15-Jan-12 18:27

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Au fait j'ai une voiture a vendre une Clio II 1.5 dci 85ch clim, année 2006, 158000km, 5portes a 12 000€ et j'ai gars qui veut me l'acheter......a ton avis c'est sa cote ou pas?  lol

Est ce que tu saisi la différence entre cote et prix d'achat maintenant?

NB: la caisse je te la laisse 10 000€ vu qu'on se connais  wink

en tout cas ça ressemble à vouloir foutre 10 + gignac sur giroud.

quand on suit pas on évite de se monter le bourrichon tout seul quand l'autre est calme et de se foutre des autres. me suis-je foutu de ta gueule ?

Je me fout pas de ta gueule c'est juste un exemple.

Pour te demontrer que c'est pas parce qu'on a mis 18M€ sur Gignac que c'était sa cote réelle.

Comme le type qui m'achete ma clio 12000€ alors qu'elle ne les vaut pas.

La côte d'un produit va être conditionnée par le moment où tu t'y intéresse.

Le problème avec Gignac, c'est qu'on s'est lamentablement planté sur les dossiers Fabiano (en criant les chiffres sur tous les toits) et surtout Niang (départ tardif).

Tu te retrouves au pied du mur, à quelques jours de la fin du marché, et tu dois convaincre un club, qui n'est pas forcement vendeur à la base, qu'il doit te lâcher son buteur

c'est  le timing et une direction calamiteuse qui ont déterminé cette cote


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

Annonce



15-Jan-12 18:28

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

On devrait se pencher du côté de villareal. Ils risquent de descendre, je suis certain qu'ils seraient heureux de prêter quelques mecs de leur effectif pléthorique qu'ils devront de toute façon vendre cet été.


A certain darkness is needed to see the stars.

15-Jan-12 18:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

Je me fout pas de ta gueule c'est juste un exemple.

Pour te demontrer que c'est pas parce qu'on a mis 18M€ sur Gignac que c'était sa cote réelle.

Comme le type qui m'achete ma clio 12000€ alors qu'elle ne les vaut pas.

ce que tu dis là, ce que tu dis sur gignac, j'ai le droit de le dire avec giroud.
remonte, notre discussion part de là.
j'estime que giroud ne mérite pas qu'on mette ce prix. qu'il soit acheté 15, 20 ou 35 ME par des pigeons ne change rien à ça.
toi tu es venu me dire que je me trompais forcement en partant de TES critères à toi.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 18:29

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Elle fout mal au crane votre discussion, pensez un peu aux lecteurs... lol

60 posts pour dire qu'en fait la valeur d'un joueur c'est ce qu'un club paie au moment M, et pas l'estimation de Transfermarkt

Merci les gars  lol

Dernière modification par Don Limpio (15-Jan-12 18:31)


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 18:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

60 posts pour dire qu'en fait la valeur d'un joueur c'est ce qu'un club paie au moment M, et pas l'estimation de Transfermarkt

Merci les gars  lol

ouais ben t'aurais dû venir le dire avant parce que ça parait pas si évident. lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 18:39

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Non non non y'a pas de méprise tu nous as fait un sacrée méli mélo mais j'ai pas perdu le file t'inquiète pas  lol
Pour toi;
Cote = estimation = prix d'achat car comme tu me l'expliquais si l'OM a mis 18M€ c'est bien qu'il a été estimé a ce prix donc c'est  sa cote.

Tu va pas me la faire a l'envers, t'as dis une grosse bétise et là tu t'accroche aux branches comme un politicien  big_smile

non tu n'as pas compris.
c'est très clair avant que tu viennes interpréter à l'envers mon com' sur gignac.
et là tu recommences, ton estimation de giroud ou gignac on s'en branle. c'est pas celle des acteurs du marché. elle vaut zéro.
l'om n'a pas estimé que gignac méritait qu'on mette 18 ? si.
pourtant toi non.

Mais je m'en tape qu'on ai mis 18 patates je te dis qu'on c'est fait pigeonner jamais Gignac ne valait ce  prix.
Je m'en tape des acteurs t'as pas d'opinion propre?
Les acteurs ont toujours raison? Non
Tu trouve trop difficile d'avouer qu'on a sur payer Gignac?

15-Jan-12 18:43

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

nissay a écrit :

La côte d'un produit va être conditionnée par le moment où tu t'y intéresse.

Exact on s'est interessé a Gignac après une saison a 8 buts et miné par une sale blessure aux adducteurs.

8 but est blessé une bonne partie de la saison pour 18M€..... j'appel ça une belle carrote.

15-Jan-12 18:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

Mais je m'en tape qu'on ai mis 18 patates je te dis qu'on c'est fait pigeonner jamais Gignac ne valait ce  prix.
Je m'en tape des acteurs t'as pas d'opinion propre?
Les acteurs ont toujours raison? Non
Tu trouve trop difficile d'avouer qu'on a sur payer Gignac?

mon opinion propre tu l'as balayé d'un revers de main dès le 1er post à ce sujet. ce qui a amené cette discussion.
et ça fait bien 5 fois que je te la répète sur les derniers posts.
POUR MOI, mais je précise que ça n'a aucune valeur sur le marché: Giroud ne vaut pas, dans le sens "sportivement parlant", ce que tu veux qu'on y mette ou ce que le marché tend à réclamer pour ce joueur.

t'as toujours pas compris que je prenais justement le fait qu'on ait surpayé gignac comme exemple pour dire qu'il fallait faire attention ?  big_smile
c'est fou t'as tout compris à l'envers, et tu me demandes d'avouer qu'on l'a surpayé.

Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 18:46)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 18:55

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

le marché a établi que gignac valait 18 ME à ce moment là, je me suis pas arrêté à cette phrase.

en exceptant l'OM le marché s'etait arreté a 9M cet été là, moitié moins, une offre que Valence n'a pas voulu augmenter. Fulham voudrait une OA du meme ordre d'ailleurs.

en fait je crois que personne, a part l'OM et Toulouse, n'a jamais evalué ce joueur a 18M, on a fait une offre complétement hors marché, et celui ci reprend vite ses droits

15-Jan-12 18:57

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Giroud, son prix "logique" devrait pas depasser celui de Remy a l'epoque, il en est a peu pres au meme point de sa carriere, je le vois pas assez souvent pour savoir s'il les vaut a mon humble avis footistique, mais c'est un profil qui me plairait

15-Jan-12 18:58

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Je me fout pas de ta gueule c'est juste un exemple.

Pour te demontrer que c'est pas parce qu'on a mis 18M€ sur Gignac que c'était sa cote réelle.

Comme le type qui m'achete ma clio 12000€ alors qu'elle ne les vaut pas.

ce que tu dis là, ce que tu dis sur gignac, j'ai le droit de le dire avec giroud.
remonte, notre discussion part de là.
j'estime que giroud ne mérite pas qu'on mette ce prix. qu'il soit acheté 15, 20 ou 35 ME par des pigeons ne change rien à ça.
toi tu es venu me dire que je me trompais forcement en partant de TES critères à toi.

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

pedrosaez a écrit :

en terme d'idées:
[b]déjà giroud vaut absolument pas 10 ME + gignac

(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension il fait une super saison en terme de but et de passes décisive dans un club qui fait le jeu.... ses buts ne viennent pas que sur des contres ou des coups de pied arreter mais bien grace a sa science du placement et du fait qu'il sent bien le jeu en plus d'avoir une adresse au dessus de la moyenne....Giroud c'est un attaquant complet pas comme Gignac.

ok donc gignac vaut sportivement 18 ME vu que c'était son prix ?

Giroud international français qui va terminer avec plus de 20 but et plus de 8 passes decisives, qui montre des qualités beaucoup plus net que Gignac dans sa meilleur saison ne vaut pas 15M€?

Et après tu me dis que Gignac 8 but en une saison et blessé vaut 18M€

Y'a pas un soucis?

15-Jan-12 18:59

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

saki a écrit :

en exceptant l'OM le marché s'etait arreté a 9M cet été là, moitié moins, une offre que Valence n'a pas voulu augmenter. Fulham voudrait une OA du meme ordre d'ailleurs.

en fait je crois que personne, a part l'OM et Toulouse, n'a jamais evalué ce joueur a 18M, on a fait une offre complétement hors marché, et celui ci reprend vite ses droits

ouais sur ça je suis d'accord c'est clair.
après je pense que parmi les gens raisonnables yen a pas beaucoup non plus pour claquer 15 ME sur giroud. même si yen a plus.
de toute façon pour sortir de ce débat financier, se pointer en ldc avec seul giroud comme "vedette" c'est léger pour l'om.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 18:59

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

T'as rien capté lol


PM => Olympique de Marseille

15-Jan-12 19:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

Giroud international français qui va terminer avec plus de 20 but et plus de 8 passes decisives, qui montre des qualités beaucoup plus net que Gignac dans sa meilleur saison ne vaut pas 15M€?

Et après tu me dis que Gignac 8 but en une saison et blessé vaut 18M€

Y'a pas un soucis?

mais non putain...
t'as pas perçu le ton de cette question: ironie.
ça fait 5 fois que je te l'explique et tu fais semblant de pas lire. j'arrête là parce que visiblement t'as envie qu'on se prenne la tête à interpréter à l'opposé mes posts.
gignac ça vaut pas 18 non. giroud ça vaut pas 15 non plus.
après tu peux toujours essayer de me convaincre sur la valeur sportive du montpelliérain mais pour l'instant je te dis que je pars de cet avis là sur lui.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:03

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Mais je m'en tape qu'on ai mis 18 patates je te dis qu'on c'est fait pigeonner jamais Gignac ne valait ce  prix.
Je m'en tape des acteurs t'as pas d'opinion propre?
Les acteurs ont toujours raison? Non
Tu trouve trop difficile d'avouer qu'on a sur payer Gignac?

mon opinion propre tu l'as balayé d'un revers de main dès le 1er post à ce sujet. ce qui a amené cette discussion.
et ça fait bien 5 fois que je te la répète sur les derniers posts.
POUR MOI, mais je précise que ça n'a aucune valeur sur le marché: Giroud ne vaut pas, dans le sens "sportivement parlant", ce que tu veux qu'on y mette ou ce que le marché tend à réclamer pour ce joueur.

t'as toujours pas compris que je prenais justement le fait qu'on ait surpayé gignac comme exemple pour dire qu'il fallait faire attention ?  big_smile
c'est fou t'as tout compris à l'envers, et tu me demandes d'avouer qu'on l'a surpayé.

Tu me rabache depuis plusieurs pages que la valeur du joueur c'est son prix d'achat et que si l'OM a mis 18M€ c'est que sa valeur était 18M€.
Super ton avis, c'est celui de la direction comme ça on a pas de surprises  big_smile

N'essai pas de noyer le poisson j'ai mon arme fatale

pedrosaez a écrit :

la côte du joueur c'est par définition le prix où tu l'achètes....

lol

15-Jan-12 19:04

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

saki a écrit :

pedrosaez a écrit :

le marché a établi que gignac valait 18 ME à ce moment là, je me suis pas arrêté à cette phrase.

en exceptant l'OM le marché s'etait arreté a 9M cet été là, moitié moins, une offre que Valence n'a pas voulu augmenter. Fulham voudrait une OA du meme ordre d'ailleurs.

en fait je crois que personne, a part l'OM et Toulouse, n'a jamais evalué ce joueur a 18M, on a fait une offre complétement hors marché, et celui ci reprend vite ses droits

Ah ben voilà  lol

15-Jan-12 19:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

pedrosaez a écrit :

la côte du joueur c'est par définition le prix où tu l'achètes....

lol

cf ke post à Don Limpio qui résume tout.
on parle du marché pas de l'avis de Diss.
effectivement gignac a valu sur le marché 18ME...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:08

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

saki a écrit :

pedrosaez a écrit :

le marché a établi que gignac valait 18 ME à ce moment là, je me suis pas arrêté à cette phrase.

en exceptant l'OM le marché s'etait arreté a 9M cet été là, moitié moins, une offre que Valence n'a pas voulu augmenter. Fulham voudrait une OA du meme ordre d'ailleurs.

en fait je crois que personne, a part l'OM et Toulouse, n'a jamais evalué ce joueur a 18M, on a fait une offre complétement hors marché, et celui ci reprend vite ses droits

Ah ben voilà  lol

Lyon a proposé 18M€ l'été ou Gignac finit meilleur buteur, Toulouse demandait 22 je crois...


PM => Olympique de Marseille

15-Jan-12 19:09

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

Tu me rabache depuis plusieurs pages que la valeur du joueur c'est son prix d'achat et que si l'OM a mis 18M€ c'est que sa valeur était 18M€.
Super ton avis, c'est celui de la direction comme ça on a pas de surprises  big_smile

sur le marché... pas difficile à comprendre. big_smile
la valeur que tu lui donnes toi elle n'a aucun lien, et n'a rien à voir avec la valeur sportive qu'on lui donne nous.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:11

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

on va pas recruter Giroud nan ? Parce que ça me saoule un peu de me taper les 60 posts précédents pour comprendre ce que son nom vient faire dans la discussion sur Labrune et la préparation de futures arrivées au club lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous