01-Sep-11 14:36

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Une société c’est comme une montgolfière…

Annonce



01-Sep-11 15:00

willo
Membre
Date d'inscription: 08-Jan-10
Messages: 130
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

PUTAIN MAIS ANIGO ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES Pygmées QUOI!!!
AU PIRE FERME LA TA BOUCHE PLEINE DE VENIN!!

01-Sep-11 15:04

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Il nous chie dans l’œil cojack!!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Sep-11 15:18

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 186
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Anigo a le soutient des chef d'asso de supporter qu'il engraisse. Il est la caution méridionale du club, Le Galabru, le Fernandel, le bon sauvage quoi...

JE COMPRENDS TOUJOURS PAS COMMENT IL PEUT PASSER SYSTEMATIQUEMENT ENTRE LES GOUTTES!

A oui je me rappelle son intervention lors du limogeage de Diouf. Je pars aussi...anon pardon le club a trop besoin de moi.

Comment notre club est il géré? L'année du titre c'etait faillite parce qu'on avait été premier et qu'il y avait les primes des joueurs.

Cette année on est second alors ou est le problème?

01-Sep-11 23:09

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Sur le site interdit il parait d'apres Renée M. que Labrune avait halluciné qu'Anigo ne soit pas la pour negocier le transfert d'Amaury et etait en reunion avec les supporters à 18h30. Ca montre bien qu'Anigo voulait garder Gignac et a rien fait pour bien négocier Amaury


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

01-Sep-11 23:35

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

ikki2 a écrit :

Sur le site interdit il parait d'apres Renée M. que Labrune avait halluciné qu'Anigo ne soit pas la pour negocier le transfert d'Amaury et etait en reunion avec les supporters à 18h30. Ca montre bien qu'Anigo voulait garder Gignac et a rien fait pour bien négocier Amaury

Je viens de voir la vidéo

Champy dit qu'il a lu dans la Provence que quand Labrune s'est rendu compte qu'Anigo et Pérez était a une réunion avec les supporters a 18 h 30 au lieu d'etre sur le pont, ca l'a rendu fou

Une réunion pour organiser le déplacement en LDC a l'Olympiakos, le truc urgentissime qui pouvait pas attendre aujourd'hui ou demain

José  neutral


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 00:13

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

L'amateurisme dans ce club n'a pas de limite...

02-Sep-11 00:35

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

ToninhoOO1 a écrit :

Vraiment de la mauvaise comm' ! Y'a la un joueur qui a toujours aimé ce club et qui a déclaré vouloir s'imposer ici , on lui dit qu'on compte sur lui pour finalement lui demander de partir parce qu'on ne veut plus de lui , resultat on lui demande de revenir pour pas se retrouver sans attaquants ! N'importe quel mec normalement constitué l'aura en travers de la gorge , faudra pas s'etonner si il nous fait un coup de pu** des qu'il en aura l'occasion et ce sera difficile de lui donner tord !
On a vraiment donné une image désastreuse du club hier  sad

On a un staff incompétent, voilà tout.

02-Sep-11 02:54

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

07lulu a écrit :

Achilles a écrit :

dimi3 a écrit :

Donc si j'en crois José c'est même une bonne chose donc super, merci au staff. cool

Gignac n'est pas déçu de revenir dans un club où on lui a montré à quel point on comptait sur lui, à quel point on tenait à lui.  roll
Fin psychologue, ce José.  lol

Moi, maintenant, je comprends mieux ce qu'a pu ressentir Ben Arfa.

Si mon patron me vire comme une merde pour prendre quelqu'un d'autre et qu'au final il me dit tu reviens au final j'ai personne

Perso je boss comme une merde et plus aucun respect pour lui ...

Si Gignac fait une grosse saison je serais tres admiratif, c'est qu'il est très amoureux du club et met sa fierte de cote pour le bien du club

Si il fait une saison moyenne respect à lui

Si il fait une saison pouri apres la prepa et les boullettes de la direction je pourrais meme pas lui en vouloir !

Soutenons le !!!!!

Faut pas abuser non plus

Qu'il se réveille ou non (et il vaudrait mieux pour lui qu'il se réveille car ça fait 2 ans qu'il est porté disparu) il ne fera jamais oublier la saison 2010-2011 et il ne pourra jamais effacer cela. Il peut tout au plus tourner la page, mais ça c'est uniquement lui et lui seul qui sera en mesure de le faire. Personne ne lui fera de cadeau il doit prendre conscience des exigences du métier surtout à son poste et d'autant plus à l'OM

Je sais très bien que cet épisode va lui attirer de la sympathie. J'aurais préféré qu'il la gagne de par ses performances sur le terrain.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Sep-11 02:57

Jackalone
Membre
Date d'inscription: 26-May-10
Messages: 443
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Don Limpio a écrit :

ikki2 a écrit :

Sur le site interdit il parait d'apres Renée M. que Labrune avait halluciné qu'Anigo ne soit pas la pour negocier le transfert d'Amaury et etait en reunion avec les supporters à 18h30. Ca montre bien qu'Anigo voulait garder Gignac et a rien fait pour bien négocier Amaury

Je viens de voir la vidéo

Champy dit qu'il a lu dans la Provence que quand Labrune s'est rendu compte qu'Anigo et Pérez était a une réunion avec les supporters a 18 h 30 au lieu d'etre sur le pont, ca l'a rendu fou

Une réunion pour organiser le déplacement en LDC a l'Olympiakos, le truc urgentissime qui pouvait pas attendre aujourd'hui ou demain

José  neutral

Il a raison, DD avait qu'à assumer ses délires tout seul.

02-Sep-11 06:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88224
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Gignac n'est pas déçu de revenir

Don Limpio a écrit :

ikki2 a écrit :

Sur le site interdit il parait d'apres Renée M. que Labrune avait halluciné qu'Anigo ne soit pas la pour negocier le transfert d'Amaury et etait en reunion avec les supporters à 18h30. Ca montre bien qu'Anigo voulait garder Gignac et a rien fait pour bien négocier Amaury

Je viens de voir la vidéo

Champy dit qu'il a lu dans la Provence que quand Labrune s'est rendu compte qu'Anigo et Pérez était a une réunion avec les supporters a 18 h 30 au lieu d'etre sur le pont, ca l'a rendu fou

Une réunion pour organiser le déplacement en LDC a l'Olympiakos, le truc urgentissime qui pouvait pas attendre aujourd'hui ou demain

José  neutral

à 18h30, la décision de ne pas prendre amauri avait peut être été déjà prise.
si amauri exigeait un salaire plus élevé que gignac, que la juve avait fixé une indemnité de transfert trop élevée, que de trop couteuses et imprévues commissions d'agents s'empilaient, agents qui parait-il se multipliaient comme des petits pains, peut être qu'anigo est resté ferme sur les positions du club et attendait un recul des prétentions de la juve et du joueur.
assister à une réunion avec des supporters, ce n'est pas forcément se désintéresser d'un transfert.
labrune a l'air de l'avoir compris d'ailleurs :
http://www.rmcsport.fr/editorial/177708 … t-labrune/


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous