16-Nov-11 18:57

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

figueroa a écrit :

Les petits branleurs qui pensent qu'arriver dans le groupe pro de l'OM leur confère une certaine grandeur et qu'ils peuvent ne pas faire leur boulot comme il se doit n'ont rien à faire à l'OM.
DD,en tant que garant de l'institution,a fait ce qu'il fallait.Marre de l'arrogance de petits cons qui ne connaissent rien des mots travail et mérite.

moi je sais pas ce qu'il a fait de mal, mais faire de conneries a 19ans je trouve que c'est largement excusable.
Ce qui me tracasse c'est qu'on l'interdise de s'exprimer, si sa rétrogradation chez les jeunes est justifié je vois pas l'intêret en fait.

sinon faut le prêter, qu'il aille dans un club sans pression pour travailler son football (ce qu'il n'a pas pu faire chez nous pour l'instant). après ça on pourra juger.

je rapelle juste qu'un mec comme abidal n'était pas dans les petits papiers de DD a monaco et pourtant il joue aujourd'hui au barça... stop aux jugements hatifs!

Dernière modification par SEFyusan (16-Nov-11 19:01)

Annonce



16-Nov-11 18:59

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

The Boulet a écrit :

alors yahiaoui bis ou le gamin a t il tout simplement refusé de signer chez Bernes...?

personne ne sait mais les jugements de valeurs, ça y va a sec en tout cas...(je parle pas de toi).

ce que je comprend pas c'est qu'on lui interdise de s'exprimer, je part du principe que s'il est rétrogradé c'est que c'est justifié donc rien a cacher normalement.

le mieux c'est de le prêter.

Dernière modification par SEFyusan (16-Nov-11 19:05)

16-Nov-11 18:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

The Boulet a écrit :

alors yahiaoui bis ou le gamin a t il tout simplement refusé de signer chez Bernes...?

T'es le deuxième à sortir la même connerie


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

16-Nov-11 19:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Certains arrivent à excuser un mec pas investi alors que l'on est à 12 points du leader
Soit les mecs tirent dans le bon sens soit ils degagent

16-Nov-11 19:06

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

eto'o fils a écrit :

You610 a écrit :


Et encore André a failli nous echapper au début  yikes

La faute à Deschamps? Ah non lui c'est celui qui l'a fait exploser en éjéctant Hatem Benarnaque, quel nez ce Deschamps  neutral

pas sur qu'andré pense pareil que toi.

Bah pourtant il a soutenu son entraîneur publiquement a plusieurs reprises, lui a sauté dans les bras après un but etc...
Drôle de façon de lui en vouloir.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Nov-11 19:24

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2112
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Tapie avait fait la meme chose à DD en l'envoyant à Bordeaux comme un malprpre, DD qui etait jeune a l'epoque l'avais mal pris mais plus tard a reconnu que c'etait grace a ça qu'il etait devenu un joueur qui gagnait des titres partout ou il a jouer.

Beaucoup sont trop jeune pour se rappeller de ça mais c'est comme ça que DD doit gerer le club. A l'etranger il font pas le mariol les jeunes joueurs français. et bien pareil en france


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

16-Nov-11 19:30

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

C'est juste un recadrage de la Desch, Gadi doit surement comprendre que rien n'est fait pour lui, et qu'il doit prouver chaque jour...
Rien de bien grave je pense, si Gadi s'y met à fond, il y arrivera.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Nov-11 19:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

sidérant.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Nov-11 19:33

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Le coach voit le joueur tous les jours. S'il est viré du groupe pro, c'est vraiment qu'il ne devait pas en branler une !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Nov-11 19:33

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

figueroa a écrit :

Les petits branleurs qui pensent qu'arriver dans le groupe pro de l'OM leur confère une certaine grandeur et qu'ils peuvent ne pas faire leur boulot comme il se doit n'ont rien à faire à l'OM.
DD,en tant que garant de l'institution,a fait ce qu'il fallait.Marre de l'arrogance de petits cons qui ne connaissent rien des mots travail et mérite.

moi je sais pas ce qu'il a fait de mal, mais faire de conneries a 19ans je trouve que c'est largement excusable.
Ce qui me tracasse c'est qu'on l'interdise de s'exprimer, si sa rétrogradation chez les jeunes est justifié je vois pas l'intêret en fait.

sinon faut le prêter, qu'il aille dans un club sans pression pour travailler son football (ce qu'il n'a pas pu faire chez nous pour l'instant). après ça on pourra juger.

je rapelle juste qu'un mec comme abidal n'était pas dans les petits papiers de DD a monaco et pourtant il joue aujourd'hui au barça... stop aux jugements hatifs!

Deschamps est tâtillon sur le professionnalisme.Je ne lui donne pas tort là dessus,tout le monde doit bosser pour avoir sa place,c'est ça le haut niveau.S'il ne le comprend pas,il change de métier.

16-Nov-11 19:35

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Le coach voit le joueur tous les jours. S'il est viré du groupe pro, c'est vraiment qu'il ne devait pas en branler une !

Mais non c'est parce qu'il n'aime pas les jeunes, ou bien que gadi n'a pas voulu signer avec bernes( matrixien dans la journée, oui je sais )  roll


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 19:35

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

rackhir a écrit :

SEFyusan a écrit :

eto'o fils a écrit :

La faute à Deschamps? Ah non lui c'est celui qui l'a fait exploser en éjéctant Hatem Benarnaque, quel nez ce Deschamps  neutral

pas sur qu'andré pense pareil que toi.

Bah pourtant il a soutenu son entraîneur publiquement a plusieurs reprises, lui a sauté dans les bras après un but etc...
Drôle de façon de lui en vouloir.

j'ai pas dis qu'il avait une dent contre DD, mais quand etoo dit que c'est DD qui a fait exploser andré je persiste je pense pas qu'andré soit d'accord. andré s'est révélé à arles et avec le ghana. ensuite il a confirmé avec l'om de DD.

Dernière modification par SEFyusan (16-Nov-11 19:36)

16-Nov-11 19:37

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

The Boulet a écrit :

alors yahiaoui bis ou le gamin a t il tout simplement refusé de signer chez Bernes...?

N'importe quoi  big_smile  big_smile

Non mais Bernès, il a pas besoin de Deschamps pour chopper des joueurs, il était l'agent de Nasri et est devenu celui de Ribery alors qu'il y avait pas de Dédé à l'OM.

Si Bernès voulait de Gadi comme joueur ce serait déjà fait.

Il a du se passer quelque chose de "grave" car même les joueurs qu'il ne voulait plus (comme Gnabouyou) il les a pas foutu en réserve.

Dernière modification par Maxouuuu (16-Nov-11 19:38)


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

16-Nov-11 19:39

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

figueroa a écrit :

SEFyusan a écrit :

figueroa a écrit :

Les petits branleurs qui pensent qu'arriver dans le groupe pro de l'OM leur confère une certaine grandeur et qu'ils peuvent ne pas faire leur boulot comme il se doit n'ont rien à faire à l'OM.
DD,en tant que garant de l'institution,a fait ce qu'il fallait.Marre de l'arrogance de petits cons qui ne connaissent rien des mots travail et mérite.

moi je sais pas ce qu'il a fait de mal, mais faire de conneries a 19ans je trouve que c'est largement excusable.
Ce qui me tracasse c'est qu'on l'interdise de s'exprimer, si sa rétrogradation chez les jeunes est justifié je vois pas l'intêret en fait.

sinon faut le prêter, qu'il aille dans un club sans pression pour travailler son football (ce qu'il n'a pas pu faire chez nous pour l'instant). après ça on pourra juger.

je rapelle juste qu'un mec comme abidal n'était pas dans les petits papiers de DD a monaco et pourtant il joue aujourd'hui au barça... stop aux jugements hatifs!

Deschamps est tâtillon sur le professionnalisme.Je ne lui donne pas tort là dessus,tout le monde doit bosser pour avoir sa place,c'est ça le haut niveau.S'il ne le comprend pas,il change de métier.

perso je crois en la progression, des joueurs au top a 19ans t'en croise une fois tout les 36 du mois.
je parle juste pour moi, mais enterrer un joueur de 19ans c'est de la connerie pure est simple. mieux vaut le prêter en lui montrant là ou il doit progresser.

16-Nov-11 19:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

perso je crois en la progression, des joueurs au top a 19ans t'en croise une fois tout les 36 du mois.
je parle juste pour moi, mais enterrer un joueur de 19ans c'est de la connerie pure est simple. mieux vaut le prêter en lui montrant là ou il doit progresser.

personne l'enterre. je crois même que c'est l'exact opposé.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Nov-11 19:42

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

rackhir a écrit :

SEFyusan a écrit :


pas sur qu'andré pense pareil que toi.

Bah pourtant il a soutenu son entraîneur publiquement a plusieurs reprises, lui a sauté dans les bras après un but etc...
Drôle de façon de lui en vouloir.

j'ai pas dis qu'il avait une dent contre DD, mais quand etoo dit que c'est DD qui a fait exploser andré je persiste je pense pas qu'andré soit d'accord. andré s'est révélé à arles et avec le ghana. ensuite il a confirmé avec l'om de DD.

Le fait est que c'est dechamps qui lui a finalement fait confiance et lui a donné une place de titulaire. Ça coulait pas de source, même après sa coupe du monde, pas mal de forumers voulaient encore le dégager et même après son début de saison, je m'en souviens...

C'est sous gerets qu'on a commencé à le prêter d'ailleurs, pas sous DD qui n'a fait qu'embrayer le mouvement l'année du titre.

Moi, dans l'attitude d'andré en ce moment, je vois carrément de la reconnaissance envers DD en tous cas. Et dans les dernières déclas de remy aussi, qui affirme avoir beaucoup progressé grâce à lui.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Nov-11 19:45

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ultra for ever a écrit :

The Boulet a écrit :

alors yahiaoui bis ou le gamin a t il tout simplement refusé de signer chez Bernes...?

T'es le deuxième à sortir la même connerie

putain c'est chaud là nous atteignons des sommets


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 19:47

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

homicide a écrit :

Ultra for ever a écrit :

The Boulet a écrit :

alors yahiaoui bis ou le gamin a t il tout simplement refusé de signer chez Bernes...?

T'es le deuxième à sortir la même connerie

putain c'est chaud là nous atteignons des sommets

ça devient la mode de lier nos soucis internes avec bernès wink


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Nov-11 19:47

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

perso je crois en la progression, des joueurs au top a 19ans t'en croise une fois tout les 36 du mois.
je parle juste pour moi, mais enterrer un joueur de 19ans c'est de la connerie pure est simple. mieux vaut le prêter en lui montrant là ou il doit progresser.

personne l'enterre. je crois même que c'est l'exact opposé.

je sais pas, j'ai pas lu toutes les réactions, mais le peu que j'ai lu...v'la les jugements de valeur "branleurs", "s'il ne veut pas taffer qu'il se barre, point barre" etc...


le pire c'est que personne ne sait rien sur ce qui est reproché a ce jeune. la seule chose connue c'est que DD a été sévère avec lui en le rétrogradant. J'ai rien a redire sur la sanction mais a 19piges y'a pas a le juger, c'est grâce aux erreurs qu'on apprend.
Bref, plutot que de le mettre sous pression, autant le prêter, histoire qu'il roule sa bosse.

16-Nov-11 19:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

je rapelle juste qu'un mec comme abidal n'était pas dans les petits papiers de DD a monaco et pourtant il joue aujourd'hui au barça... stop aux jugements hatifs!

Avec cet exemple ce que je vois c'est que t'es pas objectif avec deschamps (car tu cherches la moindre petite bete pour le denigrer), deschamps a eu abidal une saison il etait vraiment à ses debuts puis avant d'aller au barca il a prouvé d'abord à lille puis à lyon, faut arreter de prendre un exemple bidon d'il ya 10 ans pour le comparer avec la situation actuelle, abidal c'est abidal, gadi c'est gadi et deschamps peut pas denicher tous les talents hein tous les entraineurs font des erreurs (meme si j'avoue que l'exemple est mauvais concernant abidal, surtout qu'il en a lancé des jeunes à moinaco mais ca tu preferes pas le dire lol ), maintenant pour parler de l'actualité, il est dit que gadi manque d'implication pour moi c'est un motif d'exclusion, le petit gadi doit prouver comme andré a prouvé quand on l'a prété...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous