25-Jun-12 14:11

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2099
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

c est surtout assez bizarre vu ses prestations en bleus lors des matchs de qualif et de prepa...


anti fouteur de merde

Annonce



25-Jun-12 14:27

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

honteux le traitement infligé a Valbu! il a toujours été bon en équipe de France, n'a jamais rien revendiqué tout e donnant toujours tout sur le terrain et voilà que Blanc le laisse sur le banc toute la compét' au profit de pseuo phénomène comme Menez et Ben Arfa! je trouve ça à gerber!!! sad


Allez l'OM!!!

25-Jun-12 15:40

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

Moi,je pensais vraiment que Blanc allait le faire jouer en 2ème mi-temps contre l'Espagne,et bien nan meme pas,il a préféré une nouvelle fois faire rentrer le grand samir nasri qui n'a bien sur rien apporté sur le terrain comme on pouvais s'en douter....  sad t'as pas de face blanc,casses toi tocard!!!


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-Jun-12 15:54

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

gaby pitou a écrit :

honteux le traitement infligé a Valbu! il a toujours été bon en équipe de France, n'a jamais rien revendiqué tout e donnant toujours tout sur le terrain et voilà que Blanc le laisse sur le banc toute la compét' au profit de pseuo phénomène comme Menez et Ben Arfa! je trouve ça à gerber!!! sad

Autant Menez a fait de bonnes choses pendant cet Euro autant voir cette tête de con de BA jouer et pas Valbuena, ça me fout les boules.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

25-Jun-12 16:00

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

djedje okocha a écrit :

Autant Menez a fait de bonnes choses pendant cet Euro autant voir cette tête de con de BA jouer et pas Valbuena, ça me fout les boules.

Valbuena c'est un mec qui joue pour le collectif, il se bat contrairement a certain. avec son petit gabarit et ses prises de balles il peut être utile pour n'importe quelle equipe. qu'il ne l'ait pas fait rentrer une seule minute me fout les boules. j'ai même pas le souvenir de l'avoir vu aller ne serait-ce que s'échauffer pendant un match.... incompréhensible! yikes


Allez l'OM!!!

25-Jun-12 16:07

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

djedje okocha a écrit :

gaby pitou a écrit :

honteux le traitement infligé a Valbu! il a toujours été bon en équipe de France, n'a jamais rien revendiqué tout e donnant toujours tout sur le terrain et voilà que Blanc le laisse sur le banc toute la compét' au profit de pseuo phénomène comme Menez et Ben Arfa! je trouve ça à gerber!!! sad

Autant Menez a fait de bonnes choses pendant cet Euro autant voir cette tête de con de BA jouer et pas Valbuena, ça me fout les boules.

Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir des joueurs autant démobilisés sur un match comme ça. Ménez, Nasri.... clairement plus là déjà. Y a pas de coach mental chez nous, de mecs qui regarde l'état d'esprit des joueurs? Là, ils étaient déjà en vacances avec leur chèque bien mérité après une seule victoire en 3 matchs.


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

25-Jun-12 17:21

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

Alkamiga a écrit :

djedje okocha a écrit :

gaby pitou a écrit :

honteux le traitement infligé a Valbu! il a toujours été bon en équipe de France, n'a jamais rien revendiqué tout e donnant toujours tout sur le terrain et voilà que Blanc le laisse sur le banc toute la compét' au profit de pseuo phénomène comme Menez et Ben Arfa! je trouve ça à gerber!!! sad

Autant Menez a fait de bonnes choses pendant cet Euro autant voir cette tête de con de BA jouer et pas Valbuena, ça me fout les boules.

Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir des joueurs autant démobilisés sur un match comme ça. Ménez, Nasri.... clairement plus là déjà. Y a pas de coach mental chez nous, de mecs qui regarde l'état d'esprit des joueurs? Là, ils étaient déjà en vacances avec leur chèque bien mérité après une seule victoire en 3 matchs.

tu soulèves un point interressant .
y a dégun dans le staff pour jauger le degré d investissement et de concentration des joueurs ?
tu le fais le con et t es pas concentré , ben sanction , tu manges du banc ...
ils reflechiraient à 2 fois !
de l éducation en somme ...


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-Jun-12 17:48

tonito
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-10
Messages: 80
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

Valbuena si tu veux jouer en équipe de France c'est pourtant simple !!!!

Changes d'agent, passes chez Bernès, tu rejoindras ainsi Laurent Blanc, Nasri, Alou Diarra,Menez, Rami et bien d'autres.

Car le courage, l'honneur et le devoir de combat c'est important que sur les terrains des quartiers et des cours d'écoles de nos jours. Pour le football business c'est secondaire...


Christ Waddle pour l'éternité

25-Jun-12 20:26

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

tonito a écrit :

Valbuena si tu veux jouer en équipe de France c'est pourtant simple !!!!

Changes d'agent, passes chez Bernès, tu rejoindras ainsi Laurent Blanc, Nasri, Alou Diarra,Menez, Rami et bien d'autres.

Car le courage, l'honneur et le devoir de combat c'est important que sur les terrains des quartiers et des cours d'écoles de nos jours. Pour le football business c'est secondaire...

je viens d'entendre sur RMC que nombre de joueurs (dont Valbu, MVila, Ben Arfa) se sont plains de ne pas jouer car ils n'avaient pas le bon agent! yikes ce serait halluciné comme critère de sélection si ça s'avérait vrai...


Allez l'OM!!!

25-Jun-12 20:28

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

J'y crois pas trop à ça.

Mais bon si ce truc peut retomber sur la gueule de ce Bernès, c'est pas plus mal.

Il est vraiment temps de toute façon que les instances se penchent sur les agents, c'est l'anarchie complète.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

25-Jun-12 20:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

LuchoM a écrit :

Moi,je pensais vraiment que Blanc allait le faire jouer en 2ème mi-temps contre l'Espagne,et bien nan meme pas,il a préféré une nouvelle fois faire rentrer le grand samir nasri qui n'a bien sur rien apporté sur le terrain comme on pouvais s'en douter....  sad t'as pas de face blanc,casses toi tocard!!!

je partage le même avis.
valbuena tant en équipe de france que lors de la saison 2011/2012 avait montré qu'il méritait amplement d'être du voyage.
et il aurait même mérité une titularisation contre la suède, avec giroud, mais blanc semble avoir les idées courtes en matière de coaching.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jun-12 23:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

Valbue aurait surtout mieux fait de ne pas aller se compromettre dans ce traquenard et de rester "à disposition" de l'OM (traduction prendre des vacances bien méritées).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jun-12 12:58

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2099
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi,je pensais vraiment que Blanc allait le faire jouer en 2ème mi-temps contre l'Espagne,et bien nan meme pas,il a préféré une nouvelle fois faire rentrer le grand samir nasri qui n'a bien sur rien apporté sur le terrain comme on pouvais s'en douter....  sad t'as pas de face blanc,casses toi tocard!!!

je partage le même avis.
valbuena tant en équipe de france que lors de la saison 2011/2012 avait montré qu'il méritait amplement d'être du voyage.
et il aurait même mérité une titularisation contre la suède, avec giroud, mais blanc semble avoir les idées courtes en matière de coaching.

CQFD !


anti fouteur de merde

26-Jun-12 14:29

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena n'aurait pas dû faire l'Euro

kjz-mtp a écrit :

Moi je truve ca logique. A part les sups de l'OM y a pas grand monde a penser que valbu a la carrure d'un international. Perso je trouve qu'il n'a deja pas la carrure pour le role qu'il a a l'om

Au vue des performances sur le terrain, ni Nasri, ni Menez, ni BenArfa n'ont la carrure...
Au vue du comportement non plus...
Il faut arrêter avec ces histoires de carrures, Valbuena est bon quand il joue en EDF contrairement aux autres cités... Si ce n'est pas le meilleur dribbleur et le joueur de talent que peut être un Nasri, c'est un joueur très collectif qui apporte beaucoup à un groupe par son investissement son professionalisme et sa disponibilité...
Il mérite bien plus sa sélection que ces starlettes...

En club encore une fois je ne suis pas d'accord... Chaque année c'est le premier à être critiqué et chaque année c'est l'un de ceux à avoir fait le plus de matchs, l'un des meilleurs sur le terrain et enfin, on oublie de le souligner, un des seuls à ne pas pratiquer la langue de bois dans les médias...
Un peu de respect pour ce grand Monsieur!
Mais bon, c'est tellement facile de se moquer de sa coupe de cheveux ou de sa taille (je ne parle pas spécialement de toi)


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous