24-Jan-12 22:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

slash40 a écrit :

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.

mais c'est marqué où ca? lol
tous les mecs qui jouent a ce poste sont des attaquants pour moi, en tous cas ils doivent se comporter comme tels, et c'est ce que Lucho n'est pas en mesure de faire

On parle de placement et apport au jeu, après c'est sûr, où il est marqué qu'Azpi est un ArD ? Après tout, on peut le mettre en attaquant central  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

saki a écrit :

tiens une question: quand on est en 433 (le vrai avec un 6 et deux relayeurs), Matt est ailier donc compté comme attaquant.. non?

Oui, mais le rapport avec son positionnement en 4231 hmm ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



24-Jan-12 22:51

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

quand tu dis "actuel", tu parles des matchs qu'il a commencé a gauche? d'ailleurs si je me trompe pas y en a qu'un seul c'est Lille, et on est en 433 avec Lucho relayeur, donc oui dans cette config là il est ailier, attaquant. A la sortie de Chey Brandao et Remy sont en pointe (jusqu'a l'ouverture du score) et Matt milieu gauche. Tres offensif. Ensuite Matt repasse au poste qui fait debat et Loic va a droite, en 4231.

quand t'es en 4231 les mecs des cotés doivent defendre comme des milieux, et ca aidait pas Mamad, comme d'ailleurs ca aide pas trop Matt quand il s'y trouve comme presque tout le debut de saison où son apport offensif etait bon mais son abandon de poste dangereux plus d'une fois

je parle de l'ensemble des derniers matchs.

dire qu'on est en 442 comme contre ajaccio ou l'olympiakos je crois c'est de la connerie en barre.
et d'ailleurs tu le dis toi-même en parlant de 433 et de 4231.

alors j'ai pas compris ta phrase sur Niang epoque Gerets, a gauche d'un 4231, ce qui est pour moi un poste de milieu. En fait j'aime pas cette denomination tout simplement, pour moi c'est un abus, le 4231 ca existe pas, c'est un 4411 donc une forme de 442

ajaccio je me souviens plus, mais olympiakos pour moi oui, 4411 ou 4231 ou 442... apres le poste vous l'appelez comme vous voulez m'en fous un peu mais sur le terrain on voit bien que c'est le deuxieme attaquant, le deuxieme joueur le plus offensif

bref, moi tant que je vois plus Lucho a ce poste...

24-Jan-12 22:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

alors j'ai pas compris ta phrase sur Niang epoque Gerets, a gauche d'un 4231, ce qui est pour moi un poste de milieu. En fait j'aime pas cette denomination tout simplement, pour moi c'est un abus, le 4231 ca existe pas, c'est un 4411 donc une forme de 442

ajaccio je me souviens plus, mais olympiakos pour moi oui, 4411 ou 4231 ou 442... apres le poste vous l'appelez comme vous voulez m'en fous un peu mais sur le terrain on voit bien que c'est le deuxieme attaquant, le deuxieme joueur le plus offensif

bref, moi tant que je vois plus Lucho a ce poste...

je voulais juste dire que si toi tu fais la diff entre mamad à gauche dans un 4231 et un 433, tu dois comprendre slash ou moi qui faisons la diff entre un 4411 avec un 9 et demi et un 4231 avec un "10".

et évidemment que le 4231 exite. zidane en 2006 n'était pas second attaquant, suffit de regarder ses matchs, et ça l'empêchait pas d'être aussi à la conclusion des actions.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:02

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Blackfisher a écrit :

saki a écrit :

slash40 a écrit :

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.

mais c'est marqué où ca? lol
tous les mecs qui jouent a ce poste sont des attaquants pour moi, en tous cas ils doivent se comporter comme tels, et c'est ce que Lucho n'est pas en mesure de faire

On parle de placement et apport au jeu, après c'est sûr, où il est marqué qu'Azpi est un ArD ? Après tout, on peut le mettre en attaquant central  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

saki a écrit :

tiens une question: quand on est en 433 (le vrai avec un 6 et deux relayeurs), Matt est ailier donc compté comme attaquant.. non?

Oui, mais le rapport avec son positionnement en 4231 hmm ?

ben Azpi il a auparavant joué un cran plus haut (milieu d'un 442) voire meme deux (ailier d'un 433) sur son coté droit. Si je poursuis la logique d'ailleurs Matt a deja joué en pointe mais je me souviens pas que quelqu'un l'ait mis en relayeur, pour moi il est plus attaquant que milieu et ca se voit quand il est sur un coté d'un 442 (ou 4231 pour ceux qui aiment cette denomination) Tout ca pour dire qu'il y a pas d'etiquette. Baggio Diego Rooney Aguero sont des attaquants et jouent (jouaient) au meme poste du meme schema, Forlan avec l'uruguay aussi et plein d'autres. Pourquoi il faudrait considerer Matt comme autre chose qu'un attaquant? c'est quoi un "milieu offensif" au juste? Lucho c'est un milieu "defensif"? bref, moi je parle du schema, pas de la categorie ou on voudrait mettre les uns ou les autres

et j'en ait assez dit pour qu'on sache mon avis lol

24-Jan-12 23:04

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Et donc Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

24-Jan-12 23:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Et donc Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

fondamentalement non. tu sais très bien mon avis sur lui. on a déjà débattu sur sa position avec ton autre compte.  lol
je parlais d'en ce moment.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:09

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Et donc Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

fondamentalement non. tu sais très bien mon avis sur lui. on a déjà débattu sur sa position avec ton autre compte.  lol
je parlais d'en ce moment.

Et donc en ce moment Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

24-Jan-12 23:10

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

alors j'ai pas compris ta phrase sur Niang epoque Gerets, a gauche d'un 4231, ce qui est pour moi un poste de milieu. En fait j'aime pas cette denomination tout simplement, pour moi c'est un abus, le 4231 ca existe pas, c'est un 4411 donc une forme de 442

ajaccio je me souviens plus, mais olympiakos pour moi oui, 4411 ou 4231 ou 442... apres le poste vous l'appelez comme vous voulez m'en fous un peu mais sur le terrain on voit bien que c'est le deuxieme attaquant, le deuxieme joueur le plus offensif

bref, moi tant que je vois plus Lucho a ce poste...

je voulais juste dire que si toi tu fais la diff entre mamad à gauche dans un 4231 et un 433, tu dois comprendre slash ou moi qui faisons la diff entre un 4411 avec un 9 et demi et un 4231 avec un "10".

et évidemment que le 4231 exite. zidane en 2006 n'était pas second attaquant, suffit de regarder ses matchs, et ça l'empêchait pas d'être aussi à la conclusion des actions.

je veux bien le comprendre, mais j'y arrive pas wink
je peux t'expliquer tout ce que ca changeait dans le role de Mamad, surtout sur le plan defensif, mais j'ai toujours rien lu qui m'explique la diff que vous dites

ben si pour moi ZZ jouait second attaquant a cette epoque meme si c'etait un meneur au depart, meneur de 442losange, ou meneur excentré avec le Real. Bon enfin le principe de ce poste reside pas mal dans sa liberté de positionnement, donc chacun l'anime comme il le souhaite, avec ses qualités et si possible de facon complementaire avec celles de ses partenaires, et ZZ redescendait bcp mener le jeu puisque c'etait sa nature et que les joueurs de coté etait faits pour les espaces plus que pour prendre le jeu en main, comme un Amal par ex.

toutes facons pour l'attaque ca m'est un peu egal, l'animation c'est le mouvement et selon les actions tu verras Matt dans un role ou l'autre...
mais en defense, 442, 4411 et 4231 c'est la meme chose, et c'est ce qui compte pour moi notamment dans le cas Niang

Dernière modification par saki (24-Jan-12 23:12)

24-Jan-12 23:12

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Et donc en ce moment Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

en ce moment le ghana joue comment ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

je veux bien le comprendre, mais j'y arrive pas wink
je peux t'expliquer tout ce que ca changeait dans le role de Mamad, surtout sur le plan defensif, mais j'ai toujours rien lu qui m'explique la diff que vous dites

ben si pour moi ZZ jouait second attaquant a cette epoque meme si c'etait un meneur au depart

pour comprendre tu prends le même "schéma" et tu mets un coup djorkaeff et un coup zidane et tu verras si le "schéma" est le même.
après faut pas déconner tu nous prends pour des teubés avec zidane. le mec phagocytait tous les ballons lors de cette cdm. rien à voir avec un rooney ou un djorkaeff en 9 et demi.
je parle pour les matchs contre l'espagne, brésil, portugal et italie.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:17

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Et donc en ce moment Valbuena serait un 10, Amalfitano et André des ailiers?

en ce moment le ghana joue comment ?

Franchement? J'en sais rien du tout.

24-Jan-12 23:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:23

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

slash40 a écrit :

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.

mais c'est marqué où ca? lol
tous les mecs qui jouent a ce poste sont des attaquants pour moi, en tous cas ils doivent se comporter comme tels, et c'est ce que Lucho n'est pas en mesure de faire

tiens une question: quand on est en 433 (le vrai avec un 6 et deux relayeurs), Matt est ailier donc compté comme attaquant.. non?

Non pas tout  à fait.
Il est ailier en position offensive et milieu en position défensive.
Puisque le 433 c'est un 451 modulable.

Tout ça c'est du pipi de chat. Ya 2 façons de jouer, soit avec un attaquant soit avec deux.
Bref, c'est des détails.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Jan-12 23:28

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

c'est bon je prends personne pour un teubé, je m'exprime sincerement et respectueusement. Ma reponse sur ZZ/Youri se trouve dans la partie coupée: "l'animation c'est le mouvement et selon les actions tu verras Matt dans un role ou l'autre..." le truc c'est que Youri n'avait pas du tout les deux registres, alors que ZZ et Matt si (j'adore cette phrase, et je n'ajouterai aucune remarque sur les proportions de Matt)

24-Jan-12 23:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

non mais autant je vois ce que dis Maximilien du 81, même si je partage pas son avis, autant sur zidane en 2006 je te rejoins pas.
ce qui compte c'est ce que le joueur fait dans le match, pas ce qu'il est sur le papier.
d'où mon désaccord sur zidane et sur valbuena en ce moment. (précision à ne pas couper).
et quand tu dis "Bon enfin le principe de ce poste reside pas mal dans sa liberté de positionnement, donc chacun l'anime comme il le souhaite"
le chacun l'anime comme il le souhaite, c'est justement ce qui pour moi change complètement la gueule de ton équipe.
en ce moment je trouve que valbuena anime le jeu comme un meneur, si je trouvais qu'il jouait moins meneur je le dirais et je dirais qu'on joue en 4411 sans soucis.  wink

Dernière modification par pedrosaez (24-Jan-12 23:35)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 23:37

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

afonso alves a écrit :

saki a écrit :

slash40 a écrit :

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.

mais c'est marqué où ca? lol
tous les mecs qui jouent a ce poste sont des attaquants pour moi, en tous cas ils doivent se comporter comme tels, et c'est ce que Lucho n'est pas en mesure de faire

tiens une question: quand on est en 433 (le vrai avec un 6 et deux relayeurs), Matt est ailier donc compté comme attaquant.. non?

Non pas tout  à fait.
Il est ailier en position offensive et milieu en position défensive.
Puisque le 433 c'est un 451 modulable.

Tout ça c'est du pipi de chat. Ya 2 façons de jouer, soit avec un attaquant soit avec deux.
Bref, c'est des détails.

ca c'est pareil, des "451" j'en vois au moins 3: 4141, 4411 (ou 4231) et 4321 (sapin)
et les roles ne sont pas exactement les memes, je pense que tu parle du 1er dont on a vu la couleur plusieurs fois avec DD, surtout en C1, c'est la position defensive, repliée, du 433, et on pourrait tout aussi bien l'appeler comme ca

m'enfin quand on dit 433, le deuxieme 3 parle bien d'une ligne d'attaquant
ta derniere phrase est assez vraie, mais j'aurais dit "deux attaquants ou trois", meme un 541 ca se transforme vite en 523 ou en 532, cf OM91 ou 93

c'est ptet des details mais j'aime bien en parler, ca explique beaucoup de choses

24-Jan-12 23:38

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Bref pour finir:
http://www.dailymotion.com/video/xlwmms … rel-page-4
http://www.dailymotion.com/video/xmd1xo … rel-page-4

Comme DD l'explique la base du 442 c'est l'animation dans les couloirs et le fonctionnement par paire.

c'est exactement ce qu'on a en ce moment la paire Remy/Valbuena étant indiscutable, les couloirs pareil et les récupérateurs pareil.

24-Jan-12 23:46

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

non mais autant je vois ce que dis Maximilien du 81, même si je partage pas son avis, autant sur zidane en 2006 je te rejoins pas.
ce qui compte c'est ce que le joueur fait dans le match, pas ce qu'il est sur le papier.
d'où mon désaccord sur zidane et sur valbuena en ce moment. (précision à ne pas couper).
et quand tu dis "Bon enfin le principe de ce poste reside pas mal dans sa liberté de positionnement, donc chacun l'anime comme il le souhaite"
le chacun l'anime comme il le souhaite, c'est justement ce qui pour moi change complètement la gueule de ton équipe.
en ce moment je trouve que valbuena anime le jeu comme un meneur, si je trouvais qu'il jouait moins meneur je le dirais et je dirais qu'on joue en 4411 sans soucis.  wink

d'accord mais y a eu des matchs, dans ce schéma, ou Matt etait tres souvent sur la ligne de HJ et jouait pour moi comme un attaquant. Ca depend ptet de qui avait la charge de la construction du jeu, plus bas, des mouvements qu'il avait a faire pour le completer...

bref on s'est compris je pense, globalement
et quand on defend avec ce schema, quelque soit ce qu'on pense du poste pris par Matt, c'est toujours avec deux lignes de 4, et Matt entre les milieux et la pointe... pour moi c'est vrai que le schema c'est ce qu'on voit en position defensive, "en place", et que je considere la facon dont il est animé comme circonstanciel (adversaires, partenaires, faits de jeu, periodes de match et de saison etc). A une prochaine !

25-Jan-12 16:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31562
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :


Je me suis arrêté là la source que tu donnes mets Mbia en Milieu de terrain, si t'avais regardé le match (c'était y'a pas longtemps pourtant) t'aurais su que Mbia était placé en défense centrale et Morel en milieu gauche.

Si tes sources sont bidons je peux comprendre que tu sois dans l'erreur.

Ouai une fois de plus je te mets les preuves devant les yeux et tu refuses de voir la vérité en face. La terre entière te dirait qu'on joue en 4231 que tu continuerais à dire que c'est un 442.  big_smile

https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch640.html

Bracigliano dans les buts. Azpilicueta, Nkoulou, Mbia, Traoré en défense. Lucho, Cheyrou et Valbuena au milieu. Amalfitano, Rémy et Morel en attaque.

Mbia en défense@OMP  roll

Un 433 quoi. La source est certainement bidon aussi.  big_smile

Lol t'insiste en plus alors que moi je reste correct alors que tu t'affiches clairement, toi tu continues avec tes smileys.
Gros fail de ta part, premier lien que tu apporte comme preuve j'ouvre et c'est du grand n'importe quoi, mais toi tu continues à essayer de me faire passr pour un con juste parce que t'accepte pas d'avoir tort.

Deux sources diffèrentes qui confirment que c'est pas un 442 mais tu continues à t'enfoncer jusqu'au bout dans ta bêtise et tu perds le peu de crédibilité qui te reste... Tiens je t'en mets une 3ème source mais elle sera certainement bidon vu que tu n'as aucun argument.

http://www.laprovence.com/article/le-di … nier-carre

un 4231 et toujours pas de 442.

Quand au fail c'est bien ton argumentaire qui est fail. A part ton "j'ai raison et vous avez tord" ou encore "source bidon", rien nada  zéro argument comme d'hab quoi....
Moi au moins quand je te réponds, j'argumente et quand je donne une compo je cite mes sources je les sors pas tout droit de mon imagination pour les mettre à la sauce qui m'arrange. Et puis en plus d'être de mauvaise foi, tu t'esquives vite de répondre à l'intégralité de certains post trop dérangeant et c'est pas la 1ère fois. T'es d'une malhonnêteté intellectuelle sans égal, c'est comme ça que fond les fakes sans arguments pour se défendre=> botter en touche et pas répondre aux questions qui dérangent, c'est vraiment très faible de ta part mais pas étonnant quand on a rien entre les deux oreilles et surtout entre les jambes. Ouin ouin un smiley et hop j'esquive un post qui me dérange... trop facile.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Jan-12 16:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Non mais tu veux encore discuter avec l'Hydre Max 81/Dez, tel Saint Georges affrontant le Dragon afin de libérer OMP  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous