15-Jan-12 23:26

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

mystic fiever a écrit :

afonso alves a écrit :

Depuis le début de la saison je dis qu'on a une équipe de fous.
Si seulement les faire valoir du championnat (Toulouse...etc...) arrêtaient de donner leurs fesses au Qatar... On pourrait miser sur le titre sans risques.

Sans ce début de saison raté mama mia ... yikes

sans ce début de saison raté on aurait fait 20 victoires en 20 matches  neutral

Annonce



15-Jan-12 23:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch34859_220567.html

Les notes big_smile 4 Diarra n'importe quoi big_smile

je l'ai trouvé un peu à la peine quand même.

Donc, j'en conclus et tu ne m'en voudras pas que Diarra méritait bien plus que 4.

si tu veux.
pour moi 4 , c'est correct.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jan-12 23:27

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

kurosaki-kun a écrit :

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

Je pense qu'il est une des clés invisibles d'un match ce soir...
Ce mec qui s'il est pas la, tout casse, tout se brise tres vite...Et s'il est la, on le voit peu, mais son influence est radicale...

Le role ingrat mais qui lui correspond tellement. Un peu comme Pagis


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

15-Jan-12 23:27

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12102
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

on se relance sec, meme si j'ai peur que paris soit inatteignable

15-Jan-12 23:27

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

guillOM1322 a écrit :

aley l'om a écrit :

lekos a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch34859_220567.html

Les notes big_smile 4 Diarra n'importe quoi big_smile

il a fait un bon match pourtant  neutral

+1, il a été bon, par contre son jaune n'est pas mérité mad

+1

surtout qu'il s'en prend un pour repetition de fautes alors que balmont et jordy y échappe et font plus de fautes, l'arbitre devait pas être doué en maths, mais ç avaut quand même pas cet enflure de gautier

15-Jan-12 23:27

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

C'est jouissif.
A part Paris, je ne vois pas qui pourra nous arrêter.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

15-Jan-12 23:28

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je l'ai trouvé un peu à la peine quand même.

Donc, j'en conclus et tu ne m'en voudras pas que Diarra méritait bien plus que 4.

Il est quand même archi nul en relance. C'est un peu embetant d'avoir 2 Brandao dans l'effectif.  lol Mais je lui aurais mis plus. Style 5.5

Un 6 comme la majorité de ses compères du milieu. En tout cas, j'ai bien kiffé ce match. On est vraiment redevenu irrésistible. Cette fin de saison peut être super vibrante.

15-Jan-12 23:28

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

+1 J'espère qu'il va continuer comme ca. J'aimerai bien savoir combien il a touché de ballons.

15-Jan-12 23:29

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

lekos a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :


Donc, j'en conclus et tu ne m'en voudras pas que Diarra méritait bien plus que 4.

Il est quand même archi nul en relance. C'est un peu embetant d'avoir 2 Brandao dans l'effectif.  lol Mais je lui aurais mis plus. Style 5.5

Un 6 comme la majorité de ses compères du milieu. En tout cas, j'ai bien kiffé ce match. On est vraiment redevenu irrésistible. Cette fin de saison peut être super vibrante.

Ça me fait penser a la saison du titre mais avec un fond de jeu légèrement meilleur


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

15-Jan-12 23:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

Bizon a écrit :

C'est jouissif.
A part Paris, je ne vois pas qui pourra nous arrêter.

pour rattraper paris, il va falloir qu'ils laissent des points contre les équipes de tête.
je ne vois pas comment ils peuvent en laisser contre des équipes en dessous sainté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jan-12 23:29

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

john-iberg a écrit :

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

+1 J'espère qu'il va continuer comme ca. J'aimerai bien savoir combien il a touché de ballons.

Je me trompe peut etre mais pas l'impression qu'il en ai touché "tant que ca"....
Mais ce qui est fort c'est qu'il a su les toucher quand il le fallait, de maniere tres precise...Il m'a vraiment fait forte impression ce soir, tres proche de ce qu'il etait lors de votre titre, mais laissant les paillettes au trio offensif...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Jan-12 23:29

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

kurosaki-kun a écrit :

afonso alves a écrit :

Depuis le début de la saison je dis qu'on a une équipe de fous.
Si seulement les faire valoir du championnat (Toulouse...etc...) arrêtaient de donner leurs fesses au Qatar... On pourrait miser sur le titre sans risques.

C'est l'equipe de fou qui s'est foutu dans une situation de merde toute seule...
Tout ramener aux quataris...mouais quoi...
Ce soir et depuis quelques temps vous jouez comme vous deviez le faire en debut de saison...Les joueurs importants sont impliqués, ca change tout...

le mano à mano de dingue que ça aurait été avec le PSG si l'OM avait fait un tout autre début de saison (où on jouait bien d'ailleurs)!
dommage pour l'intérêt de la L1 yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

15-Jan-12 23:30

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

Son placement plus bas lui fait beaucoup de bien, à la récupération il est impressionnant. Il arrive quand même à être décisif devant, avec son placement dans les intervalles. Une des clés du match je pense, comme l'a souligné kuro.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

15-Jan-12 23:31

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je l'ai trouvé un peu à la peine quand même.

Donc, j'en conclus et tu ne m'en voudras pas que Diarra méritait bien plus que 4.

si tu veux.
pour moi 4 , c'est correct.

Diarra est trop mauvais footballeur il est noté sur 6 au mieux donc sa moyenne est à 3, 4 pour ce soir c'est honnête.

15-Jan-12 23:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

kurosaki-kun a écrit :

afonso alves a écrit :

Depuis le début de la saison je dis qu'on a une équipe de fous.
Si seulement les faire valoir du championnat (Toulouse...etc...) arrêtaient de donner leurs fesses au Qatar... On pourrait miser sur le titre sans risques.

C'est l'equipe de fou qui s'est foutu dans une situation de merde toute seule...
Tout ramener aux quataris...mouais quoi...
Ce soir et depuis quelques temps vous jouez comme vous deviez le faire en debut de saison...Les joueurs importants sont impliqués, ca change tout...

Quoiqu'on dise on aime toujours quand c'est l'équipe la plus forte qui remporte le titre.
En l’occurrence c'est nous. (Avis personnel hein...) mais du fait que vous jouissiez d'une branlette des médias, des arbitres et autre vous facilite grandement la tâche.
Ton équipe ne mettait pas un pied devant l'autre et arrivait quand même à gagner.
La résistance c'est Nancy, Lorient, Marseille.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jan-12 23:31

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

kurosaki-kun a écrit :

john-iberg a écrit :

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

+1 J'espère qu'il va continuer comme ca. J'aimerai bien savoir combien il a touché de ballons.

Je me trompe peut etre mais pas l'impression qu'il en ai touché "tant que ca"....
Mais ce qui est fort c'est qu'il a su les toucher quand il le fallait, de maniere tres precise...Il m'a vraiment fait forte impression ce soir, tres proche de ce qu'il etait lors de votre titre, mais laissant les paillettes au trio offensif...

Ah peut être que j'ai l'impression qu'il en a touché beaucoup parce que ca faisait longtemps que je l'avais pas vu faire de tel match. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

15-Jan-12 23:31

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

Aceboss a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

afonso alves a écrit :

Depuis le début de la saison je dis qu'on a une équipe de fous.
Si seulement les faire valoir du championnat (Toulouse...etc...) arrêtaient de donner leurs fesses au Qatar... On pourrait miser sur le titre sans risques.

C'est l'equipe de fou qui s'est foutu dans une situation de merde toute seule...
Tout ramener aux quataris...mouais quoi...
Ce soir et depuis quelques temps vous jouez comme vous deviez le faire en debut de saison...Les joueurs importants sont impliqués, ca change tout...

le mano à mano de dingue que ça aurait été avec le PSG si l'OM avait fait un tout autre début de saison (où on jouait bien d'ailleurs)!
dommage pour l'intérêt de la L1 yikes

ouais mais là on arrive le couteau entre les dents et ça va faire mal!

15-Jan-12 23:31

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

kurosaki-kun a écrit :

john-iberg a écrit :

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

+1 J'espère qu'il va continuer comme ca. J'aimerai bien savoir combien il a touché de ballons.

Je me trompe peut etre mais pas l'impression qu'il en ai touché "tant que ca"....
Mais ce qui est fort c'est qu'il a su les toucher quand il le fallait, de maniere tres precise...Il m'a vraiment fait forte impression ce soir, tres proche de ce qu'il etait lors de votre titre, mais laissant les paillettes au trio offensif...

Très franchement il n'avait pas fait de match de cet acabit depuis l'ouverture du championnat vs Sochaux, et certainement aucun la saison précédente, t'as raison de parler de celle du titre.

15-Jan-12 23:31

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

Il_Fenomeno a écrit :

lekos a écrit :

Lucho m'a fait plaisir ce soir. Du tout bon. Comme contre Caen.

Son placement plus bas lui fait beaucoup de bien, à la récupération il est impressionnant. Il arrive quand même à être décisif devant, avec son placement dans les intervalles. Une des clés du match je pense, comme l'a souligné kuro.

Si Gignac revient lui aussi en forme, on sera hyper compétitif  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Jan-12 23:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

slash40 a écrit :

Garcia l'a vraiment joué petite bite et c'est bien fait pour sa gueule, tous derrière jusqu'a l'ouverture du score. C'est ça le Barça du nord? big_smile

Grosse perf ce soir et surtout belle opération au général. Ca a quand même été dur la dernière demi heure, on a trop subit à mon goût. Heureusement qu'on a tué le match... Un énorme Rémy, Valbuena et Azpi. Lucho a fait un bon match, pourvu que ça dure. Bon maintenant faut enchainer et aller gagner à Rennes, on a 15 jours pour s'y préparer en espérant que cheyrou soit remis.

Oi c'est ça le Barça du nord........... big_smile

Vachement de similitudes.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous