a écrit :

dans le détail il a marqué 12 buts en championnat, dont :

1 en fin de match dans une victoire 5-0
1 dans une victoire 6-0
2 en toute fin de match dans une victoire 5-1
et 3 dans le 10-2

donc 7 buts sur 12 à peu près inutiles

il n'a été qu'une seule fois décisif sur les 6 premiers de compétition c'est contre l'atletico

et je parle pas de ses perfs en équipe de France... ce serait cruel

en edf avant de jouer la cdm, j'avais vu un blog ou un gars reprenait but par but l'influence de benz dans les résultats. et c'était à peu près le même genre de statistique. de ses 27 buts inscrits, il y en avait une grande proportion de but clôturant ou aggravant des scores fleuves ou des buts contre des DH internationales.
ceux qui faisaient gagner contre des grosses nations dans des matchs importants, il y en a très peu.
un jour, j'essayerai de retrouver ce blog.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-16 15:15

//---FlAsH--->
Lucky Luck
Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
Date d'inscription: 28-Nov-07
Messages: 790
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

François.d a écrit :

rasta70 a écrit :

François.d a écrit :


alors pour info, dans toute sa carrière Benzema n'a jamais dépassé 20 buts dans le jeu en championnat...

en plus vla la gueule des buts : un triplé contre le rayo vallecano quand son équipe mène déjà 6-0 ou un doublé contre malaga à 10min de la fin quand son équipe mène déjà 3-0...
et derrière contre villarreal, le barca, l'atletico : t'as plus personne

le mec qui sert à rien quoi

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Je mets ça post sur le compte de la rage ou de l'anti-communautarisme? lol

tout ce que je dis est factuel, si tu affirmes le contraire c'est que tu mens

quel genre de communautarisme ? développe stp ça m'intéresse.


"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions"  Vince la Menace.

06-Jan-16 16:32

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pytheas83bm a écrit :

François.d a écrit :

dans le détail il a marqué 12 buts en championnat, dont :

1 en fin de match dans une victoire 5-0
1 dans une victoire 6-0
2 en toute fin de match dans une victoire 5-1
et 3 dans le 10-2

donc 7 buts sur 12 à peu près inutiles

il n'a été qu'une seule fois décisif sur les 6 premiers de compétition c'est contre l'atletico

et je parle pas de ses perfs en équipe de France... ce serait cruel

en edf avant de jouer la cdm, j'avais vu un blog ou un gars reprenait but par but l'influence de benz dans les résultats. et c'était à peu près le même genre de statistique. de ses 27 buts inscrits, il y en avait une grande proportion de but clôturant ou aggravant des scores fleuves ou des buts contre des DH internationales.
ceux qui faisaient gagner contre des grosses nations dans des matchs importants, il y en a très peu.
un jour, j'essayerai de retrouver ce blog.

Il suffit de regarder sa page Wikipedia francaise pour voir le detail de ses buts en EDF malheureusement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Benzema

A part 4 buts contre des gros en amical (Pays Bas, Portugal, Bresil, Uk) ses 23 autres buts ca reste contre des equips moyennes ou tres faibles.

Notemment 3 buts face aux Feroe, 2 vs Estonie, 2 Armenie, 2 Jamaique, 2 Honduras (en CDM certes), ca fait 11 buts sur 23 contre des equipes niveaux L2 voir CFA pour certaines...

Apres je maintiens qu'il est tres bon avec le Real mais effectivement pour moi ce n'est pas un TOP player...

06-Jan-16 16:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43948
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

La démission de Benitez, qui comme je le disais sur ce forum à sa nomination, est et a toujours été une tanche, est une bonne chose.

Néanmoins, Zidane, cet enflammade autour de lui me laisse rêveur...

On te prend les exemples Cruyff et Guardiola pour te dire que Zidane est obligé de réussir.

Et les très grands joueurs devenus de médiocres entraineurs on peut en parler?
Maradona, Papin, Platini, Makelele récemment viré de Bastia, Michel ...

Alors qu'on arrête avec ce pseudo argument, ça va bien 5 minutes.

Ce qu'on voit, c'est un entraineur qui n'arrive pas à être leader avec les meilleurs jeunes du pays, qui n'a absolument aucune expérience et n'a fait ses preuves nul part. Alors oui, c'était le cas de Guardiola, super...

Mais Guardiola a eu la chance d'avoir une génération de joueurs se cotoyant depuis des années, étant formé au tiki taka avec la Masia, Guardiola est né dans cette culture, donc il était l'homme idéal.

Zidane, il va devoir mettre en place une philosophie. Alors on sait, il a dit qu'il voulait un jeu à une touche de balle, avec un surnombre offensif...
Mais tous les entraineurs du Monde ont ce souhait. Michel nous avait sortir la même chose. Oui, un entraineur aimerait bien que ça joue comme au Barça.

La difficulté, c'est d'inculquer ce football là, et pour inculquer ce jeu, il faut être un très grand éducateur, c'est d'une difficulté hors norme et c'est pour ça qu'aujourd'hui, 99% des entraineurs pronent le jeu à une touche et offensif, mais que seulement 0.01 % des équipes sont capables de le mettre en place.

Alors les conneries "avec Zidane on va voir du beau jeu" très peu pour moi... Zidane avait des pieds magiques, une technique hors du commun mais perso, il faut avoir des qualités d'entraineur pour mettre en place un jeu comme celui là au milieu de toutes ces individualités, pas de joueur. Et Zidane a-t'il les idées novatrices d'apprentissage d'un Bielsa? Je ne crois pas.

Pour l'instant la seule chose qu'a gagné le Real, c'est des joueurs qui ont, enfin, envie de joueur pour leur entraineur.
Et ça, ça suffira pour en mettre 6 à Gijon ou Getafe comme son prédécesseur... Par contre, dans les grands RDV, permettez moi d'en douter.

Dernière modification par Ruud Devils (06-Jan-16 16:33)

06-Jan-16 16:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

sadoul a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

François.d a écrit :

dans le détail il a marqué 12 buts en championnat, dont :

1 en fin de match dans une victoire 5-0
1 dans une victoire 6-0
2 en toute fin de match dans une victoire 5-1
et 3 dans le 10-2

donc 7 buts sur 12 à peu près inutiles

il n'a été qu'une seule fois décisif sur les 6 premiers de compétition c'est contre l'atletico

et je parle pas de ses perfs en équipe de France... ce serait cruel

en edf avant de jouer la cdm, j'avais vu un blog ou un gars reprenait but par but l'influence de benz dans les résultats. et c'était à peu près le même genre de statistique. de ses 27 buts inscrits, il y en avait une grande proportion de but clôturant ou aggravant des scores fleuves ou des buts contre des DH internationales.
ceux qui faisaient gagner contre des grosses nations dans des matchs importants, il y en a très peu.
un jour, j'essayerai de retrouver ce blog.

Il suffit de regarder sa page Wikipedia francaise pour voir le detail de ses buts en EDF malheureusement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Benzema

A part 4 buts contre des gros en amical (Pays Bas, Portugal, Bresil, Uk) ses 23 autres buts ca reste contre des equips moyennes ou tres faibles.

Notemment 3 buts face aux Feroe, 2 vs Estonie, 2 Armenie, 2 Jamaique, 2 Honduras (en CDM certes), ca fait 11 buts sur 23 contre des equipes niveaux L2 voir CFA pour certaines...

Apres je maintiens qu'il est tres bon avec le Real mais effectivement pour moi ce n'est pas un TOP player...

quand je vois les classements en espagne ou le real et le barça terminent les saisons avec 100, 104, 110 ou 118 buts en 38 matchs alors que nous le qsg qui enfonce tout fait maxi 84 ( 83, 84, 69 et 75 ), je me dis que si tu mets ocampos devant au réal dans certains matchs, il peut faire sa douzaine de buts facile lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-16 17:51

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pytheas83bm a écrit :

quand je vois les classements en espagne ou le real et le barça terminent les saisons avec 100, 104, 110 ou 118 buts en 38 matchs alors que nous le qsg qui enfonce tout fait maxi 84 ( 83, 84, 69 et 75 ), je me dis que si tu mets ocampos devant au réal dans certains matchs, il peut faire sa douzaine de buts facile lol

Chicharito n'aime pas ta reponse... lol

Dernière modification par smile97 (06-Jan-16 19:33)

06-Jan-16 19:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

La démission de Benitez, qui comme je le disais sur ce forum à sa nomination, est et a toujours été une tanche, est une bonne chose.

Néanmoins, Zidane, cet enflammade autour de lui me laisse rêveur...

On te prend les exemples Cruyff et Guardiola pour te dire que Zidane est obligé de réussir.

Et les très grands joueurs devenus de médiocres entraineurs on peut en parler?
Maradona, Papin, Platini, Makelele récemment viré de Bastia, Michel ...

Alors qu'on arrête avec ce pseudo argument, ça va bien 5 minutes.

Ce qu'on voit, c'est un entraineur qui n'arrive pas à être leader avec les meilleurs jeunes du pays, qui n'a absolument aucune expérience et n'a fait ses preuves nul part. Alors oui, c'était le cas de Guardiola, super...

Mais Guardiola a eu la chance d'avoir une génération de joueurs se cotoyant depuis des années, étant formé au tiki taka avec la Masia, Guardiola est né dans cette culture, donc il était l'homme idéal.

Zidane, il va devoir mettre en place une philosophie. Alors on sait, il a dit qu'il voulait un jeu à une touche de balle, avec un surnombre offensif...
Mais tous les entraineurs du Monde ont ce souhait. Michel nous avait sortir la même chose. Oui, un entraineur aimerait bien que ça joue comme au Barça.

La difficulté, c'est d'inculquer ce football là, et pour inculquer ce jeu, il faut être un très grand éducateur, c'est d'une difficulté hors norme et c'est pour ça qu'aujourd'hui, 99% des entraineurs pronent le jeu à une touche et offensif, mais que seulement 0.01 % des équipes sont capables de le mettre en place.

Alors les conneries "avec Zidane on va voir du beau jeu" très peu pour moi... Zidane avait des pieds magiques, une technique hors du commun mais perso, il faut avoir des qualités d'entraineur pour mettre en place un jeu comme celui là au milieu de toutes ces individualités, pas de joueur. Et Zidane a-t'il les idées novatrices d'apprentissage d'un Bielsa? Je ne crois pas.

Pour l'instant la seule chose qu'a gagné le Real, c'est des joueurs qui ont, enfin, envie de joueur pour leur entraineur.
Et ça, ça suffira pour en mettre 6 à Gijon ou Getafe comme son prédécesseur... Par contre, dans les grands RDV, permettez moi d'en douter.

De quelle enflammade tu parles?
Y a plus de septique que d'optimiste y a qu'a voir sur ce forum
Il peut réussir comme il peut echouer
Mais il n'a pas moins de chance que Cruyff guardiola van Basten  DD ou blanc
Comme il n'en a pas plus que papin makelele Maradona ou Platini

06-Jan-16 19:14

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

perso je suis tres curieux de voir ce que ca va donner
j'ai pas d'a priori dans un sens ou dans l'autre

06-Jan-16 19:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

BatshuAyew a écrit :

perso je suis tres curieux de voir ce que ca va donner
j'ai pas d'a priori dans un sens ou dans l'autre

Perso je préfère qu'il commence au réal qu'a bastia
Si juste il arrive à battre un ou 2  gros et fait une demi de ldc (avec leur effectif c'est pas irréalisable ) il fera une carrière

06-Jan-16 19:43

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

BatshuAyew a écrit :

perso je suis tres curieux de voir ce que ca va donner
j'ai pas d'a priori dans un sens ou dans l'autre

Perso je préfère qu'il commence au réal qu'a bastia
Si juste il arrive à battre un ou 2  gros et fait une demi de ldc (avec leur effectif c'est pas irréalisable ) il fera une carrière

Ca serait meme le minimum je dirais vu leur effectif... A part si ils tombent sur le BARCA ou le BAYERN en quart (voir la Juve ou le PSG) ca devrait passer sans souci...

06-Jan-16 19:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

sadoul a écrit :

rasta70 a écrit :

BatshuAyew a écrit :

perso je suis tres curieux de voir ce que ca va donner
j'ai pas d'a priori dans un sens ou dans l'autre

Perso je préfère qu'il commence au réal qu'a bastia
Si juste il arrive à battre un ou 2  gros et fait une demi de ldc (avec leur effectif c'est pas irréalisable ) il fera une carrière

Ca serait meme le minimum je dirais vu leur effectif... A part si ils tombent sur le BARCA ou le BAYERN en quart (voir la Juve ou le PSG) ca devrait passer sans souci...

On est d'accord
Mais des que tu fais une demi avec un énorme clubs tu acquiert je trouve un standing pas forcément mérité

07-Jan-16 21:23

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Real Madrid] Los Merengues

DidierRoustan a retweeté
Foot Citoyen-FredH ‏@footcitoyen 3 hil y a 3 heures

@DidierRoustan Lien pour le portrait terrain de David Bettoni, l'adjoint de ZZ au Real, signé @footcitoyen : http://urlz.fr/2Uql


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

09-Jan-16 13:32

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Florentino Perez (Real Madrid) : «Zizou est éternel»

Florentino Perez fait une véritable déclaration d'amour à Zinédine Zidane, ce samedi dans une tribune à L'Equipe. «Les valeurs sacrées de Zidane sont les valeurs sacrées du club», dit notamment le président madrilène.

« Être président du Real Madrid représente pour moi le plus grand des honneurs et la plus grande des responsabilités. Au long de toutes ces années, je n’ai jamais oublié que les sentiments de millions de supporters dépendent de notre équipe et, bien entendu, je n’ai jamais oublié ce que signifient cet écusson et ce maillot. Voilà pourquoi il fut évident pour moi, depuis le premier moment, que ce footballeur français de la Juventus appelé Zinédine Zidane devait faire partie de l’histoire de notre club.

Presque quinze ans ont passé depuis son arrivée en cet été 2001, et encore aujourd’hui je rencontre de nombreux passionnés de football qui me remercient parce qu’ils ont pu voir Zizou jouer à Santiago-Bernabeu. La légende de notre club s’est amplifiée avec l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Cette volée miraculeuse sous le ciel de Glasgow est le monument génial qui célèbre son empreinte sur ce sport.

Et comme l’impossible n’existe pas pour Zizou ni pour le Real Madrid, ce merveilleux challenge se poursuit. Le défi de maintenir notre légende à la hauteur du meilleur de notre histoire. Pour cela, nous débutons ensemble une nouvelle étape. Parce qu’il est passion pour le ballon, parce qu’il est sagesse et sentiments, parce qu’il est tout ce qu’il a appris durant toutes ces années, depuis la Castellane de son Marseille natal jusqu’à la Castellana de Madrid. Parce qu’il a la force de ces légendes et de ces mythes qui savent rester humbles.

Les valeurs sacrées de Zidane sont les valeurs sacrées du club. Il connaît le chemin de la victoire et sait que ce chemin implique le don de soi, le sacrifice, l’effort et beaucoup de talent. Avec Zizou comme entraîneur, c’est le Real qui sort vainqueur, c’est le football qui gagne. Avec Zizou, le rêve se renouvelle, parce que le Real est éternel.»

neutral


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

09-Jan-16 13:47

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

1er match de Zidane face au Depor qui sera un vrai test, le Depor est un bonne équipe de Liga cette saison et qui n'a pas perdu au Nou Camp notamment. Son premier choix fort est le retour de Isco dans le 11, il n'avait plus joué depuis un long moment sous Benitez et allait clairement partir si Benitez restait.

09-Jan-16 21:19

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2-0 pour le real a la MT
Jeu a une touche de balle,
Super MT..


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

09-Jan-16 22:23

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

5-0 smile
Pas mal pour un début avec Zidane aux manettes.
On verra contre les plus gros ce que ça donne.
Mais le match était très agréable, du beau jeu offensif a une touche de balle.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous