19-Feb-12 18:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ascde3 a écrit :

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :


Sauf que là ton adversaire c'est pas Nancy seul

c'est l'OL+ Lille + Rennes + Sainté eventuellement

Enfin bref Lille et l'OL surtout.

Mais parmi le tryptique OM-OL-LOSC y'en a 2 qui vont chialer sévère à la fin de la saison . Vu que les revenus de la LDC augmentent cette année, y'en a 2 qui vont souffrir au plus haut point. Voir même se condamner  à prendre un sérieux train de retard vis à vis de la concurrence (hors PSG)

C'est faible... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce ne sont pas des équipes qui enchaînent des résultats avec régularité...

Parce que nous oui ?

-10 à la MA (qui est pour moi un vrai révélateur en terme de projections futures et de tableau de marche). Quand Lille n'a "que" -5

Quant à la série que nous avons faite depuis fin novembre (qui nous avait permis de ramener la MA de -11 à -6) nous avons tout gâcher en 2 journées.

Depuis le match aller contre Ajaccio, oui.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



19-Feb-12 18:32

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :

Blackfisher a écrit :


C'est faible... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce ne sont pas des équipes qui enchaînent des résultats avec régularité...

Parce que nous oui ?

-10 à la MA (qui est pour moi un vrai révélateur en terme de projections futures et de tableau de marche). Quand Lille n'a "que" -5

Quant à la série que nous avons faite depuis fin novembre (qui nous avait permis de ramener la MA de -11 à -6) nous avons tout gâcher en 2 journées.

Depuis le match aller contre Ajaccio, oui.

Tu lâches juste 6 points à domicile ce qui ramène ta MA (qui était   à -11) à -10...à part ça...


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Feb-12 19:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Con. Très Con. Stupidement Con. Abominablement Con. Ces deux points paumés. Mais si pas LDC au bout, il faudra se dire que ce ne sera pas là qu'elle aura été perdue, mais en début de saison !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Feb-12 19:13

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ascde3 a écrit :

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :


Parce que nous oui ?

-10 à la MA (qui est pour moi un vrai révélateur en terme de projections futures et de tableau de marche). Quand Lille n'a "que" -5

Quant à la série que nous avons faite depuis fin novembre (qui nous avait permis de ramener la MA de -11 à -6) nous avons tout gâcher en 2 journées.

Depuis le match aller contre Ajaccio, oui.

Tu lâches juste 6 points à domicile ce qui ramène ta MA (qui était   à -11) à -10...à part ça...

Tain alain t'es hyperactif ces derniers temps, tu te fais chier au qatar ou bien....


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

19-Feb-12 19:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29712
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Pas Sur de Gagner a écrit :

Con. Très Con. Stupidement Con. Abominablement Con. Ces deux points paumés. Mais si pas LDC au bout, il faudra se dire que ce ne sera pas là qu'elle aura été perdue, mais en début de saison !

ça l'est d'autant plus quand on voit les résultats de ce soir.
On aurait été à égalité avec Lille pour mieux les bouffer d'ici peu.
Ce que normalement, nous devrions faire mais nous le ferons moins vite que prévu.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-12 19:21

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ascde3 a écrit :

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :


Parce que nous oui ?

-10 à la MA (qui est pour moi un vrai révélateur en terme de projections futures et de tableau de marche). Quand Lille n'a "que" -5

Quant à la série que nous avons faite depuis fin novembre (qui nous avait permis de ramener la MA de -11 à -6) nous avons tout gâcher en 2 journées.

Depuis le match aller contre Ajaccio, oui.

Tu lâches juste 6 points à domicile ce qui ramène ta MA (qui était   à -11) à -10...à part ça...

C'est quoi la MA ?

moyenne anglaise ?

Si il s'agit de ça, ça n'a strictement aucun sens, parce que ça ne prend pas en compte les autres équipes (si tu as 3 équipes qui survolent le champ, tu seras 4ème max, si tout le monde piétine, tu seras sur le podium voire mieux).


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Feb-12 19:44

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ca va rien est foutu renne et lyon perdent ce soir, ça aurai pu étre pire

19-Feb-12 19:51

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Depuis le match aller contre Ajaccio, oui.

Tu lâches juste 6 points à domicile ce qui ramène ta MA (qui était   à -11) à -10...à part ça...

C'est quoi la MA ?

moyenne anglaise ?

Si il s'agit de ça, ça n'a strictement aucun sens, parce que ça ne prend pas en compte les autres équipes (si tu as 3 équipes qui survolent le champ, tu seras 4ème max, si tout le monde piétine, tu seras sur le podium voire mieux).

Manque de pot cette année tu en as 2 qui font le job et sont positifs. Notamment Montpellier alors qu'on pouvait lire ici même y'a peu que "la paillade était un feu de paille   lol " mais on voit quoi ? Que eux leurs matchs à la maison ils les gagnent. Et au final ça fait une différence incroyable.

Pour le reste ça va être chaud. Mais je le répéte Lille est à -5 nous à -10. Malgré qu'en terme de points purs il n'y a que 3 points d'écarts.

Dernière modification par ascde3 (19-Feb-12 19:52)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

20-Feb-12 15:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

- 1ère journée on mène contre Sochaux mais on tien pas le résultat => 2 pts de perdu.
- 2ème journée on mène 2-0 à Auxerre mais on tient pas le résultat =>  2 pts de perdu.
- 4ème journée, malmené à Lille on inverse la tendance en menant 2-1 pour perdre finalement=> au moins 1 pt de perdu.
- 8ème journée on mène à VA 1-0 avant de s'en prendre 1 dans le temps additionnel=> 2 pts de perdu.
- 22ème journée, on mène 2-0 contre Lyon mais incapable de tenir le résultat en prenant deux buts "con"=> 2 pts de perdu.
- 24ème journée, on mène 1-0 contre VA dans un match à sens unique mais incapable de garder le score=>  2 pts de perdu.

L'histoire se répète un peu trop souvent, ça fait 11 pts de perdu même plus si on compte la boulette de Mandanda contre Brest qui nous coûte 2 pts et le CSC de Diawara contre Montpellier qui nous en coûte 1pt. C'est colossal, et même si on avait pris que la moitié de ces pts perdu, on serait en très bonne position pour le podium et pour le titre. On aurait une marge de manoeuvre que l'on a pas aujourd'hui. Le podium est jouable mais ça va être colmpliqué car pas trop^le droit à l'erreur. Beaucoup, beaucoup de regrets et de frustration.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Feb-12 17:22

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Oublions le début de saison, la folle remontée au classement

2 points perdus contre lyon (qui comme nous ne sera pas en LDC) lyon avec la plus faible équipe vue en 10 ans.

2 points de perdus contre VA qui a eu 3 occasions et qui sinon nous a abandonné le jeu et le ballon ( mention spéciale au dégagement du Che )

Rajoutons par rapport aux dogues 2 match de + en CDF, un en CDL et 2 minimum en LDC, un effectifs juste, vraiment juste

Résultat : l'OM ne sera pas sur le podium et doit passer l'Inter pour se remplir les poches et enfin recruter pour préparer sereinement le prochain championnat.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

20-Feb-12 18:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

oscar face a écrit :

Oublions le début de saison, la folle remontée au classement

2 points perdus contre lyon (qui comme nous ne sera pas en LDC) lyon avec la plus faible équipe vue en 10 ans.

2 points de perdus contre VA qui a eu 3 occasions et qui sinon nous a abandonné le jeu et le ballon ( mention spéciale au dégagement du Che )

Rajoutons par rapport aux dogues 2 match de + en CDF, un en CDL et 2 minimum en LDC, un effectifs juste, vraiment juste

Résultat : l'OM ne sera pas sur le podium et doit passer l'Inter pour se remplir les poches et enfin recruter pour préparer sereinement le prochain championnat.

Pour ma part je n'en suis pas aussi certain, on est encore dans la course  et c'est encore trop tôt pour pouvoir faire une croix dessus. Par contre là ou je suis sûr que tu te plantes c'est sur la deuxième partie de ta phrase. Si l'OM n'est pas en LDC, l'argent du parcours LDC servira à combler le déficit et  non pas à recruter. Et puis connaissant Laburne on devra vendre Rémy et Valbuena pour pouvoir recruter. J'appelle pas ça préparer les choses sereinement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Feb-12 18:41

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Les dégâts sont limités par rapport a notre déconvenue mais c'est surtout Lille qui profite de notre faux pas,car ils ne faut pas oublier qu'ils sont notre principal concurrent a la 3eme place. Ils ont l'air d'avoir repris leurs cadences quand nous mêmes commençons a faiblir.


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

20-Feb-12 20:05

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

OK on reste dans la course au podium mathématiquement parlant. Mais Lille prend de l'avance.

Mais on la perdra cette course du fait de notre effectif trop court et qu'on courre trop de lièvres à la fois  CDF CDL LDC la 3 éme place de la L1


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

20-Feb-12 22:27

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

on sera sur le podium tres prochainenement
et on ne le lachera plus jusqu'au bout
parcequ'on est plus fort que les autres


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

20-Feb-12 22:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29712
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

oscar face a écrit :

OK on reste dans la course au podium mathématiquement parlant. Mais Lille prend de l'avance.

Mais on la perdra cette course du fait de notre effectif trop court et qu'on courre trop de lièvres à la fois  CDF CDL LDC la 3 éme place de la L1

Ouais enfin,
LDC : il nous reste 2 matchs
CDL : 1 seul match
ça fait que 3 par rapport à Lille pour le moment, il faut pas exagérer quand même, c'est pas une surcharge extraordinaire.
Notre pb n'est pas là, c'est notre petit banc par rapport aux 3 premiers.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-12 22:50

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leffe du Nord a écrit :

oscar face a écrit :

OK on reste dans la course au podium mathématiquement parlant. Mais Lille prend de l'avance.

Mais on la perdra cette course du fait de notre effectif trop court et qu'on courre trop de lièvres à la fois  CDF CDL LDC la 3 éme place de la L1

Ouais enfin,
LDC : il nous reste 7 matchs
CDL : 1 seul match
ça fait que 8 par rapport à Lille pour le moment, il faut pas exagérer quand même, c'est pas une surcharge extraordinaire.
Notre pb n'est pas là, c'est notre petit banc par rapport aux 3 premiers.

Dernière modification par G-Wolf (20-Feb-12 22:50)


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

20-Feb-12 22:53

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London
Date d'inscription: 04-Dec-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leffe du Nord a écrit :

oscar face a écrit :

OK on reste dans la course au podium mathématiquement parlant. Mais Lille prend de l'avance.

Mais on la perdra cette course du fait de notre effectif trop court et qu'on courre trop de lièvres à la fois  CDF CDL LDC la 3 éme place de la L1

Ouais enfin,
LDC : il nous reste 2 matchs
CDL : 1 seul match
ça fait que 3 par rapport à Lille pour le moment, il faut pas exagérer quand même, c'est pas une surcharge extraordinaire.
Notre pb n'est pas là, c'est notre petit banc par rapport aux 3 premiers.

Perso j'en compte 7 en Champion's League d'ici Munich  neutral


Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

20-Feb-12 23:10

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Obligé on sera à Munich. 19 ans après.
Brandao meilleur joueur des phases finales

Dernière modification par ascde3 (20-Feb-12 23:10)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

21-Feb-12 08:24

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

slash40 a écrit :

- 1ère journée on mène contre Sochaux mais on tien pas le résultat => 2 pts de perdu.
- 2ème journée on mène 2-0 à Auxerre mais on tient pas le résultat =>  2 pts de perdu.
- 4ème journée, malmené à Lille on inverse la tendance en menant 2-1 pour perdre finalement=> au moins 1 pt de perdu.
- 8ème journée on mène à VA 1-0 avant de s'en prendre 1 dans le temps additionnel=> 2 pts de perdu.
- 22ème journée, on mène 2-0 contre Lyon mais incapable de tenir le résultat en prenant deux buts "con"=> 2 pts de perdu.
- 24ème journée, on mène 1-0 contre VA dans un match à sens unique mais incapable de garder le score=>  2 pts de perdu.

L'histoire se répète un peu trop souvent, ça fait 11 pts de perdu même plus si on compte la boulette de Mandanda contre Brest qui nous coûte 2 pts et le CSC de Diawara contre Montpellier qui nous en coûte 1pt. C'est colossal, et même si on avait pris que la moitié de ces pts perdu, on serait en très bonne position pour le podium et pour le titre. On aurait une marge de manoeuvre que l'on a pas aujourd'hui. Le podium est jouable mais ça va être colmpliqué car pas trop^le droit à l'erreur. Beaucoup, beaucoup de regrets et de frustration.

On est trop dépendant d'Mbia en fait. Quand il est pas la, on voit la difference.

21-Feb-12 08:26

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Tana a écrit :

slash40 a écrit :

- 1ère journée on mène contre Sochaux mais on tien pas le résultat => 2 pts de perdu.
- 2ème journée on mène 2-0 à Auxerre mais on tient pas le résultat =>  2 pts de perdu.
- 4ème journée, malmené à Lille on inverse la tendance en menant 2-1 pour perdre finalement=> au moins 1 pt de perdu.
- 8ème journée on mène à VA 1-0 avant de s'en prendre 1 dans le temps additionnel=> 2 pts de perdu.
- 22ème journée, on mène 2-0 contre Lyon mais incapable de tenir le résultat en prenant deux buts "con"=> 2 pts de perdu.
- 24ème journée, on mène 1-0 contre VA dans un match à sens unique mais incapable de garder le score=>  2 pts de perdu.

L'histoire se répète un peu trop souvent, ça fait 11 pts de perdu même plus si on compte la boulette de Mandanda contre Brest qui nous coûte 2 pts et le CSC de Diawara contre Montpellier qui nous en coûte 1pt. C'est colossal, et même si on avait pris que la moitié de ces pts perdu, on serait en très bonne position pour le podium et pour le titre. On aurait une marge de manoeuvre que l'on a pas aujourd'hui. Le podium est jouable mais ça va être colmpliqué car pas trop^le droit à l'erreur. Beaucoup, beaucoup de regrets et de frustration.

On est trop dépendant d'Mbia en fait. Quand il est pas la, on voit la difference.

"M'bia il faut le vendre 15M€"
@OMP


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous