28-Jan-12 13:14

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Don Limpio a écrit :

Mezixx a écrit :


Et bien écoute pour moi Kaboré m'a donné plus de satisfaction que Lucho à plusieurs reprise en effet...

bon allez je lache l'affaire je vais me faire ban

Si débattre c'est juste être dans ton sens...moi je reste calme je vois pas pourquoi tu t'emballes...bref

c'est pas etre dans mon sens, c'est avoir des arguments un minimumu sérieux

Kabo plus satisfaisant que Lucho  roll arretes de raisonner apr rapport au salaire (que tu ne leur paye pas, je rappelle parce qu'a te lire on a l'impression que si), ca t'aidera dans tes analyses sur les joueurs


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce



28-Jan-12 13:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Mezixx a écrit :

Rien à voir en plus Heinze à fait un geste pour le club...

Heinze s'est fait foutre dehors, il voulait rester et était même prêt à baisser son salaire de façon importante mais rien n'y a fait.
La raison pour laquelle on veut voir partir Lucho est la même que pour le départ d'Heinze, économies pour nos dirigeants.

Toi t mieux placé que tout le monde ! tu en sais plus que la direction ! Respect !

Heinze en sait plus, et c'est pas comme si cette politique que je viens de te balancer n'était pas la marque de fabrique des Louis Dreyfus depuis des années.
On nous encule et certains comme vous en redemandent.  yikes


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 13:15

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Don Limpio a écrit :

Mezixx a écrit :


Et bien écoute pour moi Kaboré m'a donné plus de satisfaction que Lucho à plusieurs reprise en effet...

bon allez je lache l'affaire je vais me faire ban

Si débattre c'est juste être dans ton sens...moi je reste calme je vois pas pourquoi tu t'emballes...bref

Que tu veuilles qu'il dégage c'est ton droit mais avoue que c'est trop tard pour ce mercato là car on a certainement pas de solutions de remplacement qui soit valable en tant que numéro 8 chose que n'est évidemment pas kaboré...

28-Jan-12 13:16

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

lekos a écrit :

Mezixx a écrit :

Symbole de quoi ?

T'as vu le match ? Car y a plus flagrant comme démonstration. Première période, Lucho est là, il joue très bien, ratisse énormément de ballons... On joue vraiment bien (même si on est mené). Puis à la pause il sort, blessé. Deuxième période, DD n'a pas d'autre choix que faire entrer Sabo (car notre effectif est super super limité...) et là on commence à être super bidon... Si ça ne t'a pas sauté aux yeux, va voir un ophtalmo...

En même temps c'est Sabo qui le remplace alors qu'il y a déjà pas mal de joueur limité sur le terrain...
Le problème c'est le timing sinon le départ de Lucho en soit c'est pas une grande catastrophe à condition bien sûr qu'il soit remplacé ce qui là sera difficilement le cas.

28-Jan-12 13:16

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

lekos a écrit :

Mezixx a écrit :

Symbole de quoi ?

T'as vu le match ? Car y a plus flagrant comme démonstration. Première période, Lucho est là, il joue très bien, ratisse énormément de ballons... On joue vraiment bien (même si on est mené). Puis à la pause il sort, blessé. Deuxième période, DD n'a pas d'autre choix que faire entrer Sabo (car notre effectif est super super limité...) et là on commence à être super bidon... Si ça ne t'a pas sauté aux yeux, va voir un ophtalmo...

Mouai...je pense pas que le problème vienne de là mais bon...puis de ttes les façons on va récupérer Kabo et Ben Cheyrou...bien meilleur que Lucho...

Et en même temps ya pas de mérite pour Lucho c'était le Havre...mais le problème c'est que moi j'était au SDF contre Red Star (Nat.) et Lucho fut le Symbole de l’inaction...

28-Jan-12 13:16

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Si DD avait titularisé Amal en lieu et place d'El Transparenté en début de saison,on ne serait pas a 9 points du QSG ! Faute professionelle de DD Anigo Mld et Labrune! Maintenant on va attendre que le QSG trébuche! Lucho a marché sur le terrain pendant plusieurs matchs,intolérable a 320000€/mois!!!!  Alors merci pour tout et bon vent !

28-Jan-12 13:17

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Tana a écrit :

Se rejouir du départ de Lucho alors qu'on a aucune recrue pour ce mercato ca reste assez pathetique.
Faudrait quand même que certains arrivent à se rentrer dans la tête qu'on a zero tunes en banque pour acheter des joueurs, même de ligue 2.

On a fait une superbe remontée au classement, on joue encore 4 competitions, je suis pour que Lucho reste jusqu'à la fin de la saison vu notre banc assez limité. (en qualité & quantité).
Et puis vu le salire qu'on lui donne on a pas à lui faire de cadeau Lucho, il a un contrat.

Je veux bien qu'il n'y ait pas de banc à l'Om, surtout quand on parle de quantité, on a :

Bracigliano, Fanni, Diawara, Traoré, Sabo, Kaboré, Lucho, Gignac, Brandao, J Ayew, Gadi, Omrani

Tous ces joueurs seraient quasiment titulaires dans la plupart des équipes de l1

Dernière modification par Chris316 (28-Jan-12 13:18)

28-Jan-12 13:18

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

l'argument massue "la direction sait mieux que vous"


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

28-Jan-12 13:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Brasil a écrit :

Si DD avait titularisé Amal en lieu et place d'El Transparenté en début de saison,on ne serait pas a 9 points du QSG ! Faute professionelle de DD Anigo Mld et Labrune! Maintenant on va attendre que le QSG trébuche! Lucho a marché sur le terrain pendant plusieurs matchs,intolérable a 320000€/mois!!!!  Alors merci pour tout et bon vent !

Il doit marcher vite car il est très souvent le joueur qui parcourt la plus grande distance dans un match  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 13:19

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

LOIC83300 a écrit :

Mezixx a écrit :

Don Limpio a écrit :

bon allez je lache l'affaire je vais me faire ban

Si débattre c'est juste être dans ton sens...moi je reste calme je vois pas pourquoi tu t'emballes...bref

Que tu veuilles qu'il dégage c'est ton droit mais avoue que c'est trop tard pour ce mercato là car on a certainement pas de solutions de remplacement qui soit valable en tant que numéro 8 chose que n'est évidemment pas kaboré...

Je te l'accord c un peu tard mais comme j'ai dis plus haut, je pense qu'on pourra se passer d'un Lucho qui force est de constater ne pèse pas assez dans les matchs !

Le problème c'est qu'il y en a qui trouve que Lucho apporte...moi non désolé !

28-Jan-12 13:20

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Mezixx a écrit :

Et bien écoute pour moi Kaboré m'a donné plus de satisfaction que Lucho à plusieurs reprise en effet...

Tu aimes donc les contrôles ratés, les relances dans l'axe et les fautes inutiles à 20m de nos cages en passant par les expulsions, fallait le dire tout de suite  wink

J'ai cru que tu me parlais de Lucho je te jure ! lol

28-Jan-12 13:21

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

lekos a écrit :

Mezixx a écrit :

Symbole de quoi ?

T'as vu le match ? Car y a plus flagrant comme démonstration. Première période, Lucho est là, il joue très bien, ratisse énormément de ballons... On joue vraiment bien (même si on est mené). Puis à la pause il sort, blessé. Deuxième période, DD n'a pas d'autre choix que faire entrer Sabo (car notre effectif est super super limité...) et là on commence à être super bidon... Si ça ne t'a pas sauté aux yeux, va voir un ophtalmo...

En même temps c'est Sabo qui le remplace alors qu'il y a déjà pas mal de joueur limité sur le terrain...
Le problème c'est le timing sinon le départ de Lucho en soit c'est pas une grande catastrophe à condition bien sûr qu'il soit remplacé ce qui là sera difficilement le cas.

Dez, s'il te plait... Si Sabo rentre c'est qu'on ne peut pas faire mieux... On a un effectif de merde en quantité... Y a pas plus clair que ce match pour prouver qu'on ne doit pas lâcher nos joueurs. Surtout que Lucho est très bon depuis plusieurs matches. Le nier c'est être d'une foi que je qualifierais de honteuse...

28-Jan-12 13:21

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Don Limpio a écrit :

l'argument massue "la direction sait mieux que vous"

Présentes-toi à la présidence !

28-Jan-12 13:22

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Brasil a écrit :

Si DD avait titularisé Amal en lieu et place d'El Transparenté en début de saison,on ne serait pas a 9 points du QSG ! Faute professionelle de DD Anigo Mld et Labrune! Maintenant on va attendre que le QSG trébuche! Lucho a marché sur le terrain pendant plusieurs matchs,intolérable a 320000€/mois!!!!  Alors merci pour tout et bon vent !

Il doit marcher vite car il est très souvent le joueur qui parcourt la plus grande distance dans un match  big_smile

C'est pas un marathon qu'on lui demande mais c'est vrai si ya un truc qu'on peut pas lui retirer c'est bien ça...il court...dans le vent...

28-Jan-12 13:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Mezixx a écrit :

Et bien écoute pour moi Kaboré m'a donné plus de satisfaction que Lucho à plusieurs reprise en effet...

Tu aimes donc les contrôles ratés, les relances dans l'axe et les fautes inutiles à 20m de nos cages en passant par les expulsions, fallait le dire tout de suite  wink

J'ai cru que tu me parlais de Lucho je te jure ! lol

Moi je crois que tu as un sacré soucis.
Déjà Lucho c'est aucun carton rouge depuis qu'il est chez nous.
Ensuite compare buts, passes décisives par match, ballons récupérés, etc, y a pas photos.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 13:24

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Tana a écrit :

Se rejouir du départ de Lucho alors qu'on a aucune recrue pour ce mercato ca reste assez pathetique.
Faudrait quand même que certains arrivent à se rentrer dans la tête qu'on a zero tunes en banque pour acheter des joueurs, même de ligue 2.

On a fait une superbe remontée au classement, on joue encore 4 competitions, je suis pour que Lucho reste jusqu'à la fin de la saison vu notre banc assez limité. (en qualité & quantité).
Et puis vu le salire qu'on lui donne on a pas à lui faire de cadeau Lucho, il a un contrat.

Le garder contre son gré serai pire non ?

28-Jan-12 13:24

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

LOIC83300 a écrit :

Mezixx a écrit :


Si débattre c'est juste être dans ton sens...moi je reste calme je vois pas pourquoi tu t'emballes...bref

Que tu veuilles qu'il dégage c'est ton droit mais avoue que c'est trop tard pour ce mercato là car on a certainement pas de solutions de remplacement qui soit valable en tant que numéro 8 chose que n'est évidemment pas kaboré...

Je te l'accord c un peu tard mais comme j'ai dis plus haut, je pense qu'on pourra se passer d'un Lucho qui force est de constater ne pèse pas assez dans les matchs !

Le problème c'est qu'il y en a qui trouve que Lucho apporte...moi non désolé !

Le fait de l'avoir mis en position plus reculée par deschamps donne l'impression qu'il apporte moins à l'équipe, or il apporte un travail de l'ombre essentiel en grattant pas mal de ballons et en soignant notre première relance, ça peut paraitre peu mais c'est important pour le jeu qu'on développe ces derniers temps.

28-Jan-12 13:25

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

Le garder contre son gré serai pire non ?

Argument dépassé depuis des lustres. Il est bien à l'OM, c'est un fait !

28-Jan-12 13:26

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

lekos a écrit :

Dez, s'il te plait... Si Sabo rentre c'est qu'on ne peut pas faire mieux... On a un effectif de merde en quantité... Y a pas plus clair que ce match pour prouver qu'on ne doit pas lâcher nos joueurs. Surtout que Lucho est très bon depuis plusieurs matches. Le nier c'est être d'une foi que je qualifierais de honteuse...

Pour une fois, assez d'accord avec toi.

Meme si je ne porte pas Lucho dans mon coeur, l'effectif cette année est tres tres limité quantativement et etant donné que l'on joue toutes les competitions, on risque de le payer a un moment donné.

A moins que Deschamps est une idée venant du cdf ou d'ailleur et pas trop cher, je ne pense pas que faire partir Lucho cet hiver soit une bonne idée.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-Jan-12 13:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Négliger l'apport de Lucho depuis 3 saisons, c'est rien pipé au foot...
Sa premiere saison il est un des artisans principale du titre!
Lors de sa deuxieme saison, jusqu'a son home jacking il est impliqué dans 70% de nos buts, avant derniere, dernière passe ou buteur...
Cette saison il a toujours été très performant à partir du moment on l'a fait joué a son poste...

Ptin les lobotomisés du CFC comment qu'ils me brisent les couilles


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous