15-Jul-14 11:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Arbishop a écrit :

Pour moi surpaye, c'est qd tu proposes largement plus qu'un conçurent ou mettre une blinde alors que tu es le seul club sur le joueur. Chelsea a proposé la mm somme pour Cavani avant de se rabattre sur D Costa donc pour moi le PSG ne l a pas surpayé.[...]
Gignac du côté de l OM l est aussi (....)

Si je pousse ta logique au bout,  Gignac n'aurait pas été surpayé si un club turc avait tenté de nous le chipper il y a 4 ans en proposant 18 millions à Toulouse.

Tu définis un joueur surpayé en comparant ses performances à son prix d'achat. Selon ce critère, Cavani, Lavezzi, Pastore et Lucas ont été surpayés.

Annonce



15-Jul-14 11:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Flair a écrit :

Arbishop a écrit :

Pour moi surpaye, c'est qd tu proposes largement plus qu'un conçurent ou mettre une blinde alors que tu es le seul club sur le joueur. Chelsea a proposé la mm somme pour Cavani avant de se rabattre sur D Costa donc pour moi le PSG ne l a pas surpayé.[...]
Gignac du côté de l OM l est aussi (....)

Si je pousse ta logique au bout,  Gignac n'aurait pas été surpayé si un club turc avait tenté de nous le chipper il y a 4 ans en proposant 18 millions à Toulouse.

Tu définis un joueur surpayé en comparant ses performances à son prix d'achat. Selon ce critère, Cavani, Lavezzi, Pastore et Lucas ont été surpayés.

Pas suivi le débat, mais tu peux aussi rajouter Menez, T.Silva et d'ores et déjà D.Luiz (lui c'est l'arnaque absolue, l'attrape footix, si il s'appelait Lamine Touré il vaudrait pas un ticket resto, mais vu qu'il est brésilien et a un palmito sur la tête ils posent 60 boules pour ce fake)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 11:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

un palmito lol

Déjà ils vont se rendre compte que c'est un 6 et surtout pas un DC, et que si Mourinho ne le faisait pas jouer c'est qu'il y avait une raison, comme lorsqu'il a foutu Casillas sur le banc (quand on voit son niveau actuel, on comprend mieux). Aller acheter un mec qui est remplaçant pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien à ce prix là c'est ahurissant. Thiago Silva 45 millions ok pas de problème on disait que c'étais le meilleur DC mais David Luiz je comprends pas...


Prono : Team Al Capone

15-Jul-14 11:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Non, c'est un DC, mais un DC sans cerveau, donc le foutre en 6 ça limite les dégats et l'aspect irréversible de ses cagades

Le mec sa carrière repose sur le fait qu'on le voit de loin avec sa dégaine de jackson five, comme pour Fellaini d'ailleurs, et aussi qu'il met des buts, très important pour un défenseur

Ce joueur c'est de la poudre aux yeux à tous les niveaux.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 11:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je pense quand même qu'en L1 il va se balader. Ceci dit, il semblerait d'après les rumeurs que Al-trouduc ait délégué une part de la stratégie de recrutement à Fiotte Silva, qui lui aurait conseillé de prendre Luiz.

15-Jul-14 11:50

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Real Madrid] Los Merengues

je pense que bien encadré (comme avec Thiago Silva, Luisao, ou Terry par exemple) avec un patron qui le replace et le tempère, il est vraiment pas si nul.

Physiquement, c'est un monstre, dans l'engagement c'est une machine. Ses pieds sont vraiment pas mauvais.

Les deux derniers matchs du Brésil, il a été en dessous de tout mais c'est toute l'équipe qui a baissé les bras et explosé et la tête n'y était plus.


J espere me tromper lol

15-Jul-14 11:52

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C'est sûr qu'avoir tej' Mamadou Sakho pour se ruiner un an plus tard pour prendre D luis c'est un drôle de concept


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

15-Jul-14 11:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Par exemple je me souviens que quand on avait joué Benfica sous Deschamps, l'année de notre titre de champion, il avait sur maîtrisé Niang, je l'avais trouvé impressionnant, au contraire de Di Maria.

15-Jul-14 11:54

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Flair a écrit :

Je pense quand même qu'en L1 il va se balader. Ceci dit, il semblerait d'après les rumeurs que Al-trouduc ait délégué une part de la stratégie de recrutement à Fiotte Silva, qui lui aurait conseillé de prendre Luiz.

Oui il va se balader tout simplement comme TS, parce que vu la force de frappe qu'ils ont devant et la maîtrise de leur milieu contre les équipes en paille du championnat, il aura rien  à branler si ce n'est à faire illusion de temps en temps pour justifier son prix. Ce que fait TS depuis 2 piges, moins bien en 2014

Mais le PSG tu les a vu faire un bon match contre une vraie équipe ? non. Et a chaque  fois , c'est la défense qui lache l'équipe.

PSG ils ont fait quoi depuis 2 ans ? 2012-2013 c'était nous les 2nd avec baup, c'est dire le niveau du championnat, et cette année ils ont pas gagné un match contre Monaco, fait nul à lille, et ont seulement gagné le dernier match contre Lille pour un match qui comptait pour du beurre pour les caniches

Et en C1, bah ils sont sorti de groupes contre des équipes genre dynamo zagreb dynamo moscou anderlecht olympiakos etc, puis ils se font pétér l'année dernière par un barça apathique qui en prendra 8 par le bayern juste après, et cette année par un chelsea soporifique qui se fera dresser par l'atletico derrière..

Bref, depuis que PSG est QSG, ils ont pas fait un résultat référence, justement parce que "leur défense suffit pour la L1", dès que ça pousse, TS est en panique et sort sa tête de victime des mauvais jours, et Davis Luiz ce sera marrant à voir

Dernière modification par geo06 (15-Jul-14 11:55)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 11:57

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Kalou10 a écrit :

C'est sûr qu'avoir tej' Mamadou Sakho pour se ruiner un an plus tard pour prendre D luis c'est un drôle de concept

ça c'est clair  big_smile


mais ils s'en foutent justement, ils ne se ruinent pas. Y a aucune logique économique. Ils sont hors compétition.

15-Jul-14 11:59

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Swat a écrit :

Kalou10 a écrit :

C'est sûr qu'avoir tej' Mamadou Sakho pour se ruiner un an plus tard pour prendre D luis c'est un drôle de concept

ça c'est clair  big_smile


mais ils s'en foutent justement, ils ne se ruinent pas. Y a aucune logique économique. Ils sont hors compétition.

Bah du coup, j'ai bon espoir que l'UEFA porte réellement ses couilles, et qu'après ce premier avertissement, les vraies sanctions arrivent !

(Bon après quand tu vois que les 2 gros achats du mercato, c'est PSG et Barça, 2 clubs sanctionnés, tu te dis que ça mettra du temps)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 12:04

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

Bref, depuis que PSG est QSG, ils ont pas fait un résultat référence, justement parce que "leur défense suffit pour la L1", dès que ça pousse, TS est en panique et sort sa tête de victime des mauvais jours, et Davis Luiz ce sera marrant à voir

Ils ont une équipe taillée pour tabasser les petits, après c'est vrai tu a raison il leur manque un match référence, peut-être le nul à Barcelone qui jouait sans Messi, où ils ont vraiment fait un bon match.

Mais je te trouve un peu sévère avec Luiz comme dit plus haut bien encadré sa débauche d'énergie est impressionante et il est monstrueux dans les duels.

15-Jul-14 12:13

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Flair a écrit :

geo06 a écrit :

Bref, depuis que PSG est QSG, ils ont pas fait un résultat référence, justement parce que "leur défense suffit pour la L1", dès que ça pousse, TS est en panique et sort sa tête de victime des mauvais jours, et Davis Luiz ce sera marrant à voir

Ils ont une équipe taillée pour tabasser les petits, après c'est vrai tu a raison il leur manque un match référence, peut-être le nul à Barcelone qui jouait sans Messi, où ils ont vraiment fait un bon match.

Mais je te trouve un peu sévère avec Luiz comme dit plus haut bien encadré sa débauche d'énergie est impressionante et il est monstrueux dans les duels.

J'ai été éduqué avec des Nesta, Baresi, Maldini, Canavarro, les défenseurs à l'italienne quoi, qui puent le foot et l'intelligence de jeu, sont jamais trop dans le registre des sauvetages tout simplement parce que eux tout se joue sur l'interdiction à l'adversaire de controler et se retourner, à partir de là pas besoin d'avoir une "débauche d'énergie impressionnante"

Un bon défenseur tu le vois pas, un bon défenseur il court pas partout, il a pas "une débauche d'énergie impressionnante", et tu sais pas vraiment si il est "monstrueux dans les duels", un bon défenseur il attend pas le duel

C'est comme les gardiens, t'as les bons gardien, et t'as les ruffiers, ochoa, etc, les mecs que tu vois trop, qui font tout trop bien, trop spectaculaire, et quand tu prends du recul tu te dis qu'un bon gardien aurait capté tel ballon et aurait même pas eu besoin de sauter pour avoir celui là

Aujourd'hui pour moi le top mondial c'est Benatia avec Ramos. Silva est très bon, mais il supporte pas la pression, psychologique, mais même dans le match, d'être mis sous pression par l'adversaire, il peut prendre l'eau
Luiz lui c'est une daube


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 12:25

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Swat a écrit :

je pense que bien encadré (comme avec Thiago Silva, Luisao, ou Terry par exemple) avec un patron qui le replace et le tempère, il est vraiment pas si nul.

Physiquement, c'est un monstre, dans l'engagement c'est une machine. Ses pieds sont vraiment pas mauvais.

Les deux derniers matchs du Brésil, il a été en dessous de tout mais c'est toute l'équipe qui a baissé les bras et explosé et la tête n'y était plus.


J espere me tromper lol

Il paraît que Daley Blind s'amuse encore de sa relance dans l'axe.
Un défenseur central,qui s'éparpille comme il le fait trop souvent, trouve ses limites au plus haut niveau. Et ce n'est pas le soi-disant leadership de TS qui va changer quoi que ce soit.

15-Jul-14 12:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

Le Flair a écrit :

geo06 a écrit :

Bref, depuis que PSG est QSG, ils ont pas fait un résultat référence, justement parce que "leur défense suffit pour la L1", dès que ça pousse, TS est en panique et sort sa tête de victime des mauvais jours, et Davis Luiz ce sera marrant à voir

Ils ont une équipe taillée pour tabasser les petits, après c'est vrai tu a raison il leur manque un match référence, peut-être le nul à Barcelone qui jouait sans Messi, où ils ont vraiment fait un bon match.

Mais je te trouve un peu sévère avec Luiz comme dit plus haut bien encadré sa débauche d'énergie est impressionante et il est monstrueux dans les duels.

J'ai été éduqué avec des Nesta, Baresi, Maldini, Canavarro, les défenseurs à l'italienne quoi, qui puent le foot et l'intelligence de jeu, sont jamais trop dans le registre des sauvetages tout simplement parce que eux tout se joue sur l'interdiction à l'adversaire de controler et se retourner, à partir de là pas besoin d'avoir une "débauche d'énergie impressionnante"

Un bon défenseur tu le vois pas, un bon défenseur il court pas partout, il a pas "une débauche d'énergie impressionnante", et tu sais pas vraiment si il est "monstrueux dans les duels", un bon défenseur il attend pas le duel

C'est comme les gardiens, t'as les bons gardien, et t'as les ruffiers, ochoa, etc, les mecs que tu vois trop, qui font tout trop bien, trop spectaculaire, et quand tu prends du recul tu te dis qu'un bon gardien aurait capté tel ballon et aurait même pas eu besoin de sauter pour avoir celui là

Aujourd'hui pour moi le top mondial c'est Benatia avec Ramos. Silva est très bon, mais il supporte pas la pression, psychologique, mais même dans le match, d'être mis sous pression par l'adversaire, il peut prendre l'eau
Luiz lui c'est une daube

Luiz une daube?
Tiens donc roll

Luiz c'est surtout pas un défenseur...il montrera l'étendu de son talent le jour où il enchaînera les matchs en 6 (qui est à mon sens son véritable poste).

15-Jul-14 12:36

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C est la nouvelle mode ça, quand un défenseur central a une cacahuète a la place du cerveau et la lecture de jeu de Gilbert montanier, on dit "son vrai poste c'est 6"

Pour jouer 6 suffit pas de courir partout en taclant pour compenser son retard, faut savoir coulisser parfaitement avec son bloc, compenser, organiser, être une plaque tournante, etc


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Jul-14 12:42

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

C est la nouvelle mode ça, quand un défenseur central a une cacahuète a la place du cerveau et la lecture de jeu de Gilbert montanier, on dit "son vrai poste c'est 6"

Pour jouer 6 suffit pas de courir partout en taclant pour compenser son retard, faut savoir coulisser parfaitement avec son bloc, compenser, organiser, être une plaque tournante, etc

Je le pense aussi meilleur en 6 qu'en défenseur central.
En 1/4 de LDC contre le PSG, il a été exceptionnel.
Maintenant, je ne vois pas Blanc briser l'équilibre qu'il avait trouvé avec ses 3 milieux.

15-Jul-14 12:43

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

C est la nouvelle mode ça, quand un défenseur central a une cacahuète a la place du cerveau et la lecture de jeu de Gilbert montanier, on dit "son vrai poste c'est 6"

Pour jouer 6 suffit pas de courir partout en taclant pour compenser son retard, faut savoir coulisser parfaitement avec son bloc, compenser, organiser, être une plaque tournante, etc

Tu peux penser ce que tu veux de Luiz, perso je l'échange contre N'IMPORTE quel joueur de l'effectif.

17-Jul-14 09:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

http://www.realmadrid.com/noticias/2014 … toni-kroos

Officiel pour Kroos, 6 ans, 25 millions, certainement le meilleur coup de ce mercato en Europe après Alessandrini bien sur

Par contre ils viennent aussi de signer pour 10 millions l'excellent gardien du Costa Rica Navas. Du coup qui va partir Casillas ou Diego Lopez. Et si c'est Lopez qui part, Casillas reprend sa place de numéro 1 ?  hmm

Dernière modification par omkhan1 (17-Jul-14 10:01)


Prono : Team Al Capone

17-Jul-14 10:39

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07/comunicado-oficial-toni-kroos

Officiel pour Kroos, 6 ans, 25 millions, certainement le meilleur coup de ce mercato en Europe après Alessandrini bien sur

Par contre ils viennent aussi de signer pour 10 millions l'excellent gardien du Costa Rica Navas. Du coup qui va partir Casillas ou Diego Lopez. Et si c'est Lopez qui part, Casillas reprend sa place de numéro 1 ?  hmm

Avec sa coupe du monde, impossible sinon c'est qu'ils ont rien compris et appris...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous