21-Sep-14 14:47

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Mon dieu cette armada offensive yikes yikes

Ils sont définitivement lancés. Énorme compo avec Di Maria - Rooney - Falcao - Van Persie

Exceptionnel, sa joue bien. Deja 2 à 1 avec des buts de Van Persie (sur un centre de Falcao) et Di Maria d'un lob magnifique


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce



21-Sep-14 14:48

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Par contre, la défense ...


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 14:49

mattom53
Le Canonnier Marseillais
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 1533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gignac

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Leicester 1-2 United,  Di Maria vient de mettre un de ces buts  yikes  yikes

Quelle joueur celui là, je vous conseille ce match déjà 2-1 à la 18ème c'est sur canal+ sport  wink

21-Sep-14 14:49

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

mattom53 : J'avoue qu'on se régale vraiment !!


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 16:08

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Le Blackett il est con ou quoi ???!

Le mec ne monte même pas pour mettre le joueur de Leicester HJ...

4 à 3 pour Leicester


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 16:10

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Penalty pour Leicester et Blackett expulsé.

Blackett qui perd le ballon bêtement et revient comme un débile.

5 à 3 pour Leicester.

J'ai jamais vu plus con que le défenseur Mancunien. Juste incroyable, mauvais yikes


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 19:44

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

T'as raison, j'ai vu Blackett faire des merdes incroyable, mais ceux autours de lui en def sont tout pourris aussi

21-Sep-14 19:48

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Oui, ils sont tous responsables. Mais c'est surtout lui qui m'a marqué.

A chaque fois que je le voyais, il faisait une erreur (soit pas sur le ballon au bon moment où soit faire une erreur ridicule ou ne pas remonter en couvrant les adversaires). On aurait dit Sakho des mauvais jours


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 19:56

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Et la presse anglaise et espagnol qui lance une rumeur que LvG veut le retour de C Ronaldo...

C'est ridicule, deja pour le prix, mais surtout qu'ils peuvent avoir CR qu'il perdrait qd mm avec cette defense ridicule.

Putain, ils ont deja Falcao, Rooney + RvP! Bordel c'est pas rien, ils perdent pas contre Chelsea ou Man city! Ils perdent contre des quidam de premier league et contre une D4 anglaise (4-0). Merde quoi, aucune excuse avec une telle equipe

Dernière modification par Arbishop (21-Sep-14 19:58)

21-Sep-14 20:00

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

C'est clair. Je sais pas quand il va comprendre que ce qui ne va pas cest sa défense pourrite (comme Liverpool d'ailleurs)


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Sep-14 20:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97530
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ils menaient 3-1 c'est ca le pire

22-Sep-14 01:04

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Comment veux-tu être serein défensivement avec Evans, Smalling, Jones et Rafael en défense? Même nous on est meilleur , c'est honte pour un club si prestigieux et si riche d'aligner une telle défense. Ca me rapelle les Zidane & Pavon...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-14 01:09

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Bas surtout que ceux qui ont merdés aujourd'hui sont Blackett, Rafael et Rojo.  Donc pas grand chose à reprocher à Smalling et Jones qui n'ont pas joués


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

22-Sep-14 01:15

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Je ne parle pas du match d'aujourd'hui en particulier, que je n'ai pas vu par ailleurs.
Ni Smalling, ni Evans n'ont le niveau pour évoluer à ManU, à Tottenham ou Everton et encore. On parle d'un club qui alignait des Ferdinand, Stam, Berg, Vidic il n'y a pas si longtemps...

Dernière modification par eto'o fils (22-Sep-14 01:16)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-14 01:17

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Alors je suis d'accord avec toi. Liverpool est dans la même situation. Acheter des cadors devant, c'est bien. Mais acheter des cadors derrière c'est bien également


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

22-Sep-14 01:20

KubrickOM
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-14
Messages: 706
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

La responsabilité est collective . Il n'y a pas d'équilibre pour le moment à Man U . Et pourtant quel régal !! Herera , Di Maria qui a définitivement pris une nouvelle dimension (Merci Ancelotti alias l'homme à qui Bravo et Dugarry donnait des leçon tactiques ^^) Rooney,RVP et Falcao c'est juste énorme ! Ils peuvent mettre 5 buts à n'importe quelle équipe ! Mais Van Génial doit trouver l'equilibre,  plus au niveau de l'organisation, de l'animation surtout à la perte du ballon que dans un changement mécanique des joueurs pour ça je ne me fait aucun soucis !
Petite précision : Je ne suis pas un fan de Blackett ! peut être la seule erreur de casting selon moi , après je n'ai pas le CV de Van Gaal ...

Dernière modification par KubrickOM (22-Sep-14 01:21)


"Un enfant est mauvais que parce qu'il est faible , rendez le fort il sera bon , quelqu'un qui pourrait tout ne ferait jamais de mal "

22-Sep-14 01:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Il n'ya pas de bloc effectivement, mais il ya aussi une trop grande différence de qualité entre les sectueurs offensifs et défensifs. Des équipes comme Chelsea et City sont bien plus équilibrées à ce niveau là.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-14 01:35

KubrickOM
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-14
Messages: 706
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

eto'o fils a écrit :

Il n'ya pas de bloc effectivement, mais il ya aussi une trop grande différence de qualité entre les sectueurs offensifs et défensifs. Des équipes comme Chelsea et City sont bien plus équilibrées à ce niveau là.

C'est vrai ce que tu dis mais regarde l'équipe des Pays-Bas durant la CDM tu vas pas me faire dire que Martins Indi est un cador défensif ou De Vrij ... c'est des bons joueurs mais sans plus et pourtant c'était très solide car justement à la perte de ballon les efforts étaient fait par tous les joueurs ce qui permettait aux Oranges d'avoir un bloc compact prêt à exploser grâce aux fulgurances de Robben et Van Persie


"Un enfant est mauvais que parce qu'il est faible , rendez le fort il sera bon , quelqu'un qui pourrait tout ne ferait jamais de mal "

22-Sep-14 01:41

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ba je suis désolé mais Indy et De vrij, sans être des cracks , sont bein meilleurs que Phil Jones et Evans. Tu as bien évidemment raison sur le replacement défensif, les effofrts à la récup etc...mais on ne m'enpéchera pas de penser qu'avec une charniére Ferdinand-Vidic ou Stam-Berg + un Roy Keane à la récup Manchester prendrait moins de but, bloc ou pas bloc. Le secteur défensif est bien trop faible qualitativement.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Sep-14 01:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13679
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

eto'o fils a écrit :

Ba je suis désolé mais Indy et De vrij, sans être des cracks , sont bein meilleurs que Phil Jones et Evans. Tu as bien évidemment raison sur le replacement défensif, les effofrts à la récup etc...mais on ne m'enpéchera pas de penser qu'avec une charniére Ferdinand-Vidic ou Stam-Berg + un Roy Keane à la récup Manchester prendrait moins de but, bloc ou pas bloc. Le secteur défensif est bien trop faible qualitativement.

Ils ont pas remplacer réellement Ferdinand et Vidic. Une charnière de cette qualité et complémentarité on en trouve pas souvent. Il leur manque un patron derrière.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous