18-Sep-19 16:21

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


de la à le bannir de l'équipe de france?

tu pense que le portugal ferait de même avec cr7 pour l'affaire de viole.

et neymar avec le bresil avec l'affaire de viol?

benzema à t'il était reconnu coupable?

la différence se fait peut etre , je dis bien peut etre que l'affaire se passe contre un  coequipier et tu sais pas  quel impact ca va avoir dans le groupe.

C'est comme Icardi, il aurait volé la femme d'un mec lambda  ca serait passé mais celui d'un coequiper non.

et  personne ne doute que benz est plus fort que Giroud mais en attendant c'est avec giroud qu'on est Champion

et avec guivarch au détriment de cantona qu'on est champion du monde.

lol  lol

les grands joueurs ne seront jamais compris à leur juste valeurs.

et puisque tu parle de icardi.

lui aussi, c'est une mascarade, il a 100% sa place en sélection, mais messi à mis son veto donc.......

benzema c'est autre chose, je pense qu'il y eu une cabale médiaque pourquoi?

quand lloris est arrêté en état d'ivresse, c'est à peine si on en parle pourquoi ?

Il y a plein qui préférent un duo guivarc'h/dioméde à une paire Canto/Gino, mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas crié avant le tournoi, plutôt que de s'appuyer facilement sur le seul résultat, à posteriori naturellement...  big_smile

L'alchimie d'un vestiaire, ou comme ils disent maintenant, la vie du groupe, c'est mystérieux...  y a pas de recette idéale

Bien sûr qu'il y a eu une cabale médiatique, après les gens font ce qu'ils veulent, ils hurlent avec les loups ou ils regardent les faits.

Benz a été condamné ?   hmm


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



18-Sep-19 16:21

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

vitryclubstar a écrit :


personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

le sélectionneur n'était pas indulgent, il sait ce que c'est que dêtre titulaire devant au Réal, pendant des années.

enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"

et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

18-Sep-19 16:23

TIGRY78
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-07
Messages: 13
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Sérieux...cracher sur DD et idolâtrer Benzema  lol

18-Sep-19 16:43

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Moi qui n'ai jamais ete trop fan de DD coach, sur Benzema il a eu 100 fois raison. Bien sur que le probleme n'etait pas sportif, mais quelle image tu donnes en selectionnant un joueur qui insulte la france ou qui est impliqué dans des affaires bien honteuse . Porter le maillot c'est representer les valeurs positives et collective d'un peuple, c'est pas afficher son individualisme deviant.
Et pour le coup, si il avait un peu d'honneur c'est avec l'algerie qu'il devrait jouer, son double discours est derangeant.
Sur le sportif c'est un tres bon joueur, qui aurait pu faire des choses interessantes sur le plan national.


Droit au but

18-Sep-19 16:44

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

PVercruysse a écrit :

vitryclubstar a écrit :

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

C'est du foot fiction.
Avec Benzema, Griezmann n'est pas leader d'attaque, il ne s'épanouit pas, Mbappé n'a pas autant de temps de jeu et n'explose pas. L'attaque ne presse pas sans Giroud, l'équipe souffre et on se fait taper par l'Islande a l'Euro et par l'Argentine a la coupe du monde. C'est une foot fiction aussi crédible que la tienne. lol
On pourrait même dire même plus crédible, vu les résultats des Bleus avec Benzema comme leader offensif.

foot fiction si tu veux

en revanche si tu me dis que avec benzema sa bloque en quelque sorte griezman et mbappe

j'ai presque envie de te dire, si benzema a eu le cran et la force de balayer la concurrence au réal et n'a pas eu peur de jouer avec cr7,

que fait griezman au barca avec messi et suarez dembele.

que fait mbappe avec neymar cavani icardi......

les entraîneurs eux même ne dise pas, les grands joueurs peuvent jouer ensemble?

dans le cas de griezman ou mbappe qui parle souvent du ballon d'or, tu peux pas y prétendre si tu as peur qu'un joueur comme benzema te prennent de la force.


c'est un faux débat, benzema est encore un top mondiale, et il aurait encore sa place en équipe de france vu son niveau à madrid.

( et pour ceux qui dise que je l’idolâtre ou que je veux son retour en équipe de france, tout faux également, qu'il y aille ou pas, sa me fait ni chaud ni froid, je dis juste qu'il a largement le niveau surtout si giroud y joue toujours)

18-Sep-19 16:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97965
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :


Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

le sélectionneur n'était pas indulgent, il sait ce que c'est que dêtre titulaire devant au Réal, pendant des années.

enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"

et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

18-Sep-19 16:49

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Moi qui n'ai jamais ete trop fan de DD coach, sur Benzema il a eu 100 fois raison. Bien sur que le probleme n'etait pas sportif, mais quelle image tu donnes en selectionnant un joueur qui insulte la france ou qui est impliqué dans des affaires bien honteuse . Porter le maillot c'est representer les valeurs positives et collective d'un peuple, c'est pas afficher son individualisme deviant.
Et pour le coup, si il avait un peu d'honneur c'est avec l'algerie qu'il devrait jouer, son double discours est derangeant.
Sur le sportif c'est un tres bon joueur, qui aurait pu faire des choses interessantes sur le plan national.

big_smile  big_smile

me ramène surtout pas sur ce sujet bien que j'ai mon avis sur la question

parcque je peux t'en cité qui sont actuellement titulaire en équipe de france ( à gauche de la défense) et qui ont eu le même type de discours sans que sa fasse une cabale médiatique

je préfère resté sur ce dont je militais et qui est visiblement en accord avec toi, sportivement il a sa place, tant en équipe de france qu'au réal de madrid.

18-Sep-19 16:51

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13565
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vitryclubstar a écrit :


tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Tu parles de quoi au juste?

tu me lance sur un sujet trop gros qui n'ai pas trop le thème du topic.

mais vu que t'es modo, je me contenterais de répondre par des mots clef :

- om va, eydelie bernes, tapie prison, bernes agent dd, bernes copain comme cochon avec legret....

- juve créatine, match arrangé

- équipe de france? blanc bernes dd couteau dans le dos.

big_smile  le retour du théoricien du complot
Reste dans tes analyses footballistiques tu es beaucoup plus crédible  wink
Ou alors va poster sur le forum de Médiapart

18-Sep-19 16:55

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

oscar face a écrit :

le sélectionneur n'était pas indulgent, il sait ce que c'est que dêtre titulaire devant au Réal, pendant des années.

enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"

et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

Dernière modification par vitryclubstar (18-Sep-19 16:56)

18-Sep-19 16:56

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

big_smile  big_smile

me ramène surtout pas sur ce sujet bien que j'ai mon avis sur la question

parcque je peux t'en cité qui sont actuellement titulaire en équipe de france ( à gauche de la défense) et qui ont eu le même type de discours sans que sa fasse une cabale médiatique

je préfère resté sur ce dont je militais et qui est visiblement en accord avec toi, sportivement il a sa place, tant en équipe de france qu'au réal de madrid.

vasy balance des noms  lol  je doute que tu arrives au dixieme de Benz.


Droit au but

18-Sep-19 17:01

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

big_smile  big_smile

me ramène surtout pas sur ce sujet bien que j'ai mon avis sur la question

parcque je peux t'en cité qui sont actuellement titulaire en équipe de france ( à gauche de la défense) et qui ont eu le même type de discours sans que sa fasse une cabale médiatique

je préfère resté sur ce dont je militais et qui est visiblement en accord avec toi, sportivement il a sa place, tant en équipe de france qu'au réal de madrid.

vasy balance des noms  lol  je doute que tu arrives au dixieme de Benz.

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

18-Sep-19 17:03

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


de la à le bannir de l'équipe de france?

tu pense que le portugal ferait de même avec cr7 pour l'affaire de viole.

et neymar avec le bresil avec l'affaire de viol?

benzema à t'il était reconnu coupable?

la différence se fait peut etre , je dis bien peut etre que l'affaire se passe contre un  coequipier et tu sais pas  quel impact ca va avoir dans le groupe.

C'est comme Icardi, il aurait volé la femme d'un mec lambda  ca serait passé mais celui d'un coequiper non.

et  personne ne doute que benz est plus fort que Giroud mais en attendant c'est avec giroud qu'on est Champion

et avec guivarch au détriment de cantona qu'on est champion du monde.

lol  lol

les grands joueurs ne seront jamais compris à leur juste valeurs.

et puisque tu parle de icardi.

lui aussi, c'est une mascarade, il a 100% sa place en sélection, mais messi à mis son veto donc.......

benzema c'est autre chose, je pense qu'il y eu une cabale médiaque pourquoi?

quand lloris est arrêté en état d'ivresse, c'est à peine si on en parle pourquoi ?

ecoute tru penses que Jacquet ne savait pas que Canto etait meilleur?? sauf que canto ne voulait pas faire de concession sur son poste.

Si tu n'as pas compris que pour gagner il suffit pas de prendre les meilleurs laisse tomber.
tu reparles de LLoris alors que je te dis que le soucis de BEnzema c'est que ca concerne un autre coequipier..

Benzema a fait des conneries avant et DD l''a toujours soutenue... donc faut arreter.

Concernant Icardi MEssi a mis son veto mais d'autres joueurs aussi qui n'ont pas apprecié ce que ICardi avait fait a un coequipier.

18-Sep-19 17:08

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :

smile97 a écrit :


la différence se fait peut etre , je dis bien peut etre que l'affaire se passe contre un  coequipier et tu sais pas  quel impact ca va avoir dans le groupe.

C'est comme Icardi, il aurait volé la femme d'un mec lambda  ca serait passé mais celui d'un coequiper non.

et  personne ne doute que benz est plus fort que Giroud mais en attendant c'est avec giroud qu'on est Champion

et avec guivarch au détriment de cantona qu'on est champion du monde.

lol  lol

les grands joueurs ne seront jamais compris à leur juste valeurs.

et puisque tu parle de icardi.

lui aussi, c'est une mascarade, il a 100% sa place en sélection, mais messi à mis son veto donc.......

benzema c'est autre chose, je pense qu'il y eu une cabale médiaque pourquoi?

quand lloris est arrêté en état d'ivresse, c'est à peine si on en parle pourquoi ?

Il y a plein qui préférent un duo guivarc'h/dioméde à une paire Canto/Gino, mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas crié avant le tournoi, plutôt que de s'appuyer facilement sur le seul résultat, à posteriori naturellement...  big_smile

L'alchimie d'un vestiaire, ou comme ils disent maintenant, la vie du groupe, c'est mystérieux...  y a pas de recette idéale


Bien sûr qu'il y a eu une cabale médiatique, après les gens font ce qu'ils veulent, ils hurlent avec les loups ou ils regardent les faits.

Benz a été condamné ?   hmm

c'est pas mysterieux c'est essentiel dans une competition qui dure 2 semaines ou 1 mois.
CLaude onesta n'a cessé de le dire et le mec a tout gagner.. Si tu prends que les meilleurs, tu passes ton temps a gerer les egaux et dans une compétition internationale tu n'as pas le temps. EN club c'est différent. Mais en selection tu n'as pas le temps pour les etats d'ame, le mec pas content car il joue pas ou il joue pas a son poste. Parfois tu es obligé de prendre un mec moins bon mais qui va se donner a fond, qui pousser le titulaire, qui va soutenir ses coequipiers etc. Ca apporte plus qu'un mec top niveau mais qui va faire la gueule.

et dans les faits  il n'a pas et condamné tu as raison, mais dans les faits il est pas clair avec ses potes dans le truc envers valbuena qui je le repete est un coequipier.

18-Sep-19 17:11

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

C'est quoi le gros dossier sur lui ?


Droit au but

18-Sep-19 17:13

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

big_smile  big_smile

me ramène surtout pas sur ce sujet bien que j'ai mon avis sur la question

parcque je peux t'en cité qui sont actuellement titulaire en équipe de france ( à gauche de la défense) et qui ont eu le même type de discours sans que sa fasse une cabale médiatique

je préfère resté sur ce dont je militais et qui est visiblement en accord avec toi, sportivement il a sa place, tant en équipe de france qu'au réal de madrid.

vasy balance des noms  lol  je doute que tu arrives au dixieme de Benz.

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

tu parles d'un mec qui est arrivé en Espagne a l'age de 6 ans. SOn pere francais ne s'est quasi pas occupé de lui donc a perdu des liens avec la France.  et tu le compares avec mec dont personne ne sait si il a mis un jour les pieds en Algerie.

18-Sep-19 17:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"

et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

je sais pas si tu dis ca quand c'est un mec d'origine algerienne qui le defend.. C'est pas argument ca ;Tu defends BEnzema ou pas avec de vrais arguments pas en fonction de ses origines ou parcequ'il a joué a l'OM.

18-Sep-19 17:16

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

C'est quoi le gros dossier sur lui ?

a part vouloir me diriger vers le carton jaune je vois pas ou tu veux m'emmener lol  lol

restons sur le real de madrid

un pronostique ?

benzema buteur?

icardi buteur

tongue  tongue

18-Sep-19 17:21

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

yEzan a écrit :


vasy balance des noms  lol  je doute que tu arrives au dixieme de Benz.

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

tu parles d'un mec qui est arrivé en Espagne a l'age de 6 ans. SOn pere francais ne s'est quasi pas occupé de lui donc a perdu des liens avec la France.  et tu le compares avec mec dont personne ne sait si il a mis un jour les pieds en Algerie.

laisse tomber smile

on serait autour d'une table à boire un perrier, on aurait pu débattre et je t'aurais donner mon point de vue, mais ce n'est ni lieu ni le thème.

débat clos sur benzema en équipe de france

parlons de benzema à madrid

18-Sep-19 17:29

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

indice :

Avant d’être appelé chez les Bleus, le défenseur central de formation avait affiché sa préférence pour la tunique rouge, rappelle le quotidien espagnol. “... avait fait des déclarations dans lesquelles il affirmait qu’il se sentait Espagnol et qu’il serait appelé par [le sélectionneur] Lopetegui prochainement.” Pourtant, le 6 mars 2017 face à l’Italie, c’est avec le maillot bleu qu’il fait ses débuts internationaux

C'est quoi le gros dossier sur lui ?

a part vouloir me diriger vers le carton jaune je vois pas ou tu veux m'emmener lol  lol

restons sur le real de madrid

un pronostique ?

benzema buteur?

icardi buteur

tongue  tongue

Nan mais en faite je lis pas closer et je bouge pas mal donc j'ai peut etre raté un truc, envoi un mp ca m'intrigue, je ferai un copier coller de ton message et on te banira apres  lol , Ruud est chaud  big_smile

Prono victoire de madrid .


Droit au but

18-Sep-19 17:29

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5870
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

je sais pas si tu dis ca quand c'est un mec d'origine algerienne qui le defend.. C'est pas argument ca ;Tu defends BEnzema ou pas avec de vrais arguments pas en fonction de ses origines ou parcequ'il a joué a l'OM.

j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

mais je défend benzema parcque :

-  je trouve qu'il fait parti du chapeau 1 des attaquants

- qu'il joue pas pour sa pomme mais pour l’intérêt de l'équipe

- que rarement un attaquant français aura perduré autant de temps titulaire dans un des clubs le plus complexe du monde

- qu'il a réussi à retourné mourinho et crois moi beaucoup non jamais réussi (pogba)


- qu'on a des amis en commun lol  lol  lol  lol donc que je connais le joueur différemment que ce qu'on lit de lui sur l'équipe

- on le fait passer pour un joueur lambda, mais peut être il serait brésilien ou argentins voir pire espagnol sa trajectoire serait tout autre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous