03-Dec-11 21:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
En ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

on arrivera quand même à le vendre.
no soucy.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



03-Dec-11 22:07

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

faut essayer de le vendre au kilo à un abattoir,
je vois pas d'autre issue possible...


le gras c'est la vie.

04-Dec-11 00:27

THyraeLbosS
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-04
Messages: 17
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Il serait temps de demander la tete d'ANIGO, pour deux raisons:
GIGNAC
VALBUENA et les autres chevres....
Ce type est le cancer de l'OM. un Incompétent, qui n'a aucune parole!
Il aurait mieux fait de se barrer avec Pape ce traite et lache!

04-Dec-11 00:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

J'ai peur qu'on soit en face d'un Rodriguez 2.
Un mec invendable car il est pété à vie selon moi. Et un salaire de 300 KE par mois sur 5 ans : LA TUILE!


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Dec-11 00:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

THyraeLbosS a écrit :

Il serait temps de demander la tete d'ANIGO, pour deux raisons:
GIGNAC
VALBUENA et les autres chevres....
Ce type est le cancer de l'OM. un Incompétent, qui n'a aucune parole!
Il aurait mieux fait de se barrer avec Pape ce traite et lache!

Tu te réveilles 2 mois trop tard.
Et puis je te trouve dur avec Valbuena qu'on a eu pour presque rien et qui peut nous rapporter un bon petit chèque en cas de départ.
Surtout que c'est un international et qu'il est actuellement le meilleur passeur du championnat.
En disant ça, je n’excuse aucunement Anigo.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Dec-11 00:36

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

36.37

04-Dec-11 00:54

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

fry a écrit :

36.37

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile tu m'as tué

ouais, comme je disais cet été déjà, le pauvre gitan est fini pour le haut niveau

maintenant, on pourra même plus le refourguer cet hiver, à moins qu'il y ait un autre club aussi con que nous pour acheter uen chèvre blessé...


i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Dec-11 00:54

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Sans cette blessure je pense qu'on aurait pu trouver preneur dès cet hiver, mais la il va falloir attendre l'été à mon avis.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

04-Dec-11 00:57

THyraeLbosS
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-04
Messages: 17
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

afonso alves a écrit :

THyraeLbosS a écrit :

Il serait temps de demander la tete d'ANIGO, pour deux raisons:
GIGNAC
VALBUENA et les autres chevres....
Ce type est le cancer de l'OM. un Incompétent, qui n'a aucune parole!
Il aurait mieux fait de se barrer avec Pape ce traite et lache!

Tu te réveilles 2 mois trop tard.
Et puis je te trouve dur avec Valbuena qu'on a eu pour presque rien et qui peut nous rapporter un bon petit chèque en cas de départ.
Surtout que c'est un international et qu'il est actuellement le meilleur passeur du championnat.
En disant ça, je n’excuse aucunement Anigo.

Ses roulades me fatigue!

04-Dec-11 08:14

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Pour moi ce n est pas une si mauvaise nouvelle. Quand le joueur est blessé normalement une assurance prend le relais. Cela nous laisse le temps de chercher un autre attaquant!!! Pas sûre qu'on l'aurait vendu suffisamment cher en décembre alors que maintenant il aura le temps de revenir à son niveau....

Dernière modification par mad max le retour (04-Dec-11 08:15)


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

04-Dec-11 09:54

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

mad max le retour a écrit :

Pour moi ce n est pas une si mauvaise nouvelle. Quand le joueur est blessé normalement une assurance prend le relais.

Euh...rien n'est moins sûr...

04-Dec-11 10:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

fry a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il a franchement la guigne

il a la guignac.

tu sors lol

Dernière modification par Oumar78 (04-Dec-11 10:16)

04-Dec-11 11:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

mad max le retour a écrit :

Pour moi ce n est pas une si mauvaise nouvelle. Quand le joueur est blessé normalement une assurance prend le relais. Cela nous laisse le temps de chercher un autre attaquant!!! Pas sûre qu'on l'aurait vendu suffisamment cher en décembre alors que maintenant il aura le temps de revenir à son niveau....

Son niveau?  big_smile  Ligue2


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

04-Dec-11 13:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


Pourquoi Anigo en particulier?

Tu sais très bien...Parce que DD ne recrute que des vieux trentenaires sans perspectives de revente alors qu'Anigo lui sa politique c'est de prendre des jeunes afin de faire des plus values. De plus Anigo à lui même dit qu'il était sortit du "placard" deuxième quinzaine d'aout (période qui coincide donc avec la signature de Gignac) pour s'occupper du recrutement. DD voulait du Drogba, Forlan, Fabiano, Gilardino (que des trentenaires). Je te laisses le soin de réflèchir à quelle politique colle le mieux le recrutement de Gignac.

DD: "Je veux Drogba."
OM:"Non."
DD: "Forlan?"
OM: "Non"
DD:"Gilardino?"
OM: "Non"
DD: "Fabiano?"
OM: "Ok pour Fabiano."

Et Anigo sort du placard...

OM: "Pas de Fabiano: Gameiro, Rémy ou Gignac"
DD: " Bon beh Rémy et Gignac par défaut."

Si Gignac est à l'OM c'est en très grande partie à cause d'Anigo sans parler de la relation très amicale entre Cano et Anigo... DD a subit le mercato l'an dernier et a validé le choix par défaut. C'est évident et le nier c'est faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?

Je dis pas qu'il a fait exprès rien que pour faire chier DD mais on est forcé de constater que dès qu'il a remis le nez dans le recrutement dernière quizaine d'aout, la piste Fabiano a été abandonnée pour se rabattre sur Gignac. Donc son implication dans le mercato estival 2010 n'est plus à démontrer.

C'est vrai que ce que voulait DD c'est un buteur confirmé au niveau Européen (au passage un argument de plus pour dire que Gignac c'est Anigo) et que dans les pistes citées plus haut c'était compliqué à réaliser. Mais Fabiano était ben et bien interessé par le challenge Marseillais et c'était faisable. Aujourd'hui il en reste qu'on a payé Gignac beaucoup trop cher (18M) pour un mec qui passe son temps à l'infirmerie et qui de plus est très loin d'un modèle de professionnalisme pour seulement 3,8M/an pendant 5 ans... pour un mec qui n'a strictement rien apporté au club en une saison et demi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Dec-11 13:19

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

slash40 a écrit :

Mais Fabiano était ben et bien interessé par le challenge Marseillais et c'était faisable.

Ben non puisqu'il n'est pas venu.
Je m'explique avant qu'on ne me saute dessus. Fabiano c'était dans le domaine du possible mais avec une marge de manoeuvre assez faible. Déjà que son salaire était un soucis parceque c'était sans doute le dernier contrat du joueur ou presque mais en plus le club vendeur a voulu faire payer à l'OM le prix fort pour une seule année de contrat alors que l'offre était je pense relativement correcte.Vu que la marge de manoeuvre du club était assez faible pour un dossier de ce genre quand les espagnols ont voulu trop tirer sur la corde forcément elle a cassée.

Dernière modification par krovider (04-Dec-11 13:24)


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

04-Dec-11 13:24

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

On peut pas le faire passer sous le régime salariale de l'intermittent du spectacle..


A certain darkness is needed to see the stars.

04-Dec-11 13:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

krovider a écrit :

slash40 a écrit :

Mais Fabiano était ben et bien interessé par le challenge Marseillais et c'était faisable.

Ben non puisqu'il n'est pas venu.

C'est pas parce que finalement il n'est pas venu que c'était pas faisable... et ça l'était faisable.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Dec-11 14:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
En ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

slash40 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :


Tu sais très bien...Parce que DD ne recrute que des vieux trentenaires sans perspectives de revente alors qu'Anigo lui sa politique c'est de prendre des jeunes afin de faire des plus values. De plus Anigo à lui même dit qu'il était sortit du "placard" deuxième quinzaine d'aout (période qui coincide donc avec la signature de Gignac) pour s'occupper du recrutement. DD voulait du Drogba, Forlan, Fabiano, Gilardino (que des trentenaires). Je te laisses le soin de réflèchir à quelle politique colle le mieux le recrutement de Gignac.

DD: "Je veux Drogba."
OM:"Non."
DD: "Forlan?"
OM: "Non"
DD:"Gilardino?"
OM: "Non"
DD: "Fabiano?"
OM: "Ok pour Fabiano."

Et Anigo sort du placard...

OM: "Pas de Fabiano: Gameiro, Rémy ou Gignac"
DD: " Bon beh Rémy et Gignac par défaut."

Si Gignac est à l'OM c'est en très grande partie à cause d'Anigo sans parler de la relation très amicale entre Cano et Anigo... DD a subit le mercato l'an dernier et a validé le choix par défaut. C'est évident et le nier c'est faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?

Je dis pas qu'il a fait exprès rien que pour faire chier DD mais on est forcé de constater que dès qu'il a remis le nez dans le recrutement dernière quizaine d'aout, la piste Fabiano a été abandonnée pour se rabattre sur Gignac. Donc son implication dans le mercato estival 2010 n'est plus à démontrer.

C'est vrai que ce que voulait DD c'est un buteur confirmé au niveau Européen (au passage un argument de plus pour dire que Gignac c'est Anigo) et que dans les pistes citées plus haut c'était compliqué à réaliser. Mais Fabiano était ben et bien interessé par le challenge Marseillais et c'était faisable. Aujourd'hui il en reste qu'on a payé Gignac beaucoup trop cher (18M) pour un mec qui passe son temps à l'infirmerie et qui de plus est très loin d'un modèle de professionnalisme pour seulement 3,8M/an pendant 5 ans... pour un mec qui n'a strictement rien apporté au club en une saison et demi.

il y a quand même beaucoup de suppositions.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Dec-11 15:02

Machinehead38
Membre
Date d'inscription: 29-Oct-11
Messages: 562
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

la gestion des contrats est aussi affligente que nos mercatos merdiques...les cas Gignac ..(5 ans + le salaire de prince),le cas Rodriguez (jamais vu ca dans 1 autre club),Taiwo et Ayew (mauvaise anticipation de renouvellement de contrat)


OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

04-Dec-11 15:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?

Je dis pas qu'il a fait exprès rien que pour faire chier DD mais on est forcé de constater que dès qu'il a remis le nez dans le recrutement dernière quizaine d'aout, la piste Fabiano a été abandonnée pour se rabattre sur Gignac. Donc son implication dans le mercato estival 2010 n'est plus à démontrer.

C'est vrai que ce que voulait DD c'est un buteur confirmé au niveau Européen (au passage un argument de plus pour dire que Gignac c'est Anigo) et que dans les pistes citées plus haut c'était compliqué à réaliser. Mais Fabiano était ben et bien interessé par le challenge Marseillais et c'était faisable. Aujourd'hui il en reste qu'on a payé Gignac beaucoup trop cher (18M) pour un mec qui passe son temps à l'infirmerie et qui de plus est très loin d'un modèle de professionnalisme pour seulement 3,8M/an pendant 5 ans... pour un mec qui n'a strictement rien apporté au club en une saison et demi.

il y a quand même beaucoup de suppositions.

Non, ce sont des arguments... mais comme ils ne sont pas en faveur de ton idole le chauve qui ne fait que des choses bien, ben du coup ça en devient des suppositions à tes yeux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous