14-Aug-17 11:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Par contre, je pense que CR7 va ramasser pour avoir bousculé l'arbitre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



14-Aug-17 11:27

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

slash40 a écrit :

Par contre, je pense que CR7 va ramasser pour avoir bousculé l'arbitre.

Je suis un fan absolu de CR7, mais c'est normal qu'il ramasse.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

14-Aug-17 12:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oui logique.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-17 15:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Il prend 5 matchs ferme...(1+4)


Prono : Team Al Capone

14-Aug-17 15:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17258
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je viens de revoir le but de Ascencio. Il est exceptionnel... En fin de match, en bout de course, coup de pied extérieur puissant dans la lucarne. Le mec a plié a la rencontre.


Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Aug-17 16:15

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1663
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Eldarion a écrit :

Je viens de revoir le but de Ascencio. Il est exceptionnel... En fin de match, en bout de course, coup de pied extérieur puissant dans la lucarne. Le mec a plié a la rencontre.

Il est très bon, c'est pour ça qu'ils ont vendu les autres et que finalement il n'y aura pas trop de recrues ( peut-être même pas)

14-Aug-17 16:19

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

neoomfromeast a écrit :

Eldarion a écrit :

Je viens de revoir le but de Ascencio. Il est exceptionnel... En fin de match, en bout de course, coup de pied extérieur puissant dans la lucarne. Le mec a plié a la rencontre.

Il est très bon, c'est pour ça qu'ils ont vendu les autres et que finalement il n'y aura pas trop de recrues ( peut-être même pas)

et le match de Isco hier c'etait qqechose.

Sinon marcelo quel putain de joueur, on le dit depuis un moment mais quel joueur.

14-Aug-17 16:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17258
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Eldarion a écrit :

Je viens de revoir le but de Ascencio. Il est exceptionnel... En fin de match, en bout de course, coup de pied extérieur puissant dans la lucarne. Le mec a plié a la rencontre.

Il est très bon, c'est pour ça qu'ils ont vendu les autres et que finalement il n'y aura pas trop de recrues ( peut-être même pas)

et le match de Isco hier c'etait qqechose.

Sinon marcelo quel putain de joueur, on le dit depuis un moment mais quel joueur.

Dans l'équipe, il y a trois joueurs qui sont les meilleurs du monde à leur poste. Marcelo, Ramos, Ronaldo. Et les seconds couteaux sont tous énormes, bien coachés, habitués à jouer ensemble. Tu m'étonnes qu'ils dominent l'Europe...


Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Aug-17 16:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

neoomfromeast a écrit :

Eldarion a écrit :

Je viens de revoir le but de Ascencio. Il est exceptionnel... En fin de match, en bout de course, coup de pied extérieur puissant dans la lucarne. Le mec a plié a la rencontre.

Il est très bon, c'est pour ça qu'ils ont vendu les autres et que finalement il n'y aura pas trop de recrues ( peut-être même pas)

Oui finalement Diaz, Morata et James ont été remplacé par un seul joueur : Ceballos. Pour les autres postes ont va donner plus de temps de jeu à Vasquez et surtout Asensio.

Et pour Benzema Ronaldo ou Bale joueront en 9 quand il le faudra sinon il y a Mayoral.


Prono : Team Al Capone

14-Aug-17 16:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Eldarion a écrit :

smile97 a écrit :

neoomfromeast a écrit :


Il est très bon, c'est pour ça qu'ils ont vendu les autres et que finalement il n'y aura pas trop de recrues ( peut-être même pas)

et le match de Isco hier c'etait qqechose.

Sinon marcelo quel putain de joueur, on le dit depuis un moment mais quel joueur.

Dans l'équipe, il y a trois joueurs qui sont les meilleurs du monde à leur poste. Marcelo, Ramos, Ronaldo. Et les seconds couteaux sont tous énormes, bien coachés, habitués à jouer ensemble. Tu m'étonnes qu'ils dominent l'Europe...

Modric c'est le meilleur milieu du monde depuis plusieurs années.
Carvajal je ne vois pas trop de latéral droit aussi bon, peut être Alves mais qui est sur la fin.

Là où ils peuvent progresser c'est peut etre sur poste de gardien de but sinon pour le reste c'est exceptionnel, même Casemiro qui faisait office de maillon faible progresser énormément pour devenir l'un des meilleurs 6 du monde.

Et un dernier point faible s'il fallait en trouve un, sur les blessures de Bale et Varane qui ne leur permettent pasà ces 2 joueurs d'enchainer. Pour Bale, c'est Isco qui a pris magnifiquement le relai, pour Varane il y a pas tant de monde que ça. Il y a les 2 de la Castilla Nacho et Vallejo mais qui sont à des années lumières du meilleur défenseur du monde Ramos.


Prono : Team Al Capone

17-Aug-17 01:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17258
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le palmarès de Zidane en 2 ans :

- 1 Liga / 2
- 2 LDC / 2
- 2 Supercoupes / 2
- 1 Coupe du monde / 1 (et bientôt 2 / 2)
- 1 Supercopa / 2

Il lui manque la Coupe d'Espagne et une 2ème Liga et ensuite il pourra tranquillement poursuivre sa moisson à la Juve.

Né pour gagner.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-17 10:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Les buts d'Asensio sur la dernière année (sans compter celui d'hier) c'est juste exceptionnel :

https://twitter.com/GreedMB/status/897483338751115267


Prono : Team Al Capone

17-Aug-17 10:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

ce mec est un génie !
j'adore son style un peu à l'ancienne mais terriblement efficace !

17-Aug-17 10:56

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Il a déjà tout, futur très grand joueur.


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

17-Aug-17 11:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Et je pense que c'est aussi une des raisons qui a fait que le Réal n'a pas surenchéri pour Mbappé, pour ne pas freiner la progression d'Asensio qui va avoir un rôle très important au Réal cette saison.

Surtout qu'avec les départs de Morata et James son temps de jeu va fortement augmenter.


Prono : Team Al Capone

17-Aug-17 11:33

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Eldarion a écrit :

smile97 a écrit :

et le match de Isco hier c'etait qqechose.

Sinon marcelo quel putain de joueur, on le dit depuis un moment mais quel joueur.

Dans l'équipe, il y a trois joueurs qui sont les meilleurs du monde à leur poste. Marcelo, Ramos, Ronaldo. Et les seconds couteaux sont tous énormes, bien coachés, habitués à jouer ensemble. Tu m'étonnes qu'ils dominent l'Europe...

Modric c'est le meilleur milieu du monde depuis plusieurs années.
Carvajal je ne vois pas trop de latéral droit aussi bon, peut être Alves mais qui est sur la fin.

Là où ils peuvent progresser c'est peut etre sur poste de gardien de but sinon pour le reste c'est exceptionnel, même Casemiro qui faisait office de maillon faible progresser énormément pour devenir l'un des meilleurs 6 du monde.

Et un dernier point faible s'il fallait en trouve un, sur les blessures de Bale et Varane qui ne leur permettent pasà ces 2 joueurs d'enchainer. Pour Bale, c'est Isco qui a pris magnifiquement le relai, pour Varane il y a pas tant de monde que ça. Il y a les 2 de la Castilla Nacho et Vallejo mais qui sont à des années lumières du meilleur défenseur du monde Ramos.

N'oubliez pas Kros qui est souvent exceptionnel, il fait des MT où il perd un ballon , et encore pas toutes.

Ses passes éclairent le jeu. Quand il frappe, c'est très souvent cadré. Il est toujours présent, sobre, efficace.

Carbajal et Casimero ont bonifié leur jeu, c'est vrai. Navas reste un excellent gardien, comme vous je vois Varane en dessous et Bale trop souvent à l'infirmerie.

Hier j'ai vu Benzema faire l'amour à Umtiti, encore plus fautif sur le 1er but du prodige espagnol.

Asensio, a star is born. Et le Réal d'aujourd'hui sans M'Bappé c'est une vraie dream-team.

Dernière modification par oscar face (17-Aug-17 11:54)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Aug-17 16:05

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37537
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

"Combien le PSG devrait payer pour vous faire quitter le Real Madrid ? "

Asensio : (Rires) Merci, mais non."


Prono : Team Al Capone

03-Sep-17 16:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33171
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pour ceux qui l'auraient manqué dans Téléfoot, Zinédine Zidane à coeur ouvert :
https://static-player.tf1.fr/f/80nyf_690x400_4vjt15.jpg

09-Sep-17 14:55

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Débuts difficiles pour le Real. 1 victoire 2 nuls. Pas top.
On sent aussi l'absence de Ronaldo. Ce joueur débloque tellement de situations pour le Real sue sans lui c'est plus poussif.
Un être vous manque et le monde semble dépeuplé.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

09-Sep-17 14:57

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

folavril a écrit :

Débuts difficiles pour le Real. 1 victoire 2 nuls. Pas top.
On sent aussi l'absence de Ronaldo. Ce joueur débloque tellement de situations pour le Real sue sans lui c'est plus poussif.
Un être vous manque et le monde semble dépeuplé.

Il manquait Modric aussi non?.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous