25-Jul-12 08:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

OM : Anigo avertit le PSG
Le Paris-SG a été, avec Lille, l'un des grands animateurs de ce début de mercato. Le club de la capitale a notamment recruté quelques noms prestigieux du côté de la Série A. Questionné sur la possible domination des Parisiens par la radio RTL, José Anigo ne leur prédit pas un championnat si facile qu'il n'y parait : "on va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux. Ca, ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause..."

Sur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Jul-12 08:16

WRX84
Membre
Date d'inscription: 26-Aug-07
Messages: 46
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Anigo, ferme la...

25-Jul-12 08:24

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Génial on va de nouveau pouvoir lire ou écouter José dans les médias.

25-Jul-12 08:37

link
Membre
Lieu: ch'ti land
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

ferme ta gueule le Cancer de notre club!!!!
enfin quand je dis notre club, la passion n'y est plus vraiment, le trio magique a réussit à éteindre la flamme.


pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

25-Jul-12 09:25

joan.ignasi
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 02-Dec-02
Messages: 65
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

quel bouffon ce mec

Dernière modification par joan.ignasi (25-Jul-12 09:25)

25-Jul-12 09:38

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

J'ai autre chose à faire que modérer les topics d'Anigo.. Le forum n'est pas un exutoire, Trouvez-vous une salle et allez cogner dans un sac. Quelles que soient vos idées, si vous postez, faites en sorte que ce soit argumenté et que cela ne se réduise pas à une insulte, sinon ce sera, comme dans le cas présent, un carton... Gardez à l'esprit que certains n'ont peut-être pas les mêmes idées que vous et qu'ils ont le droit de les exprimer. Merci

25-Jul-12 10:03

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

A part de lui demander de se taire, je vois pas ce qu'on peut ajouter ou argumenter...

25-Jul-12 10:21

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

massiliastar a écrit :

A part de lui demander de se taire, je vois pas ce qu'on peut ajouter ou argumenter...

Trop difficile d'expliquer pourquoi tu voudrais qu'il se taise, par exemple ? Et tu penses que 100 % de la population est de ton avis sur cette déclaration ? En ce moment c'est facile de dire du mal d'Anigo, puisque la majorité ne l'aime pas. Mais le jour où tu auras un avis différent de la majorité, on verra ce que tu penseras de ce type de post. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.. roll

25-Jul-12 10:43

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Je suis un détracteur de notre cher DS mais pour une fois ce n'est pas de sa faute.
On lui a demandé une question sur le qsg et voilà il a répondu je trouve pour une fois de manière intelligente.

25-Jul-12 11:48

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Arrêtez de dire du mal de notre Génie !!


Ciel et Blanc

25-Jul-12 11:51

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

A sa décharge....On le questionne sur le PSG, il y répond...
A sa charge....il aurait du faire comme Jordan A "le psg je m'en fout"...Sinon il retombe dans des "J'ai entendu qu'ils vont prendre Bisevac, c'est un bon joueur, mais il faut arreter de vendre du reve au supporter, il vont passer pour des billes ( les qataris)"

En conclusion, les journalistes (car il n'y a que cela qui leurs plaisent, ne retiennent que ce qu'il dit sur Paris, et rien de ce qu'il a dit sur l'om...


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

25-Jul-12 12:05

C I2 0 N 0
 Exclu
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 46
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Un an plus tôt :
"J'entends qu'ils vont faire venir Bisevac. C'est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..."

Et maintenant ça se plaint que ça recrute plus rien en France, à l'instar d'un Michel Seydoux qui refusait de vendre Hazard au PSG.

25-Jul-12 12:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

il aurait dit je vous averti que si cela continue comme ca ! je file ma demission de ds et je viend au psg avec certains  capos de supporters !!
allez je rêve !!! pourtant qu'esce que cela serait bien pour notre club adores 
allez l'om


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

25-Jul-12 13:19

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Meyer Lanski a écrit :

J'ai autre chose à faire que modérer les topics d'Anigo.. Le forum n'est pas un exutoire, Trouvez-vous une salle et allez cogner dans un sac. Quelles que soient vos idées, si vous postez, faites en sorte que ce soit argumenté et que cela ne se réduise pas à une insulte, sinon ce sera, comme dans le cas présent, un carton... Gardez à l'esprit que certains n'ont peut-être pas les mêmes idées que vous et qu'ils ont le droit de les exprimer. Merci

Je te soutiens Meyer Lanski ! Et je soutiens aussi José

25-Jul-12 14:40

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

elsicario1 a écrit :

Je suis un détracteur de notre cher DS mais pour une fois ce n'est pas de sa faute.
On lui a demandé une question sur le qsg et voilà il a répondu je trouve pour une fois de manière intelligente.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

T'es sérieux là ?!?!?! Intelligente ????

D'une stupidité sans nom oui !!

Pourquoi, avant le quatar le PSG était pas attendu dans toutes les villes de province ??? Tout comme l'OM.

Ca change quoi ??? Ils ont juste des bien meilleurs joueurs. Wouahhh, l'angoisse qu'ils doivent avoir.

C'est vrai qu'aller à Troyes avec Silva et Ibrahimovic ça doit sévèrement faire flipper. C'est sûr !!

Et ses conneries sur le nombre de français ?!?! Mais pauvre nul, si on avait acheté des italiens qui connaissent le foot plutôt que des gignac and Co. Des mecs qui comprennent que dalle à la tactique, au placement.

En fait à chaque attaque contre psg, il fait que mettre en évidence l'étendue de sa nullité et de celle de quelques autres genre Aulas.

Quand on voit un mec comme Verrati comparé à la pleureuse lyonnaise Gourcuff... et quand on voit ce qu'ils ont couté surtout !!!

C'est sûr que le pognon de RLD on pouvait le claquer sans apréhension, la Visa Gold donnait bien...

25-Jul-12 14:45

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

@leo dagan...pas tord dans cette équipe pas beaucoup de Francais...même aucun il me semble mis a part Hemdani double nationalité

La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était l'om avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogba

Dernière modification par TITPARISIEN (25-Jul-12 14:46)


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

25-Jul-12 14:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

TITPARISIEN a écrit :

@leo dagan...pas tord dans cette équipe pas beaucoup de Francais...même aucun il me semble mis a part Hemdani double nationalité

La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était l'om avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogba

il me semble qu'il y en a 3 qui sont nés en france et qui ont peut être opté pour la double double nationalité pour jouer dans des sélections nationales. beye, n'diaye et hemdani sont dans ce cas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-12 14:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Pytheas83bm a écrit :

TITPARISIEN a écrit :

@leo dagan...pas tord dans cette équipe pas beaucoup de Francais...même aucun il me semble mis a part Hemdani double nationalité

La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était l'om avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogba

il me semble qu'il y en a 3 qui sont nés en france et qui ont peut être opté pour la double double nationalité pour jouer dans des sélections nationales. beye, n'diaye et hemdani sont dans ce cas.

méîté aussi est né à paris et est franco-ivoirien.
ça en fait 4.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-12 15:02

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

TITPARISIEN a écrit :

@leo dagan...pas tord dans cette équipe pas beaucoup de Francais...même aucun il me semble mis a part Hemdani double nationalité

La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était l'om avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogba

il me semble qu'il y en a 3 qui sont nés en france et qui ont peut être opté pour la double double nationalité pour jouer dans des sélections nationales. beye, n'diaye et hemdani sont dans ce cas.

méîté aussi est né à paris et est franco-ivoirien.

ça en fait 4.

La double nationalité dans le foot est un peu galvodée, en générale elle est prise pour libérer des place extra communautaire en l'equipe etc....pour pour jouer en equipe nationale.


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

25-Jul-12 15:30

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG

Voila une reponse clair, nette et precise qui n'amène pas d'autres questions

NKOULOU....

Que pensez-vous du mercato du PSG ?
Je ne pense qu’à l’OM. Je suis joueur un de l’OM et je ne me préoccupe que de la situation de mon club. Ce qu’il se passe à côté m’importe peu.


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous