28-Sep-14 11:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

littlespir a écrit :

Non mais les gars faut arrêter avec ce genre de question, un téléphone se juge à l'utilisation qu'on en fait

essaye le, éprouve le et choisis. l'un et récent lo'autre plu vieux donc ça devrait te donner une idée, mais l'un est sur samsung et l'autre htc

c'est comme comparer apple et android, moi itunes, la batterie ridicule de l'iphone et l'os fermé au possible me rebutent mais d'autres adorent...

donc teste le et fais ton choix, sinon regarde sur lesnumériques si tu veux un avis purement technique

oui c'etait une question purement technique
merci j'irai voir cool

Annonce



28-Sep-14 12:01

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

ouais enfin si il a pour idée de le revendre au cas où il le garde il veut peut être pas l ouvrir pour le revendre dans sa boite sous blister quoi



Sinon Ogoz pour le moment le oneplus one j'en suis ravi. Au début ca fait bizarre d avoir un grand téléphone mais on s y fait vite et il fait pas massif (parce que pas trop large), mais pour le moment une très bonne surprise


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Sep-14 12:59

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

el toniOM a écrit :

Mafioso a écrit :

J voulais changer mon portable qui deconnait un max, et j'ai eu une offre pour le LG G2 vous en epnsez quoi ? car j'y connais absolument rien en tel...

En meme temps j'ai deja regle la commande donc bon lol

vu que t'as déjà payé on va être sympa et te dire que t'as fait un super choix.







mais en fait j'en sais rien  lol J'espere que tu ne seras pas déçu

C'est clair lol on verra bien surtout que je change quasiment jamais de tel.

si j'avais lu vos poste avant je pense que j'aurais surment prit le oneplus on dont vous avez parlé mais bon


C'e Solo l'italia

28-Sep-14 13:06

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Par contre j'ai changer d'abonnement je suis passé de sosh a free  4g 15,99 (petit probleme de tune lol ) il y a pas de petites economies....

Vous pensez quoi de ce forfait, car j'ai peur que les 3go soient trop peu...


C'e Solo l'italia

28-Sep-14 20:54

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

geo06 a écrit :

ouais enfin si il a pour idée de le revendre au cas où il le garde il veut peut être pas l ouvrir pour le revendre dans sa boite sous blister quoi



Sinon Ogoz pour le moment le oneplus one j'en suis ravi. Au début ca fait bizarre d avoir un grand téléphone mais on s y fait vite et il fait pas massif (parce que pas trop large), mais pour le moment une très bonne surprise

cool

Si tu peux poster des photos prises avec, dans diverses conditions  wink

J'attends le MX4 http://www.phonandroid.com/meizu-mx4-pr … inois.html ou le Redmi Note avec MT6595 en import  lol

29-Sep-14 11:26

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

ogoz a écrit :

geo06 a écrit :

ouais enfin si il a pour idée de le revendre au cas où il le garde il veut peut être pas l ouvrir pour le revendre dans sa boite sous blister quoi



Sinon Ogoz pour le moment le oneplus one j'en suis ravi. Au début ca fait bizarre d avoir un grand téléphone mais on s y fait vite et il fait pas massif (parce que pas trop large), mais pour le moment une très bonne surprise

cool

Si tu peux poster des photos prises avec, dans diverses conditions  wink

J'attends le MX4 http://www.phonandroid.com/meizu-mx4-pr … inois.html ou le Redmi Note avec MT6595 en import  lol

Ok  j'essaierai de faire quelques photos.
Par contre je comprends pas grand chose à tous les réglages/modes/iso/mode d'exposition/shutter speed etc etc...

Ce que je peux te dire déjà :
- Top résolution avec bon éclairage, ça devient bien moins bon quand c'est sombre (après faut puet être justement jouer sur les iso etc.. à voir)
- Mode macro qui est top, tu peux faire des mises au point hyper nettes sur des trucs très rapprochés, genre prendre une fourmi en monstrueux et HD ^^
- Mode vidéo ralenti (120fps) super bluffant
- Par contre traitement des couleurs médiocre, mais ça je m en fout, je passe par du post traitement en général, ou instagram pour faire plus court

https://forums.oneplus.net/threads/one- … 60/page-39
Là des gens partagent leur photos prises avec le 1+1

Si je dois conclure en une phrase pour les photos pour moi c'est simple : Il fait de TRES TRES bonnes photos, le capteur est excellent, le problème est le traitement et le "logiciel", en gros t as plus de chance de foirer ta photo qu'avec un iphone, mais par contre si tu la prend comme il faut tu peux sortir un truc énorme.

Un exemple, photos avec appli d'origine en HDR

https://forums.oneplus.net/attachments/img_20140908_154155-2-jpg.145986/



Par contre un truc me gave, j'ai pas l'icone des notif sur les appli, genre si on m appel, jvais avoir l appel en absence dans la barre des tache en haut, mais l icone téléphone lui il a pas un petit un rouge sur lui, comme un iphone.. Pareil pour mail, twitter, fb etc, à part dans la barre des taches tu sais pas si t as une appli.. Alors ça se configure (j'ai vu un mec qui a mis un thème "ios" et donc lui y avait ces icones), mais je galère à trouver là

Et pour les message sur répondeur là non plus impossible de savoir, et la je crains que tu puisse pas faire autrement que appeler ton rep pour savoir

Dernière modification par geo06 (29-Sep-14 11:41)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Sep-14 19:07

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

tu peux installer un launcher alternatif comme Nova Prime
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr

Infos sur le MX4à partir de 2:40

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XN1dycU0Oi8[/youtube]

Dernière modification par ogoz (29-Sep-14 19:16)

29-Sep-14 20:28

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Les Pré-Commandes du MX4 ont débuté
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ … EM33959082

03-Oct-14 22:04

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Petite question pour tous les connaisseurs, je passe d'un iphone 4 chez sosh a un Lg g2 (donc largement plus puissant) chez free, je precise que la portabilite vient de se faire... mais alors que de probleme:

Intenet est super lent, quand ce dernier fonctionne, androide c'est catastrophique, parfois je n'arrive meme pas a telecharger les applications, la a l'instant, on me demande 7heures d'attentes pour l'application de RMC....bref du grand n'importe quoi, je suis en region parisienne

Vous avez une idee du probleme, portabilite trop recente ? free c'esst merdique ? telephone qui deconne ? bref je suis preneur de toutes vos remarques lol


C'e Solo l'italia

03-Oct-14 22:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Mafioso a écrit :

Petite question pour tous les connaisseurs, je passe d'un iphone 4 chez sosh a un Lg g2 (donc largement plus puissant) chez free, je precise que la portabilite vient de se faire... mais alors que de probleme:

Intenet est super lent, quand ce dernier fonctionne, androide c'est catastrophique, parfois je n'arrive meme pas a telecharger les applications, la a l'instant, on me demande 7heures d'attentes pour l'application de RMC....bref du grand n'importe quoi, je suis en region parisienne

Vous avez une idee du probleme, portabilite trop recente ? free c'esst merdique ? telephone qui deconne ? bref je suis preneur de toutes vos remarques lol

J'ai fait une portabilité chez free pour ma femme
Elle a un galaxy note 1
Et tout marche nickel

03-Oct-14 22:22

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

Mafioso a écrit :

Petite question pour tous les connaisseurs, je passe d'un iphone 4 chez sosh a un Lg g2 (donc largement plus puissant) chez free, je precise que la portabilite vient de se faire... mais alors que de probleme:

Intenet est super lent, quand ce dernier fonctionne, androide c'est catastrophique, parfois je n'arrive meme pas a telecharger les applications, la a l'instant, on me demande 7heures d'attentes pour l'application de RMC....bref du grand n'importe quoi, je suis en region parisienne

Vous avez une idee du probleme, portabilite trop recente ? free c'esst merdique ? telephone qui deconne ? bref je suis preneur de toutes vos remarques lol

J'ai fait une portabilité chez free pour ma femme
Elle a un galaxy note 1
Et tout marche nickel

Donc c'est quoi ta conclusion ? le tel deconne ?
Je peux meme pas aller sur internet

Dernière modification par Mafioso (03-Oct-14 22:23)


C'e Solo l'italia

03-Oct-14 22:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Mafioso a écrit :

rasta70 a écrit :

Mafioso a écrit :

Petite question pour tous les connaisseurs, je passe d'un iphone 4 chez sosh a un Lg g2 (donc largement plus puissant) chez free, je precise que la portabilite vient de se faire... mais alors que de probleme:

Intenet est super lent, quand ce dernier fonctionne, androide c'est catastrophique, parfois je n'arrive meme pas a telecharger les applications, la a l'instant, on me demande 7heures d'attentes pour l'application de RMC....bref du grand n'importe quoi, je suis en region parisienne

Vous avez une idee du probleme, portabilite trop recente ? free c'esst merdique ? telephone qui deconne ? bref je suis preneur de toutes vos remarques lol

J'ai fait une portabilité chez free pour ma femme
Elle a un galaxy note 1
Et tout marche nickel

6
Donc c'est quoi ta conclusion ? le tel deconne ?
Je peux meme pas aller sur internet

Oui pour moi c'est ton tel meme neufo

03-Oct-14 22:41

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

Mafioso a écrit :

rasta70 a écrit :


J'ai fait une portabilité chez free pour ma femme
Elle a un galaxy note 1
Et tout marche nickel

6
Donc c'est quoi ta conclusion ? le tel deconne ?
Je peux meme pas aller sur internet

Oui pour moi c'est ton tel meme neufo

Ok merci j'appellerai free demain pour essayer de regler le tel avec eux en esperant que ca fonctionne


C'e Solo l'italia

05-Oct-14 20:02

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Le Meizu MX4 est dispo http://www.topachat.com/pages/detail2_c … 12832.html

Ubuntu installable sur le MX4
http://www.gizchina.com/2014/10/05/meiz … es-follow/

http://i0.wp.com/www.gizchina.com/wp-content/uploads/images/ubuntu-touch-mx4.jpg?fit=1024%2C1024

Dernière modification par ogoz (05-Oct-14 20:11)

05-Oct-14 20:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Une copie parfaite de l'iphone 4 lol


Prono : Team Al Capone

05-Oct-14 20:19

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

omkhan1 a écrit :

Une copie parfaite de l'iphone 4 lol

plutôt le 3GS, il est très performant voir les reviews des pages précédentes   cool

05-Oct-14 20:55

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Tu pourras nous donner un retour complet sur le MX4 ? j'ai peut-être envie de changer mon nexus 4.

05-Oct-14 21:53

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

certains sont tentés par le BlackBerry Passport ici ?

Perso je le suis. J'ai pu le voir et le prendre en main, il est parfait. Seul son gabarit me fait encore un peu réfléchir avant de le prendre pour remplacer mon 9700

05-Oct-14 21:54

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Il reste la question des apps avec les BB, leur parc est assez restreint comparé aux devices android, ios ou encore windows phone

05-Oct-14 22:49

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

les appli je m'en fou perso, à part FB Twitter, Insta, voir 2/3 autres, j'en fais pas grand chose

il y a le store Amazon compatible également, tout n'est pas optimisté mais c'est selon l'utilisation de chacun

perso c'est pas mon cas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous