28-Aug-18 21:32

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

folavril a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :


yikes

ben, ouais, on a les meilleurs joueurs à tous les poste puisque on a gagné la CdM. CQFD.

j'aime bien Pogba, mais y'a bien 20 milieux que je lui préfère. je suis même pas sûr que je l'échangerais contre Gustavo ou Strootman à son meilleur niveau, sans prendre en compte l'âge et la revente.

Qui a dit qu’il était le meilleur car il avait gagné la cDm ?

Il est le meilleur car il avait un niveau incroyable à la juve et qu’on l’a retrouvé durant cette CdM.

Quand à ta partie sur Lg et Strootman, elle est hilarante. Merci pour ce moment.

En quoi c'est hilarant. Aujourd'hui, on me demande d'échanger Strootman ou LG avec Pogba, je ne veux pas. C'est hilarant de dire ça ?

Moi je dirai pas que c'est hilarant, mais votre passion pour l'OM vous aveugle (pour certains) et vous fait perdre votre lucidité je pense.
Pour moi c'est comme si on disait qu'on refuserait Mbappé ou Bale pour Thauvin


PM6 : Ajax Amsterdam

Annonce



28-Aug-18 21:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Phaeton a écrit :

folavril a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Qui a dit qu’il était le meilleur car il avait gagné la cDm ?

Il est le meilleur car il avait un niveau incroyable à la juve et qu’on l’a retrouvé durant cette CdM.

Quand à ta partie sur Lg et Strootman, elle est hilarante. Merci pour ce moment.

En quoi c'est hilarant. Aujourd'hui, on me demande d'échanger Strootman ou LG avec Pogba, je ne veux pas. C'est hilarant de dire ça ?

Moi je dirai pas que c'est hilarant, mais votre passion pour l'OM vous aveugle (pour certains) et vous fait perdre votre lucidité je pense.
Pour moi c'est comme si on disait qu'on refuserait Mbappé ou Bale pour Thauvin

ben, si on met de côté le côté bankable et les promesses de progression (assez colossales pour mbappé), je peux t'assurer que sur la dernière saison, j'échange pas mbappé contre thauvin.

dans un an, ça changera peut-être. c'est même probable.

mais sur la saison dernière, 12 buts dans une équipe dominatrice comme le psg, y'a pas de quoi sauter au plafond. surtout quand flo en mettait 22 avec 12 passes dé à l'OM.

Bale, c'est déjà autre chose, y'a pas photo là.

Dernière modification par kace (28-Aug-18 21:38)

28-Aug-18 21:38

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Phaeton a écrit :

folavril a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Qui a dit qu’il était le meilleur car il avait gagné la cDm ?

Il est le meilleur car il avait un niveau incroyable à la juve et qu’on l’a retrouvé durant cette CdM.

Quand à ta partie sur Lg et Strootman, elle est hilarante. Merci pour ce moment.

En quoi c'est hilarant. Aujourd'hui, on me demande d'échanger Strootman ou LG avec Pogba, je ne veux pas. C'est hilarant de dire ça ?

Moi je dirai pas que c'est hilarant, mais votre passion pour l'OM vous aveugle (pour certains) et vous fait perdre votre lucidité je pense.
Pour moi c'est comme si on disait qu'on refuserait Mbappé ou Bale pour Thauvin

Sérieux !??? Non. Je préfèrerai MBappé à Thauvin. Bale idem.

Mais Pogba vs Strootman ou LG, ben non. Quand je dis ça, je ne regarde plus l'OM. Je regarde les joueurs.

Et je te renvoies l'ascenseur. J'ai l'impression que vous sous-estimez nos joueurs. C'est fréquent sur le forum. Avec beaucoup, on n'a que des brêles. Des brêles qui finissent à un point du podium et finaliste de l'EL. A part ça, ce sont des brêles.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

28-Aug-18 21:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :


tu peux te marrer, je m'en carre.

je suis honnête. si tu me proposes d'échanger pogba contre le gustavo de l'an dernier ou le Strootman que j'ai vu à son meilleur niveau, je décline l'offre.

ça veut pas dire que j'ai raison ou qu'on peut pas avoir un avis différent. mais pour moi, je suis plus enthousiasmé par la venue de strootman que je l'aurais été par celle de Pogba. juste niveau sportif.

Je préfère Strootman à son meilleur niveau que Pogaba à son meilleur niveau.

d'autant plus que son meilleur niveau, hors blessures, strootman le montre plus régulièrement que Pogba.

et en plus, j'aime bien pogba hein? je le défendais plutôt quand il se faisait taillé en EDF. mais je pas suis un grand fan non plus.

Tu vois 20 milieux supérieurs au milieu de terrain le plus cher de l’histoire du foot. C’est pas être grand fan là,...

je parle niveau sportif.

tu sais comment se calcule le prix d'un joueur j'imagine. l'âge, la hype, la com', le côté bankable, l'espoir de progression.

je te parle du niveau sportif réel, concret. surle terrain.

Mbappé est quoi, le 2è joueur le plus cher de l'histoire ?

je pense pouvoir trouver aujourdh'ui facilement 20 joueurs meilleurs que mbappé pourtant.

et Martial à 80M, on en parle ?

sérieux, parler du prix pour comparer le niveau de jeu.......

Et si je te dis que Pogba était devenu le meilleur joueur d’un Des meilleurs clubs au monde, et que c’est ça qui a justifié son prix?

28-Aug-18 21:47

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tu vois 20 milieux supérieurs au milieu de terrain le plus cher de l’histoire du foot. C’est pas être grand fan là,...

je parle niveau sportif.

tu sais comment se calcule le prix d'un joueur j'imagine. l'âge, la hype, la com', le côté bankable, l'espoir de progression.

je te parle du niveau sportif réel, concret. surle terrain.

Mbappé est quoi, le 2è joueur le plus cher de l'histoire ?

je pense pouvoir trouver aujourdh'ui facilement 20 joueurs meilleurs que mbappé pourtant.

et Martial à 80M, on en parle ?

sérieux, parler du prix pour comparer le niveau de jeu.......

Et si je te dis que Pogba était devenu le meilleur joueur d’un Des meilleurs clubs au monde, et que c’est ça qui a justifié son prix?

Il n'y a pas que tes 2 critères qui évaluent le prix. Il y a aussi le critère de le "promesse". Qui compte énormément.

Et je pense que MU a acheté Pogba aussi pour ce qu'il pouvait devenir et pas uniquement pour ce qu'il était.
Et franchement, je ne vois pas encore chez Pogba quelqu'un qui progresse vite.

Il franchira peut être un nouveau pallier ces prochaines années pour devenir alors un serial killer à son poste. Mais il ne l'est pas encore.

Allez, je te dis les reproches que je peux lui faire :

Parfois, je dis bien parfois :
- il porte trop le ballon et ralentit la relance
- de mauvaises passes
- n'est pas un grand ratisseur comme peut l'être Kanté

A côté de ça, il a aussi des éclairs de génie. C'est quand même Pogba dont on parle. Mais voilà.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

28-Aug-18 21:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ruud Devils a écrit :

Et si je te dis que Pogba était devenu le meilleur joueur d’un Des meilleurs clubs au monde, et que c’est ça qui a justifié son prix?

je peux t'assurer que même si le Pogba de la juve était évidemment bien meilleur que celui de Man U, je lui préférais déjà pas mal de milieux à cette époque.

et puis, honnêtement, tu peux pas nier que l'âge et le côté médiatique et communication bankable ont joué un rôle immense dans le prix de Pogba. c'est même pas une critique contre lui, mais c'est juste comme ça dans ce marché des transferts.

et je crois pas qu'il faille tirer trop de conclusions d'une compet' comme la coupe du monde qui se joue sur 4 matchs à éliminations directes.

si on avait pas gagné, je pense que c'est le fait de proclamer pogba comme le meilleur milieu du monde comme tu le fais que les gens trouveraient "hilarant" pour reprendre ton expression.

Dernière modification par kace (28-Aug-18 22:01)

28-Aug-18 22:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97745
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et si je te dis que Pogba était devenu le meilleur joueur d’un Des meilleurs clubs au monde, et que c’est ça qui a justifié son prix?

je peux t'assurer que même si le Pogba de la juve était évidemment bien meilleur que celui de Man U, je lui préférais déjà pas mal de milieux à cette époque.

et puis, honnêtement, tu peux pas nier que l'âge et le côté médiatique et communication bankable ont joué un rôle immense dans le prix de Pogba. c'est même pas une critique contre lui, mais c'est juste comme ça dans ce marché des transferts.

et je crois pas qu'il faille tirer trop de conclusions d'une compet' comme la coupe du monde qui se joue sur 4 matchs à éliminations directes.

si on avait pas gagné, je pense que c'est le fait de proclamer pogba comme le meilleur milieu du monde comme tu le fais que les gens trouveraient "hilarant" pour reprendre ton expression.

Après c'est ton choix ce qui en fait pas une référence tu nous l'accordera
Pogba qu'on le veuille ou non fait parti du top 10 des milieux axiaux

28-Aug-18 22:12

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Merde, je viens de voir son "j'ai gagné autant de premier league que les 19 autres entraîneurs".
Ce mec est aussi honorable dans la défaite que dans la victoire.
Pour ceux qui ont suivi ses aventures au Réal, Re Chelsea et Man U, comment est ce que ça c'est passé ? Avec un peu de casse non ?
Autant son palmarès est magnifique, autant je détesterais l'avoir à la tête de l'OM.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

28-Aug-18 22:14

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

rasta70 a écrit :

Après c'est ton choix ce qui en fait pas une référence tu nous l'accordera
Pogba qu'on le veuille ou non fait parti du top 10 des milieux axiaux

Je comprend qu'on ne veuille pas de Pogba comme - à une échelle autre évidemment - des Cabella, ect

CAD que ce sont pas des cons comme les Anelka, Benzema, Nasri ou Menez, mais que par contre ils sont comment dire un peu fantasques dans leurs têtes pour se fonder dans un collectif sur la durée.

28-Aug-18 22:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97745
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

maxleharmek a écrit :

Merde, je viens de voir son "j'ai gagné autant de premier league que les 19 autres entraîneurs".
Ce mec est aussi honorable dans la défaite que dans la victoire.
Pour ceux qui ont suivi ses aventures au Réal, Re Chelsea et Man U, comment est ce que ça c'est passé ? Avec un peu de casse non ?
Autant son palmarès est magnifique, autant je détesterais l'avoir à la tête de l'OM.

Plus il avance plus il déraille
Il était génial a Porto chelsea inter avec un beaucoup d'ego mais ses groupes pouvaient mourir pour lui
Et depuis il veux etre la star du club et au real et à man. U c'est juste pas possible
Et a chaque fois son groupe le lâche
Il perd le fil
Je pense qu'il devrait faire une pause

29-Aug-18 00:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Il est toujours le même. Peut-être qu'il est un peu + caricatural maintenant mais bon. Il est toujours capable de fédérer autour de lui, avec comme constante c’est qu’au bout d'un certain temps, le groupe le rejette. (sauf à l'Inter mais il est parti de suite et aussi Porto mais il avait probablement  + de prise avec un groupe certes avec des internationaux mais quasiment que des portugais à l’envergure non européenne). Disons que plus le groupe est composé de "têtes" reconnues, plus y'a des chances que ça coince vite.

Pour le jeu, c’est sur qu'il n'a rien inventé, j’ai une bonnes assise défensive, un bloc au point tactiquement et 3 joueurs forts devant qui peuvent un peu marquer tout seuls. Ses équipes ont souvent aussi été fortes sur CPA. Beaucoup ont œuvré de cette manière mais ils n’ont pas tous réussi à avoir un gros palmarès.

29-Aug-18 01:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

folavril a écrit :

Phaeton a écrit :

folavril a écrit :

En quoi c'est hilarant. Aujourd'hui, on me demande d'échanger Strootman ou LG avec Pogba, je ne veux pas. C'est hilarant de dire ça ?

Moi je dirai pas que c'est hilarant, mais votre passion pour l'OM vous aveugle (pour certains) et vous fait perdre votre lucidité je pense.
Pour moi c'est comme si on disait qu'on refuserait Mbappé ou Bale pour Thauvin

Sérieux !??? Non. Je préfèrerai MBappé à Thauvin. Bale idem.

Mais Pogba vs Strootman ou LG, ben non. Quand je dis ça, je ne regarde plus l'OM. Je regarde les joueurs.

Et je te renvoies l'ascenseur. J'ai l'impression que vous sous-estimez nos joueurs. C'est fréquent sur le forum. Avec beaucoup, on n'a que des brêles. Des brêles qui finissent à un point du podium et finaliste de l'EL. A part ça, ce sont des brêles.

On sous estime nos joueurs alors qu’on est supporter de ce club et qu’on aime chacun de nos joueurs? Non.

Faut arrêter, Pogba, comme l’atteste ses nominations au ballon d’or, son role majeur dans un club comme la Juve, finaliste de C1, 4 fois championne d’Italie avec lui, puis son role majeur dans l’edf championne du Monde, c’est un fuoriclasse.

Strootman, je le suivais quand personne ne savait qui il était, je l’admire et je suis dzn su veritable engouement depuis 3 jours. Mais faut arrêter, si Pogba signait, ça serait une idole ultime.

J’ai pris comme exemple le prix car je n’ai jamais vu un club mettre 120M sur un joueur qui est même pas dans le top 20 mondial (et oui Mbappé en fait partie faut arreter de dire n’imp kace).

En fait le Pogba que vous decrivez, vous ne l’avez jamais vu jouer a la Juve, c’est impossible de dire de telles conneries autrement, vous vous basez sur ses pauvres matchs en EdF avant CdM, mais à la Juve, c’etait un incroyable phénomène, ne serait ce qu’oser le comparer a Qtrootman, c’est hilarant tant il se baladait.

Vous reproduisez exactement la même chose que quand je lisais que Henry et Ribery était une chèvre sous Domenech. Faut un peu mieux se documenter que ça quand on parle d’un sujet.

Dernière modification par Ruud Devils (29-Aug-18 01:03)

29-Aug-18 01:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Puis Pogba en manque de technique c’est de loin la plus grosse connerie que j’ai lu depuis belle lurette lol

29-Aug-18 01:40

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ouais, ben perso, je préfère le Pogba d'aujourd'hui plus complet et avec moins de fioritures dans son jeu qui gagne des titres internationaux que celui de la Juve génial et fantasque mais assez monoprofil-monosytème qui ne les gagnait pas et je pense que lui aussi.

D'ailleurs, il en avait bien souffert de son côté monoprofil au départ de Pirlo et Vidal lors du début de saison 2015/2016.

Bref, j'ai lu vos échanges et moi ce que je trouve non pas hilarant mais aberrant c'est d'occulter le fait que les premiers titres internationaux de Pogba (EL, CDM) sont arrivés alors qu'il était coaché au quotidien par Mourinho, pas avant et c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant. D'autant plus qu'il a à chaque fois été décisif dans ses finales tout en jouant un cran plus bas qu'à la Juve.

Le hasard sûrement...


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

29-Aug-18 08:36

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9361
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Je persiste à penser qu'ils auraient vraiment du garder Fosu mensah..
Incompréhensible.

29-Aug-18 10:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

John Swinton a écrit :

Ouais, ben perso, je préfère le Pogba d'aujourd'hui plus complet et avec moins de fioritures dans son jeu qui gagne des titres internationaux que celui de la Juve génial et fantasque mais assez monoprofil-monosytème qui ne les gagnait pas et je pense que lui aussi.

D'ailleurs, il en avait bien souffert de son côté monoprofil au départ de Pirlo et Vidal lors du début de saison 2015/2016.

Bref, j'ai lu vos échanges et moi ce que je trouve non pas hilarant mais aberrant c'est d'occulter le fait que les premiers titres internationaux de Pogba (EL, CDM) sont arrivés alors qu'il était coaché au quotidien par Mourinho, pas avant et c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant. D'autant plus qu'il a à chaque fois été décisif dans ses finales tout en jouant un cran plus bas qu'à la Juve.

Le hasard sûrement...

Mono système on l’a pensé après depart de Vidal et Pirlonquand il a été essayé sans succès meneur de jeu.

Mais il a vite retrouvé un rôle énorme sous Allegri qui jouait en 442 en losange alors que Conte jouait en 352. Il jouait plus sur le coté gauche qu’avec Conte.

Moi aussi je préfère le Pogba actuel mais celui de MU est malheureusement irrégulier comme l’ensemble d’une équipe très mal coachée.

Ouais enfin John, si la Juve jouait la C3 ils la gagneraienr sans grande difficulté. On peut dire qu’il est déjà honteux qu’une equipe de l’envergure de MU se retrouve en C3.

Pour la CdM je suis pas convaincu que Mou ait joué un quelconqu Role là dedans.

29-Aug-18 11:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
En ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ruud Devils a écrit :

On sous estime nos joueurs alors qu’on est supporter de ce club et qu’on aime chacun de nos joueurs? Non.

Faut arrêter, Pogba, comme l’atteste ses nominations au ballon d’or, son role majeur dans un club comme la Juve, finaliste de C1, 4 fois championne d’Italie avec lui, puis son role majeur dans l’edf championne du Monde, c’est un fuoriclasse.

Strootman, je le suivais quand personne ne savait qui il était, je l’admire et je suis dzn su veritable engouement depuis 3 jours. Mais faut arrêter, si Pogba signait, ça serait une idole ultime.

J’ai pris comme exemple le prix car je n’ai jamais vu un club mettre 120M sur un joueur qui est même pas dans le top 20 mondial (et oui Mbappé en fait partie faut arreter de dire n’imp kace).

En fait le Pogba que vous decrivez, vous ne l’avez jamais vu jouer a la Juve, c’est impossible de dire de telles conneries autrement, vous vous basez sur ses pauvres matchs en EdF avant CdM, mais à la Juve, c’etait un incroyable phénomène, ne serait ce qu’oser le comparer a Qtrootman, c’est hilarant tant il se baladait.

Vous reproduisez exactement la même chose que quand je lisais que Henry et Ribery était une chèvre sous Domenech. Faut un peu mieux se documenter que ça quand on parle d’un sujet.

et toi, faudrait arrêter de balancer des "n'importe quoi" dès qu'on a pas le même avis.

si mbappé a coûté cher, c'est parce que il est plein de promesses sportives et pour son côté bankable.

sur le niveau de la saison passée, y'a bien plus de 20 joueurs meilleurs que lui dans le monde. le mec met 12 buts au psg. rien qu'en L1, y'a plus d'une dizaine de joueurs qui ont fait une meilleure saison que lui (cavani, neymar, thauvin, fekir, mariano, malcolm, depay, falcao, payet..... pour ne parler que des offensifs).

c'est pas les 2,3 bons matchs qu'il a fait en CdM qui vont me faire changer d'avis sur son niveau passé.

après à 19 ans et vu ce qu'il montre, il peut très vite être un des tout meilleurs, peut-être même dès cette saison, pas de souci. mais quand monaco l'a vendu 180 M, il l'était pas, clairement.

donc, oui, le prix est aussi (surtout) basé sur les promesses plus que le niveau du moment pour les jeunes joueurs.

et bien sûr que j'aurais kiffé pogba à l'OM. j'ai jamais dit le contraire.

bon, fin du HS pour moi sur ce topic.

Dernière modification par kace (29-Aug-18 11:31)

29-Aug-18 11:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43979
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ah bon je croyais qu’il avait été payé 180M après sa saison a Monaco où il avait le meilleur ratio en Europe et avait mené l’ASM en demi de LdC à seulement 18 ans en étant tout bonnement phénoménal?

Tu recenses les faits qui t’arrangent en fait? Le PSG a acheté le joueur après sa saison à Monaco.

Donc je confirme, tu dis n’imp.

Bref, bonne journée.

29-Aug-18 12:48

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ruud Devils a écrit :

John Swinton a écrit :

Ouais, ben perso, je préfère le Pogba d'aujourd'hui plus complet et avec moins de fioritures dans son jeu qui gagne des titres internationaux que celui de la Juve génial et fantasque mais assez monoprofil-monosytème qui ne les gagnait pas et je pense que lui aussi.

D'ailleurs, il en avait bien souffert de son côté monoprofil au départ de Pirlo et Vidal lors du début de saison 2015/2016.

Bref, j'ai lu vos échanges et moi ce que je trouve non pas hilarant mais aberrant c'est d'occulter le fait que les premiers titres internationaux de Pogba (EL, CDM) sont arrivés alors qu'il était coaché au quotidien par Mourinho, pas avant et c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant. D'autant plus qu'il a à chaque fois été décisif dans ses finales tout en jouant un cran plus bas qu'à la Juve.

Le hasard sûrement...

Mono système on l’a pensé après depart de Vidal et Pirlonquand il a été essayé sans succès meneur de jeu.

Mais il a vite retrouvé un rôle énorme sous Allegri qui jouait en 442 en losange alors que Conte jouait en 352. Il jouait plus sur le coté gauche qu’avec Conte.

Moi aussi je préfère le Pogba actuel mais celui de MU est malheureusement irrégulier comme l’ensemble d’une équipe très mal coachée.

Ouais enfin John, si la Juve jouait la C3 ils la gagneraienr sans grande difficulté. On peut dire qu’il est déjà honteux qu’une equipe de l’envergure de MU se retrouve en C3.

Pour la CdM je suis pas convaincu que Mou ait joué un quelconqu Role là dedans.

La Juve n'a pas gagné la C3 en 2014, avec Pogba dans son équipe d'ailleurs.

02-Sep-18 17:48

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

2-0 doublé de Lukaku

Sanchez en forme

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous