08-Oct-12 05:52

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Don Limpio a écrit :

quoikidi a écrit :

Don Limpio a écrit :

Quand on parle de MS au dessus de nos moyens (on est champions avec une MS de 92M et un budget a l'équilibre soit dit en passant), on se demande bien qui signe les chèques.

Ah ben c'est Vinz.

Vinz qui surpaie tout le monde, Vinz qui te sort 30M pour Rémy Gignac, Vinz qui te parle de réduction de MS et qui te signe Alou Diarra a 5M€ par an.

et derriere qu'est ce qu'il propose comme solution quand ca se casse la gueule ? Brader nos meillleurs, et demander une rallonge a MLD.

Développement merchandising, exposition médiatique a l'étranger, nouveaux investisseurs, droits télé ? Que nenni Messieurs Dames, bradons Ayew !

Je parle meme pas des capacités managériales ou il a été incapable de trancher entre DD Anigo, laissant l'ambiance se pourrir au point de contaminer le groupe et de ruiner notre derniere saison, et de sa com' indigne d'un ado en BEP Vente Action Marchande

désolé d'intervenir "brutalement" mais l'exposition médiatique à Marseille en ce moment ,il vaut mieux la passer sous silence,idem pour les nouveaux investisseurs !!
Qui va acheter l'OM avec le b.... dans ce club ,sa gestion calamiteuse, l'image véhiculé par la Ville ?

tu mélanges tout

Je te parle de la gestion de Labrune, tu me parle de la délinquance et de la vente du club....
Interviens intelligemment plutot que brutalement la prochaine fois  wink

j'ai repris "brutalement"(juste une partie de ton post que j'ai également souligné pour te faire remarquer que je ne suis pas hors sujet) de  ce qui me paraissait important dans ton fil et j'interviens sur ce point, pour tout le reste de ta diatribe rien de nouveau que le blabla habituel, ce qui n'est aucunement une preuve d'intelligence et encore moins de  réflexion.
La réflexion permettant,éventuellement, d'avancer  le verbiage et la posture trop souvent utilisée, de ressasser à l'envie ,ne permettant que de faire du sur place,ou pire de régresser.
Quand à l'intelligence c'est un autre débat que je souhaite pas entamer.
ceci étant acté, pour aller plus loin sur le seul point important, il faudrait un projet pérenne et global comme avec les quataris sur Paris qui ne sont venus que lorsque le ménage a été fait(club de supporters,staff,etc) et non avant parce que l'image du PSG était pourri,et que personne n'en voulait.
Et là ..pour moi la situation est bloquée de par la situation calamiteuse du club,gestion indigne,supporters pas toujours cleans,pas de projet,ou plutôt un "projet" qui change tous les trois ans au rythme des entraineurs et des présidents,pas d'investisseurs,une image biaisée, un staff qui n'en a que le nom,des bilans de gestions catastrophique depuis 1994 et j'en passe

Dernière modification par quoikidi (08-Oct-12 06:00)

Annonce



08-Oct-12 10:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Comme le disait@Alessandro Nesta je crois,il est regrettable de constater que les interventions de Labrune se résument à des plans de"guérison",pas de "prévention".

Le bateau vogue sans que l'on ait l'impression qu'il y ait un plan afin d'assurer sa progression sportive et financière ,dans une perspective pérenne.

J'aimerais voir,comme c'est le cas pour Aulas des discours,des plans afin d'accroître nos moyens.
J'aimerais que ça parle croissance pas uniquement rigueur.

Bref,vivement demain.

08-Oct-12 21:46

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

mais que la blondasse vende le club au lieu de chialer dans les chaumières


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous