06-Nov-11 22:51

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

En renfort, j'espère au moins un attaquant et dans l'idéal un milieu gauche supplémentaire. Je pense qu'on devrait se pencher sur les championnats sud-am ou d'Europe de l'est où les clubs seraient + enclins à vendre à un prix correct.
En pointe, je vais me répéter mais je serais très favorable à la venue de Fred, il a les qualités qui nous manquent devant et a le mental pour s'imposer chez nous. Il avait une clause assez basse il y a pas très longtemps, à voir s'il l'a toujours.
Sur le coté gauche, si on a de la tune (ou si on est dans l'optique de remplacer Ayew...), j'aimerais qu'on se penche sur Honda. Outre le coté sportif, il pourrait nous apporter beaucoup sur le plan du merchandising ainsi que nous ouvrir les marchés asiatiques. Si on gère bien son image, on peut vite rentabiliser ce transfert. Sinon, + modeste, un Alessandrini ne serait pas un mauvais renfort pour un simple complément (ce qui serait suffisant si Ayew reste encore au moins la saison prochaine).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce



06-Nov-11 23:51

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 201
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lagnouf a écrit :

En renfort, j'espère au moins un attaquant et dans l'idéal un milieu gauche supplémentaire. Je pense qu'on devrait se pencher sur les championnats sud-am ou d'Europe de l'est où les clubs seraient + enclins à vendre à un prix correct.
En pointe, je vais me répéter mais je serais très favorable à la venue de Fred, il a les qualités qui nous manquent devant et a le mental pour s'imposer chez nous. Il avait une clause assez basse il y a pas très longtemps, à voir s'il l'a toujours.
Sur le coté gauche, si on a de la tune (ou si on est dans l'optique de remplacer Ayew...), j'aimerais qu'on se penche sur Honda. Outre le coté sportif, il pourrait nous apporter beaucoup sur le plan du merchandising ainsi que nous ouvrir les marchés asiatiques. Si on gère bien son image, on peut vite rentabiliser ce transfert. Sinon, + modeste, un Alessandrini ne serait pas un mauvais renfort pour un simple complément (ce qui serait suffisant si Ayew reste encore au moins la saison prochaine).

Honda, on aurait du le choper quand il était encore aux Pays Bas .... Là çà valeur a plus que triplée, ils ont refusé des offres de plus de 20M si je ne me trompe, çà m'étonnerait qu'on puisse choper un joueur pareil ....

07-Nov-11 00:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Le joueur veut partir, j'avais lu que ça pourrait se faire pour 10-12m. Ça fait beaucoup pour nos finances actuelles mais ce type de joueur c'est + qu'un investissement sportif, c'est un véritable business que t'achètes, il y a moyen de très vite l'amortir et de le rentabiliser si le club utilise bien l'image du joueur.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Nov-11 00:17

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 201
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lagnouf a écrit :

Le joueur veut partir, j'avais lu que ça pourrait se faire pour 10-12m. Ça fait beaucoup pour nos finances actuelles mais ce type de joueur c'est + qu'un investissement sportif, c'est un véritable business que t'achètes, il y a moyen de très vite l'amortir et de le rentabiliser si le club utilise bien l'image du joueur.

J'avais lu +20M, et la Juventus etait meme a fond dessus en Aout, apres pour 10M ca change la donne, mais y va avoir un paquet de concurrent dessus ...

07-Nov-11 07:29

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Sylvain94 a écrit :

algeria95 a écrit :

Joueurs libre en 2012, donc qui ne vont pas couter cher cet hiver susceptible de venir.

DC: Douglas, Gum, Bamba, Breno, Maduro (succession de Diawara/M'Bia)
ARD: Sabri, Srna, Beck (Si Azpi/Fanni part)
ARG: Rat, Pranjic (Concurrence Morel)
MDF: Maduro, Noboa (remplace Lucho et si Diarra ne s'impose pas + CAN Kaboré)
AID: Ninis (Si Valbuena part)
AIG: Guardado, Pranjic (Doublure de Ayew + CAN et s'il part cet été)
AC: Drogba, Rodallega, Pizarro (Remplace Gignac)

Je suis pas sur de tous, peut être que des contrats ont été renouvelés depuis

Cette liste montre a quelle point y a un nombre d'affaire impressionnante d'affaire a realisé a chaque mercato. Ne serais ce que prendre certains de ces joueurs en doublure pour economiser en transfert c'est enorme.

Je rajouterai GADI,OMRANI,LOWINSKI,JOBELLO mais BERNES n'est pas leur agent et il y a la concurrence d'ARSENAL !!!!


saint valentin

07-Nov-11 08:21

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Pourquoi pas la doublette Martin-Boudebouz....Si Sochaux veut en tirer un bon prix c'est maintenant.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

07-Nov-11 08:59

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

dimi3 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Pourquoi pas la doublette Martin-Boudebouz....Si Sochaux veut en tirer un bon prix c'est maintenant.

Martin le club qui le chopera fera une énorme affaire. Vraiment un mec qui joue très juste.

pour remplacer Lucho, ça serait l'idéal.
Boudebouz pour dédé Ayew


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

07-Nov-11 11:20

entraineurdu13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-11
Messages: 16
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Booba67i a écrit :

akalé est libre je crois lol

si on arrive à se débarrasser de lucho et gignac, ça fait une belle économie d'1m€/ mois de salaire, de quoi recruter malin, mais bon, qui au club sait recruter? personne...

Bien vu !! AKALE est libre, comme 122 joueurs actuellement (source UNFP), dans lesquels il doit y avoir des joueurs sympas...et pour 0 €, notamment des jeunes joueurs.
Ton raisonnement sur les salaires sont sympas également, un peu comme en ce moment avec les calculs savant du gouvernement...
si on diminue la masse salariale du club avec des joueurs qui ne joue pas (cas RODRIGUEZ non terminé ???) ou dont le rendement n'est pas celui attendue, on peut très bien recruter mâlin et dans l'esprit d'améliorer le jeu sur le terrain.

Notra ami LUCHO n'est plus le "El commandante" d'il y a quelques mois, le mental surtout n'y est plus pour moi, depuis ses mésaventures marseillaises, il n'a plus la même argne...et GIgnac, je pense qu'il ne s'acclimate pas du tout au Vélodrome et qu'il reste dans sur son nuage...jouer dans le club de ses rêves, c'est cool, mais jouer comme il fait avec le salaire qu'il a, c'est pas cool !
donc je dis oui pour le départ dès cet hiver de ces deux protagonistes.

a+ hmm

07-Nov-11 11:28

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Guardado + Ribas


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Nov-11 11:35

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

ribas revient à dijon , annoncé sur canal + ce w end !


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

07-Nov-11 11:45

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

L'Oppossum a écrit :

dimi3 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Pourquoi pas la doublette Martin-Boudebouz....Si Sochaux veut en tirer un bon prix c'est maintenant.

Martin le club qui le chopera fera une énorme affaire. Vraiment un mec qui joue très juste.

pour remplacer Lucho, ça serait l'idéal.
Boudebouz pour dédé Ayew

Je sens bien Boudebouz aller au QSG, ils ont besoin d'un joueurs talentueux venu du maghreb pour l'essor du club dans ces pays.
Martin, il me plairait fortement mais j'ai du mal à croire qu'on puisse l’enrôler devant la concurrence qui va se bousculer au portillon...


Jusqu'ici tout va bien...

07-Nov-11 11:47

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 201
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

faitoucini a écrit :

ribas revient à dijon , annoncé sur canal + ce w end !

Guardado probablement à Valence aussi

07-Nov-11 16:29

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

baga a écrit :

L'Oppossum a écrit :

dimi3 a écrit :


Martin le club qui le chopera fera une énorme affaire. Vraiment un mec qui joue très juste.

pour remplacer Lucho, ça serait l'idéal.
Boudebouz pour dédé Ayew

Je sens bien Boudebouz aller au QSG, ils ont besoin d'un joueurs talentueux venu du maghreb pour l'essor du club dans ces pays.
Martin, il me plairait fortement mais j'ai du mal à croire qu'on puisse l’enrôler devant la concurrence qui va se bousculer au portillon...

Martin et Giroud probablement les 2 joueurs les plus talentueux sur le marche cet été et pile les profils dont nous aurons besoin. Ça se tente.

07-Nov-11 16:34

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

faitoucini a écrit :

ribas revient à dijon , annoncé sur canal + ce w end !

Dijon inapte à sortir Ribas de sa galère génoise

07/11/2011 - 13 h 02 -

Meilleur buteur de la Ligue 2 la saison dernière, Sebastian Ribas avait largement contribué à la montée en L1 de Dijon, avant de filer en Serie A pour le Genoa. Sans aucun temps de jeu en Italie, l'Uruguayen pourrait-il retrouver Dijon ?

    LIENS RELATIFS
    Equipes
        Genoa Cricket and Football Club
    Joueurs
        Sebastián Ribas
        Patrice Carteron

    PARTAGER

« Je ne regrette rien. Dans le foot, on ne peut jamais dire ce qui va se passer le lendemain. La saison est longue, il y aura des blessés, des impondérables, je sais que j’aurai ma chance », disait Sebastian Ribas le 20 octobre dernier dans les colonnes du Bien Public. Après trois saisons passées à Dijon, l’attaquant uruguayen de 23 ans avait choisi l’été dernier de retrouver la Serie A, où il avait fait ses débuts sous les couleurs de l’Inter Milan. Sauf que rien ne se passe comme il l’espérait et après plus de deux mois de compétition, il n’a toujours pas joué une seule minute en compétition officielle avec le Genoa.

Dimanche, Telefoot annonçait du coup qu’un retour en Bourgogne était possible pour le goleador. Redoutable la saison dernière en Ligue 2 (23 buts en 38 matches), Sebastian Ribas ne devrait pas revenir pour autant. La rumeur a été démentie par l’entraineur dijonnais Patrice Carteron ce matin dans les colonnes de L’Équipe : «  J’apprécie beaucoup Sebastian, que j’ai souvent au téléphone, mais, même si on en avait l’idée, financièrement, il a fait le choix de partir. Je ne peux donc que démentir ».

Toutefois, on peut s’interroger sur la position de Ribas sur le futur marché des transferts hivernal. Le Genoa a beau être 15e de Serie A, l’entraîneur Alberto Malesani n’a toujours pas donné sa chance à l’Uruguayen. Pas de quoi inciter à l’optimisme d’ici le mois de janvier. Alors qu’il a refusé d’être prêté en août dernier, Ribas sera-t-il désormais ouvert à cette option ?

FM


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Nov-11 16:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

samir_nasri_22 a écrit :

faitoucini a écrit :

ribas revient à dijon , annoncé sur canal + ce w end !

Guardado probablement à Valence aussi

Rien n'est fait, de plus, Valence a des monstres au milieu de terrain, notamment à gauche, donc je ne pense qu'il voudra faire banquette


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Nov-11 16:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28304
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lagnouf a écrit :

Le joueur veut partir, j'avais lu que ça pourrait se faire pour 10-12m. Ça fait beaucoup pour nos finances actuelles mais ce type de joueur c'est + qu'un investissement sportif, c'est un véritable business que t'achètes, il y a moyen de très vite l'amortir et de le rentabiliser si le club utilise bien l'image du joueur.

Honda ce serait énorme, mais dans notre 442, il jouerait à la place d'A.Ayew, donc ça serait uniquement si départ d'André, ce que je n'espère absolument pas.  yikes

Perso, je le sens bien prolonger et rester encore une ou deux saisons à l'OM André, donc cet hiver, Guardado ou Mounier pour doubler son poste, ça m'irait. wink

Par contre cet été, il va y avoir du mouvement et des grosses ventes : Lucho, Gignac, Mbia, Valbuena + Kaboré. Ce qui devrait nous permettre de recruter comme il faut.

Le plus grand nombre de départs sera au milieu, où l'on serait considérablement déplumé et si on restait en 442, j'aimerais bien que l'on prenne Capoue et Alain Traoré pour les mettre en concurrence respectivement avec Diarra et Cheyrou.
On aurait alors un mileu trés costaud avec Diarra / Capoue en pur récupérateur et Cheyrou / Traoré en récupérateur organisateur.  cool

07-Nov-11 17:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Honda est plus relayeur que MOG, donc ça serait pour remplacer le chey


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Nov-11 17:13

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Mouais...

Martin/Giroud, c'est vrai que c'est plus que pas mal cette doublette, mais plus que cher aussi...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

07-Nov-11 17:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28304
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Fabous-du-9z a écrit :

Honda est plus relayeur que MOG, donc ça serait pour remplacer le chey

Je sais et un relayeur défend beaucoup, seulement défendre dans le championnat des Pays-Bas, de Russie ou L1, c'est pas la même musique.
Je le vois pas au poste du Chey.  hmm

Dernière modification par Gotrunk (07-Nov-11 17:38)

07-Nov-11 17:20

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Honda est relayeur à la base mais il évolue depuis quelques temps + haut, il était même en pointe avec le Japon à la Coupe du Monde.
Je le vois bien en concurrence avec Ayew à gauche ainsi que pour un poste en attaque. Ça nous ferait Valbuena/Amal à droite, Ayew/Honda à gauche et la recrue en pointe/Rémy/Jordan/Honda voire Valbuena pour les 2 places de devant. On aurait tous les postes offensifs doublés. Le japonais nous apporterait un surplus de technique et une nouvelle capacité d'élimination.

Sans compter son apport au niveau du merchandising.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous