06-Nov-11 12:20

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lorikcanaforever a écrit :

Vous rêvez les gars.

Taiwo y a moyen prêt
Amouma,il a une clause de 4 M en cas de descante de Caen
Giroud,on a de très bonnes relation avec monptellier et il a un bon de sortie.

Je ne vois pas Caen descendre. Giroud ce sera minimum 15M.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



06-Nov-11 12:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

john-iberg a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Vous rêvez les gars.

Taiwo y a moyen prêt
Amouma,il a une clause de 4 M en cas de descante de Caen
Giroud,on a de très bonnes relation avec monptellier et il a un bon de sortie.

Bon de sortie cette hiver ça m’étonnerait, non ? Avec ou sans bonne relation ce sera 10 M quand même.

Cet été. wink
On a bien mis 18 M sur une chevre,10 M,c'est un bon prix !


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

06-Nov-11 12:24

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lorikcanaforever a écrit :

john-iberg a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Vous rêvez les gars.

Taiwo y a moyen prêt
Amouma,il a une clause de 4 M en cas de descante de Caen
Giroud,on a de très bonnes relation avec monptellier et il a un bon de sortie.

Bon de sortie cette hiver ça m’étonnerait, non ? Avec ou sans bonne relation ce sera 10 M quand même.

Cet été. wink
On a bien mis 18 M sur une chevre,10 M,c'est un bon prix !

lol vu ce de point de vue, c'est sur. Autant refourguer gigi dans l'affaire. Loulou nicollin le kiffe. Mais Gigi e voudra jamais.

06-Nov-11 12:59

magillico
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-06
Messages: 525
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Je trouve que vous etes assez dur avec Gignac , il n a pratiquement pas joué cette saison et a chaque fois qu il entre en jeu je le trouve plein d'envie.

Moi j aime bien ce joueur , je lui trouve du talent j espere qu il va reussir a l OM.

J etais un des seul a croire en Taiwo a son arrivée , pourtant les critiques s abattaient sur lui a l epoque smile, il est devenu un joueur marquant de notre club.

ce n est qu un avis personnel bien sur pour Gignac , pas la peine de me foudroyer de mail agressif hein ^^

Allez l OM !

06-Nov-11 13:14

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Lol Gignac fantomatique, faut vraiment être borné pour écrire ça roll
Si il est fantomatique, dans ce cas là Mbia aussi hin, et Lisandro aussi avec Lyon. En français on appelle ça être blessé. Titularisé une fois, 1 but. C'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment sur APG.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Nov-11 13:18

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

geo06 a écrit :

Lol Gignac fantomatique, faut vraiment être borné pour écrire ça roll
Si il est fantomatique, dans ce cas là Mbia aussi hin, et Lisandro aussi avec Lyon. En français on appelle ça être blessé. Titularisé une fois, 1 but. C'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment sur APG.

ces stats exceptionnels devrait attirer les plus grands clubs européen en tout cas


i hate vernon maxwell and kobe bryant

06-Nov-11 13:20

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

faut prendre José Andrés Guardado, il sera libre en juin, et va faire exploser toutes les def de L1


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Nov-11 13:23

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

On prend Ribas en plus, et c'est bon


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Nov-11 13:27

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

magillico a écrit :

Je trouve que vous etes assez dur avec Gignac , il n a pratiquement pas joué cette saison et a chaque fois qu il entre en jeu je le trouve plein d'envie.

Moi j aime bien ce joueur , je lui trouve du talent j espere qu il va reussir a l OM.

J etais un des seul a croire en Taiwo a son arrivée , pourtant les critiques s abattaient sur lui a l epoque smile, il est devenu un joueur marquant de notre club.

ce n est qu un avis personnel bien sur pour Gignac , pas la peine de me foudroyer de mail agressif hein ^^

Allez l OM !

Perso, je l'ai souvent défendu mais force est de constater qu'il a du mal à se fondre dans le collectif. Ses entrées sont loin d'être convaincante et je dirais même qu'elles sont très inquiétante.

La seule circonstance atténuante que j'ai envers lui c'est son traitement par Deschamps au  dernier mercato..


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

06-Nov-11 13:33

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

geo06 a écrit :

Lol Gignac fantomatique, faut vraiment être borné pour écrire ça roll
Si il est fantomatique, dans ce cas là Mbia aussi hin, et Lisandro aussi avec Lyon. En français on appelle ça être blessé. Titularisé une fois, 1 but. C'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment sur APG.

Blessé depuis 1 an et demi, c'est cool comme emploi fictif. Y'en a assez des joueurs qui passent leur temps à l'infirmerie et qui en plus n'ont pas le bon état d'esprit.

Titulaire une fois contre Lens, 1 but, grande performance, alléluia. Je ne suis pas l'un des plus virulents concernant Gignac mais ses entrées font peine à voir, même pas capable d'être à fond pendant 15 minutes, tu le vois marcher, tranquille... C'est scandaleux et indigne d'un joueur de l'OM.

Qu'on le mette titulaire et on le retrouvera sans aucun doute à l'infirmerie dans deux matchs.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Nov-11 13:40

biloboy13
Membre
Date d'inscription: 23-Feb-10
Messages: 7
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

c'est quoi cet article de merde, trois paragraphes pour ne rien dire. Tu nous faits perdre notre temps ! Que c'est nul !

06-Nov-11 13:44

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

biloboy13 a écrit :

c'est quoi cet article de merde, trois paragraphes pour ne rien dire. Tu nous faits perdre notre temps ! Que c'est nul !

On t'attend, rejoins la rédaction et viens nous épater avec ton savoir. Apprends-nous, enseigne-nous, stp.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Nov-11 13:46

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

biloboy13 a écrit :

c'est quoi cet article de merde, trois paragraphes pour ne rien dire. Tu nous faits perdre notre temps ! Que c'est nul !

tu t'es coincé un truc dans le fion ou quoi?  yikes  dude, je pense pas que tes parents t'aient élevé comme ça, reprends toi!


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

06-Nov-11 14:10

cedric749
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-10
Messages: 429
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Franchement, je sens qu'à la juve va y avoir un ou 2 bons coups. Tenter un quagliarella ou un Krasic sa pourrait être stylé wink

06-Nov-11 14:42

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Mathieu, hamouma et cissé.


et on prend fajr de Caen pour avoir le futur meilleur de joueur de l1 et surtout le meilleur tireur de cpa actuel en france.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

06-Nov-11 14:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Seydou Doumbia (CSKA), Romain Hamouma (SMC), Nolan Roux (Brest) ou encore Boudebouze (FCSM).
Si on arrive à vendre Lucho et Gignac, c'est pas pour se retrouver avec des Mamadou Samassa...


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Nov-11 14:50

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

L'ideal serait des prets, sa sert a rien de signer des breles de L1 sur 4 ans pour faire le nombre dans l'effectif.
Surtout qu'en hiver les clubs sont pas trop vendeurs, donc les prix seront plus elevés.

Dernière modification par You610 (06-Nov-11 14:51)


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

06-Nov-11 14:54

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

biloboy13 a écrit :

c'est quoi cet article de merde, trois paragraphes pour ne rien dire. Tu nous faits perdre notre temps ! Que c'est nul !

Et que dire de ton post alors ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

06-Nov-11 15:08

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

afonso alves a écrit :

Seydou Doumbia (CSKA), Romain Hamouma (SMC), Nolan Roux (Brest) ou encore Boudebouze (FCSM).
Si on arrive à vendre Lucho et Gignac, c'est pas pour se retrouver avec des Mamadou Samassa...

tu penses qu'on va recruter pour tenter la ligue 2 ? laisse ces chèvres la ou elles sont. et giroud idem, un gignac bis,


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Nov-11 15:34

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Booba67i a écrit :

geo06 a écrit :

Lol Gignac fantomatique, faut vraiment être borné pour écrire ça roll
Si il est fantomatique, dans ce cas là Mbia aussi hin, et Lisandro aussi avec Lyon. En français on appelle ça être blessé. Titularisé une fois, 1 but. C'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment sur APG.

ces stats exceptionnels devrait attirer les plus grands clubs européen en tout cas

Il y en a marre des trolls sur ce forum, vous n'êtes pas digne de supporters sérieux.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous