18-Sep-19 14:32

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

deschamps est rancunier il n a jamais digere que sa maison fut tagguer du mot raciste


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce



18-Sep-19 14:37

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

deschamps est rancunier il n a jamais digere que sa maison fut tagguer du mot raciste

probleme c'est les declaration qu'il a fait
c 'est pas benzema qui a ete faire les tag


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 14:41

TIGRY78
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-07
Messages: 13
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Put... des fois on en lit des conneries mais là...

"Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.  " => tu es dangereux mec car tu es le genre a penser que la fille en mini-jupe est aussi responsable que le mec qui la viole !!??

"Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll " => bah ouais, une équipe nationale veut dire représenter la nation et ce genre de mec qui essaye de raqueter un autre joueur, on n'en veut pas

Au fait déclaration de benzema : "L'alégrie c'est mon pays, la france c'est juste pour le coté sportif" ... donc ouais on n'en veut pas de ce mec qu'il soit algérien, ivoirien, danois, irlandais ....

18-Sep-19 14:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

RedStar 93 a écrit :

canaHeinze a écrit :

deschamps est rancunier il n a jamais digere que sa maison fut tagguer du mot raciste

probleme c'est les declaration qu'il a fait
c 'est pas benzema qui a ete faire les tag

clair d'ou le faite que je dise les médias ont gangrené cette histoires.

les pros benzema ont fait n'importe quoi, à un moment sa partait dans un conflit "raciales"

alors que le médias espagnol à fait un gros raccourcis benzema l'a dit lui même, il a toujours été bien avec dd, mais il a juste céder à une partie raciste (dont le politiciens qui depuis est reparti chez lui à barcelone).

autant le propos de thuram est plus limite et alimente les conflis qui ne rime à rien, autant karim à réagis à une question qu'on lui posait sur sa non sélection.

je comprend dd pour rabiot ect ect, mais avec benzema, ils auraient pu régler entre 4 yeux.

quand tu vois un neymar vomir sur le psg pour partir, tu verras que dans 2 mois ils sera de nouveau applaudi au parc, et les dirigeants de nouveau plié en 4 pour lui.

benzema d'une simple histoire ou il a joué les intermédiaire pour son pote habitant à lyon, rayé de la liste de dd.

18-Sep-19 14:52

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

je suis persuadé que si benzema n avait pas faites sa déclaration et que la maison de dd n aurait pas ete taggue il serait revenu apres l euro 2016


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 14:54

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

TIGRY78 a écrit :

Put... des fois on en lit des conneries mais là...

"Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.  " => tu es dangereux mec car tu es le genre a penser que la fille en mini-jupe est aussi responsable que le mec qui la viole !!??

"Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll " => bah ouais, une équipe nationale veut dire représenter la nation et ce genre de mec qui essaye de raqueter un autre joueur, on n'en veut pas

Au fait déclaration de benzema : "L'alégrie c'est mon pays, la france c'est juste pour le coté sportif" ... donc ouais on n'en veut pas de ce mec qu'il soit algérien, ivoirien, danois, irlandais ....

oscar se défendra très bien tout seul.

mais tu fais un raccourci quand même avec l'histoire du viole.

et pour le faite de chanter la marseillaise ou le faite de dire qu'il est algérien, je pense que tu peux dire exactement la même de zidane.

en revanche je suis preneur sur l'interview où il dit la france c'est que pour le côté sportif.

et le raccourcis benzema raquetteur, je vois pas pourquoi un millionnaire irait raquêter quelques euro à valbuena, mais encore une fois à t'il était condamné ?

18-Sep-19 14:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

je suis persuadé que si benzema n avait pas faites sa déclaration et que la maison de dd n aurait pas ete taggue il serait revenu apres l euro 2016

malheureusement pour lui, on le saura jamais.

j'aime pas les jeux des comparaisons, mais je trouve que sa fait bizarre de voir le classement des buteurs de giroud en équipe de france.

dans 30 ans, on le verra peut être parmi  les meilleurs attaquants français par les journaliste sans jamais cité benzema

18-Sep-19 15:01

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

18-Sep-19 15:10

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

18-Sep-19 15:15

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je crois qu'il y a un problème entre Benzema et la France et vice-versa :

- "l’Algérie, c’est mon pays, mes parents viennent de là-bas, la France c’est plutôt sportif, voilà"
- affaire Zahia ultra-médiatisée
- affaire de la sextape (pas cool quand même de la part d'un coéquipier)
- crachat pendant la Marseillaise suite aux attentats
- accusation de racisme envers DD
- « Si vous écoutez bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre. Et ça, ça ne me plaît pas » + images où il se marre durant l'hymne
- SURTOUT : plus de 1.200 minutes sans marquer en Bleu

M'enfin en postant ce matin je voulais pas relancer le débat mais souligner que ce qu'il réalise à Madrid est exceptionnel. C'est du niveau de Canto à MU, Trézégoal à la Juve ou Henry à Arsenal

18-Sep-19 15:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

C'est bien que tu précise, que c'est ton avis perso car Griezmann à 1 Benzema dans chaque jambe, que ce soit en liga où en équipe de France il le bouffe !
Et je suis pas d'accord non plus avec toi concernant Zidane, dès son premier match en EDF il avait marqué les esprits et sa campagne européenne avec Bordeaux était déjà assez révélatrice.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

18-Sep-19 15:17

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

18-Sep-19 15:18

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

TIGRY78 a écrit :

Put... des fois on en lit des conneries mais là...

"Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.  " => [b]tu es dangereux mec car tu es le genre a penser que la fille en mini-jupe est aussi responsable que le mec qui la viole !!??[/b]

"Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll " => bah ouais, une équipe nationale veut dire représenter la nation et ce genre de mec qui essaye de raqueter un autre joueur, on n'en veut pas

Au fait déclaration de benzema : "L'alégrie c'est mon pays, la france c'est juste pour le coté sportif" ... donc ouais on n'en veut pas de ce mec qu'il soit algérien, ivoirien, danois, irlandais ....

Nan je ne suis pas dangereux juste je crois en la responsabilité individuelle, ça te donne le droit de faire des comparaisons foireuses ou de m'insulter ?

Une eq. nat. de football se doit d'avoir des résultats et un jeu qui procurent de la joie à son public. Le reste je le laisse à nike, carrefour et à pascal praud et son fan club auquel tu appartiens, sans doute.  big_smile

C'est à cette déclaration que je pensais, en lui ajoutant l'adjectif lamentable.

"On" ce n'est pas moi, ni toi d'ailleurs. Alors ne parle pas en mon nom, tu seras gentil mec.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 15:20

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

RedStar 93 a écrit :

canaHeinze a écrit :

deschamps est rancunier il n a jamais digere que sa maison fut tagguer du mot raciste

probleme c'est les declaration qu'il a fait
c 'est pas benzema qui a ete faire les tag

clair d'ou le faite que je dise les médias ont gangrené cette histoires.

les pros benzema ont fait n'importe quoi, à un moment sa partait dans un conflit "raciales"

alors que le médias espagnol à fait un gros raccourcis benzema l'a dit lui même, il a toujours été bien avec dd, mais il a juste céder à une partie raciste (dont le politiciens qui depuis est reparti chez lui à barcelone).

autant le propos de thuram est plus limite et alimente les conflis qui ne rime à rien, autant karim à réagis à une question qu'on lui posait sur sa non sélection.

je comprend dd pour rabiot ect ect, mais avec benzema, ils auraient pu régler entre 4 yeux.

quand tu vois un neymar vomir sur le psg pour partir, tu verras que dans 2 mois ils sera de nouveau applaudi au parc, et les dirigeants de nouveau plié en 4 pour lui.

benzema d'une simple histoire ou il a joué les intermédiaire pour son pote habitant à lyon, rayé de la liste de dd.

non faut arrêter de le dédouaner
il est responsable de ses déclarations on ne les a pas déformer
quand dechamps ( et je suis pas forcement fan de tout ce qu'il fait non plus) quand il dit qu'il ne selectionne pas benzema a cause d'une affaire judiciaire et que lui dit que dechamps a cautionner par son action les dire d'une frange raciste alors que le meme gars a ete maintenu pendant plus d'1 ans dans l'equipe alors qu'il plantait pas un but...moi j'ai trouver ça ouf et je pense qu'a la place de dechamps je lui dis d'aller se faire foutre aussi

faut arreter de tout mettre sur les dos de la presse et oublier l'action de gars

Dernière modification par RedStar 93 (18-Sep-19 15:24)


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 15:21

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Ca veut dire quoi ce règle sans les médias ?  hmm

les médias, presse ( qui ont détournés certains de ces propos alors qu'il n'a jamais dit que dd était raciste), qui ont alimenté les sondages, pour égratigné sa popularité (surtout après knynsna),  puis les politiciens qui on eu leur mot à dire

etc ect.

et pourtant des histoires comme sa dans le foot, je suis persuadé qu'il y en a plus que ce que l'on pense (cr7, neymar, cisse niang, selection mexicaine.......)

sa a pris trop de proportion, en parler ok mais la c’était matraquage médiatique

C'est vrai que nous ne sommes pas souvent d'accord, mais là je te suis sans problème.   cool

Le football appartient d'abord aux footballeurs, et au monde sportif, là c'est comme tu dis, le contre coup de  kysna, de la femme à la vertu douteuse à clics, du buzz, de la politique politicienne, de l'exemplarité réservée aux footballeurs qui jouent maintenant en EDF... Peu à voir avec le terrain et le ballon.

D'une manière générale, tes post montent en gamme, plus tu délaisses qui tu sais.  wink  Ceux  jouent ce soir. contre l'eq. de Karim..

tongue  tongue

punaise mon vieux tu veux pas laché avec le psg  roll  roll

je le dirais autant de fois qu'il me le serais demandé, oui je suis de la région parisienne, mais 100% supporter de l'om.

mais j'ai encore une fois aucun complexe à dire que j'aurais aimé avoir mbappe ibra ou icardi à l'om peu importe la provenance de l'argent.

maintenant ce soir, oui je vais regarder le match, je suis om barca, donc contre paris madrid, donc aucune préférence se soir.

en revanche j'aime le foot, donc voir de bon joueurs jouer au foot me pose aucun soucis peu importe le maillot qu'ils ont sur les épaules.

mbappe j'ai remarqué qu'a monaco c'était l'enfant du foot français, puis en signant au psg la grosse tête du foot francais puis à la coupe du monde la star du foot français.

moi j'ai passé ce stade du maillot.

la preuve je suis pour le barça mais je préfère cr7 à messi, sa résume mon état d'esprit

18-Sep-19 15:21

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

je suis persuadé que si benzema n avait pas faites sa déclaration et que la maison de dd n aurait pas ete taggue il serait revenu apres l euro 2016

je pense que dechamps voulais attendre que les histoires se tasse un peu
benzema s'est tirer une balle dans le pied ( dans le deuxieme pied lol )


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 15:22

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

korrigan73 a écrit :

les mecs parlent toujours de benz en EDF alors qu'il est le recordman du temps sur la pelouse sans marquer.

il a toujours été minable en EDF parce qu'il est incapable de se sublimer pour ce maillot la. faut pas chercher autre chose.

on refera pas l'histoire mais c'est un coup bas gratuit.

déjà intrinsèquement buteur ou pas buteur, benzema c'est supérieur à giroud, je pense qu'on est d'accord?

ensuite, voir benzema juste comme un buteur, c'est réduire son apport sur le secteur offensive, resté 10 ans au real montre l'importance d'un joueur comme lui.

et zidane avant de devenir le grand zidane avait les même critique que se soit en 94 ou 96, il est devenu le boss en finale de coupe du monde 98.

enterré benzema si tôt, c'est dommage et facile

c'est un coup bas gratuit de rappeller le manque d'apport dans le jeu et dans les stats de benzema?

est ce qu'il est intrinsequement meilleur que giroud en club? oui, clairement.
est ce qu'en EDF son apport est largement inferieur a giroud? la reponse est aussi oui.

j'ai vu giroud se depouiller pour jouer en pivot et lancer ses coequipiers, permettant de remonter le bloc tres haut, constamment. c'est pas beau a voir, mais ca permet aux griezmann et autres de briller. il est parfaitement a sa place, meme s'il n'a jamais marqué a la derniere CDM, son apport est indeniable.

je n'ai jamais vu benzema se depouiller autant. il a eu 50 fois sa chance. a chaque fois ca s'est fini par une EDF qui n'avance pas sur le terrain, avec des joueurs nonchalant, n'allant pas au combat. des putain de danseuses. il est capable de faire le sale boulot pour mettre un CR7 en orbite au real. il est incapable de prendre l'attaque a son compte en EDF ou de meme de faire briller les autres.

bref, il n'a pas été au niveau sportivement. depuis qu'il n'est plus la, on fait finale d'un euro et champion du monde.

quand il etait la, ca n'avancait pas. c'etait lent, sans envie, sans idée. de la merde. on s'ennuyait. on ralait de voir cette EDF sans reaction.


et la, je met de coté tous les a-cotés, l'extra sportif, qui n'est plas glorieux non plus.


bref, y'a RIEN qui ne justifiera jamais le retour d'un benzema. il a ses fanboys. je peux le comprendre dans le domaine mediatique, ou il a ses relais. mais je ne peux pas le comprendre du coté des supporters qui, eux, n'ont rien a y gagner.

18-Sep-19 15:24

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :


les médias, presse ( qui ont détournés certains de ces propos alors qu'il n'a jamais dit que dd était raciste), qui ont alimenté les sondages, pour égratigné sa popularité (surtout après knynsna),  puis les politiciens qui on eu leur mot à dire

etc ect.

et pourtant des histoires comme sa dans le foot, je suis persuadé qu'il y en a plus que ce que l'on pense (cr7, neymar, cisse niang, selection mexicaine.......)

sa a pris trop de proportion, en parler ok mais la c’était matraquage médiatique

C'est vrai que nous ne sommes pas souvent d'accord, mais là je te suis sans problème.   cool

Le football appartient d'abord aux footballeurs, et au monde sportif, là c'est comme tu dis, le contre coup de  kysna, de la femme à la vertu douteuse à clics, du buzz, de la politique politicienne, de l'exemplarité réservée aux footballeurs qui jouent maintenant en EDF... Peu à voir avec le terrain et le ballon.

D'une manière générale, tes post montent en gamme, plus tu délaisses qui tu sais.  wink  Ceux  jouent ce soir. contre l'eq. de Karim..

tongue  tongue

punaise mon vieux tu veux pas laché avec le psg  roll  roll

je le dirais autant de fois qu'il me le serais demandé, oui je suis de la région parisienne, mais 100% supporter de l'om.

mais j'ai encore une fois aucun complexe à dire que j'aurais aimé avoir mbappe ibra ou icardi à l'om peu importe la provenance de l'argent.

maintenant ce soir, oui je vais regarder le match, je suis om barca, donc contre paris madrid, donc aucune préférence se soir.

en revanche j'aime le foot, donc voir de bon joueurs jouer au foot me pose aucun soucis peu importe le maillot qu'ils ont sur les épaules.

mbappe j'ai remarqué qu'a monaco c'était l'enfant du foot français, puis en signant au psg la grosse tête du foot francais puis à la coupe du monde la star du foot français.

moi j'ai passé ce stade du maillot.

la preuve je suis pour le barça mais je préfère cr7 à messi, sa résume mon état d'esprit

Mouais. T'es un peu vérolé quand même smile

18-Sep-19 15:26

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

\\Fredo84//[sW] a écrit :

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

C'est bien que tu précise, que c'est ton avis perso car Griezmann à 1 Benzema dans chaque jambe, que ce soit en liga où en équipe de France il le bouffe !
Et je suis pas d'accord non plus avec toi concernant Zidane, dès son premier match en EDF il avait marqué les esprits et sa campagne européenne avec Bordeaux était déjà assez révélatrice.

big_smile  big_smile  big_smile

et bien on va pouvoir débattre longuement.

je préfère largement benzema à griezman.

d'ailleurs plus le temps passe, et moins je comprends le poste de griezman.

hier encore la presse catalane salue son match, perso j'ai vu un gars défendre rien de plus

attention je dis pas que c'est une chèvre, je pense en revanche que benzema ferait plus de mal que griezman avec le barca

18-Sep-19 15:27

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

vitryclubstar a écrit :


personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

C'est bien que tu précise, que c'est ton avis perso car Griezmann à 1 Benzema dans chaque jambe, que ce soit en liga où en équipe de France il le bouffe !
Et je suis pas d'accord non plus avec toi concernant Zidane, dès son premier match en EDF il avait marqué les esprits et sa campagne européenne avec Bordeaux était déjà assez révélatrice.

big_smile  big_smile  big_smile

et bien on va pouvoir débattre longuement.

je préfère largement benzema à griezman.

d'ailleurs plus le temps passe, et moins je comprends le poste de griezman.

hier encore la presse catalane salue son match, perso j'ai vu un gars défendre rien de plus

attention je dis pas que c'est une chèvre, je pense en revanche que benzema ferait plus de mal que griezman avec le barca

Le jour où tu verras Benzema défendre...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous