18-Sep-19 12:24

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :

grosse carriere le benz

valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

C’est vrai qu’entre être capitaine du réal et jouer à ... ou ça déjà?  lol

Annonce



18-Sep-19 12:30

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :

grosse carriere le benz

valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

18-Sep-19 12:38

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

113e match de LDC pour Benzema...

Quand même ...

Sympa ton avatar   cool

Thanks

18-Sep-19 12:38

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :


valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Et Président de l’espace aussi...


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

18-Sep-19 12:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :


valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ca veut dire quoi ce règle sans les médias ?  hmm

18-Sep-19 12:44

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :


valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Déjà tu dis que Valbuena lui a brisé sa carrière.
Je vois pas en quoi Valbuena est responsable de quoi que ce soit dans cette histoire.

Ensuite, y'a une histoire de chantage, ce soit des personnages publique je vois donc pas en quoi ça aurait dû/pu être passé sous silence.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

18-Sep-19 12:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13679
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :


valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Sep-19 13:04

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

les mecs parlent toujours de benz en EDF alors qu'il est le recordman du temps sur la pelouse sans marquer.

il a toujours été minable en EDF parce qu'il est incapable de se sublimer pour ce maillot la. faut pas chercher autre chose.

18-Sep-19 13:23

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

comment il a fait pour se retrouver impliquer dans cette affaire ? quand on dans la hiérarchie on ramène pas tout le quartier avec soi


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 13:25

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )

C'est sûr il a eu de sa part en bleu, parfois une attitude déplorable sur le terrain, nonchalance extrême, gueule de six pieds de long, déclaration lamentable ... tu le voyais au Réal ou en EDF, on n'aurait pas dit le même joueur. Du tout...

1 er malentendu sur son inefficacité, au Réal le buteur, c'était pas lui, mais Cri-cri.  En EDF le public, son coach lui demandaient de planter alors que c'est pas forcément dans ce rôle spécifique qu'il est le meilleur.

2 éme malentendu L'affaire Valbuena a été instruite publiquement dans la presse, sur l'air bien connu dans ce pays, de la racaille algérienne s'en prenant à une victime forcément innocente.

Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.   

Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll

Perso, c'est la gagne et la qualité du jeu pratiqué qui m'intéressent, bien avant la couleur des membres de l'EDF ou leur envie de chanter l'hymne national. Donc DD s'en est passé, sans trop que ça coûte à l'EDF. L'essentiel est là, et Giroud est veinard comme s'est pas permis.

Saurait dû rester une stricte affaire de performance sportive et de rendement collectif. C'est devenu judiciaire, politique, médiatique  bref totalement extra-sportif ... l'image de l'EDF bla bla bla ...

Benzéma est responsable de sa situation en EDF, et les médias aussi. DD est sacré par le résultat.  Val qui ?   yikes 

Et oui c'est dommage, c'est ce que je me dis souvent quand je le vois étincellant au Réal ou Giroud défendre comme un chien juste devant sa DC...

Dernière modification par oscar face (18-Sep-19 13:26)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 13:32

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

sa sortie médiatique sur deschamps qui a cede a une partie raciste de la france ne l a pas aider pisser sur le gars qui t a soutenu pendant tes 1200 minutes sans marquer n allait pas te faire revenir plus vite


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 13:32

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :


valbuena lui a bien brisé sa carrière.

il lui manque la coupe du monde.

il a encore largement sa place pour jouer en équipe de france c'est dommage.

il a  dégommer tout les attaquants du real

Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

on en sait rien lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 13:36

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

korrigan73 a écrit :

les mecs parlent toujours de benz en EDF alors qu'il est le recordman du temps sur la pelouse sans marquer.

il a toujours été minable en EDF parce qu'il est incapable de se sublimer pour ce maillot la. faut pas chercher autre chose.

peut etre un profil qui correspondait pas a ce qu'on produisait en EDF et lui incapable aussi a s'adapter a ça

giroud nous a fait du bien avec un style qui nous correspondait mieu a l’époque
aujourd'hui j'aurais bien voulu voir benzema avec ce qu'on essaie de faire dernièrement en terme de jeu


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 13:56

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Psyrus a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :


Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Et Président de l’espace aussi...

espace je sais pas mais parmis les étoiles des joueurs en ligue des champions c'est déjà le cas

et toc lol  lol

18-Sep-19 14:02

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :


Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ca veut dire quoi ce règle sans les médias ?  hmm

les médias, presse ( qui ont détournés certains de ces propos alors qu'il n'a jamais dit que dd était raciste), qui ont alimenté les sondages, pour égratigné sa popularité (surtout après knynsna),  puis les politiciens qui on eu leur mot à dire

etc ect.

et pourtant des histoires comme sa dans le foot, je suis persuadé qu'il y en a plus que ce que l'on pense (cr7, neymar, cisse niang, selection mexicaine.......)

sa a pris trop de proportion, en parler ok mais la c’était matraquage médiatique

18-Sep-19 14:11

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perfex a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :


Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Déjà tu dis que Valbuena lui a brisé sa carrière.
Je vois pas en quoi Valbuena est responsable de quoi que ce soit dans cette histoire.

Ensuite, y'a une histoire de chantage, ce soit des personnages publique je vois donc pas en quoi ça aurait dû/pu être passé sous silence.

on va pas jouer sur les mots, j'ai dis valbuena, j'aurais due dire l'affaire valbuena si tu préfères.

et ensuite je dé pleurs le matraquage médiatique de cette histoire dont il état jusqu'à preuve du contraire présumé innocent.

d'ailleurs dans toutes les histoire ou son nom à été cité, il a toujours été acquitté, bizarrement la presse le relais peu.

moi par exemple à l'époque ou griezman ben yedder ect ect font le mur lors d'un rassemblement avec les espoirs pour aller danser sur paris la veille d'un match de qualif suivi du élimination, sa me choque plus que le soit disant intermédiaire ami de karim.

d'ailleurs djibril cisse était aussi concerné, peu en on parlait dans les médias, contrairement a benzema.

mais bref, c'est mon sentiment, j'ai le droit de pensé que "l'affaire valbuena" lui a brisé un peu sa carrière?

si il y a des portugais ou des brésiliens sur le fofo, j'aimerai savoir si la presse portugaise ou brésilienne en on fait autant avec l'affaire de neymar ou cr7 qui de toute façon sont toujours en sélection même 1 mois après les affaires sortis

18-Sep-19 14:13

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Perfex a écrit :


Hein ???  big_smile  big_smile  big_smile

sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )

de la à le bannir de l'équipe de france?

tu pense que le portugal ferait de même avec cr7 pour l'affaire de viole.

et neymar avec le bresil avec l'affaire de viol?

benzema à t'il était reconnu coupable?

18-Sep-19 14:17

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

korrigan73 a écrit :

les mecs parlent toujours de benz en EDF alors qu'il est le recordman du temps sur la pelouse sans marquer.

il a toujours été minable en EDF parce qu'il est incapable de se sublimer pour ce maillot la. faut pas chercher autre chose.

on refera pas l'histoire mais c'est un coup bas gratuit.

déjà intrinsèquement buteur ou pas buteur, benzema c'est supérieur à giroud, je pense qu'on est d'accord?

ensuite, voir benzema juste comme un buteur, c'est réduire son apport sur le secteur offensive, resté 10 ans au real montre l'importance d'un joueur comme lui.

et zidane avant de devenir le grand zidane avait les même critique que se soit en 94 ou 96, il est devenu le boss en finale de coupe du monde 98.

enterré benzema si tôt, c'est dommage et facile

18-Sep-19 14:20

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )

C'est sûr il a eu de sa part en bleu, parfois une attitude déplorable sur le terrain, nonchalance extrême, gueule de six pieds de long, déclaration lamentable ... tu le voyais au Réal ou en EDF, on n'aurait pas dit le même joueur. Du tout...

1 er malentendu sur son inefficacité, au Réal le buteur, c'était pas lui, mais Cri-cri.  En EDF le public, son coach lui demandaient de planter alors que c'est pas forcément dans ce rôle spécifique qu'il est le meilleur.

2 éme malentendu L'affaire Valbuena a été instruite publiquement dans la presse, sur l'air bien connu dans ce pays, de la racaille algérienne s'en prenant à une victime forcément innocente.

Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.   

Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll

Perso, c'est la gagne et la qualité du jeu pratiqué qui m'intéressent, bien avant la couleur des membres de l'EDF ou leur envie de chanter l'hymne national. Donc DD s'en est passé, sans trop que ça coûte à l'EDF. L'essentiel est là, et Giroud est veinard comme s'est pas permis.

Saurait dû rester une stricte affaire de performance sportive et de rendement collectif. C'est devenu judiciaire, politique, médiatique  bref totalement extra-sportif ... l'image de l'EDF bla bla bla ...

Benzéma est responsable de sa situation en EDF, et les médias aussi. DD est sacré par le résultat.  Val qui ?   yikes 

Et oui c'est dommage, c'est ce que je me dis souvent quand je le vois étincellant au Réal ou Giroud défendre comme un chien juste devant sa DC...

on est souvent en désaccord, mais sur ce post, je te suis sans sourciller

certes benzema n'est pas exempt de tout reproches, mais le bannir sportivement définitivement pour sa....

et ce joueur n'a jamais craché sur le maillot bleu, l'an dernier encore il criait son amour pour la selection

18-Sep-19 14:32

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ca veut dire quoi ce règle sans les médias ?  hmm

les médias, presse ( qui ont détournés certains de ces propos alors qu'il n'a jamais dit que dd était raciste), qui ont alimenté les sondages, pour égratigné sa popularité (surtout après knynsna),  puis les politiciens qui on eu leur mot à dire

etc ect.

et pourtant des histoires comme sa dans le foot, je suis persuadé qu'il y en a plus que ce que l'on pense (cr7, neymar, cisse niang, selection mexicaine.......)

sa a pris trop de proportion, en parler ok mais la c’était matraquage médiatique

C'est vrai que nous ne sommes pas souvent d'accord, mais là je te suis sans problème.   cool

Le football appartient d'abord aux footballeurs, et au monde sportif, là c'est comme tu dis, le contre coup de  kysna, de la femme à la vertu douteuse à clics, du buzz, de la politique politicienne, de l'exemplarité réservée aux footballeurs qui jouent maintenant en EDF... Peu à voir avec le terrain et le ballon.

D'une manière générale, tes post montent en gamme, plus tu délaisses qui tu sais.  wink  Ceux  jouent ce soir. contre l'eq. de Karim..


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous