17-Nov-11 16:31

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

labéduku a écrit :

Il fait chier Lucho. et dire qu'on a payé 18m pour cette dinde

big_smile  vous l'aviez pas faite celle là encore


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce



17-Nov-11 16:34

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Pytheas83bm a écrit :

ça va se terminer par une rupture à l'amiable.
nous, on gagne sur les 18 mois qu'on lui doit contractuellement et lui, en étant libre, ça le rend plus attractif.

Voilà comment depuis plusieurs saisons on se débarrasse à perte de joueurs dont on ne veut plus.
Super bonne gestion.  roll

17-Nov-11 16:53

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 186
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

cesare maldini a écrit :

Ca parait fou de dire "je veux jouer dans un championnat meilleur..."Il va se faire massacrer dés qu'il rentrera sur un terrain..

Surtout que c'est le Qatar qui l'attend.

17-Nov-11 17:14

marseillaisallez
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 405
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

cesare maldini a écrit :

Ca parait fou de dire "je veux jouer dans un championnat meilleur..."Il va se faire massacrer dés qu'il rentrera sur un terrain..

C'est pas lui, c'est son agent qui l'a dit . Lucho lui est heureux a l'OM, comme il le dit il veux respecter son contract a Marseille .
Son agent est infâme, il fait des déclas' sans que Lucho soit au courant.Il veut a tout prix faire croire que Lucho se sent mal a l'OM alors que tout va bien pour lui .
Décidément, apres le manque de jeu, le manque de joueurs prenons la pronfondeur, le manque de N 6 derriere lui, tout est fait pour destabiliser notre star qui acause de tout çà n'arrive pas a se sublimer .

17-Nov-11 17:30

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

marseillaisallez a écrit :

cesare maldini a écrit :

Ca parait fou de dire "je veux jouer dans un championnat meilleur..."Il va se faire massacrer dés qu'il rentrera sur un terrain..

C'est pas lui, c'est son agent qui l'a dit . Lucho lui est heureux a l'OM, comme il le dit il veux respecter son contract a Marseille .
Son agent est infâme, il fait des déclas' sans que Lucho soit au courant.Il veut a tout prix faire croire que Lucho se sent mal a l'OM alors que tout va bien pour lui .
Décidément, apres le manque de jeu, le manque de joueurs prenons la pronfondeur, le manque de N 6 derriere lui, tout est fait pour destabiliser notre star qui acause de tout çà n'arrive pas a se sublimer .

big_smile  big_smile  big_smile


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

17-Nov-11 17:40

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

marseillaisallez a écrit :

cesare maldini a écrit :

Ca parait fou de dire "je veux jouer dans un championnat meilleur..."Il va se faire massacrer dés qu'il rentrera sur un terrain..

C'est pas lui, c'est son agent qui l'a dit . Lucho lui est heureux a l'OM, comme il le dit il veux respecter son contract a Marseille .
Son agent est infâme, il fait des déclas' sans que Lucho soit au courant.Il veut a tout prix faire croire que Lucho se sent mal a l'OM alors que tout va bien pour lui .
Décidément, apres le manque de jeu, le manque de joueurs prenons la pronfondeur, le manque de N 6 derriere lui, tout est fait pour destabiliser notre star qui acause de tout çà n'arrive pas a se sublimer .

elle a l'air bonne  smile  je veux fumer la meme lol


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

17-Nov-11 17:44

chris1092
Membre
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 30
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Casse Toi

17-Nov-11 17:48

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

en tout cas s'il part cet hiver, ça restera un trés bon joueur passé par l'OM qui a aidé l'om a passer des paliers (titres + ldc) meme si sa derniere année est decevante

17-Nov-11 17:48

marseillaisallez
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 405
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Deux poissons . Je m'attendais a une meilleur peche .
Non les gars "Ironie".

17-Nov-11 17:49

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

jaune8313 a écrit :

landwell-06 a écrit :

jaune8313 a écrit :


Tu pourrais éviter de prendre ton cas pour une généralité? Tu n'es pas le porte parole des supporters Marseillais et par conséquent rien ne t'autorise à parler en leur nom. A moins que tu ne sois atteins par le syndrome Alain Delon.

Ah parce que toi tu es la parole de l'OM ?
Tiens l'arroseur arrosé  big_smile

Je ne parle qu'en mon nom et je n'ai pas la prétention de posséder l'avis de l'ensemble des supporters. Je ne déclare pas quelque chose sans me soucier de savoir si d'autres ont un avis différent donc ton intervention et totalement hors de propos.

En conclusion, réfléchis un peu avant d'écrire ça t'évitera de te rendre ridicule et de passer pour un con wink

J'ai comme l'impression que T un champion du monde que j'arriverai pas à détrôner .....
Tu te placés en donneur de leçon comme si tu avais la science infuse et les autres non. Tout compte fait tu pourrais même pas être Alain Delon t'as aucune classe.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

17-Nov-11 18:30

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Je pense qu'il à fait son temps à l'OM il doit partir pour le club et pour lui, il aura largement contribué aux titres que nous avons glané depuis l'arrivée de DD, respect à lui.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 18:38

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Respect à un mec sympa qui a grandement contribué au titre tant attendu, il est entré dans l'histoire du club.
Et même si je préférerais qu'il se relance à l'OM, s'il venait à partir, je lui souhaite de rebondir. Il en a clairement la capacité, malgré ce que peuvent dire certains qui puent la haine et la mauvaise foi...


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Nov-11 18:44

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

On a merdé en brisant sa complémentarité naissante avec Ben Arfa et Niang.
Lucho est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba.Un mec pro qui n'ouvre pas sagueule,qui se défonce sur le terrain,voilà ce que je retiens de Lucho.

17-Nov-11 18:45

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Lucho pue la médiocrité. Ca équilibre.

17-Nov-11 18:46

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

figueroa a écrit :

On a merdé en brisant sa complémentarité naissante avec Ben Arfa et Niang.
Lucho est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba.Un mec pro qui n'ouvre pas sagueule,qui se défonce sur le terrain,voilà ce que je retiens de Lucho.

la c'est le bouquet  big_smile


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

17-Nov-11 18:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

C'est le mental qui va pas pour ce joueur et c'est dommage car quand il a par intermittence, joué son vrai football, c'était vraiment pas mal, mais on dirait que le moindre grain de sable peut le contrarier, il ne fait pas de longue série positive, c'est  regrettable car ça m'a tout l'air d'un gars bien.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

17-Nov-11 18:53

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London
Date d'inscription: 04-Dec-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bayata a écrit :

Respect à un mec sympa qui a grandement contribué au titre tant attendu, il est entré dans l'histoire du club.
Et même si je préférerais qu'il se relance à l'OM, s'il venait à partir, je lui souhaite de rebondir. Il en a clairement la capacité, malgré ce que peuvent dire certains qui puent la haine et la mauvaise foi...

+1.  wink


Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

17-Nov-11 19:09

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Nada hasta Siempre !


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

17-Nov-11 19:13

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6134
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

qu'il se barre.Il ne me laissera pas un grand souvenir cet intermittent.


Mouais bof.

17-Nov-11 19:18

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Fuck U Lucho. Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de décla...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous