27-Sep-11 00:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

Sylvain94 a écrit :

afonso alves a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


+1 Mais bon tu comprends fallait bien qu'il satisfasse son égo.

C'est triste à dire mais c'est vrai.
On oublie souvent Bonnart. On s'en foutait qu'il parte tant on était persuadé qu'on allait avoir mieux. On en est arrivé à le regretter.. sad

Je me suis battu sur ce forum pour expliquer a quel point il etait important de le garder. Qu'importe que l'on rercute un joueur pour le remplacer, il a tenu le poste sans concurence pendant des années, ca permettait de changer doucement.

Mais a l'OM, faut systematiquement des fractures

Parle pas de malheur. Déjà, avec tous nos blessures musculaires qui nous pénalisent, on a pas besoin de ça. lol


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



27-Sep-11 01:28

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

Sylvain94 a écrit :

saki a écrit :

c'est le tact milanais qui a plus que doublé le salaire de TT ? le tact stambouliote qui a attiré Niang? le tact belge qui a relancé hba ou rendu Valbuena international?

Deschamps voulait garder Bonnart mais cui ci voulait une augmentation

Et encore heureux qu'il voulait etre augmenter  big_smile  big_smile

On a augmenter des joueurs au bout de 6 mois en triplant leur salaire, et lui, qui avait un des plus faibles salaires des titulaires de l'OM (plus de 4 fois moins qu'un Niang), on le lui a refusé.

Bref, payer Azpi 7ME ca c'est putain de veritable affaire.

pmourquoi tu me reponds ca alors que tu "ne rentre(s) pas dans le debat "qui est responsable"" ? t'as pas compris que je parlais justement de cette responsabilité? qu'etant donné la volonté de DD de le garder et la volonté du joueur d'etre augmenté, mon propos etait de mettre hors de cause le soi disant manque de tact du coach?

alors ok tu veux defendre encore une fois l'idée qu'il fallait le prolonger, je me souviens bien qu'on n'etait pas si nombreux a apprecier et defendre son apport au club, mais pas la peine de m’agresser de la sorte sur quelque chose dont je n'ai pas parlé... le depart de Bonnart est plutot flou, c'est un joueur que j'ai apprecié mais je peux comprendre qu'a un moment ca se termine. Je suis pas certain qu'il aurait maintenu son niveau le temps d'un contrat réévalué, d'ailleurs depuis il n'a pas été tres performant, ni tres classe envers le club ou il a connu ses plus belles heures, donc respect a lui mais je me sens capable de passer a autre chose !

sinon oui, je pense aussi que le recrutement d'Azpi est bon, mais c'est pas le lieu pour t'enlever la crotte des yeux et te faire admettre ses qualités

pour prolonger le debat, pour moi la seule reelle grosse connerie sur ce poste, c'est d'avoir laché Bocaly pour si peu, a posteriori on peut se dire que le garder nous aurait evité de prendre Fanni, et pourtant y en avait plein qui le voulaient celui là, et qui le disaient LARGEMENT meilleur que Bonnart... j'aurais vraiment aimé garder Garry

Dernière modification par saki (27-Sep-11 01:29)

27-Sep-11 01:37

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

Moi je ne regrette absolument pas Bonnart, surtout quand je vois ses prestations avec Monaco et Lille depuis son depart. Je préfére et de loin Azpi malgré ses quelques errements depuis son retour


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 01:40

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Hanckir a écrit :

rasta70 a écrit :


il a quand meme beaucoup essayé de chose

Moi la seule chose que je lui reproche de n'avoir pas garder notre équipe type dans les derniers matchs de la saison du titre alors qu'on domine notre sujet comme jamais.Il a tué une équipe d'avenir et qui avait des titres(affaire niang ben arfa) Et on le paye encore aujourd'hui

+1 Mais bon tu comprends fallait bien qu'il satisfasse son égo.

euh, rassurez moi, nous avons bien été champion au final?

Je suis heureux qu'on ai dégagé ce merdeux pretentieux de BA, dejà une personne qui renie ses parents pour un agent vereux ne me donne pas envie de le voir évoluer sous ce maillot.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 01:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

eto'o fils a écrit :

Moi je ne regrette absolument pas Bonnart, surtout quand je vois ses prestations avec Monaco et Lille depuis son depart. Je préfére et de loin Azpi malgré ses quelques errements depuis son retour

y en avait pas mal aussi qui voulaient le prolonger "en doublure", dans un sens ca aurait été plus proche de mon souhait, mais c'etait un peu idealiser nos finances je crois parce que augmenter un joueur, meme qu'un peu, alors qu'il baisse en statut, c'est pas trop possible. Le mieux aurait été Azpi-Bocaly, là j'aurais été content et on aurait pas recruté Rod en catastrophe, meme si c'est facile a dire aujourd'hui...

27-Sep-11 01:54

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

eto'o fils a écrit :

Je suis heureux qu'on ai dégagé ce merdeux pretentieux de BA, dejà une personne qui renie ses parents pour un agent vereux ne me donne pas envie de le voir évoluer sous ce maillot.

je bosse avec suffisamment de parents tres cons pour ne pas juger la dessus, la verité c'est qu'on sait que dalle la dessus et qu'il vaut mieux pas chercher a savoir

not our business

si l'offre de 8M sur Niang etait arrivé le 30 juin, je suis presque sur que DD aurait gardé HBA et c'est meme possible qu'on aurait eu le vrai AC, pas le n°5 ou 6

Dernière modification par saki (27-Sep-11 01:54)

27-Sep-11 01:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

Bocaly a enchainé les mauvaises prestations (Toulouse, Zurich) tout le monde était unanime pour que l'on s'en debarasse.

En ce qui concerne Bonnart, sa signature à Monaco, alors qu'il avait d'autres choix bien plus interessant sportivement, montre bien qu'il était avant toute chose dans une logique economique.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 02:03

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

eto'o fils a écrit :

Bocaly a enchainé les mauvaises prestations (Toulouse, Zurich) tout le monde était unanime pour que l'on s'en debarasse.

et ben vraiment pas moi, j'etais content qu'il aille en pret dans un club qu'il connaissait cette fois en L1, qu'il prenne le rythme, decouvre le cran au dessus, mais quand j'ai vu l'OA a 800 000 franchement j'etais degouté comme rarement, mais si tu me lis tu sais que j'aime quand on valorise notre centre, je defendais Ayew avant 98% d'OMP et par principe je veux qu'on pousse la logique de la formation en gardant les meilleurs au moins quelques années "en doublure", avec une progression du temps de jeu

d'ailleurs l'autre jour il etait a gauche avec Mtpll, il aurait pu servir la aussi c'est vraiment pas une brele, un defenseur ca a besoin de murir il faut savoir prendre le temps

27-Sep-11 02:04

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

saki a écrit :

eto'o fils a écrit :

Je suis heureux qu'on ai dégagé ce merdeux pretentieux de BA, dejà une personne qui renie ses parents pour un agent vereux ne me donne pas envie de le voir évoluer sous ce maillot.

je bosse avec suffisamment de parents tres cons pour ne pas juger la dessus, la verité c'est qu'on sait que dalle la dessus et qu'il vaut mieux pas chercher a savoir

not our business

C'est tout à fait vrai. J'ai été éduqué dans le respect et l'adoration total de mes parents, c'est peut-être pour celà que je réagis ainsi.

Je remarque juste que toutes les sources qui citent ce Ouazine Ali ne sont guére glorieuses.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 02:07

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

eto'o fils a écrit :

C'est tout à fait vrai. J'ai été éduqué dans le respect et l'adoration total de mes parents, c'est peut-être pour celà que je réagis ainsi.

Je remarque juste que toutes les sources qui citent ce Ouazine Ali ne sont guére glorieuses.

je pense que tu as raison, sur les deux choses
bonne nuit "fils" (je me sens adoré du coup lol )

27-Sep-11 02:08

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

On pourrait aussi dire que Bonnart aurait servi d'exemple pour Azpi,qu'on était sûr qu'il prendrait le relai d'Azpi s'il était moins bien ce qui permettrait de lui enlever de la pression.Il peut aussi jouer à gauche.
Concernant sa prolongation je l'ai entendu dire qu'on avait attendu sans rien lui proposer et qu'il avait pris ça comme un manque de reconnaissance.On lui a proposé à peu près ce qu'il voulait plus tard mais pour lui le mal était déjà fait.
Après dans la suite de sa carrière,qu'il privilégie l'aspect financier comme à pu le faire Niang par exemple même si l'âge était pas le même,je comprends.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Sep-11 02:09

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

saki a écrit :

eto'o fils a écrit :

Bocaly a enchainé les mauvaises prestations (Toulouse, Zurich) tout le monde était unanime pour que l'on s'en debarasse.

et ben vraiment pas moi, j'etais content qu'il aille en pret dans un club qu'il connaissait cette fois en L1, qu'il prenne le rythme, decouvre le cran au dessus, mais quand j'ai vu l'OA a 800 000 franchement j'etais degouté comme rarement, mais si tu me lis tu sais que j'aime quand on valorise notre centre, je defendais Ayew avant 98% d'OMP et par principe je veux qu'on pousse la logique de la formation en gardant les meilleurs au moins quelques années "en doublure", avec une progression du temps de jeu

d'ailleurs l'autre jour il etait a gauche avec Mtpll, il aurait pu servir la aussi c'est vraiment pas une brele, un defenseur ca a besoin de murir il faut savoir prendre le temps

Oui tu as peut-etre raison. Ou peut-être Bocaly n'était fait pour un club comme l'OM, qui sait?


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 02:10

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps ne se prend pas pour Mourinho

saki a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est tout à fait vrai. J'ai été éduqué dans le respect et l'adoration total de mes parents, c'est peut-être pour celà que je réagis ainsi.

Je remarque juste que toutes les sources qui citent ce Ouazine Ali ne sont guére glorieuses.

je pense que tu as raison, sur les deux choses
bonne nuit "fils" (je me sens adoré du coup lol )

Bonne nuit.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous