13-Dec-12 09:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Bastia 1-2 OM : la belle réponse des Marseillais

Leffe du Nord a écrit :

Notre équipe a été relativement solide. Mais quand arrivera-t-on à claquer toutes les occasions que nous avons ?
C'est incroyable à ce niveau d'être aussi improductifs.

Malgré ses 2 tirs que le gardien a repoussé des poings, Gignac me semble capable de nous donner un ton offensif au dessus.

Et n'oublions pas son ratio de but en L1 : 5 buts / 10 matchs, soit 0.5 but/match.
Même si Ibrahimovic, lui, en est à 1.21, un joueur à 0.5 dans l'effectif c'est pas désagréable

Code:

Gignac   : 0.50 (05/10)
A.Ayew   : 0.25 (04/16)
J.Ayew   : 0.25 (04/16)
Valbuena : 0.12 (02/17)
Amal     : 0.08 (01/13)
Rémy     : 0.08 (01/13)

Annonce



13-Dec-12 09:49

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] Bastia 1-2 OM : la belle réponse des Marseillais

Bravo, parcoure chaotique, mais on est toujours là.

Je vois que Kabo est plébiscité sur le forum, avec un milieu qui fait le job c'est plus facile, malgré les conditions de jeu.

La limite entre l'échec et le succès est très mince, un petit coup de pouce au mercato d'hivers et on peut faire de grandes choses.
L'OM est en général plus performant dans la deuxième partie du championnat, alors il faut y croire. Allez l'OM  neutral

Dernière modification par bernardromed (13-Dec-12 09:53)


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

13-Dec-12 12:20

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Bastia 1-2 OM : la belle réponse des Marseillais

bernardromed a écrit :

Bravo, parcoure chaotique, mais on est toujours là.

Je vois que Kabo est plébiscité sur le forum, avec un milieu qui fait le job c'est plus facile, malgré les conditions de jeu.

La limite entre l'échec et le succès est très mince, un petit coup de pouce au mercato d'hivers et on peut faire de grandes choses.
L'OM est en général plus performant dans la deuxième partie du championnat, alors il faut y croire. Allez l'OM  neutral

+1
Je n'ai pas vu de"superbe match" ,ni de "pénalty indiscutable sur Jordan";mais victoire méritée sur l'ensemble.

Puisse l'efficacité et la maîtrise nous faire de moins en moins défaut.

Un petit duo Marveaux/Flamini contre Cheyrou / Kaboré au mercato ,serait déjà pas mal.

Dernière modification par xexelo_tiako (13-Dec-12 12:20)

13-Dec-12 13:26

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [EDITO] Bastia 1-2 OM : la belle réponse des Marseillais

bernardromed a écrit :

Bravo, parcoure chaotique, mais on est toujours là.

Je vois que Kabo est plébiscité sur le forum, avec un milieu qui fait le job c'est plus facile, malgré les conditions de jeu.

La limite entre l'échec et le succès est très mince, un petit coup de pouce au mercato d'hivers et on peut faire de grandes choses.
L'OM est en général plus performant dans la deuxième partie du championnat, alors il faut y croire. Allez l'OM  neutral

Exception faite de l'année dernière  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous