04-May-12 21:43

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.

résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.

c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll

à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.

je suis tout a fait d'accord avec toi.....

Je crois qu'on a eu cette saison tous les ingrédients pour que cette dernière foire lamentablement avec un appauvrissement de l'effectif, un banc beaucoup trop léger, une can qui nous a fait mal, un conflit DD/anigo pour lequel labrune a préféré se voiler la face au lieu de faire son boulot c'est à dire trancher, gignac qui a foutu le bronx en début de saison, un groupe de supporter instrumentalisé qui fustige la qualité de jeu très pauvre je l'accorde tout en exonérant les autres décideurs afin de bien garder au chaud tout ses petits avantages.

Maintenant, on peut vraisemblablement se poser les questions suivantes :
- DD peut-il s'engager sur un projet à long terme ?
- Si DD se casse, qui pour le remplacer ?
- Va-t-on mettre un jour en place une politique sportive sur un cycle long ?
- Quels joueurs va venir nous rejoindre sachant qu'il manque un mec qui tranche et décide à la tête du club ?
- Anigo va-t-il se barrer ou continuer à foutre le bronx ?

Honnêtement cette saison est éreintante et ce à tout niveau.


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Annonce



04-May-12 21:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88263
En ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.

résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.

c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll

à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.

tu me parles de faits qui se sont passés en 2010, ce que je ne nie pas et malgré tout, nous avons joué le titre quand même puisque sans un coup de mou dans le money time, nous étions bien placés.
par contre là ou je suis en désaccord, c'est au niveau de l'affaiblissement le mercato suivant.
si effet dans le lot on peut regretter le départ de taiwo, je pense qu'on avait mieux à faire que de recruter diarra et morel pour 6,3 M. un  flanc gauche calamiteux et un mdef d'une incontestable faiblesse, voila ou était l'affaiblissement.
et puisque tu mets cisse parmi les cadres, crois-tu qu'il est parti parce qu'il préférait gagner moins à l'AJA ou parce que le recrutement de diarra lui promettait le banc ?

Dernière modification par Pytheas83bm (04-May-12 22:12)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 22:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :


Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.
résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.
c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll
à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.

+1000
Mais t'as quand même du courage Maho, parce qu'avec Pyth, il donne toujours les mêmes arguments.
Des réponses lui ont déjà été données par plusieurs d'entre nous, mais il s'entête à enfoncer Deschamps en ne parlant jamais les autres responsables.
Je pense même qu'il trouvera à redire à ta réponse en s'appuyant sur le fait que certains des joueurs nommés ne voulaient plus rester, qu'ils coûtaient trop chers (mais il ne parle pas d'argent), ..., que d'autres ont été surévalués en achat parce que transaction faite à la dernière minute, ..., qu'il a accepté les conditions en début de saison, ..., bref, c'est Deschamps LE responsable d'un jeu désastreux où il s'entête dans des organisations qui ne fonctionnent pas, et bla bla bla, et bla bla bla.
Mais les transferts de joueurs de niveau L2 effectués par Anigo et validés par Labrune, ça il ne faut pas lui en parler  big_smile  big_smile  big_smile
Sacré Pyth, toujours aussi peu clairvoyant ou plutôt clairvoyant  à la manière qui t'arrange.
2 personnes à dégager en priorité et en toute urgence : Anigo et Labrune.
Même nos associations de sup' ne comprennent pas ça, normal, ça les arrange.
A dégager aussi ces branches pourries.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-12 22:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88263
En ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.
résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.
c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll
à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.

+1000
Mais t'as quand même du courage Maho, parce qu'avec Pyth, il donne toujours les mêmes arguments.
Des réponses lui ont déjà été données par plusieurs d'entre nous, mais il s'entête à enfoncer Deschamps en ne parlant jamais les autres responsables.
Je pense même qu'il trouvera à redire à ta réponse en s'appuyant sur le fait que certains des joueurs nommés ne voulaient plus rester, qu'ils coûtaient trop chers (mais il ne parle pas d'argent), ..., que d'autres ont été surévalués en achat parce que transaction faite à la dernière minute, ..., qu'il a accepté les conditions en début de saison, ..., bref, c'est Deschamps LE responsable d'un jeu désastreux où il s'entête dans des organisations qui ne fonctionnent pas, et bla bla bla, et bla bla bla.
Mais les transferts de joueurs de niveau L2 effectués par Anigo et validés par Labrune, ça il ne faut pas lui en parler  big_smile  big_smile  big_smile
Sacré Pyth, toujours aussi peu clairvoyant ou plutôt clairvoyant  à la manière qui t'arrange.
2 personnes à dégager en priorité et en toute urgence : Anigo et Labrune.
Même nos associations de sup' ne comprennent pas ça, normal, ça les arrange.
A dégager aussi ces branches pourries.

bien obligé de sortir les mêmes arguments. je ne peux pas en inventer d'autres puisque les départs durant le mercato 2011 ont été surtout pour des joueurs de banc.
Fomen, Abriel, rodriguez, hilton, dennoun, goda.
plus cisse, heinze et taiwo.
cisse a été poussé dehors parce que diarra venait à l'om  "J'étais bien à Marseille, a confié Edouard Cissé. Mais j'aime bien le gazon. J'ai besoin de jouer pour être performant. Auxerre était un choix évident."
quelque part, c'est quand même DD qui a choisi diarra et donc a incité cisse à partir. logique non ?
pour heinze, c'est assez difficile de mesurer les effets de son départ vu qu'à gauche il avait du mal et qu'en DC il y avait mieux que lui.
taiwo par contre on a merdé et je ne vois pas ce qui permet d'accuser labrune ou mld de l'avoir fait partir puisqu'il avait déjà pris sa décision de nous quitter en juin 2011.
les renforts dans un même temps sont :
Diarra, Nkoulou, Morel, Bracigliano, Amalfitano et traoré.
on pouvait très bien trouver un très bon arg et garder cisse, voire faire jouer nkoulou en 6 puisqu'il y est excellent et surtout ne pas acheter morel et diarra.
cqfd.
et le responsable, c'est deschamps qu'on le veuille ou non.
il faudra quand même qu'on reconnaisse que l'achat de diarra est une erreur aux conséquences néfastes : départ de cissé, plus les moyens d'avoir un bon arg, niveau de jeu insuffisant, salaire équivalent à 3 bons joueurs de banc.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 22:28

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

bien obligé de sortir les mêmes arguments. je ne peux pas en inventer d'autres puisque les départs durant le mercato 2011 ont été surtout pour des joueurs de banc.
Fomen, Abriel, rodriguez, hilton, dennoun, goda.
plus cisse, heinze et taiwo.
cisse a été poussé dehors parce que diarra venait à l'om  "J'étais bien à Marseille, a confié Edouard Cissé. Mais j'aime bien le gazon. J'ai besoin de jouer pour être performant. Auxerre était un choix évident."
quelque part, c'est quand même DD qui a choisi diarra et donc a incité cisse à partir. logique non ?
pour heinze, c'est assez difficile de mesurer les effets de son départ vu qu'à gauche il avait du mal et qu'en DC il y avait mieux que lui.
taiwo par contre on a merdé et je ne vois pas ce qui permet d'accuser labrune ou mld de l'avoir fait partir puisqu'il avait déjà pris sa décision de nous quitter en juin 2011.
les renforts dans un même temps sont :
Diarra, Nkoulou, Morel, Bracigliano, Amalfitano et traoré.
on pouvait très bien trouver un très bon arg et garder cisse, voire faire jouer nkoulou en 6 puisqu'il y est excellent et surtout ne pas acheter morel et diarra.
cqfd.
et le responsable, c'est deschamps qu'on le veuille ou non.
il faudra quand même qu'on reconnaisse que l'achat de diarra est une erreur aux conséquences néfastes : départ de cissé, plus les moyens d'avoir un bon arg, niveau de jeu insuffisant, salaire équivalent à 3 bons joueurs de banc.

Déjà, c'est le boulot du Nigo ( big_smile ), ensuite, il y avait d'autres postes à combler.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-May-12 22:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88263
En ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bien obligé de sortir les mêmes arguments. je ne peux pas en inventer d'autres puisque les départs durant le mercato 2011 ont été surtout pour des joueurs de banc.
Fomen, Abriel, rodriguez, hilton, dennoun, goda.
plus cisse, heinze et taiwo.
cisse a été poussé dehors parce que diarra venait à l'om  "J'étais bien à Marseille, a confié Edouard Cissé. Mais j'aime bien le gazon. J'ai besoin de jouer pour être performant. Auxerre était un choix évident."
quelque part, c'est quand même DD qui a choisi diarra et donc a incité cisse à partir. logique non ?
pour heinze, c'est assez difficile de mesurer les effets de son départ vu qu'à gauche il avait du mal et qu'en DC il y avait mieux que lui.
taiwo par contre on a merdé et je ne vois pas ce qui permet d'accuser labrune ou mld de l'avoir fait partir puisqu'il avait déjà pris sa décision de nous quitter en juin 2011.
les renforts dans un même temps sont :
Diarra, Nkoulou, Morel, Bracigliano, Amalfitano et traoré.
on pouvait très bien trouver un très bon arg et garder cisse, voire faire jouer nkoulou en 6 puisqu'il y est excellent et surtout ne pas acheter morel et diarra.
cqfd.
et le responsable, c'est deschamps qu'on le veuille ou non.
il faudra quand même qu'on reconnaisse que l'achat de diarra est une erreur aux conséquences néfastes : départ de cissé, plus les moyens d'avoir un bon arg, niveau de jeu insuffisant, salaire équivalent à 3 bons joueurs de banc.

Déjà, c'est le boulot du Nigo ( big_smile ), ensuite, il y avait d'autres postes à combler.

tu es complètement à côté du sujet.
mais réponds franchement.
est-ce que diarra et morel sont deux bons recrutements ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 23:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Attention, à lire ce week-end !
Dans un long portrait consacré à MLD, Le Monde a lancé une hypothèse qui va faire saliver les supporters de l'OM.
Selon les journalistes qui ont interrogé MLD, cette dernière devrait faire la une des gazettes sportives à la fin du mois de mai, « lorsqu’elle décidera à remettre un peu d’ordre et beaucoup d’argent dans un club qui ressemble de plus en plus à une ville fantôme. » Prémonition, intuition ou vraie information ?

Remettre un peu d'ordre, c'est peut-être virer ou déplacer Anigo et consolider Deschamps.  lol
C'est bien MLD qui a validé sa prolongation.
Sans doute est-ce une raison pour laquelle Deschamps ne dit rien. Il attend sans doute cet entretien avec MLD avant qu'elle ne se décide.

Dernière modification par Leffe du Nord (05-May-12 22:43)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-May-12 12:58

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

J'ai juste envie de dire a Tonton que tous les Winners ne pensent pas la même chose, et encore heureux c'est pas une secte ... la dernière fois y a un supporter qui fait partie des Winners qui expliquait que lui n'était pas favorable au départ de Deschamps...

Alors peut être que Deschamps n'est pas dans le vrai quand il dit que ça concerne une trentaine de personne, il minimise sûrement, mais tu n'es pas plus objectif que lui a vouloir faire passer l'idée que ça concerne tous les Winners....

Dernière modification par Oumar78 (05-May-12 14:08)

05-May-12 14:52

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

moi j'espère qu'il va rester chez nous! jusqu'a maintenant il a fait du bon boulot. alors certes il a ses défauts mais hormis la premièere années on peut pas dire qu'il ait eu de gros moyens. après il a sa part de responsabilité c'est certain mais moi je préfère le voir rester que de le voir partir...


Allez l'OM!!!

05-May-12 22:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Deschamps répond aux Winners (Interview du 05/05/2012)

Didier, les supporters ne visent pas du tout le président, comment vous l'interprétez ?

Didier Deschamps : "Je n'interprète pas. Je fais comme vous, je peux m'interroger, c'est tout. Je ne veux pas rentrer trop là-dedans. Après, il y a le contenu... Si j'en reparle aujourd'hui, ça va encore... Quand on me reparle de Monaco, j'ai un peu de mal, car je suis resté quatre ans là bas, je suis parti au bout de la sixième journée, de la cinquième saison... Depuis se sont succédé sept entraîneurs et quatre présidents. Je suis responsable de beaucoup de choses, mais si j'ai coulé l'AS Monaco... "

Vous êtes allé les voir (les Winners) ?

D.D. : "Non. J'ai rencontré le chef en octobre. Déjà, il m'avait dit des choses un peu à tomber par terre, qu'on lui a transmis forcément. Après, je peux comprendre qu'on puisse m'en vouloir pour certaines choses. Je leur ai dit, si vous voulez me voir, je suis là, il n'y a pas de soucis, je suis disponible. Ça ne les empêche pas de venir au club quand même."

Vous dites que des gens transmettent des choses...

D.D. : "Forcément, ça parle tellement partout. Mais pas forcément les mêmes personnes, il y a des messages qui sont passés."

A part ça, beaucoup d'entre nous fantasment autour des SW et leur relation avec l'interne du club.
A moins que ça ne soit Deschamps qui racontent des conneries comme d'habitude.
C'est pour mieux se faire virer sans doute  big_smile  big_smile  big_smile


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous