20-Sep-11 20:07

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Anigo : "Marseille est ciblé"
Convoqué par la ligue pour un tacle appuyé sur Julien Féret à l'occasion du match contre Rennes, Souleymane Diawara risque une suspension. Le directeur sportif José Anigo est revenu sur le site officiel de l'OM sur ladite convocation :

[i]"L'arbitre a mis un carton jaune à Souleymane Diawara pendant le match et quand on lit son rapport, il explique qu'après visionnage des images il s'est trompé et que le geste est beaucoup plus grave. J'ai revu le tacle de Mangane sur Lucho, il est beaucoup plus violent et le joueur n'est pas convoqué, c'est un scandale ! Sur le tacle de Souley, il y a jaune, je suis d'accord mais c'est beaucoup moins agressif que celui de Mangane. Il y a quelque chose d'an la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



20-Sep-11 20:08

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

j'l'aime bien ce Anigo, pas vous?

20-Sep-11 20:16

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Il ne devait pas se la fermer un peu plus depuis la mise en place du nouvel organigramme  ? hmm Il parle tellement, pour tout et surtout n'importe quoi qu'il n'a plus de crédibilité ni d'oreille pour entendre ses multiples gloussements !


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

20-Sep-11 20:45

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

fargo a écrit :

Il ne devait pas se la fermer un peu plus depuis la mise en place du nouvel organigramme  ? hmm Il parle tellement, pour tout et surtout n'importe quoi qu'il n'a plus de crédibilité ni d'oreille pour entendre ses multiples gloussements !

pour une fois il a les couilles (et il est le seul) de dire la vérité, la Ligue pourrit l'OM, dès qu'on commence à construire quelque chose ils le détruisent, je suis sûr que la saison du titre était pour eux un gros échec

20-Sep-11 20:48

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Les "couilles" ? lol La tronche du rebelle... c'est du vu et du revu ! Le levier du tous contre nous pour essayer de ressouder tout le monde. Inutile si ce n'est pour se faire mousser auprès des supporters (qui tombent d'ailleurs de moins en moins dans le panneau)


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

20-Sep-11 20:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

come on José


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Sep-11 21:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Sur ce coup là je t'aime José


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Sep-11 21:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88352
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

pour certains, quoiqu'il fasse, c'est mal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-11 21:46

Goleador83
 Exclu
Date d'inscription: 01-Aug-11
Messages: 279
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Faudrait pas faire de la parano pour étouffer nos résultats minables actuels Mr Anigo.
Finalement je le préférais quand il racontait des conneries sur le recrutement des quataris

20-Sep-11 21:47

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

fargo a écrit :

Il ne devait pas se la fermer un peu plus depuis la mise en place du nouvel organigramme  ? hmm Il parle tellement, pour tout et surtout n'importe quoi qu'il n'a plus de crédibilité ni d'oreille pour entendre ses multiples gloussements !

C'est assez apaisant ce qu'il dit et il n'empêche pas sur les prérogatives de DD. Pour l'instant c'est plutôt pas mal en comm'.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

k@iser a écrit :

fargo a écrit :

Il ne devait pas se la fermer un peu plus depuis la mise en place du nouvel organigramme  ? hmm Il parle tellement, pour tout et surtout n'importe quoi qu'il n'a plus de crédibilité ni d'oreille pour entendre ses multiples gloussements !

C'est assez apaisant ce qu'il dit et il n'empêche pas sur les prérogatives de DD. Pour l'instant c'est plutôt pas mal en comm'.

+1


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Sep-11 23:12

sebou13
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-11
Messages: 2
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

en mm temps il a tellement raison josé sur ce coup ........

20-Sep-11 23:27

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

ailleurs c'est les fergie, wenger, mourinho, guardiola etc qui parle de ces choses là, chez nous c'est le mec qui a le moins de pouvoir qui en parle...

L'intervenion de josé fait du bien, mais c'est pas à lui de parler de ça, c'est à DD. C'est à lui de protéger ses joueurs, son groupe punaise.

Dernière modification par SEFyusan (20-Sep-11 23:27)

20-Sep-11 23:40

Pancake
Membre
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 275
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

lucho-du-45 a écrit :

fargo a écrit :

Il ne devait pas se la fermer un peu plus depuis la mise en place du nouvel organigramme  ? hmm Il parle tellement, pour tout et surtout n'importe quoi qu'il n'a plus de crédibilité ni d'oreille pour entendre ses multiples gloussements !

pour une fois il a les couilles (et il est le seul) de dire la vérité, la Ligue pourrit l'OM, dès qu'on commence à construire quelque chose ils le détruisent, je suis sûr que la saison du titre était pour eux un gros échec

Le mec qui a des couilles ne parle pas, il agit.

20-Sep-11 23:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

il ne me semble pas par ailleurs que c'est dans le style de DD de parler de ce genre de choses...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-Sep-11 00:06

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Blackfisher a écrit :

il ne me semble pas par ailleurs que c'est dans le style de DD de parler de ce genre de choses...

oui mais bon quand t'es manager général faut assumer toutes les responsabilités qui vont avec. Un manager général c'est la voix du club.
Le mouh est prêt a se sacrifier pour ses joueurs, la même pour un wenger le pédo etc...
DD n'est plus un simple coach c'est la boss de la commanderie! qu'il prenne la mesure du poste qu'il a tant convoité dans sa carrière de coach.

21-Sep-11 00:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Nan mais vous captez pas que DD s'occupe juste du SPORTIF, c'est à dire du foot.

Pas de la com'

Et il a d'autres choses à faire en ce moment que de se prendre le choux pour ça...

Qu'Anigo continue, pour une fois que je l'encourage...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-Sep-11 00:12

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

SEFyusan a écrit :

ailleurs c'est les fergie, wenger, mourinho, guardiola etc qui parle de ces choses là, chez nous c'est le mec qui a le moins de pouvoir qui en parle...

L'intervenion de josé fait du bien, mais c'est pas à lui de parler de ça, c'est à DD. C'est à lui de protéger ses joueurs, son groupe punaise.

Les rôles semblent moins bien définis finalement, que les clubs auxquels tu compares...
- Président : Vincent Labrune
- Directeur général : Philippe Pérez
- Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo

Propriétaire : Malcolm Glazer
Directeur général : David Gill
Manager : Sir Alex Ferguson
Mais ca s'arrete la, ya pas de poste comme celui de Anigo, a la limite Mike Phelan qui est juste l'adjoint du coach...Deshamps n'est pas etre un manager a l'anglaise au final...

Dernière modification par kurosaki-kun (21-Sep-11 00:13)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Sep-11 06:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

SEFyusan a écrit :

ailleurs c'est les fergie, wenger, mourinho, guardiola etc qui parle de ces choses là, chez nous c'est le mec qui a le moins de pouvoir qui en parle...

L'intervenion de josé fait du bien, mais c'est pas à lui de parler de ça, c'est à DD. C'est à lui de protéger ses joueurs, son groupe punaise.

quand t'es manager général faut assumer toutes les responsabilités qui vont avec. Un manager général c'est la voix du club.
Le mouh est prêt a se sacrifier pour ses joueurs, la même pour un wenger le pédo etc...
DD n'est plus un simple coach c'est la boss de la commanderie! qu'il prenne la mesure du poste qu'il a tant convoité dans sa carrière de coach.

je comprends pas tes critiques, Deschamps s'est deja exprimé la dessus

« Je ne vais pas faire le Calimero mais, sur le moment, je n’ai pas la sensation que la faute de Souleymane soit intentionnelle. Dans le foot, il y a des contacts et ça risque d’être embêtant pour nous. Mais nos matches sont tellement télévisés et médiatisés que l’on revoit plus certaines actions de certains joueurs. J’ai un peu de mal avec les critères choisis pour convoquer, je pense surtout qu’ils font un peu ce qu’ils veulent car Souley avait déjà pris un jaune sur cette action »


Anigo en rajoute une couche et il a raison meme si je sais pas si ca a beaucoup de poids, a une epoque la voix la plus audible du club c'etait Diouf, le president.

José je vais pas dire que tout le monde s'en branle, il est dans son role, mais les media et les instances le regardent de haut, n'en font pas grand cas a part s'il derape verbalement là c'est l'occasion pour eux de se foutre de lui (de nous, donc) ou de lancer un debat sur notre parano legendaire, sur les pressions qu'on met...

Deschamps lui risque la suspension et doit soigneusement choisir ses mots parce qu'ils n'auront pas pour lui l'indulgence qu'ils ont avec d'autres. Et puis note comment il debute sa phrase, les supps mécontents de lui seront les premiers a dire "halte! ne nous cachons pas, tendons nos fesses avec le sourire"

Dernière modification par saki (21-Sep-11 06:52)

21-Sep-11 07:09

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Pancake a écrit :

Le mec qui a des couilles ne parle pas, il agit.

assez d'accord, mais comment? d'ailleurs la encore c'est au president d'agir

pour Nkoulou j'ai lu que Labrune avait lui meme monté le dossier de defense aupres de la commission, pour montrer que l'acte n'etait pas volontaire et donc loin de la recidive violente qui etait decrite (avec monaco il y a eu geste de pietinement, pas avec l'OM)

entrer dans les instances, a long terme peut etre ca pourrait donner un peu de poids meme si cette commission est sensée etre indépendante. On est loin de pouvoir se permettre les ecarts acceptés aux autres, l'OM qui boycott un protocole de remise de trophée ou qui va bousculer et presser un arbitre a la mi temps, c'est tollé général etc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous